Restaurant 🇩🇪

Die Schmidd St. Ingbert Avis

📌 Poststraße 27, 66386 Sankt Ingbert - Allemagne

5 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert

Les avis

Les dernier avis sur Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert

Christoph.i

Le 01/04/2024 à 08:50

5 / 5

L'un des derniers vrais bars à bière encore existant. Et si vous le demandez gentiment à Dirk, il prépare également ses délicieuses escalopes à la crème.

Alexander.i

Le 16/03/2024 à 07:21

5 / 5

Pub confortable avec des invités détendus. Super hôte et personnel sympathique. Le mercredi, un menu du jour est proposé avec une variété de plats délicieux. Des événements réguliers avec des concerts, etc. apportent de la variété. Schmidd est vivant ! :-)

Heike.u

Le 14/03/2024 à 17:09

5 / 5

Un super pub où le propriétaire cuisine lui-même et le fait très bien. Vous vous sentez très à l'aise 😊

Michael.u

Le 14/03/2024 à 17:03

5 / 5

Meilleur pub de Saint-Ingbert et le mercredi, le patron prépare de délicieux plats

Andrea.�

Le 09/03/2024 à 06:51

5 / 5

Super pub, l'ambiance est à la hauteur de son nom. Les menus spéciaux changent le mercredi, nous vous recommandons donc de pré-commander. Très bon prix pour les plats délicieux. Le propriétaire Dirk et son équipe s'occupent de vos invités avec beaucoup d'attention et de chaleur. Des événements spéciaux complètent le tout. Assurez-vous de visiter et d'apprécier!

Stefan.a

Le 09/03/2024 à 04:34

5 / 5

Super ambiance, super équipe, programme varié et la bière n'est pas mauvaise non plus... La nourriture sera testée prochainement 😋👍👍🤘

Photo n°1 de l'avis de Stefan.a fait le 09/03/2024 à 04:34 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
A.

Le 08/03/2024 à 14:30

5 / 5

Pub préféré et la meilleure nourriture le mercredi !

Bernd.l

Le 05/03/2024 à 19:01

5 / 5

Ambiance rustique et bonne ambiance, Die Schmidd à Saint-Ingbert. Je pense que c'est génial que Dirk O'Haras (Irish Stout) soit disponible. Ajoutez à cela le folk irlandais et Die Schmidd et devenez parfois une « île verte » au milieu de la ville biosphère de Saint-Ingbert. Il convient également de souligner l'abondance, la qualité et le goût des plats proposés, que Dirk, également chef cuisinier de formation, prépare le mercredi. Die Schmidd est Die Schmidd, unique dans la ville de Saint-Ingbert.

Gab.

Le 29/02/2024 à 18:05

5 / 5

Pub pittoresque, propriétaire amusant, service rapide et sympathique. Le mercredi, il y a des repas changeants, vous n'avez pas besoin de réserver à l'avance gratuitement. Très belle pinte légendaire du matin le samedi. Lançons les dés.

Kim.

Le 29/02/2024 à 17:56

5 / 5

Le Schmidd à Saint-Ingbert est un très bon pub avec un service très sympathique et agréable. La bonne nourriture que le propriétaire Dirk prépare toujours lui-même le mercredi est également un point fort. Une visite est définitivement recommandée !!

Michi.a

Le 29/02/2024 à 17:44

5 / 5

Le pub où l'on adore aller tout simplement, en couple ou entre amis ! Cosy et invitant pour toutes les soirées, ainsi que pour les événements où les fêtes sont grandes ! Bonne musique, bonne ambiance - vous pouvez vraiment faire la fête ici !

Gabriele.l

Le 29/02/2024 à 14:20

5 / 5

Que dire, un pub rustique avec du flair, un petit menu le mercredi... cuisiné par Dirk lui-même, très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Chaque week-end, il y avait de la musique live... J'y ai fêté mon grand anniversaire... tout simplement parfait. Du patron au personnel de service, tout le monde est très chaleureux et jamais intrusif. 100% recommandation 🤩

I...

Le 29/02/2024 à 13:01

5 / 5

Petit pub très cosy, avec un café en plein air en été et une cuisine vraiment excellente une fois par semaine.

