Restaurant vietnamien 🇩🇪

Mr. Le Avis

📌 Karl-Hermann-Flach-Straße 11, 61440 Oberursel - Allemagne

3.9 / 5

💬 53 Avis

Avis sur Mr. Le à Oberursel

Les avis

Les dernier avis sur Mr. Le à Oberursel

Elmar.o

Le 23/03/2024 à 16:35

4 / 5

Cuisine super savoureuse, pas chère et rapide

Maria..

Le 11/10/2023 à 18:46

5 / 5

Tout va bien! Continuez comme ça! 👍🏻🤗

Arben.k

Le 10/10/2023 à 12:46

5 / 5

M. Le Imbiss est tout simplement fantastique ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le personnel est sympathique et arrangeant, et l'atmosphère est chaleureuse. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieux plats. Absolument recommandé !

Sajawal.h

Le 07/09/2023 à 13:30

5 / 5

Très savoureux, pas cher, personnel sympa et portions généreuses

Godfather.l

Le 26/07/2023 à 10:26

4 / 5

Savoureux, rapide, convivial : ça tombe bien !!! C'est juste une collation asiatique...

Jens.

Le 23/05/2023 à 20:38

5 / 5

J'ai d'abord essayé de commander en ligne parce que j'y commande de la nourriture pour ma femme et moi presque une fois par semaine. Mais je n'ai pas pu passer la commande en ligne, alors je m'y suis rendu en personne à vélo. Malheureusement, j'ai dû voir le panneau fermé pour cause de maladie. C'est dommage, je vous souhaite un prompt rétablissement.

Alex.t

Le 03/12/2022 à 18:19

5 / 5

Que pourrait vouloir de plus un homme ? Top lave-auto et meilleurs Thaïlandais en un seul endroit.

Vincent.i

Le 29/10/2022 à 17:50

5 / 5

Boutique discrète, mais l'impression est trompeuse. Nourriture super savoureuse, préparation rapide et personnel sympa. Également bon marché et miles supérieur à la concurrence (Mai Thai etc.) !

tolla.n

Le 20/08/2022 à 16:27

5 / 5

Une nourriture si délicieuse

Miguel.a

Le 30/07/2022 à 15:58

1 / 5

Je déconseille cette boutique !!!, je me méfiais déjà de commander chez un asiatique qui travaille dans un lave-auto, mais au final on est toujours plus malin. la soupe au poulet était insipide et les légumes étaient vieux. La sauce aux cacahuètes était la pire de ma vie, elle n’avait rien à voir avec les cacahuètes. En plus, les boissons sont oubliées Je recommande encore et encore le Tasty Wok au Zimmermühlenweg ou la street food de Bangkok au plus haut niveau.

Noah.

Le 25/06/2022 à 10:15

5 / 5

Nourriture très savoureuse

X...

Le 21/05/2022 à 13:20

5 / 5

Très bonne qualité, bonne nourriture. :-)

Felix.u

Le 21/04/2022 à 10:53

2 / 5

La nourriture n'est plus moyenne. Personnes hostiles au téléphone. Il y en a de meilleurs.

I-HaZeInGeR-I.

Le 28/03/2022 à 16:57

2 / 5

Commandé 3 fois, annulé 2 fois sans explication. La viande est comme du caoutchouc mais le rouleau de printemps est bon.

Massi.h

Le 05/01/2022 à 12:26

2 / 5

La nourriture est correcte mais pas meilleure que la moyenne. Quelque chose n'allait pas lors de la livraison. Lorsque j'ai demandé poliment s'il pouvait être livré plus tard, on m'a proposé de livrer quelque chose la prochaine fois. Malheureusement, il n'y aura pas de prochaine fois car le collègue qui a reçu la mauvaise nourriture a malheureusement encore faim. Ne devrait-il pas être dans leur intérêt de satisfaire le client ?

Barbara.a

Le 20/11/2021 à 15:57

5 / 5

Bonne nourriture, je le recommande

xLennnix.

Le 16/11/2021 à 06:11

4 / 5

Bonheur Non💀😔😀😁🙄😜

pianoman911.

