Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Wehnder Warte Wolff Avis

📌 Tastunger Str. 2, 37339 Wehnde - Allemagne

4.6 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Wehnder Warte Wolff à Wehnde

Les avis

Les dernier avis sur Wehnder Warte Wolff à Wehnde

Ramona.o

Le 05/04/2024 à 17:26

5 / 5

Nous étions là pour le buffet de Pâques. Grand choix de plats et très savoureux. Nous aimerions revenir.

S.

Le 23/01/2024 à 13:10

5 / 5

Très bon emplacement, nourriture délicieuse, service rapide et agréable... tout était super !!!

Christiane.b

Le 18/01/2024 à 15:25

5 / 5

Toujours génial 😃

Hasi.

Le 20/12/2023 à 06:58

5 / 5

Décoré avec amour pendant l'Avent :) Nourriture délicieuse comme toujours. Il y en a pour tous les goûts, petits et grands, sucrés ou salés, poissons ou viandes 😊 Le rapport qualité-prix est correct Nous serions ravis de revenir.

Jana.r

Le 16/12/2023 à 22:20

5 / 5

Dimanche dernier, j'y étais avec 8 personnes pour le buffet du petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix, c'était très savoureux et je le recommanderais, c'était ma première fois là-bas

J.

Le 16/12/2023 à 22:02

5 / 5

Très bon emplacement, nourriture et boissons délicieuses. Très bon service. Classe simplement

Annett.o

Le 31/10/2023 à 01:05

5 / 5

Très gentil, sympathique, toujours heureux.

Cornelia..

Le 05/07/2023 à 17:55

5 / 5

Nous y sommes allés dîner le premier jour de vacances. Le menu est clair, mais je ne trouve pas que ce soit un point négatif. Malheureusement, l'enfant n'a pris qu'une photo de la saucisse au curry, mais elle était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air. Ambiance, service et nourriture au top. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.

Mirko.o

Le 05/07/2023 à 14:18

3 / 5

Étaient là pour le petit déjeuner. Buffet simple avec les ingrédients les moins chers à un prix déraisonnable. Nous avons été déçus

Helga.u

Le 20/05/2023 à 12:51

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel de service très sympathique. La nourriture était bonne et copieuse. Avec plaisir encore 👍🤗

Semmler.h

Le 07/05/2023 à 17:44

5 / 5

Simplement « CULTE ».👍👍

Jupp.l

Le 27/03/2023 à 13:56

3 / 5

Vous pourriez en faire plus avec... bon pour célébrer...

Waldi.

Le 16/02/2023 à 21:13

5 / 5

Terre à terre, la nourriture est délicieuse et abondante.

Alexander.e

Le 11/12/2022 à 17:34

5 / 5

Une super ambiance, des propriétaires sympas, de la bonne nourriture. Nous reviendrons 👍

Poffx1.r

Le 14/09/2022 à 20:30

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage dans la Wehnder Warte. Nous avons été très bien conseillés par Bettina. Toutes les attentes à son égard ont été dépassées. Le service était très bon et la cuisine aussi. Je ne peux que dire bravo et recommander cet endroit à tout le monde.

Jan.n

Le 11/09/2022 à 16:35

5 / 5

Des plats vraiment délicieux, également disponibles à emporter !

An.o

Le 07/08/2022 à 18:20

2 / 5

Je n'ai eu que de mauvaises expériences avec www, buffet trop peu de nourriture pour de nombreux invités, salades insipides, prix des boissons dans certains endroits plus chers qu'à Berlin,,,

Silvana.r

Le 21/07/2022 à 18:12

5 / 5

Méga savoureux et super ambiance

Tino.e

Le 12/06/2022 à 10:35

5 / 5

Ils ont un petit menu. Mais les plats de schnitzel étaient très bons. Prix ​​vraiment modéré. Je reviendrai.

Margarete.u

Le 02/06/2022 à 17:20

5 / 5

Ambiance très sympa, la nourriture est excellente et le service aussi. Top👍 est fortement recommandé.

Christina.n

Le 31/05/2022 à 18:17

5 / 5

J'ai toujours voulu y aller pour le petit-déjeuner, mais cela ne s'est jamais produit. Et maintenant, j'ai été invité à une fête pour mon 60e anniversaire. J'avais vraiment hâte de déjeuner. Et je peux vous dire que c'était super délicieux. Et même si nous ne sommes arrivés qu'une heure plus tard, la très savoureuse crème d'asperges a été réchauffée pour nous. La nourriture du buffet était très variée et correspondait exactement à mon goût. Dans l'ensemble... Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper en y mangeant ou en organisant une fête. Un endroit vraiment très sympa.