Tina.t

Le 29/02/2024 à 12:56

5 / 5

Un super pub au coin de la rue, comme avant. Tous les mercredis, il y a des plats délicieux, de la salade au steak, en passant par tout. Sauce à salade super délicieuse pour tremper. Super ambiance et activités pour petits et grands !

Philipp.o

Le 29/02/2024 à 12:09

5 / 5

On a l'impression de rentrer à la maison. Super musique live au programme, super hôtes. Juste un bon vieux pub ! Ça vaut le détour :)

Jörg.e

Le 29/02/2024 à 11:33

5 / 5

La nourriture du mercredi chez Schmidd offre toujours un excellent rapport qualité-prix

Oliver.t

Le 29/02/2024 à 10:35

5 / 5

Le Schmidd à Saint-Ingbert ! Un pub comme on peut l'imaginer ! Avec Dirk comme hôte, le plus beau pub de Saint-Ingbert. bonne ambiance et bonne nourriture !!!!

Sarah.l

Le 29/02/2024 à 10:04

5 / 5

Le Schmidd est un pub vraiment pittoresque ! Petits et grands se retrouvent ici pour déguster une bière. Des tartes flambées et d'autres petites choses sont proposées tous les jours et le mercredi, Dirk Hammer cuisine lui-même. Une sélection petite mais raffinée, des steaks et quelque chose pour les légumes sont toujours disponibles. Schmidd dispose d'un calendrier des événements pour le premier semestre, les informations actuelles sont toujours disponibles via Facebook ou Instagram. Vous pouvez également louer le Schmidd pour des événements d'entreprise, des anniversaires et autres fêtes le samedi !

Photo n°1 de l'avis de Sarah.l fait le 29/02/2024 à 10:04 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
Anton.i

Le 29/02/2024 à 09:20

5 / 5

Super pub à bière de Saint-Ingbert ! Fortement recommandé, non seulement pour boire quelque chose mais aussi pour manger un plat cuisiné par le propriétaire Dirk tous les mercredis !

Jessi.

Le 29/02/2024 à 09:15

5 / 5

Pub agréable et confortable avec une grande terrasse extérieure et un service très sympathique. De la musique live et d'autres événements ont lieu ici à intervalles réguliers. Les boissons et les petites choses à manger comme la tarte flambée sont fortement recommandées. Chaque mercredi, le propriétaire Dirk prépare une sélection de 3 à 4 plats qui changent chaque semaine. La nourriture est très savoureuse et il y en a pour tous les goûts, il y a toujours au moins une option végétarienne.

Sophie.i

Le 29/02/2024 à 08:59

5 / 5

Le pub « Die Schmidd » à Sankt Ingbert est vraiment génial. Super ambiance et bonne ambiance chaleureuse. On se sent totalement à l'aise et le service est rapide et très sympathique. Le pub n'est pas seulement recommandé pour boire, mais aussi pour la bonne cuisine du propriétaire Dirk, qui cuisine toujours lui-même le mercredi.

Photo n°1 de l'avis de Sophie.i fait le 29/02/2024 à 08:59 sur le  Die Schmidd St. Ingbert à Sankt Ingbert
Caroline.i

Le 29/02/2024 à 08:43

5 / 5

Schmidd est fortement recommandé. Un super pub avec un service amical et attentionné. Le nouveau propriétaire Dirk Hammer prend grand soin de ses invités et veille à une bonne humeur et une bonne ambiance. Fortement recommandé : nous cuisinons et grillons le mercredi. Nourriture super délicieuse. Le steak est super. Des plats végétariens sont également proposés. J'attends avec impatience les événements à venir.

  • 🏪 Grill Point, Kirchentellinsfurt (24 Avis)

  • 💬 Le personnel est très sympathique et la nourriture est très bonne. Il y a de la nourriture à emporter et à manger sur place. Le meilleur restaurant pour votre pause déjeuner.


  • 🏪 Ristorante Toscana (50 Avis)

  • 💬 Un restaurant italien terre-à-terre joliment décoré. Le service était bon et rapide. La bruschetta était très savoureuse et les spaghettis carbonara étaient bons. La salade était un peu trop salée. En termes de prix, c'était tout à fait correct.


