📌 Karl-Hermann-Flach-Straße 11, 61440 Oberursel - Allemagne
💬 53 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 16:35
Cuisine super savoureuse, pas chère et rapide
Le 11/10/2023 à 18:46
Tout va bien! Continuez comme ça! 👍🏻🤗
Le 10/10/2023 à 12:46
M. Le Imbiss est tout simplement fantastique ! La nourriture est toujours fraîchement préparée et incroyablement savoureuse. Le personnel est sympathique et arrangeant, et l'atmosphère est chaleureuse. J'ai hâte de revenir et d'essayer davantage de leurs délicieux plats. Absolument recommandé !
Le 07/09/2023 à 13:30
Très savoureux, pas cher, personnel sympa et portions généreuses
Le 26/07/2023 à 10:26
Savoureux, rapide, convivial : ça tombe bien !!! C'est juste une collation asiatique...
Le 23/05/2023 à 20:38
J'ai d'abord essayé de commander en ligne parce que j'y commande de la nourriture pour ma femme et moi presque une fois par semaine. Mais je n'ai pas pu passer la commande en ligne, alors je m'y suis rendu en personne à vélo. Malheureusement, j'ai dû voir le panneau fermé pour cause de maladie. C'est dommage, je vous souhaite un prompt rétablissement.
Le 03/12/2022 à 18:19
Que pourrait vouloir de plus un homme ? Top lave-auto et meilleurs Thaïlandais en un seul endroit.
Le 29/10/2022 à 17:50
Boutique discrète, mais l'impression est trompeuse. Nourriture super savoureuse, préparation rapide et personnel sympa. Également bon marché et miles supérieur à la concurrence (Mai Thai etc.) !
Le 20/08/2022 à 16:27
Une nourriture si délicieuse
Le 30/07/2022 à 15:58
Je déconseille cette boutique !!!, je me méfiais déjà de commander chez un asiatique qui travaille dans un lave-auto, mais au final on est toujours plus malin. la soupe au poulet était insipide et les légumes étaient vieux. La sauce aux cacahuètes était la pire de ma vie, elle n’avait rien à voir avec les cacahuètes. En plus, les boissons sont oubliées Je recommande encore et encore le Tasty Wok au Zimmermühlenweg ou la street food de Bangkok au plus haut niveau.
Le 25/06/2022 à 10:15
Nourriture très savoureuse
Le 21/05/2022 à 13:20
Très bonne qualité, bonne nourriture. :-)
Le 21/04/2022 à 10:53
La nourriture n'est plus moyenne. Personnes hostiles au téléphone. Il y en a de meilleurs.
Le 28/03/2022 à 16:57
Commandé 3 fois, annulé 2 fois sans explication. La viande est comme du caoutchouc mais le rouleau de printemps est bon.
Le 05/01/2022 à 12:26
La nourriture est correcte mais pas meilleure que la moyenne. Quelque chose n'allait pas lors de la livraison. Lorsque j'ai demandé poliment s'il pouvait être livré plus tard, on m'a proposé de livrer quelque chose la prochaine fois. Malheureusement, il n'y aura pas de prochaine fois car le collègue qui a reçu la mauvaise nourriture a malheureusement encore faim. Ne devrait-il pas être dans leur intérêt de satisfaire le client ?
Le 20/11/2021 à 15:57
Bonne nourriture, je le recommande
Le 16/11/2021 à 06:11
Bonheur Non💀😔😀😁🙄😜
Le 16/09/2021 à 05:03
Lire
Le 04/09/2021 à 17:50
Bonjour.. Je mange ici depuis longtemps et je dois dire que je suis absolument satisfait. La nourriture est toujours délicieuse et fraîche. J'ai rarement mangé avec autant d'amour. On voit que le chef y met du cœur.
Le 21/06/2021 à 17:07
-Nous avons commandé à manger pour 20 heures car nous n'avions pas le temps avant. Il est arrivé à 18 heures. -La nourriture était déjà froide lorsqu'elle a été remise -La viande n'est absolument pas réelle et n'a absolument aucun goût comme les autres aliments. -Une sauce « piquante » doit être au moins un peu piquante - J'ai commandé du riz sans légumes mais il était accompagné de la chose la plus dégoûtante jamais appelée légumes - et enfin, je n'aime pas quand mon alimentation est composée aux 2/3 de matières grasses pures
Le 27/05/2021 à 21:35
Pas très savoureux
Le 26/05/2021 à 17:13
Malheureusement, le goût n'est plus aussi bon qu'avant.
Le 02/04/2021 à 17:59
Je suis vraiment satisfait d'un service là-bas. La nourriture que j'ai commandée était toujours fraîche et savoureuse. Les portions sont grandes et le prix est également bon
Le 08/03/2021 à 19:31
Excellent rapport qualité/prix. Portion énorme. Livraison rapide et conviviale. Haut!! 👌🏻
Le 03/03/2021 à 19:52
Délicieux
Le 03/12/2020 à 01:10
M. Lee, la meilleure nourriture
Le 19/11/2020 à 18:07
Coffret étudiant 3,50€ ❤️
Le 17/11/2020 à 15:38
Monsieur le Ehrenmann 4,50 € la boîte d'un demi-kilo dedans
Le 02/11/2020 à 10:21
Excellent rapport qualité/prix, savoureux, rapide, sympa.