Fabian.i

Le 29/05/2022 à 06:41

5 / 5

Très sympa, très bonne nourriture.

Beatrix.i

Le 27/04/2022 à 18:15

1 / 5

Étaient là en 2017. Service super sympa. Vraiment triste maintenant. Tenue horrible, aspect bon marché, le patio a disparu. Je ne peux que le recommander, même si la cuisine est peut-être restée bonne. Mais ce qui constituait autrefois la maison est malheureusement détruit.

Silvia.r

Le 19/04/2022 à 17:42

4 / 5

C'était encore très bien 😉😉

Robert.s

Le 06/04/2022 à 17:29

5 / 5

Que ce soit pour manger au restaurant ou pour aller chercher de la nourriture, toujours une qualité supérieure et un bon goût. Ici, l'amour de la gastronomie se voit partout, surtout parmi le personnel. Malgré la pandémie, le patron montre au personnel et à nous les invités que les choses vont continuer et que c'est toujours dans la bonne humeur. Merci, nous reviendrons.👍🍀☀️

Andrea.a

Le 12/02/2022 à 23:04

5 / 5

Une superbe soirée entre amis. La nourriture, le service comme toujours excellent. A bientôt

Heidi.t

Le 23/01/2022 à 18:41

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. On ne peut que recommander 😋👍

Lydia.r

Le 12/11/2021 à 20:05

5 / 5

Aujourd'hui 12 novembre 2021 Buffet d'oie Super encore, fortement recommandé‼️‼️‼️ 🤩🍗🍖🥓🍻🍷👍👍👍

Karin.c

Le 12/10/2021 à 21:04

3 / 5

Rustique, nourriture très bonne

Dom.

Le 25/09/2021 à 16:44

3 / 5

Bon appétit! Parfois le buffet reste vide pendant un long moment et quand on arrive à un moment comme ça, on s'énerve. C'est pourquoi et seulement à cause de ces 3 points.

Lukas.e

Le 22/09/2021 à 19:50

5 / 5

Très savoureuse, même la sauce est faite maison sans « Maggie » et est également bon marché dans une atmosphère agréable.

Elisabeth.a

Le 01/09/2021 à 14:03

5 / 5

Service amical et la nourriture était délicieuse

Martin.

Le 29/11/2020 à 21:08

5 / 5

Oie savoureuse

Martin.i

Le 10/09/2020 à 15:43

5 / 5

Mega bel endroit pour célébrer un mariage

b.

Le 11/07/2020 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture

Siegfried.i

Le 04/03/2020 à 12:27

5 / 5

Soirée réussie, avec plaisir encore

Bianca.c

Le 02/12/2019 à 12:26

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance et personnel très, très sympa Nous recommandons En fait, les 5 étoiles ne suffisent pas Merci pour cette grande fête

Lutz.e

Le 01/12/2019 à 16:11

5 / 5

Bref, un concept réussi... des gens très sympas... la nourriture était vraiment excellente... le service était au top et très sympathique... je ne peux que le recommander... génial

Enrico.u

Le 16/11/2019 à 13:40

4 / 5

Bonne atmosphère. Les prix sont tout à fait corrects. Service rapide. Nourriture délicieuse...

Kau.e

Le 15/09/2019 à 10:29

1 / 5

Nous avons entendu beaucoup de bonnes choses et avons commandé là-bas. Nous ne voulions pas y aller avant 11 heures, mais nous y sommes arrivés à 10 heures. C'était notre chance. À 11 heures, nous aurions pu manger du pain Lidl et rouler des miettes avec les restes d'œufs. Après que tout était vide après environ 30 minutes, nous sommes allés nous remplir l'estomac de café et de pudding. Dans l'ensemble, ce fut une déception. Ce que nous avions était savoureux, mais une deuxième visite n'aura probablement pas lieu. Malheureusement

Bernward.c

Le 22/07/2019 à 19:18

4 / 5

Personnel très sympa, large choix. Nous avons reçu des visiteurs de Hambourg. Ils ont vraiment aimé. Autre point positif : il est constamment réapprovisionné, de sorte que rien ne manque. Nous serions ravis de revenir. Votre Westeröder...

Dantes.n

Le 18/06/2019 à 07:07

5 / 5

C'est sympa là-bas

Martina..

Le 28/05/2019 à 14:56

5 / 5

Brunch délicieux, service sympathique, ambiance chaleureuse

Hans-J..e

Le 08/04/2019 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Opérateurs sympas. Tout est parfait.

Albert.

