Restaurant italien 🇩🇪

Pizza Milan Avis

📌 Erbacher Str. 88A, 64739 Höchst im Odenwald - Allemagne

3.6 / 5

💬 102 Avis

Avis sur Pizza Milan à Höchst im Odenwald

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Milan à Höchst im Odenwald

Blunzi.l

Le 27/04/2024 à 16:10

5 / 5

Nous recommandons! C'est la troisième fois que nous y commandons et essayons différents plats (3-4 personnes) et nous sommes très satisfaits de tout. Très savoureux et grandes portions. La performance des prix est excellente. 3 fois pour livraison 3 fois un peu plus tôt comme annoncé et tout était chaud 👍

mary.2

Le 08/04/2024 à 18:25

5 / 5

Très bonne pizza. Merci Pizzeria Milan

Yusuf.u

Le 07/03/2024 à 15:08

1 / 5

Le fromage est livré dans le hamburger avec le plastique. Je ne le recommande pas !!!

Meltem.a

Le 28/02/2024 à 19:34

5 / 5

Les escalopes étaient bonnes Et le prix était très raisonnable Nous continuerons à commander de la nourriture à la Pizzaria Milan. Comme toujours, le chauffeur était à l'heure, très sympathique et gentil

cara.a

Le 04/02/2024 à 16:37

1 / 5

Plus jamais les Holland Schnitzel ne nageront dans la sauce, un seul chiffon géant est dégoûtant

Yannik.a

Le 02/01/2024 à 04:07

2 / 5

La première fois que nous avons commandé, la nourriture était en fait assez bonne, nous avons commandé à nouveau la même chose, malheureusement cette fois nous avons été déçus... L'escalope a simplement été posée dessus et les frais de livraison étaient désormais de 3 euros. Cela ne vaut plus la peine de commander pour moi.

Selina.c

Le 30/12/2023 à 17:21

5 / 5

Toujours content, les escalopes sont top. Peu importe ce que nous commandions, la nourriture était toujours délicieuse et les délais de livraison étaient également corrects. Il est normal qu'il y ait un court retard aux heures de pointe. Les prix sont excellents, les chauffeurs sont toujours sympathiques. Méga sélection de pizzas, pâtes, escalopes et même hamburgers et kebabs. Restez comme vous êtes, la nourriture est très bonne 👍🏻

Michl.

Le 07/12/2023 à 19:59

5 / 5

Plus de diversité n’est donc pas possible ! Wow, de la pizza aux hamburgers en passant par les escalopes, tout est délicieux. J'ai vraiment aimé le schnitzel au parmesan, c'était extrêmement savoureux et aussi une portion énorme. Le chauffeur était vraiment sympa aussi. Vous avez de nouveaux clients réguliers ! ;)

Melanie.e

Le 06/12/2023 à 18:03

1 / 5

On ne peut tout simplement pas donner plus d'étoiles, il faut prévoir plus de délais de livraison car cela prend toujours un peu plus de temps, mais 2 heures d'attente, c'est vraiment long, étant donné que ce n'est pas des vacances ou quelque chose comme ça !

Tej.a

Le 29/11/2023 à 19:03

5 / 5

Peu importe ce que vous commandez dans le menu, tout est toujours super délicieux

Memet.a

Le 28/11/2023 à 14:06

5 / 5

Pizza et schnitzel très savoureux Pizza Milan continue comme ça livraison très rapide

Yildiz.t

Le 28/11/2023 à 10:54

5 / 5

Nourriture très savoureuse

Medine.t

Le 27/11/2023 à 21:58

5 / 5

Commandez encore et encore des plats délicieux

Tigit.s

Le 27/11/2023 à 21:52

5 / 5

Tous des chauffeurs délicieux et sympas

Hanno.o

Le 27/11/2023 à 18:24

1 / 5

Le pire magasin de Höchst, ne commandez pas ici. Le personnel vous ment, la nourriture est de mauvaise qualité

Lea.

Le 23/11/2023 à 18:48

5 / 5

La pizza est toujours très savoureuse et très bien garnie. Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques sur la pizza !

graf.

Le 29/09/2023 à 18:22

1 / 5

En fait, j'ai toujours été satisfait de Pizza Milan. Mais aujourd'hui... le kebab n'était même plus tiède. C'était froid. L'escalope de la copine était encore chaude. D'où 1 étoile. Les gars... Depuis combien de temps mon kebab est-il avec vous ou le chauffeur l'a-t-il transporté via l'Odw ? Je suis vraiment en colère en ce moment.

BL4CK13.

Le 17/05/2023 à 19:53

1 / 5

OH MON DIEU! Je n'ai jamais rien vu de pareil. Quelques croquettes, des escalopes babillées dessus, une sauce catastrophique, la salade a l'air waouh ! 30€ Plus jamais !!

