Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Wehnder Warte Wolff Avis

📌 Tastunger Str. 2, 37339 Wehnde - Allemagne

4.6 / 5

💬 187 Avis

Avis sur Wehnder Warte Wolff à Wehnde

Les avis

Les dernier avis sur Wehnder Warte Wolff à Wehnde

Ramona.o

Le 05/04/2024 à 17:26

5 / 5

Nous étions là pour le buffet de Pâques. Grand choix de plats et très savoureux. Nous aimerions revenir.

S.

Le 23/01/2024 à 13:10

5 / 5

Très bon emplacement, nourriture délicieuse, service rapide et agréable... tout était super !!!

Christiane.b

Le 18/01/2024 à 15:25

5 / 5

Toujours génial 😃

Hasi.

Le 20/12/2023 à 06:58

5 / 5

Décoré avec amour pendant l'Avent :) Nourriture délicieuse comme toujours. Il y en a pour tous les goûts, petits et grands, sucrés ou salés, poissons ou viandes 😊 Le rapport qualité-prix est correct Nous serions ravis de revenir.

Jana.r

Le 16/12/2023 à 22:20

5 / 5

Dimanche dernier, j'y étais avec 8 personnes pour le buffet du petit-déjeuner, il y avait beaucoup de choix, c'était très savoureux et je le recommanderais, c'était ma première fois là-bas

J.

Le 16/12/2023 à 22:02

5 / 5

Très bon emplacement, nourriture et boissons délicieuses. Très bon service. Classe simplement

Annett.o

Le 31/10/2023 à 01:05

5 / 5

Très gentil, sympathique, toujours heureux.

Cornelia..

Le 05/07/2023 à 17:55

5 / 5

Nous y sommes allés dîner le premier jour de vacances. Le menu est clair, mais je ne trouve pas que ce soit un point négatif. Malheureusement, l'enfant n'a pris qu'une photo de la saucisse au curry, mais elle était aussi délicieuse qu'elle en avait l'air. Ambiance, service et nourriture au top. Nous serions ravis de revenir lorsque nous serons à proximité.

Mirko.o

Le 05/07/2023 à 14:18

3 / 5

Étaient là pour le petit déjeuner. Buffet simple avec les ingrédients les moins chers à un prix déraisonnable. Nous avons été déçus

Helga.u

Le 20/05/2023 à 12:51

5 / 5

Bon restaurant avec un personnel de service très sympathique. La nourriture était bonne et copieuse. Avec plaisir encore 👍🤗

Semmler.h

Le 07/05/2023 à 17:44

5 / 5

Simplement « CULTE ».👍👍

Jupp.l

Le 27/03/2023 à 13:56

3 / 5

Vous pourriez en faire plus avec... bon pour célébrer...

Waldi.

Le 16/02/2023 à 21:13

5 / 5

Terre à terre, la nourriture est délicieuse et abondante.

Alexander.e

Le 11/12/2022 à 17:34

5 / 5

Une super ambiance, des propriétaires sympas, de la bonne nourriture. Nous reviendrons 👍

Poffx1.r

Le 14/09/2022 à 20:30

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage dans la Wehnder Warte. Nous avons été très bien conseillés par Bettina. Toutes les attentes à son égard ont été dépassées. Le service était très bon et la cuisine aussi. Je ne peux que dire bravo et recommander cet endroit à tout le monde.

Jan.n

Le 11/09/2022 à 16:35

5 / 5

Des plats vraiment délicieux, également disponibles à emporter !

An.o

Le 07/08/2022 à 18:20

2 / 5

Je n'ai eu que de mauvaises expériences avec www, buffet trop peu de nourriture pour de nombreux invités, salades insipides, prix des boissons dans certains endroits plus chers qu'à Berlin,,,

Silvana.r

Le 21/07/2022 à 18:12

5 / 5

Méga savoureux et super ambiance

Tino.e

Le 12/06/2022 à 10:35

5 / 5

Ils ont un petit menu. Mais les plats de schnitzel étaient très bons. Prix ​​vraiment modéré. Je reviendrai.

Margarete.u

Le 02/06/2022 à 17:20

5 / 5

Ambiance très sympa, la nourriture est excellente et le service aussi. Top👍 est fortement recommandé.

Christina.n

Le 31/05/2022 à 18:17

5 / 5

J'ai toujours voulu y aller pour le petit-déjeuner, mais cela ne s'est jamais produit. Et maintenant, j'ai été invité à une fête pour mon 60e anniversaire. J'avais vraiment hâte de déjeuner. Et je peux vous dire que c'était super délicieux. Et même si nous ne sommes arrivés qu'une heure plus tard, la très savoureuse crème d'asperges a été réchauffée pour nous. La nourriture du buffet était très variée et correspondait exactement à mon goût. Dans l'ensemble... Vous ne pouvez tout simplement pas vous tromper en y mangeant ou en organisant une fête. Un endroit vraiment très sympa.