Le 24/03/2019 à 12:57

2 / 5

Grâce à de très bonnes recommandations pour le brunch du dimanche, nous avons réservé une table en famille. Tout était très bon mais le buffet était complètement vide et il fallait beaucoup de temps pour que quelque chose soit rempli. Il se peut que nous ayons passé une mauvaise journée, mais c'était un peu triste et nous étions aussi un peu déçus. Le rapport qualité/prix n'était pas correct. Eh bien, nous ne nous attendions pas à un buffet de dinde tout compris, mais au moins nous aurions pu essayer quelque chose de chacun...

Klaus-Dieter.e

Le 21/03/2019 à 12:26

5 / 5

Nous allons souvent au Wehnder Warte pour donner du sang et je dois dire qu'il y a toujours un buffet préparé avec beaucoup d'amour, riche et bon pour les donneurs de sang. Ça vaut vraiment le détour !!! Il y a aussi les meilleures toilettes de tous les endroits et comme mon père le disait toujours : mon garçon, regarde les toilettes et tu sauras ce que c'est dans la cuisine. Klaus Dieter Meier Employés du don de sang

Marco.u

Le 11/03/2019 à 18:56

4 / 5

Nourriture délicieuse mais rien d'autre de spécial

Christian.a

Le 24/02/2019 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture. Super brunch du dimanche !

Daniel.�

Le 08/02/2019 à 17:14

5 / 5

Absolument top. Ça vaut toujours le détour.

Martin.h

Le 18/01/2019 à 13:23

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bons cocktails. Vous pourrez y passer une agréable soirée.

Melanie.

Le 02/12/2018 à 14:55

5 / 5

Le brunch obtient la note 1, toujours génial !! La nourriture, l'emplacement et le personnel sont super !!! 😊

Bernd.e

Le 01/12/2018 à 18:44

5 / 5

Nous étions satisfaits de tout. Peut juste être recommandé.

Lars.o

Le 22/11/2018 à 22:57

5 / 5

Soirée super sympa, service sympathique, ambiance bonne, sympa et soignée et bonne bouffe en abondance

Alex..

Le 17/11/2018 à 23:40

5 / 5

Belle décoration et atmosphère agréable, nourriture exquise et bon traitement de la part des serveurs. Merci

Bernd.r

Le 23/10/2018 à 07:47

5 / 5

Service amical et agréable. La nourriture est fraîchement préparée et a bon goût. Nous reviendrons certainement.

Marcel.r

Le 12/10/2018 à 14:06

5 / 5

Super ambiance, service rapide et sympathique, nourriture très, très savoureuse, le rapport qualité/prix est tout simplement top. Nous y avons célébré notre mariage et sommes plus que satisfaits, toujours heureux !!!!

Beatrice.�

Le 02/08/2018 à 20:17

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable, même s'il s'agissait d'une triste occasion

Pilot.o

Le 01/08/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable et chic. . .

Matthias.u

Le 30/06/2018 à 03:30

5 / 5

Excellent service et un endroit agréable pour organiser des mariages et autres célébrations.

Torsten.o

Le 18/06/2018 à 14:31

5 / 5

Savoureux et pas cher

Ursula.o

Le 18/05/2018 à 11:00

4 / 5

C'était bien

Susanne.�

Le 15/04/2018 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement génial et agréable hospitalité

Andreas.�

Le 13/04/2018 à 19:24

4 / 5

Très bon restaurant, la nourriture était très bonne. Le personnel était très sympathique et arrangeant.

LaDie.

Le 02/04/2018 à 13:40

4 / 5

Bon petit déjeuner buffet et gens sympas.

Ullrich.o

Le 13/02/2018 à 11:15

4 / 5

Un restaurant hautement recommandé où vous êtes en fait un client roi !! Idéalement équipé pour les fêtes de famille, tous les souhaits, aussi inhabituels soient-ils, sont satisfaits. Toute l'équipe du « Wehnderwarte » est très arrangeante et sympathique !

Gerald.i

Le 08/02/2018 à 10:25

5 / 5

Prix, performances excellentes. Management Adapté au client et ouvert à tout.

High_Butzi.

Le 08/02/2018 à 05:25

5 / 5

La nourriture était bonne

Carola.r

Le 28/01/2018 à 14:09

5 / 5

Beaucoup de choix et une ambiance cosy, les conditions sont attentionnées !

Thomas.c

Le 18/11/2017 à 13:42

5 / 5

Nous sommes venus ici deux fois pour célébrer et nous avons vraiment apprécié. Heureux de revenir! Salutations à toute l'équipe

Michael.i

Le 20/10/2017 à 06:30

2 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici pour mon 50 e anniversaire. Malheureusement, il y avait ce qui ressemblait à 200 autres invités en même temps qui ne mangeaient que dans un seul buffet. En conséquence, il fallait faire la queue longtemps pour manger et tout n'était pas toujours là 👎👎👎 Nous sommes déjà venus ici et c'était mieux. En fait, nous souhaitions également organiser nos prochaines célébrations ici, mais nous les avons annulées en raison de la surpopulation.