Justin.i

Le 06/04/2023 à 15:26

5 / 5

Livraison rapide et bonne nourriture, que demander de plus.

Ron.h

Le 01/04/2023 à 14:49

1 / 5

Je donnerais 0 étoiles si c'était possible. Le Jägerschnitzel avec 4 tranches de champignons qui venaient des pires boîtes, un demi oignon dans la sauce, les frites étaient trempées dans la sauce et donc un tas de bouillie. Cela coûte 14,50 € et 2 € pour les frais de déplacement. La meilleure partie était le Fanta. Si vous aimez la mauvaise nourriture, cet endroit est fait pour vous.

S.

Le 29/01/2023 à 18:01

1 / 5

Commandé à 16h40. La nourriture est arrivée à 18h00 même si la confirmation de livraison indiquait que cela prenait 40 à 50 minutes.

Carmen.l

Le 25/01/2023 à 19:43

1 / 5

Pizza Rollo avait une seule pâte fondante qui n'était pas bien cuite et lorsque vous retirez la garniture de la boîte, vous devriez la laisser égoutter !

PORCUPINE.i

Le 24/01/2023 à 19:35

4 / 5

La cuisine indienne était très savoureuse et les portions étaient grandes. Je n'ai pas trop aimé les pizzas. Les délais de livraison étaient toujours corrects.

Kurt.h

Le 21/01/2023 à 19:22

3 / 5

La nourriture est propre et très chaude. Une seule chose qui pourrait être un peu meilleure c'est la ponctualité et la gentillesse du chauffeur, sinon la nourriture est excellente

J...

Le 01/01/2023 à 17:24

1 / 5

Plus jamais.

Christian.�

Le 25/10/2022 à 15:46

2 / 5

La pizza y est très bonne, mais plusieurs fois elle a été reçue sans sauce alors qu'elle avait été commandée avec de la sauce (heureusement, Lieferando clarifie toujours ce point). Mais ce qui ne va pas du tout : J'ai commandé de la nourriture -> j'ai récupéré de la nourriture -> je suis rentré chez moi et j'ai réalisé que ce n'était pas la bonne pizza. J'ai appelé et demandé ce qui s'était passé, la réponse : j'ai commandé la pizza (que j'ai reçue) et je ne devrais pas m'énerver. Échanger, etc. est hors de question. J'ai ensuite été accusé à plusieurs reprises que c'était de ma faute et que j'avais commandé la mauvaise nourriture. Non merci. Mais leur chauffeur est un gars super sympa.

M.J...

Le 25/09/2022 à 17:04

1 / 5

Après avoir attendu plus d'une heure, j'ai appelé et le gentil homme au téléphone m'a dit qu'il était le chauffeur. Quand j'ai demandé si la nourriture était prête, il m'a assuré qu'il partirait immédiatement et qu'elle venait d'être préparée (pizza + salade). Cela fait désormais une bonne heure et demie après la commande et la confirmation... 3/4 d'heure plus tard, la nourriture (chaude et conforme à la commande) était enfin là, alors pour ceux d'entre vous qui ont très faim, réfléchissez à deux fois avant de commander ailleurs. Bon

Gitte.o

Le 02/09/2022 à 19:01

5 / 5

Très sympathique au téléphone et également lors de la livraison.. La livraison était à l'heure comme promis... La pizza est arrivée très chaude.. très bon goût.. avant le changement de propriétaire, on ne pouvait vraiment pas manger la nourriture.. les escalopes étaient tellement dégoûtant que vous ne puissiez même pas les manger. Les chiens les ont mangés... nous sommes vraiment positivement surpris et nous serons heureux de commander à nouveau.

To.e

Le 24/08/2022 à 19:48

5 / 5

Bien.

Fabio.h

Le 31/07/2022 à 14:25

5 / 5

Top Top 10/10👍

J.B.

Le 04/06/2022 à 21:16

1 / 5

-5***** Commande acceptée et confirmée mais où est la nourriture ?! Et vous avez déjà payé effrontément !

SK.h

Le 09/05/2022 à 20:38

5 / 5

Pizza super délicieuse 😍😍😍 Toujours contente

Mustafa.R

Le 10/04/2022 à 13:12

2 / 5

La pizza n'avait pas bon goût. Je ne pouvais pas le manger.

Medin.t

Le 25/03/2022 à 21:51

5 / 5

La nourriture était très bonne, les plats indiens étaient très bons. Le personnel était très sympathique.