Fabian.i

Le 29/05/2022 à 06:41

5 / 5

Très sympa, très bonne nourriture.

Beatrix.i

Le 27/04/2022 à 18:15

1 / 5

Étaient là en 2017. Service super sympa. Vraiment triste maintenant. Tenue horrible, aspect bon marché, le patio a disparu. Je ne peux que le recommander, même si la cuisine est peut-être restée bonne. Mais ce qui constituait autrefois la maison est malheureusement détruit.

Silvia.r

Le 19/04/2022 à 17:42

4 / 5

C'était encore très bien 😉😉

Robert.s

Le 06/04/2022 à 17:29

5 / 5

Que ce soit pour manger au restaurant ou pour aller chercher de la nourriture, toujours une qualité supérieure et un bon goût. Ici, l'amour de la gastronomie se voit partout, surtout parmi le personnel. Malgré la pandémie, le patron montre au personnel et à nous les invités que les choses vont continuer et que c'est toujours dans la bonne humeur. Merci, nous reviendrons.👍🍀☀️

Andrea.a

Le 12/02/2022 à 23:04

5 / 5

Une superbe soirée entre amis. La nourriture, le service comme toujours excellent. A bientôt

Heidi.t

Le 23/01/2022 à 18:41

5 / 5

Très bonne ambiance et nourriture délicieuse. On ne peut que recommander 😋👍

Lydia.r

Le 12/11/2021 à 20:05

5 / 5

Aujourd'hui 12 novembre 2021 Buffet d'oie Super encore, fortement recommandé‼️‼️‼️ 🤩🍗🍖🥓🍻🍷👍👍👍

Karin.c

Le 12/10/2021 à 21:04

3 / 5

Rustique, nourriture très bonne

Dom.

Le 25/09/2021 à 16:44

3 / 5

Bon appétit! Parfois le buffet reste vide pendant un long moment et quand on arrive à un moment comme ça, on s'énerve. C'est pourquoi et seulement à cause de ces 3 points.

Lukas.e

Le 22/09/2021 à 19:50

5 / 5

Très savoureuse, même la sauce est faite maison sans « Maggie » et est également bon marché dans une atmosphère agréable.

Elisabeth.a

Le 01/09/2021 à 14:03

5 / 5

Service amical et la nourriture était délicieuse

Martin.

Le 29/11/2020 à 21:08

5 / 5

Oie savoureuse

Martin.i

Le 10/09/2020 à 15:43

5 / 5

Mega bel endroit pour célébrer un mariage

b.

Le 11/07/2020 à 15:33

5 / 5

Bonne nourriture

Siegfried.i

Le 04/03/2020 à 12:27

5 / 5

Soirée réussie, avec plaisir encore

Bianca.c

Le 02/12/2019 à 12:26

5 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance et personnel très, très sympa Nous recommandons En fait, les 5 étoiles ne suffisent pas Merci pour cette grande fête

Lutz.e

Le 01/12/2019 à 16:11

5 / 5

Bref, un concept réussi... des gens très sympas... la nourriture était vraiment excellente... le service était au top et très sympathique... je ne peux que le recommander... génial

Enrico.u

Le 16/11/2019 à 13:40

4 / 5

Bonne atmosphère. Les prix sont tout à fait corrects. Service rapide. Nourriture délicieuse...

Kau.e

Le 15/09/2019 à 10:29

1 / 5

Nous avons entendu beaucoup de bonnes choses et avons commandé là-bas. Nous ne voulions pas y aller avant 11 heures, mais nous y sommes arrivés à 10 heures. C'était notre chance. À 11 heures, nous aurions pu manger du pain Lidl et rouler des miettes avec les restes d'œufs. Après que tout était vide après environ 30 minutes, nous sommes allés nous remplir l'estomac de café et de pudding. Dans l'ensemble, ce fut une déception. Ce que nous avions était savoureux, mais une deuxième visite n'aura probablement pas lieu. Malheureusement

Bernward.c

Le 22/07/2019 à 19:18

4 / 5

Personnel très sympa, large choix. Nous avons reçu des visiteurs de Hambourg. Ils ont vraiment aimé. Autre point positif : il est constamment réapprovisionné, de sorte que rien ne manque. Nous serions ravis de revenir. Votre Westeröder...

Dantes.n

Le 18/06/2019 à 07:07

5 / 5

C'est sympa là-bas

Martina..

Le 28/05/2019 à 14:56

5 / 5

Brunch délicieux, service sympathique, ambiance chaleureuse

Hans-J..e

Le 08/04/2019 à 14:48

5 / 5

Bonne nourriture pour un bon prix. Opérateurs sympas. Tout est parfait.

Albert.