Le 16/09/2021 à 05:03

5 / 5

Lire

Nana.u

Le 04/09/2021 à 17:50

5 / 5

Bonjour.. Je mange ici depuis longtemps et je dois dire que je suis absolument satisfait. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. J'ai rarement mangé avec autant d'amour. On voit que le chef y met du cœur.

lena.a

Le 21/06/2021 à 17:07

1 / 5

-Nous avons commandé à manger pour 20 heures car nous n'avions pas le temps avant. Il est arrivé à 18 heures. -La nourriture était déjà froide lorsqu'elle a été remise -La viande n'est absolument pas réelle et n'a absolument aucun goût comme les autres aliments. -Une sauce « piquante » doit être au moins un peu piquante - J'ai commandé du riz sans légumes mais il était accompagné de la chose la plus dégoûtante jamais appelée légumes - et enfin, je n'aime pas quand mon alimentation est composée aux 2/3 de matières grasses pures

Rafael.l

Le 27/05/2021 à 21:35

1 / 5

Pas très savoureux

O...

Le 26/05/2021 à 17:13

2 / 5

Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon qu'avant.

Edyta.

Le 02/04/2021 à 17:59

5 / 5

Je suis vraiment satisfait d'un service là-bas. La nourriture que j'ai commandée était toujours fraîche et savoureuse. Les portions sont grandes et le prix est également bon

Astrid.

Le 08/03/2021 à 19:31

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Portion énorme. Livraison rapide et conviviale. Haut!! 👌🏻

Peter.u

Le 03/03/2021 à 19:52

5 / 5

Délicieux

Davin.e

Le 03/12/2020 à 01:10

5 / 5

M. Lee, la meilleure nourriture

David.M

Le 19/11/2020 à 18:07

5 / 5

Coffret étudiant 3,50€ ❤️

Celebrate420.

Le 17/11/2020 à 15:38

5 / 5

Monsieur le Ehrenmann 4,50 € la boîte d'un demi-kilo dedans

OrkUrgush.

Le 02/11/2020 à 10:21

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, savoureux, rapide, sympa.

Rene.u

Le 18/09/2020 à 04:39

4 / 5

Service savoureux et très sympathique.

Daniel..

Le 16/07/2020 à 18:21

1 / 5

Performance des prix excellente. Cependant, un problème est survenu aujourd'hui. Vous refusez de monter les escaliers et vous vous plaignez ensuite de ne pas accepter la nourriture. Tous les services de livraison peuvent monter les escaliers, mais M. Le est trop bon pour cela. J'ai été bombardé d'appels et de SMS menaçants pendant 1 heure. Vous devriez vous demander si vous commandez ici.

Alexei.

Le 30/06/2020 à 11:17

5 / 5

Gestion des prix imbattable. On y mange très souvent quand on travaille à proximité.

Denis.t

Le 19/12/2019 à 19:06

1 / 5

Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût du tout.

Sgt..e

Le 25/10/2019 à 15:26

1 / 5

Le snack-bar est situé entre deux box de lavage de voiture. super dégoûtant.

Dan.

Le 27/07/2019 à 13:24

5 / 5

Personnel très sympa et pas cher, bonne nourriture préparée rapidement

Marius.

Le 12/09/2018 à 19:28

1 / 5

Absolument douteux, commandé en ligne et au bout de 45 minutes la commande a été annulée car ils n'avaient soi-disant plus de riz en stock ??

Kerstin.y

Le 03/07/2018 à 10:25

5 / 5

Des gens très sympas et la nourriture est très savoureuse.

Eike.�

Le 13/05/2018 à 07:02

5 / 5

Snack-bar asiatique petit mais très savoureux, avec un bon rapport qualité-prix.

Mimi.e

Le 22/02/2018 à 13:21

2 / 5

La nourriture était vraiment excellente, les prix étaient super, MAIS j'ai attendu une heure complète pour ma nourriture, que j'avais pré-commandée.

Kurti.i

Le 11/02/2018 à 18:25

5 / 5

Meilleure nourriture

Der.e

Le 20/09/2017 à 08:00

5 / 5

Super savoureux et tous les ingrédients sont toujours frais

Maik.