  • 🏪 Best Western Premier Castanea Resort Hotel (1190 Avis)

  • 💬 Super hôtel à Adendorf, l'une des banlieues nord de Lunebourg. La chambre que j'avais était spacieuse, bien équipée et très propre. Je n'ai utilisé ni l'espace spa ni le restaurant pour le dîner. Je ne peux donc pas ne pas faire de commentaire à ce sujet. Le petit déjeuner était standard. En conclusion, c'est un très bon hôtel où séjourner si l'utilisation de l'espace spa est prévue. Pour une seule nuit, le prix que j'ai payé est trop élevé.


  • 🏪 Pension Kirchgasse 1 (33 Avis)

  • 💬 Nous pouvons recommander cette petite maison d'hôtes à tous ceux qui souhaitent vivre au centre de cette ville étonnamment jolie. Cependant le confort est faible, les chambres sont propres mais petites. Il y a une salle commune où vous pouvez prendre le petit-déjeuner (d'ailleurs, il n'y a pas de service de petit-déjeuner ! C'est étrange ce que disent les autres clients). L'offre de boissons pas chères est pratique (bière, café, etc. Le vin est trop cher !). Vous pouvez vous garer plus bas en un peu moins de 5 minutes à pied. Peu pratique, mais résoluble.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria Rössle (289 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pizza Cico, elle était très savoureuse et bien garnie. La pâte était croustillante et exactement comme je l’ai aimé. Nous avons reçu un accueil chaleureux et il n'y a eu aucun problème non plus avec les chiens. Je ne peux que recommander de manger ici. Merci beaucoup


  • 🏪 Hotel Garni Frey (78 Avis)

  • 💬 C'est probablement l'hôtel le plus propre que j'ai jamais vu. Le personnel était incroyablement sympathique et pouvait communiquer en anglais. Le S-Bahn pour Munich est à seulement 5 minutes à pied. Je reviendrais absolument ici.


  • 🏪 Gasthaus Adler (224 Avis)

  • 💬 Sérieusement? - Mon nouveau favori dans le Taunus ! Où d'autre serez-vous chaleureusement accueilli personnellement par le patron dès votre arrivée - en tant que nouvel invité !?! En général, l'ensemble du personnel est très attentionné, très sympathique et arrangeant et vous donne le sentiment d'être un invité régulier bienvenu depuis des années ; Comme c'est beau CELA ! Et puis la délicieuse cuisine autrichienne - où d'autre peut-on trouver une si bonne escalope viennoise ? Certainement pas même à Vienne ! Et quand je regarde le menu, il y a encore beaucoup à découvrir et à essayer au Gasthaus Adler - et c'est exactement ce que je vais faire ! Ma recommandation absolue pour une maison d’hôtes primée (déjà plusieurs fois) !


  • 🏪 Taverna (245 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente, service courtois. L'un des meilleurs restaurants du lac Chiemsee. Les raviolis aux abricots sont à tomber par terre. Le pain fait maison est également excellent. Nous y sommes allés plusieurs fois et avons adoré à chaque fois. C'est agréable de s'asseoir dehors, mais c'est aussi confortable à l'intérieur. La réservation est fortement recommandée.


  • 🏪 Hotel garni Viktoria (138 Avis)

  • 💬 Zéro hospitalité. Trop de règles... le check-in était à 15h et nous sommes arrivés à 14h50. Le réceptionniste nous a demandé de partir et de revenir à 15 heures et nous a fermé la porte alors qu'il faisait glacial dehors. Elle a affirmé qu'elle était en pause et qu'elle voulait être dérangée. si vous avez besoin de quoi que ce soit, la réceptionniste est disponible uniquement entre 15h et 18h. Je recommande de ne pas visiter cet hôtel surtout après les vacances. De plus, la salle de bain fuit de l'eau sur le sol de la douche même si les portes sont fermées.


  • 🏪 Ferienhaus Gomann-Urlaub Neßmersiel (1 Avis)

  • 💬 Très propre. Bon équipement en cuisine ! Situé au centre. Bon service complet. Le seul inconvénient est la haute marche d'entrée pour les personnes handicapées.