Ashwani.o

Le 05/03/2022 à 11:49

4 / 5

Bon

Tobias.i

Le 16/01/2022 à 19:43

5 / 5

Les salades et le menu enfant étaient délicieux. Délai de livraison comme convenu

Sarah.�

Le 14/10/2021 à 19:07

5 / 5

Nourriture toujours très savoureuse. En fait, j'y commande souvent. Les délais de livraison sont parfois un peu plus longs, mais les plats arrivent quand même chauds. Les demandes des clients sont prises en compte.

Dark.u

Le 11/09/2021 à 15:52

5 / 5

👍

Dennis.t

Le 29/08/2021 à 15:21

3 / 5

La nourriture est très bonne, mais la livraison prend plus de temps comme indiqué, donc seulement trois étoiles

S.

Le 28/08/2021 à 20:31

1 / 5

Mauvaise livraison, après 1h30 les pizzas sont arrivées et elles n'avaient vraiment pas bon goût !!!

Hans.a

Le 01/07/2021 à 18:56

1 / 5

Mauvaise nourriture livrée. La qualité est si mauvaise que je n'ai pas pu le manger. Plus jamais!

Julian.r

Le 19/05/2021 à 23:20

2 / 5

Malheureusement, rien de bowling mais ampientea sdimd

mtths.m

Le 03/05/2021 à 20:24

5 / 5

Bonne pizza, bonnes affaires hebdomadaires et gens sympas !

vidi.i

Le 30/04/2021 à 11:50

1 / 5

J'ai commandé chez vous une fois... Mais je n'ai pas aimé. Pas plus

Asad.e

Le 20/04/2021 à 22:07

5 / 5

Très très savoureux, je ne peux que le recommander

Dan.y

Le 03/04/2021 à 16:44

5 / 5

Merci beaucoup pour la délicieuse pizza

Hüseyin.t

Le 22/03/2021 à 16:20

5 / 5

Tout était très bon, la nourriture était très bonne et la livraison a été très rapide

alanna.i

Le 13/03/2021 à 18:49

5 / 5

C'est vraiment sympa Ils sont vraiment gentils et ne se précipitent pas

Malik.h

Le 14/02/2021 à 20:13

5 / 5

Tout simplement génial et tout le monde est très sympathique 👍

Thorsten.f

Le 03/08/2020 à 18:00

1 / 5

La pâte à pizza est une catastrophe. Les propriétaires devraient essayer de trouver un stage chez un vrai pizzaiolo et ensuite recommencer. La qualité se vend mieux.

Dieter.o

Le 26/06/2020 à 20:48

1 / 5

Oups, c'était quoi ? Nous avons commandé 4 pizzas Une catastrophe en termes de goût

Stephan.i

Le 16/02/2020 à 18:56

1 / 5

Il a été annoncé que la livraison prendrait 30 à 40 minutes. Puis le chauffeur s’est arrêté au bout de seulement 15 minutes. Le résultat fut en conséquence. La pizza était en désordre et les tortellini n'étaient pas cuits. Après avoir appelé et porté plainte, on m'a informé que les pizzas à la mozzarella étaient telles que les choses se passaient. Le fromage râpé analogique qui est autrement appliqué en vrac serait probablement meilleur. Résultat : livraison en un rien de temps Qualité : limite Facteur de répétition : zéro Donc 1 étoile c'était pour la livraison, pour le reste il n'y a rien

Andrej.e

Le 28/01/2020 à 11:32

1 / 5

Comme RACH l'a déjà dit : Large carte, rien ne peut être frais.

Anonym.n

Le 01/01/2020 à 19:26

5 / 5

Livraison de pizza très savoureuse parfaite et la pizza était encore très chaude 👏🏼👍🏼 Le chauffeur était également très sympathique Avec plaisir encore

Jurgen.�

Le 07/12/2019 à 21:41

5 / 5

Excellent

Beauty.a

Le 27/10/2019 à 23:39

5 / 5

Bon service très sympathique avec plaisir encore ! Nourriture délicieuse et bon prix

Michelle.a

Le 27/05/2019 à 11:27

1 / 5

Nourriture déconseillée. La nourriture n'a pas bon goût !!! Au lieu que Buschetta commande autre chose, il a été livré.

Reinhard.a

Le 17/02/2019 à 12:19

2 / 5

Hostile

Daniel.r

Le 29/12/2018 à 10:14

5 / 5

Service de livraison au top

Silvia.a

Le 11/12/2018 à 19:47

5 / 5

Bon goût, prix moyens et bonnes portions.

