📌 Fohlenhof 5, 82401 Rottenbuch - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 03/06/2023 à 15:35
Petite sorbetière avec différents types de glaces et sorbets en 2 tailles différentes (120 ml/500 ml).
💬 Mise à jour 012023 : Malheureusement, la qualité et le service se dégradent depuis que les employés et la direction ont changé. Je ne sais pas si je vais réessayer. Originale 2023 : J'ai entendu de bonnes critiques, mais j'ai récemment eu l'occasion d'essayer la nourriture. Le Döner était très savoureux, frais bien sûr et à un prix raisonnable. Le service et la propreté étaient également bons. Le dîner était prévu pour 8 à 9 personnes, mais il est également possible de dîner à l'extérieur. Le propriétaire ou peut-être le travailleur au comptoir était très sympathique, je l'ai vu prendre bien soin des étrangers. C'est halal donc aussi un point positif. Endroit définitivement recommandé.
💬 Une maison d'hôtes très agréable dans une entreprise familiale. Les chambres sont progressivement rénovées, vous êtes sur un pied d'égalité avec les propriétaires et il ne faut pas oublier que chacun a aussi d'autres métiers. Le plus grand respect pour cela ! Pour le petit-déjeuner, la maîtresse de maison dresse la grande table avec beaucoup d'amour - pour que vous ayez l'impression de prendre votre petit-déjeuner en famille autour d'une grande table. Complètement différent du buffet typique d'un hôtel... Il propose un grand choix de boissons, une machine à café moderne entièrement automatique et se trouve dans un endroit très calme. Merci beaucoup pour ce séjour agréable ici !
💬 Nous avons commandé de la nourriture et elle est arrivée à l'heure. Parfois, la moitié des sushis que nous avions commandés manquait, et parfois les mauvais sushis étaient complètement emballés. Appelé et personne n'a répondu au début. Quand cela a finalement fonctionné, ils ont expliqué grossièrement et dans un allemand approximatif qu'ils nous avaient donné la bonne nourriture et que le menu du Lieferando était faux. Une impudence totale de livrer une nourriture différente et inférieure à celle commandée, puis de réagir grossièrement. Il a ensuite été raccroché sans au revoir ni excuses. La nourriture livrée était correcte, mais pas un grand délice culinaire. Nous n'y commanderons certainement plus et ne le recommanderons à personne !
💬 Un grec très savoureux qui a plus à offrir que de simples gyroscopes. Nous avons mangé sur place et avons été servis rapidement. Tirosalata et souvlaki étaient frais et délicieux ! Quiconque se plaint du goût étrange des brochettes devrait être informé qu'il s'agit de gyroscopes...
💬 L'appartement était super, très bien entretenu, propre et grand. L'emplacement est idéal pour la randonnée et le vélo et vous avez une vue magnifique depuis Sonnenhöhe. Et ce qu'il ne faut pas manquer : l'hospitalité chaleureuse de la famille Zwick. Le petit déjeuner était plus que suffisant et avec un grand choix, tout ce dont on peut rêver pour le petit-déjeuner.
💬 Le restaurant au bord du lac est vraiment magique ! Elle est petite mais très charmante et offre une belle vue sur le lac. Même si vous ne prévoyez aucune activité au bord du lac, cela vaut vraiment la peine de visiter le restaurant. L'ambiance est tout simplement enchanteresse et confère au séjour une atmosphère particulière. Un endroit absolument recommandé pour une pause douillette !
💬 Nous avons eu droit à un accueil très chaleureux de la part d’une charmante jeune dame croate qui nous a très bien conseillés. La nourriture était fraîche et goûteuse, les plats plutôt originaux. Le cadre était calme et sympathique lui aussi. Nous avons passé un très agréable moment dans cet excellent restaurant que nous recommandons sans hésitation.
💬 Meilleur hamburger en ville !! Road Runner est roi !!💪
💬 Très bruyant... on entend parler les gens d'une chambre à l'autre. Le ménage n'est pas au top.... (pas de rouleau de papier wc remis).salls de bain très petite. On ne voit le personnel que le matin au petit déjeuner. Celui-ci est très bien!
💬 Je voyage beaucoup et ce petit hôtel est incroyable. En ce qui concerne le personnel, l'hôtel est une entreprise familiale avec quelques employés. Toutes les personnes qui y travaillent sont sympathiques et prêtes à vous aider. Les chambres sont très propres et confortables. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai en Europe, très varié et de bonne qualité. Ils fabriquent certains produits qu'ils servent également. C'est le meilleur rapport qualité/prix.