Le 27/05/2017 à 22:49

5 / 5

Entreprise familiale où tout est fraîchement préparé. Je vois souvent des fruits et légumes coupés frais et je n’ai jamais vu de légumes surgelés.

  • 🏪 Gaststätte Bei Harbecke (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Hidden (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 RATHAUS BISTRO Kebab/pizza (86 Avis)

  • 💬 La pizza turque était très savoureuse et est en fait l'une de mes préférées. Les sauces sont également très savoureuses et la viande était très bien cuite. Les employés sont très gentils et sympathiques. Hautement recommandé


  • 🏪 Ali Baba Döner Kebap (375 Avis)

  • 💬 Topchik, vous pouvez manger délicieusement et vous détendre😁👍


  • 🏪 Gasthof im Almetal (201 Avis)

  • 💬 La nourriture est superbe ! Vous remarquerez immédiatement que les plats sont cuisinés frais et avec des ingrédients de haute qualité. Il est clair qu'aucun produit « semi-fini » n'est utilisé ici, mais que beaucoup de passion et de dévouement sont consacrés à la préparation. En général, vous vous sentez toujours le bienvenu ici. L'ensemble du personnel est sympathique et chaleureux, on se sent extrêmement bien soigné dans un environnement familial. Les chambres magnifiquement conçues font le reste. Un séjour est définitivement recommandé!


  • 🏪 LETS (M)EAT HERE (243 Avis)

  • 💬 Les impressions du kebab ont été très positives. Des viandes délicieuses et des sauces originales ont ravi les papilles. L'atmosphère était chaleureuse et le service était rapide et attentionné. Je recommande de visiter ce kebab pour ceux qui apprécient la cuisine authentique et le bon service.


  • 🏪 Wöbkes Landhaus (321 Avis)

  • 💬 Super restaurant 'à la campagne' pour le pays. Le service était excellent, très familier. Nous nous sommes sentis très à l'aise. L'ambiance est également extrêmement cosy, très agréable. Malheureusement, nous devons faire des compromis en matière d'alimentation. C'était un peu trop salé pour nous et ne convenait pas à 100 % à notre goût. Nous avons aimé le menu court. Pour les enfants, vous pouvez composer vous-même quelque chose à partir des accompagnements ou des plats principaux, afin qu'il y en ait pour tous les goûts. Super! Nous avons trouvé le niveau de prix très raisonnable.


  • 🏪 Akdeniz Firini Döner&Backwaren Seit 1997 (1081 Avis)

  • 💬 Lors de notre voyage à Hünxe, nous nous sommes retrouvés ici à la recherche de kebab... Heureusement le destin ! Parce que le kebab ici était de première classe ! La viande d'une qualité et d'un goût que j'ai rarement connu. Les sauces sont faites maison et incroyablement délicieuses ! Et je dois d'ailleurs souligner que je n'ai jamais connu un service aussi gentil et courtois en mangeant des kebabs. Vous pouvez dire à quel point il y a de passion dans cette boutique et pourquoi elle existe depuis si longtemps. L'ambiance dans le magasin lui-même n'est pas très agréable, il n'y a pas non plus de possibilité de manger, mais lorsque vous vous tenez à l'extérieur du magasin devant le décor de la mine, vous ressentez un véritable sentiment de Ruhrpott et compense cela. En dessert nous nous sommes servis de 1,2 kg de baklava... wow ! Tout simplement incroyablement savoureux et une sélection comme au pays du lait et du miel ! Nous nous reverrons certainement lors du prochain voyage à Hünxe ! Continuez comme ça! 😎👍


  • 🏪 Landhotel Aschenbrenner (529 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour passer la nuit, voire quelques jours, et déguster de la bonne nourriture. Le petit déjeuner était très bon et ils servaient même des Weißwurst allemandes traditionnelles. Le dîner était également excellent. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 Matthias im Gasthaus Dederichs (104 Avis)

  • 💬 Un accueil très chaleureux et personnalisé. Une ambiance chaleureuse dans un style Eifel charmant et chaleureux. La nourriture est ou était un poème. La façon de le servir, la combinaison des aliments choisis, le goût : sensationnel ! Le meilleur choix pour une occasion spéciale ! Mais nous reviendrons certainement pour l'un d'entre eux.