Restaurant 🇩🇪

Pizza Maxie Avis

📌 Maximilianallee 14, 04129 Leipzig - Allemagne

3.7 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Pizza Maxie à Leipzig

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Maxie à Leipzig

Thomas.a

Le 12/09/2023 à 15:42

1 / 5

Arrêté parce que j'avais faim. Le goût était underground, pas encore

Dark.n

Le 08/02/2023 à 18:44

1 / 5

Même 1 étoile de trop. J'ai commandé de la nourriture il y a plus de 2 heures. Depuis, j'attends le dîner avec mon fils. J'ai essayé d'appeler après 2 heures. Participants non joignables. Trois quarts sur 8 ont rapidement commandé 2 pizzas ailleurs pour ne pas se coucher le ventre vide ! Vraiment super!!!

Verena.

Le 21/10/2022 à 13:56

5 / 5

Le meilleur Lassi à la mangue de tous les temps !!!! Nous avons été très satisfaits de la nourriture ! Le propriétaire est super sympa et a vraiment le don de cuisiner excellente. Les pizzas étaient super croustillantes, j'ai mangé une pizza au thon que j'ai trouvé délicieuse ! Vous devriez également absolument essayer le fromage frit avec la trempette à la menthe. Je n'aurais jamais pensé que quelque chose comme ça puisse être savoureux, mais c'était délicieux :D continue comme ça !

Stefan.o

Le 15/10/2022 à 17:04

5 / 5

Meilleur service de livraison indien à Leipzig et de loin. Poulet au beurre et au curry un poème. Même les restaurants ne peuvent pas suivre. Haut

Kate.i

Le 13/10/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne cuisine indienne ! En fait, je voulais commander une pizza, mais ils proposent une très bonne cuisine indienne ici. Pas seulement la sauce dans laquelle vous recherchez des ingrédients. Le plat d'agneau était bien équilibré entre viande et légumes et était très bon. Le riz épicé était délicieux ! Mon point culminant a été la variation des différents pakora. Incroyablement délicieux et de bon goût, avec deux trempettes inhabituelles et tout aussi délicieuses. Je n'avais jamais essayé le Bhature, c'est plutôt pour deux personnes mais du très bon pain. Le monsieur qui m'a apporté la nourriture était très soigné et poli et est même monté à l'étage (merci beaucoup !) 6 étoiles sur 5 si je pouvais !

Patrick..

Le 03/10/2022 à 18:07

5 / 5

Arrêté par hasard et récupéré deux pizzas. Les pizzas étaient vraiment bonnes. Je reviendrai certainement.

stier.n

Le 23/09/2022 à 12:02

1 / 5

gêné par la publicité dans les boîtes aux lettres malgré les autocollants disant qu'aucune publicité n'est la bienvenue

Bea.o

Le 23/08/2022 à 13:56

5 / 5

La nourriture est très savoureuse, les prix sont également très bons et les gens qui y travaillent sont très sympathiques

Prakash.

Le 22/08/2022 à 19:23

5 / 5

Très bonne nourriture et livraison rapide

  • 🏪 Luciano Pizzeria Leipzig (12 Avis)

  • 💬 Belle expérience! 🫶🏻 Les frites avaient une consistance moelleuse parfaite et n'étaient certainement pas trop salées, le délai de livraison était limité à 2 heures à 2 heures du matin et les employés au téléphone étaient toujours serviables. Points bonus: Pudding gratuit, sirènes au téléphone, chauffeur perdu et créativité des employés Cordialement 😘


  • 🏪 K Bar (316 Avis)

  • 💬 A peine arrivé (22h50) au K Bar, le barman m'a informé que le bar fermait dans 40 minutes alors que les horaires d'ouverture étaient de 10h00 à 01h00 tous les jours, à l'exception du dimanche où ils ferment à minuit et du lundi étant ruhetag ! Le barman a clairement fait savoir qu'il souhaitait rentrer chez lui car il vit à Mannheim et qu'il n'y a pas beaucoup d'invités. En tant que restaurateur, mon personnel ne définit pas mes horaires d'ouverture ! Je comprends parfaitement la situation lorsqu'il n'y a pas de clients au bar, mais au moment où j'écris ceci, il y a 8 invités présents, plus un restaurant bien occupé où peut-être les invités optent pour un dernier verre avant de se diriger vers leur chambre ou de quitter l'hôtel pour rentrer chez eux. Le fait est que cet employé a choisi de m'informer à plusieurs reprises que le bar ferme dans 40 minutes et est totalement hors service. En tant que restaurateur je n'ai pas pour habitude de poster des messages négatifs, mais à cette occasion l'1 étoile est bel et bien méritée.......