Jörg.i

Le 08/09/2017 à 17:11

5 / 5

Belle équipe. Toujours mon plaisir

Virusgamer.8

Le 13/07/2017 à 10:29

3 / 5

La nourriture est prête et servie, c'est-à-dire ouvrez le sac et le tour est joué

Michaela.e

Le 20/06/2017 à 03:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Environnement agréable. Globalement très satisfait de la visite.

Franziska..

Le 14/05/2017 à 19:33

5 / 5

La nourriture délicieuse, les excellents cocktails et les propriétaires/personnel sont vraiment sympathiques et attentionnés.

Anka.e

Le 20/12/2016 à 21:02

5 / 5

Mangez simplement de la très bonne nourriture.

  • 🏪 Il Tramonto (753 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est l'un des joyaux cachés de Hambourg, situé dans une rue calme, que l'on ne peut trouver que si vous recherchez ou habitez dans le quartier. La nourriture est exceptionnellement délicieuse? quelques bonnes sélections de vins et un service correct. Je le recommande vivement et j'y retournerai si je suis dans la région.


  • 🏪 Bayrisch Döner-Pizza (133 Avis)

  • 💬 Pâte


  • 🏪 Akdeniz Tantuni (459 Avis)

  • 💬 Chaque fois que je viens à Hambourg, je visite définitivement. Cela fait 15 ans, je n'y suis pas allé depuis 4 ans. Nous avons fait des rénovations dans le hall. Les prix du Tantuni ont augmenté. La qualité est à la hauteur. Savoureux


  • 🏪 Casa Mia (374 Avis)

  • 💬 Probablement la pizzeria de ce quartier qui fait la pizza la plus « à l'italienne ». Le personnel n'est pas italien, mais le menu est très proche du bein en tant que tel. Le personnel est sympathique et nous offre toujours un verre de Marsala, ce qui est une bonne façon de vous endormir à la fin d'une longue journée.


  • 🏪 Kuchen-Kaiser (1314 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, cadre chaleureux. Cuisine simple. Dommage de gros bémols : on ne peut payer qu'en liquide et ça on ne l'apprend qu'au moment de payer. On ne nous a pas rendu la monnaie...Il y a une odeur de cigarette dans tout le restaurant et on voit clairement des gens fumer à une autre table par contre on nous a demandé de ne pas utiliser la cigarette électronique.


  • 🏪 Café Am Kloster Konditorei (397 Avis)

  • 💬 Beau café qui servait une variété de gâteaux qui ont tous l'air vraiment délicieux et que j'y mangerais certainement à nouveau, je me suis pris un gâteau d'Halloween pendant la saison, c'était vraiment très bon, j'étais vraiment tenté par le gâteau Forêt-Noire aussi, mais ce morceau l'était déjà tellement J'ai gardé cette tentation pour la prochaine fois 🥰 la vue extérieure du café est également super sympa et les bancs à côté de l'entrée arrière donnent vraiment une ambiance au café, je viendrais certainement pour un autre gâteau bientôt 🦋


  • 🏪 Bistro Route B189 (240 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Kay Carstensen (10 Avis)

  • 💬 Appartements de vacances situés sur la propriété de la famille Carstensen. La propriété borde la Boldixumer Straße d'un côté et la L214 à l'arrière. Vous pouvez prendre la sortie à l'arrière directement sur la L214, mais vous devez parcourir environ 70 m sur la piste cyclable, ce qui entraîne régulièrement des désaccords avec les cyclistes et les piétons. Sinon emplacement presque parfait.


  • 🏪 Ari (73 Avis)

  • 💬 J'étais invité à la Pension Ari pendant quelques jours. Je me sentais à l'aise. Les chambres sont propres et meublées de manière fonctionnelle - vous pouvez y rester plus longtemps. Le petit déjeuner est délicieux et tout à fait suffisant et la salle est joliment décorée. Il y a aussi une très belle terrasse avec vue sur le lac. Les hôtes sont sympathiques et serviables. Cependant, il ne faut pas oublier que la route principale passe devant la maison et que le bruit de la circulation est à prévoir, mais avec tant de choses positives, vous pouvez peut-être l'ignorer. Je peux certainement recommander la maison d'hôtes.


  • 🏪 Haus Andrea (2 Avis)

  • 💬