Restaurant 🇩🇪

Pizza Maxie Avis

📌 Maximilianallee 14, 04129 Leipzig - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizza Maxie à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Maxie à Leipzig

Thomas.a

Le 12/09/2023 à 15:42

1 / 5

Arrêté parce que j'avais faim. Le goût était underground, pas encore

Dark.n

Le 08/02/2023 à 18:44

1 / 5

Même 1 étoile de trop. J'ai commandé de la nourriture il y a plus de 2 heures. Depuis, j'attends le dîner avec mon fils. J'ai essayé d'appeler après 2 heures. Participants non joignables. Trois quarts sur 8 ont rapidement commandé 2 pizzas ailleurs pour ne pas se coucher le ventre vide ! Vraiment super!!!

Verena.

Le 21/10/2022 à 13:56

5 / 5

Le meilleur Lassi à la mangue de tous les temps !!!! Nous avons été très satisfaits de la nourriture ! Le propriétaire est super sympa et a vraiment le don de cuisiner excellente. Les pizzas étaient super croustillantes, j'ai mangé une pizza au thon que j'ai trouvé délicieuse ! Vous devriez également absolument essayer le fromage frit avec la trempette à la menthe. Je n'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça puisse être savoureux, mais c'était délicieux :D continue comme ça !

Stefan.o

Le 15/10/2022 à 17:04

5 / 5

Meilleur service de livraison indien à Leipzig et de loin. Poulet au beurre et au curry un poème. Même les restaurants ne peuvent pas suivre. Haut

Kate.i

Le 13/10/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne cuisine indienne ! En fait, je voulais commander une pizza, mais ils proposent une très bonne cuisine indienne ici. Pas seulement la sauce dans laquelle vous recherchez des ingrédients. Le plat d'agneau était bien équilibré entre viande et légumes et était très bon. Le riz épicé était délicieux ! Mon point culminant a été la variation des différents pakora. Incroyablement délicieux et de bon goût, avec deux trempettes inhabituelles et tout aussi délicieuses. Je n'avais jamais essayé le Bhature, c'est plutôt pour deux personnes mais du très bon pain. Le monsieur qui m'a apporté la nourriture était très soigné et poli et est même monté à l'étage (merci beaucoup !) 6 étoiles sur 5 si je pouvais !

Patrick..

Le 03/10/2022 à 18:07

5 / 5

Arrêté par hasard et récupéré deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment bonnes. Je reviendrai certainement.

stier.n

Le 23/09/2022 à 12:02

1 / 5

gêné par la publicité dans les boîtes aux lettres malgré les autocollants disant qu'aucune publicité n'est la bienvenue

Bea.o

Le 23/08/2022 à 13:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, les prix sont également très bons et les gens qui y travaillent sont très sympathiques

Prakash.

Le 22/08/2022 à 19:23

5 / 5

Très bonne nourriture et livraison rapide

  • 🏪 Die Schmidd St. Ingbert (23 Avis)

  • 💬 Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.


  • 🏪 Rindock´s Pinneberg (218 Avis)

  • 💬 Bonjour, je cherchais un bon restaurant non loin de la frontière de Hambourg et proposant une bonne carte pour le déjeuner. Parce que je sors souvent déjeuner avec mon père. Ce restaurant propose un excellent menu pour le déjeuner, à des prix attractifs et des portions suffisamment copieuses. Le service est excellent et beaucoup de choses sont prises en charge. C'est convivial et familier ici dans une super ambiance. Toujours heureux de venir ici 👍👍👍🫶🏼


  • 🏪 Gasthaus Linde (179 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique .Chambre et salle de bain très propres. Le lieu est calme. Petit déjeuner copieux. Parking privé. Je recommande cet établissement.


  • 🏪 Asia Imbiss Drachen (326 Avis)

  • 💬 J'ai découvert ce snack asiatique par hasard en passant et j'ai commandé une soupe de crevettes en entrée et du bœuf façon Sichuan en plat principal. Les deux étaient préparés avec des légumes frais et croquants et la soupe était préparée avec de grosses et délicieuses crevettes. Conclusion, délicieux et de bon goût, des plats asiatiques bien équilibrés, Je ne peux que recommander.


  • 🏪 Die Stadtscheune Laage (212 Avis)

  • 💬 Plus par hasard que prévu, mais heureusement j'ai découvert ce restaurant ! Vieillis à sec de la plus haute qualité et cuisinés selon des normes élevées, ici le chef est très friand de bonne chère. Service très arrangeant et sympathique 10 pouces. Nous reviendrons, un véritable conseil d'initié pour ceux qui apprécient le goût et le service.


  • 🏪 Mr. Le (53 Avis)

  • 💬 "M. Le Imbiss est tout simplement fantastique ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le personnel est sympathique et arrangeant, et l'atmosphère est chaleureuse. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieux plats. Absolument recommandé !"


  • 🏪 Opa Peters Eis Schwarzenbek (766 Avis)

  • 💬 Quand je suis à Schwarzenbek, chez grand-père Peter est pour moi un incontournable ! J'adore les saveurs changeantes des glaces et des gaufres ! C'est incroyablement savoureux et toujours aussi joliment présenté ! Les employés sont super sympas et l'ambiance est cosy, que ce soit à l'intérieur comme à l'extérieur ! Vous ne devriez certainement pas manquer une visite chez Papy Peter !


  • 🏪 Geislinger döner haus mobil (3 Avis)

  • 💬 autre


  • 🏪 Handelshof „Pelster“ (78 Avis)

  • 💬 J'ai passé la fête de Noël ici. La nourriture était super savoureuse et le service était super sympa.


  • 🏪 Dönerium Pizza (9 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza, fraîche et chaude. Préparation rapide. La performance des prix est correcte. Jeune patron très sympathique et disponible pour discuter en toute décontraction. Des créations de pizzas certes, certaines insolites mais délicieuses ! Nous serions ravis de revenir.