📌 Am Golfpl. 3, 23669 Timmendorfer Strand - Allemagne
💬 15 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 22:51
Des tables élégantes accompagnées d'une bonne cuisine et d'un service attentionné. Nous avons fait une courte pause ici après 9 trous et avons été servis rapidement mais avec désinvolture - mieux que ce que nous avions imaginé. Le rapport qualité/prix est excellent. Je peux fortement recommander le restaurant.
Le 27/08/2023 à 10:49
Nous y étions il y a trois semaines. Malheureusement, les frites étaient juste grasses. Difficile d'en profiter. Il n’était pas non plus question de savoir si c’était savoureux. La tarte flambée et la currywurst étaient correctes. La vue est un rêve…
Le 03/08/2023 à 07:17
Nous ne pouvons qu'écrire des choses positives. Nous sommes restés ici avec notre fils pendant 2 semaines. Personnel sympathique, nourriture délicieuse et bonne ambiance. Tous les souhaits ont été pris en compte, tôt pour le petit-déjeuner et le soir également. Nous recommandons. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Continuez comme ça.
Le 30/07/2023 à 20:38
Nourriture de qualité inférieure, incluse dans notre forfait de golf coûteux. C'était comme des légumes surgelés chauffés.
Le 10/07/2023 à 11:38
Nous avons été très déçus. La nourriture n'était pas bien assaisonnée et le service s'en fichait vraiment.
Le 14/06/2023 à 19:41
Au début, nous pensions « nous ne sommes pas au bon endroit ici ». Puisque nous n'avons vu que du gazon de golf et beaucoup de golfeurs... Mais non... Super accueil, excellent service et les trois plats (bruscetta, burger et glace) étaient délicieux. Assis sur la terrasse avec une belle vue sur un lac et le golf Et même notre chien a reçu un bol d'eau fraîche. Merci...👍👍
Le 09/04/2023 à 20:12
Super restaurant, nourriture excellente, service professionnel, ambiance particulière. Encore et encore. Vous pourrez y passer une soirée très agréable, que ce soit en famille ou entre amis.
Le 07/04/2023 à 17:42
Super savoureux à chaque fois. Tout le monde est très sympathique. Nous commandons souvent des plats à emporter dans les restaurants
Le 24/01/2023 à 13:39
Nourriture toujours bonne et service excellent
Le 28/12/2021 à 16:33
Performance des prix et service, top.
Le 17/08/2021 à 17:36
Nourriture délicieuse. Ce qui était vraiment génial, c'était le service. Rapide et courtois. Voilà comment il devrait être.
Le 10/08/2021 à 08:14
La nourriture était délicieuse, le personnel sympathique. Le stationnement sur place ne pose aucun problème. Il y avait des petites choses comme de la currywurst, mais aussi de la sole, de la tarte flambée, des salades, du steak...
Le 13/06/2021 à 13:31
Quand nous sommes arrivés tard, nous avons eu la gentillesse de dîner. Le restaurant est magnifiquement situé avec vue sur le parcours de golf. Il y a une grande terrasse, mais il faisait trop froid pour cela. La nourriture était bonne et le rapport qualité-prix était correct.
💬 Astuce
💬 Endroit confortable pour une cuisine savoureuse. Attention : Sieste de 15h30 à 17h30.
💬 Nourriture super délicieuse et service super sympathique. 😍 Du steak, de la longe, de l'escalope,... tout est inclus. Et il y a aussi la meilleure salade de pommes de terre du monde. Il y a aussi un endroit agréable pour passer la nuit ici.
💬 Bien 👍
💬 Excellent. L'accueil est très agréable, et on se sent très bien dans le patio extérieur
💬 Très joli petit hôtel familial. Propriétaires sympathiques, magnifiquement conçus avec de magnifiques œuvres d'art auto-peintes. Les chambres sont propres et les lits sont confortables. Il y a un petit-déjeuner copieux et très savoureux avec des petits pains frais, une sélection de fromages, de saucisses et d'œufs frais.
💬 Nous avons commandé de la salade et les deux étaient extrêmement liquides, comme si vous trempiez simplement la laitue iceberg dans l'eau pour la faire durer plus longtemps. Le goût n’était pas non plus convaincant, car il était tout simplement insipide. Absolument pas recommandé ! Nous y avons commandé des pizzas de temps en temps et c'était super. Mais la salade ? Pas encore…
💬 Très savoureux Nous prenons toujours des mini pizzas et des petits pains au beurre
💬 Ambiance méga décontractée, boissons raffinées, bols délicieux - cette boutique est absolument fantastique ☺️ sera certainement mon nouveau lieu habituel
💬 Je ne peux qu'être d'accord avec mes prédécesseurs. C'était le meilleur kebab que j'ai mangé depuis longtemps. L'atmosphère du restaurant est très accueillante et le personnel et les propriétaires sont super sympas. Vraiment chapeau bas pour cette superbe prestation. J'ai aussi demandé s'il y avait un grand kebab car j'aime manger un peu plus. Ce n'est pas au menu, mais sans aucun problème, une grosse miche de pain a été cuite et remplie pour moi. Tout est tout simplement délicieux, frais et à un prix plus que raisonnable. Je suis juste excité !