  • 🏪 Hotel Ohm Patt (122 Avis)

  • 💬 Je suis venu deux jours durant une randonnée. Rapport qualité prix correct par rapport à mes attentes. Chambre et sdb très propres. Accueil souriant et très sympathique. Localisé non loin de la gare et du ferry et juste à la limite de la vieille ville (remparts au bout de la rue). Rue commerçante toute proche. Le côté un peu vieillot est très couleur locale. On peut prendre un apéro en terrasse le soir. Buffet petit déjeuner correct selon les standards de la région.


  • 🏪 Domino's Pizza Hamburg Bahrenfeld (202 Avis)

  • 💬 Cela m'a semblé un choc de trouver un Domino's à Hambourg, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y a quelque chose dans le fait d'avoir de la nourriture réconfortante dans un pays étranger qui le rend encore plus confortable, donc je n'ai que de bonnes choses à dire à propos de ce Domino's. J'ai l'impression que les autres critiques sur ce restaurant ne lui rendent pas justice. Le service était sympathique et la pizza était étonnamment délicieuse, ce qui m'a donné un sentiment de satiété adéquate. Et, bien sûr, le prix était extrêmement raisonnable (comme il devrait l'être dans n'importe quel Domino's), puisque j'ai dépensé 13,5 euros pour un pepperoni entier moyen et du B&J.


  • 🏪 Bombay Hause Eisleben (56 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse et environnement agréable.☺️


  • 🏪 Hotel-Restaurant "An der Sauer" (176 Avis)

  • 💬 Accueil assez froid , personnels pas très propres , forte odeur de tabac


  • 🏪 Bistro Blockhaus (348 Avis)

  • 💬 D'accord: 1- "l'intérieur est fermé" ? Pourquoi? C'est de toute façon ce qu'il y a de mieux dans votre restaurant... 2- Une fille (plutôt sympa) servant plus de 10 tables. Lorsque vous l'aurez chez vous (après 20 ± minutes), vous n'aurez pas toute son attention. 3- "on a manqué de burgers" genre sérieusement ?! 4- Pourquoi devrais-je payer 26€ pour pas plus de 175g de steak ?! Qui est venu froid ! "5- Toutes les expériences culinaires ne doivent pas nécessairement être bonnes" fut la première chose que j'ai dite après mon départ.


  • 🏪 Alp11 Chalet (8 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une merveilleuse semaine à Garmisch-Partenkirchen pendant nos vacances d'hiver. Nous sommes tellement excités que, ce qui est inhabituel pour nous, nous avons non seulement écrit une critique, mais avons également réservé à nouveau longtemps à l'avance. Après l'accueil chaleureux de nos hôtes Sandra et Thomas, nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Si nous avions des questions ou des demandes, nous étions immédiatement aidés. La maison de vacances est joliment meublée et chaque détail a été choisi et décoré avec amour. La cheminée offre une chaleur agréable, surtout en hiver, après une longue promenade ou une activité sportive sur les pistes. La cuisine est parfaitement équipée. L'emplacement est au milieu de la ville, vous pouvez donc rejoindre tous les commerces nécessaires à pied et laisser votre voiture derrière vous. Les remontées mécaniques et les transports publics locaux sont également accessibles à pied. Malgré la situation centrale, vous pouvez toujours profiter du calme et de la tranquillité dans la rue latérale. Un grand merci encore à Sandra et Thomas.


  • 🏪 prizeotel Münster-City (462 Avis)

  • 💬 Bel hotel, chambre toute neuve, proximité avec vieille ville idéale. Malentendu en arrivant à la réception: nous avions déjà payé le séjour via booking, mais l'un des employé de la réception (lunettes et cheveux noirs) nous prenait pour des abrutis en disant que l'argent était réservé mais pas débité. Quand il s'est avéré qu'il y avait bien un problème du côté hotel/booking, cet employé du mois ne s'est même pas excusé. C'est la moindre des choses quand on a failli faire payer 2 fois et qu'on est en tort. Dommage, les autres employés sont bien.


  • 🏪 Bistro L’Emir (490 Avis)

  • 💬 Endroit émouvant. J'ai invité ma femme à dîner et tout était merveilleux, savoureux et élégant.