Irene.r

Le 03/12/2018 à 23:46

5 / 5

Bonne nourriture, meilleure pizza avec des garnitures extrêmement bonnes. bon service de livraison !!!😄La nourriture est encore délicieuse. Service rapide. 😜😍😃

Mario.�

Le 03/12/2018 à 21:39

5 / 5

Bonne nourriture. Service de livraison au top ! Meilleure pizza à Höchst et dans les environs. 😍😄😄à nouveau commandé, toujours la meilleure pizza de Höchst !😛😛😛à nouveau commandé, meilleure pizza à Höchst janvier 2020 😃

Mari.

Le 28/10/2018 à 18:31

1 / 5

Cette pizzeria mérite 0 étoile !! Pizza commandée, cela devrait prendre environ 45 minutes. Après 1 heure et 45 minutes, toujours pas de pizza ! Plus jamais! Cela ne pourrait pas être plus hostile !!!

Chris.a

Le 21/10/2018 à 16:32

1 / 5

J'ai appelé une fois et on m'a parlé de manière hostile. Néanmoins, j'ai posé des questions sur le temps d'attente si je devais commander deux plats et j'ai reçu la réponse peu amicale que cela prendrait environ 1 heure et demie. PLUS JAMAIS!

X...

Le 06/10/2018 à 17:08

2 / 5

Les pizzas sont de goût très médiocre et desséchées à la livraison. Malheureusement non recommandé.

Nadine.e

Le 17/08/2018 à 15:40

3 / 5

Pizza souvent trop foncée

Markus.

Le 21/07/2018 à 16:19

3 / 5

Service de livraison typique

  • 🏪 Admira Turkish Food (47 Avis)

  • 💬 Personnel très sympathique, très bonne nourriture. Meilleur kebab de Nuremberg Je recommande à tout le monde de venir ici.


  • 🏪 Hotel La Quinta (43 Avis)

  • 💬 Un merveilleux petit hôtel privé avec un service parfait. Le petit-déjeuner à la carte est fraîchement préparé et servi sur commande et parmi une très vaste sélection. Nous avons réservé la suite panoramique et avons été plus que ravis par le mobilier moderne et très bien pensé ainsi que par la vue sur Todtmoos et les forêts environnantes. D'autant plus que l'hôtel est situé sur une petite colline et donc au-dessus des toits de Todtmoos. Ici, vous pouvez simplement vous sentir bien. Merci également à l'hôtesse charmante et pleine d'humour. Merci pour ce beau séjour, nous reviendrons!


  • 🏪 Schankwirtschaft Mario Zulj (8 Avis)

  • 💬 C'est toujours un plaisir d'être ici 😄👍


  • 🏪 Eiscafé Roma Sulz (18 Avis)

  • 💬 Top glacier avec un excellent expresso ainsi que des cocktails et une coupe glacée sensationnelle !! Toujours mon plaisir


  • 🏪 Künstlercafé Husum (1544 Avis)

  • 💬 Après avoir campé au Danemark, nous nous sommes dirigés vers l'Allemagne et avons décidé de visiter Husum. Nous visitons à cause de la bonne critique sur Google. Nous cherchions juste du café, mais nous avons également commandé deux tranches de gâteau. Les gâteaux étaient bons, juste un peu trop sucrés pour nous. L'endroit et l'ambiance sont superbes, des toilettes propres et, dans l'ensemble, un café élégant de style français. Le service était bon et la dame nous a emmenés même sans réservation (il y avait du monde le matin). Le prix du café et des boissons chaudes est correct, mais pour les produits du petit-déjeuner, il se situe plutôt dans la fourchette de prix moyen/élevé. 👍


  • 🏪 Hotel Kinner (126 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec un parking spacieux juste à côté. Service parfait, très arrangeant et sympathique, recommandé. Les prix des chambres et de tous les repas s'inscrivent entièrement dans le cadre de l'humanité. Très savoureux 😋 et délicieux 😋 . J'ai mangé du Jägerschnitzel et le lendemain j'ai mangé du surlonge à la sauce du diable, que je ne peux que recommander Les deux plats à moins de 20 €. Parfait. Je tiens également à préciser que le petit déjeuner est dressé sur la table avec beaucoup d'amour


  • 🏪 Restaurant & Pizzeria bei Janos (152 Avis)

  • 💬 Moyen


  • 🏪 Pascha Döner & Pizza (187 Avis)

  • 💬 Sympa, bonne qualité, prix raisonnable. Toujours à emporter, ça nous arrange, toujours heureux.


  • 🏪 Restaurant Rheinschanze (750 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et bien servie Pas d'attente. Bonne bière blanche fraîche Cadre très joli et sympathique Je recommande


  • 🏪 Deutsches Haus (93 Avis)

  • 💬 Cuisine allemande très savoureuse et bon marché ! Service super sympa ! Si vous êtes de passage et que vous avez faim, vous devriez absolument passer par ici !