Le 24/03/2019 à 12:57

2 / 5

Grâce à de très bonnes recommandations pour le brunch du dimanche, nous avons réservé une table en famille. Tout était très bon mais le buffet était complètement vide et il fallait beaucoup de temps pour que quelque chose soit rempli. Il se peut que nous ayons passé une mauvaise journée, mais c'était un peu triste et nous étions aussi un peu déçus. Le rapport qualité/prix n'était pas correct. Eh bien, nous ne nous attendions pas à un buffet de dinde tout compris, mais au moins nous aurions pu essayer quelque chose de chacun...

Klaus-Dieter.e

Le 21/03/2019 à 12:26

5 / 5

Nous allons souvent au Wehnder Warte pour donner du sang et je dois dire qu'il y a toujours un buffet préparé avec beaucoup d'amour, riche et bon pour les donneurs de sang. Ça vaut vraiment le détour !!! Il y a aussi les meilleures toilettes de tous les endroits et comme mon père le disait toujours : mon garçon, regarde les toilettes et tu sauras ce que c'est dans la cuisine. Klaus Dieter Meier Employés du don de sang

Marco.u

Le 11/03/2019 à 18:56

4 / 5

Nourriture délicieuse mais rien d'autre de spécial

Christian.a

Le 24/02/2019 à 11:59

5 / 5

Très bonne nourriture. Super brunch du dimanche !

Daniel.�

Le 08/02/2019 à 17:14

5 / 5

Absolument top. Ça vaut toujours le détour.

Martin.h

Le 18/01/2019 à 13:23

5 / 5

Nourriture délicieuse. Bons cocktails. Vous pourrez y passer une agréable soirée.

Melanie.

Le 02/12/2018 à 14:55

5 / 5

Le brunch obtient la note 1, toujours génial !! La nourriture, l'emplacement et le personnel sont super !!! 😊

Bernd.e

Le 01/12/2018 à 18:44

5 / 5

Nous étions satisfaits de tout. Peut juste être recommandé.

Lars.o

Le 22/11/2018 à 22:57

5 / 5

Soirée super sympa, service sympathique, ambiance bonne, sympa et soignée et bonne bouffe en abondance

Alex..

Le 17/11/2018 à 23:40

5 / 5

Belle décoration et atmosphère agréable, nourriture exquise et bon traitement de la part des serveurs. Merci

Bernd.r

Le 23/10/2018 à 07:47

5 / 5

Service amical et agréable. La nourriture est fraîchement préparée et a bon goût. Nous reviendrons certainement.

Marcel.r

Le 12/10/2018 à 14:06

5 / 5

Super ambiance, service rapide et sympathique, nourriture très, très savoureuse, le rapport qualité/prix est tout simplement top. Nous y avons célébré notre mariage et sommes plus que satisfaits, toujours heureux !!!!

Beatrice.�

Le 02/08/2018 à 20:17

5 / 5

Ce fut un séjour très agréable, même s'il s'agissait d'une triste occasion

Pilot.o

Le 01/08/2018 à 13:52

5 / 5

Bonne nourriture, personnel formidable et chic. . .

Matthias.u

Le 30/06/2018 à 03:30

5 / 5

Excellent service et un endroit agréable pour organiser des mariages et autres célébrations.

Torsten.o

Le 18/06/2018 à 14:31

5 / 5

Savoureux et pas cher

Ursula.o

Le 18/05/2018 à 11:00

4 / 5

C'était bien

Susanne.�

Le 15/04/2018 à 08:04

5 / 5

Très bonne nourriture, tout simplement génial et agréable hospitalité

Andreas.�

Le 13/04/2018 à 19:24

4 / 5

Très bon restaurant, la nourriture était très bonne. Le personnel était très sympathique et arrangeant.

LaDie.

Le 02/04/2018 à 13:40

4 / 5

Bon petit déjeuner buffet et gens sympas.

Ullrich.o

Le 13/02/2018 à 11:15

4 / 5

Un restaurant hautement recommandé où vous êtes en fait un client roi !! Idéalement équipé pour les fêtes de famille, tous les souhaits, aussi inhabituels soient-ils, sont satisfaits. Toute l'équipe du « Wehnderwarte » est très arrangeante et sympathique !

Gerald.i

Le 08/02/2018 à 10:25

5 / 5

Prix, performances excellentes. Management Adapté au client et ouvert à tout.

High_Butzi.

Le 08/02/2018 à 05:25

5 / 5

La nourriture était bonne

Carola.r

Le 28/01/2018 à 14:09

5 / 5

Beaucoup de choix et une ambiance cosy, les conditions sont attentionnées !