Le 18/09/2020 à 04:39
Service savoureux et très sympathique.
Le 16/07/2020 à 18:21
Performance des prix excellente. Cependant, un problème est survenu aujourd'hui. Vous refusez de monter les escaliers et vous vous plaignez ensuite de ne pas accepter la nourriture. Tous les services de livraison peuvent monter les escaliers, mais M. Le est trop bon pour cela. J'ai été bombardé d'appels et de SMS menaçants pendant 1 heure. Vous devriez vous demander si vous commandez ici.
Le 30/06/2020 à 11:17
Gestion des prix imbattable. On y mange très souvent quand on travaille à proximité.
Le 19/12/2019 à 19:06
Malheureusement, la nourriture n'a pas bon goût du tout.
Le 25/10/2019 à 15:26
Le snack-bar est situé entre deux box de lavage de voiture. super dégoûtant.
Le 27/07/2019 à 13:24
Personnel très sympa et pas cher, bonne nourriture préparée rapidement
Le 12/09/2018 à 19:28
Absolument douteux, commandé en ligne et au bout de 45 minutes la commande a été annulée car ils n'avaient soi-disant plus de riz en stock ??
Le 03/07/2018 à 10:25
Des gens très sympas et la nourriture est très savoureuse.
Le 13/05/2018 à 07:02
Snack-bar asiatique petit mais très savoureux, avec un bon rapport qualité-prix.
Le 22/02/2018 à 13:21
La nourriture était vraiment excellente, les prix étaient super, MAIS j'ai attendu une heure complète pour ma nourriture, que j'avais pré-commandée.
Le 11/02/2018 à 18:25
Meilleure nourriture
Le 20/09/2017 à 08:00
Super savoureux et tous les ingrédients sont toujours frais
Le 27/05/2017 à 22:49
Entreprise familiale où tout est fraîchement préparé. Je vois souvent des fruits et légumes coupés frais et je n’ai jamais vu de légumes surgelés.
💬 Emplacement idéal pour les événements. Toute l'année.
💬 À grand-mère Ernestine à Walpershofen. Juste sur la rue principale. Parking à proximité. Cela peut être serré devant la porte. Ambiance rustique à l'intérieur. C'était probablement un pub. Menu riche pour tous les goûts. Nous avons eu Wiener Schnitzel, cordon bleu et un burger, avec salade, frites et batata. L'ensemble est très savoureux. Gentil et drôle servi. Tout le personnel est agréable, gentil et attentionné. Nous serions ravis de revenir et de recommander Mamie Ernestine. 👍🏻🙏
💬 Je suis allé à Mythos pour la première fois aujourd'hui et j'ai été très agréablement surpris ! Le service était extrêmement sympathique, ils ont même pris le temps de nous expliquer l'assiette d'entrée mixte que nous avions commandée ! Service très attentif et fiable! Nourriture vraiment savoureuse à des prix très raisonnables ! Nous nous sommes assis sur la terrasse et avons profité de la chaude soirée d'été ! J'adorerais revenir!
💬 Hôtel petit mais agréable avec un excellent emplacement pour toutes les activités de plein air. Comme toujours, les hôtes étaient super sympathiques et attentionnés. Délicieux petit déjeuner, chambres propres. C'est tout ce dont vous avez besoin pour de belles journées en montagne.
💬 J'ai essayé le service de livraison aujourd'hui après avoir reçu le menu par la poste. Au téléphone et le livreur était très gentil et poli. La nourriture était délicieuse aussi ! Nous parlons du samosa végétarien, du poulet au chili et du biryani végétarien. Nous avons eu une salade d'accompagnement avec l'un des plats (ce qui était une agréable surprise !). Tout était délicieux et ce qui devait être chaud, c'était ça. J'ai enregistré le menu et je commanderai certainement à nouveau.
💬 Bon accueil, serveur parlant plusieurs langues, prix correct à cher (pour l'Allemagne) ambiance chaleureuse, des plats francais incontournables, bon service de manière générale.
💬 Très bel établissement, très propre 👍 Personnel est à votre écoute 👌 Excellent petit déjeuner 👏
💬 Endroit confortable. Nourriture savoureuse. Serveurs polis
💬 Un endroit très agréable et une très bonne nourriture et de bons vins, une expérience qui est également enrichie par le personnel qui en plus d'être très professionnel, est également très gentil et disponible pour répondre également aux demandes supplémentaires. Une découverte très agréable.
💬 J'aime la propreté de cet endroit, quelle que soit l'heure à laquelle vous le voyez. J'apprécie vraiment que la nourriture soit principalement cuite lorsque vous la commandez et pas avant. Je vous recommande vivement de vous arrêter lorsque vous faites du shopping ou simplement dans la région. C'est pas cher et délicieux.