Thomas.c

Le 18/11/2017 à 13:42

5 / 5

Nous sommes venus ici deux fois pour célébrer et nous avons vraiment apprécié. Heureux de revenir! Salutations à toute l'équipe

Michael.i

Le 20/10/2017 à 06:30

2 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ici pour mon 50 e anniversaire. Malheureusement, il y avait ce qui ressemblait à 200 autres invités en même temps qui ne mangeaient que dans un seul buffet. En conséquence, il fallait faire la queue longtemps pour manger et tout n'était pas toujours là 👎👎👎 Nous sommes déjà venus ici et c'était mieux. En fait, nous souhaitions également organiser nos prochaines célébrations ici, mais nous les avons annulées en raison de la surpopulation.

Jörg.i

Le 08/09/2017 à 17:11

5 / 5

Belle équipe. Toujours mon plaisir

Virusgamer.8

Le 13/07/2017 à 10:29

3 / 5

La nourriture est prête et servie, c'est-à-dire ouvrez le sac et le tour est joué

Michaela.e

Le 20/06/2017 à 03:49

5 / 5

Nourriture délicieuse. Personnel sympathique. Environnement agréable. Globalement très satisfait de la visite.

Franziska..

Le 14/05/2017 à 19:33

5 / 5

La nourriture délicieuse, les excellents cocktails et les propriétaires/personnel sont vraiment sympathiques et attentionnés.

Anka.e

Le 20/12/2016 à 21:02

5 / 5

Mangez simplement de la très bonne nourriture.

  • 🏪 Palace of Kebap (1580 Avis)

  • 💬 Nous avons pris 2 Gemüse Kebabs et une grosse frite avec de la mayonnaise (la mayonnaise était dans un sac en plastique - je n'aime pas ça, ça a l'air bon marché). Le goût du Kebap est bon. Pas mal, mais pas excitant. Je pense que l'ajout d'aubergines, de fromage feta et de quelques pommes de terre serait apprécié par les clients. Si le Mustafa Gemüse Kebap de Berlin vaut 5, cela se situe entre 2,5 et 3. La portion est assez grande. Le prix est respectivement assez élevé 7,5 euros Ils ont des toilettes pour les clients. Ce qui est bon. Ils acceptent les cartes, ce qui est également une bonne chose.


  • 🏪 Ristorante Da Tano (304 Avis)

  • 💬 Pas été déçu jusqu'à présent. Trouves toujours une solution à satisfaire le client avec des exigeances personnels. Restaurant familial qui sait recevoir avec sourire .


  • 🏪 Asia-Restaurant Dynasty (361 Avis)

  • 💬 Les meilleurs sushis de tous les temps. C'est notre boutique préférée. Le service est super sympa et le restaurant a une décoration typiquement asiatique. Assez d'espace. Vous pouvez également commander via Lieferando. Il est livré super rapidement.


  • 🏪 Bombay Pizza (97 Avis)

  • 💬 Je l'ai commandé pour la première fois car c'est nouveau en livraison dans ma région. Heureux de voir un mélange de quelques types différents. J'ai commandé un mélange de choses à essayer et à avoir pour plus tard. Mais j'ai tout essayé. Les samosas étaient corrects, les rouleaux de printemps étaient corrects. L'agneau était vraiment bon et en grande quantité. Le poulet était plutôt bon, la pizza était correcte et le gyroscope n'était pas un gyroscope, c'était plutôt des morceaux de poulet et des frites avec une trempette au yaourt rouge. Je ne trouve toujours pas le gyroscope réel insaisissable ici. Cet endroit vaut le détour et propose de nombreuses options différentes. Les frites peuvent utiliser du sel, mais une fois frites, elles commencent à cuire, il est difficile pour elles de rester bonnes. Je vais réessayer.


  • 🏪 SAHHA IMBISS (82 Avis)

  • 💬 Super délicieux wraps de falafel avec sauce végétalienne et cornichons 🌱 Absolument parfait pour 5€ le wrap 👌🏻


  • 🏪 Hotel Waldesrand (856 Avis)

  • 💬 Un beau morceau de forêt dans la ville de Herford. Il y a même un vieux bunker abandonné ici. C'est vrai, seulement les restes.


  • 🏪 Schmidtis Schlemmerplatte Inh. Michael Schmidt (13 Avis)

  • 💬 Super👍🏼


  • 🏪 Restaurant Laila (1653 Avis)

  • 💬 Très bon moment dans ce restaurant de passage à Potsdam, merci aux serveurs pour la qualité du service et leur générosité. Nous en tenons un bon souvenir. Le décor est sublime.


  • 🏪 Sabai Sabai Thai Cuisine (604 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Personnel réactif. La cuisine était juste un peu courte. Je lui donne un 4+.


  • 🏪 maharaja go-go (833 Avis)

  • 💬 Vérifiez votre reçu. Ils nous ont donné 2 plats supplémentaires. Les prix sont plus élevés que d'habitude. L'assainissement est médiocre. Mais dans l'ensemble délicieux