Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Max Kiel-Friedrichsort Avis

📌 An d. Schanze 34, 24159 Kiel - Allemagne

3.4 / 5

💬 35 Avis

Avis sur Pizza Max Kiel-Friedrichsort à Kiel

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Max Kiel-Friedrichsort à Kiel

Delshad.d

Le 10/05/2024 à 14:40

5 / 5

Délicieux

zana.h

Le 08/05/2024 à 22:41

1 / 5

Très mauvaise expérience J'ai commandé à manger à 23h08 Et après une heure et demie, nous avons rappelé mais malheureusement, ils ont dit que nous étions fermés et n'ont donc rien livré. Même s'il était censé être livré dans 30 minutes, il a été prononcé

Leon.m

Le 14/04/2024 à 21:15

4 / 5

Les livraisons sont toujours à l'heure comme le montre le suivi, super. Personnellement, je suis fan des salades, des mélanges savoureux et variés d'ingrédients marinés épicés et de légumes frais et colorés. Les pâtes et les burgers sont moyens/comparables aux autres services de livraison, je n'ai pas encore essayé la pizza.

Rene.c

Le 28/03/2024 à 16:29

5 / 5

Très sympathique lors de la prise de commande. Livraison à temps et la nourriture était très savoureuse. Quelque chose a été oublié lors de la commande, mais après un appel téléphonique, il a été livré immédiatement. Nous ne pouvons que recommander Pizza Max.

Marlon.e

Le 26/03/2024 à 14:44

4 / 5

La commande est arrivée dans les 25 à 30 minutes. Donc vraiment, très vite. Le goût est correct. Les frites à livrer étaient en fait assez chaudes et croustillantes.

Alex.o

Le 09/03/2024 à 13:56

5 / 5

Pizza méga délicieuse, la pizza roule mieux que les autres fournisseurs. La livraison est toujours plus rapide que ce que montre l'application via Lieferando. Continuez comme ça !

Mohammed.b

Le 14/01/2024 à 13:05

5 / 5

Très satisfait

Chris.a

Le 07/01/2024 à 17:13

1 / 5

Comment pouvez-vous oublier quelque chose, faire quelque chose de mal ou ne pas livrer presque à chaque fois que vous passez une simple commande ? Lorsque les choses sont « livrées » (souvent à contrecœur et de manière peu amicale), nous mangeons à chaque fois des pizzas froides. Et les deux pizzas coûtent ensemble près de 50 € et nous commandons quasiment chaque semaine. Absolument décevant et c'est tout pour nos commandes désormais.

Mtb.t

Le 25/11/2023 à 22:22

5 / 5

Bonjour, bonsoir chers clients. Nous avons commandé une pizza et deux vins ce soir (la pizza n'était qu'une image ;). ) le service (nom : Marruan) au téléphone était extrêmement poli et compétent. La pizza était excellente et le vin était bon. Merci Maruan Habibi meilleur magasin!!!

lili.

Le 25/11/2023 à 20:43

5 / 5

Ils ont littéralement les meilleures pizzas et frittes du monde. C'est tellement incroyable et mon partenaire et moi avons probablement commandé plus de 20 fois. La pizza est bonne et c'est tellement ringard. Fan numéro 1 de Pizza Max.

Annika.a

Le 24/11/2023 à 15:43

1 / 5

Commandé là-bas pour la première et dernière fois - 2 x pizzas pour 12 € (offre) malgré avoir déjà appelé au téléphone et changé de sauce tomate en sauce hollandaise, j'ai dû PAYER LE COMPLET pour la sauce hollandaise !!! Et le bacon est venu déguisé en brocoli !!! Aussi froid et même pas proche de son prix en termes de goût.

Foundboy.o

Le 24/11/2023 à 15:26

1 / 5

Il ne devrait pas y avoir 1 étoile !!!! Je ne peux pas en préciser moins. Nourriture complètement fausse et j'ai dû payer 5 € de plus ! Vraiment dommage !!!! Et aussi effronté au téléphone !! Il vaut donc mieux économiser son argent pour quelque chose de plus utile - c'est la dernière poubelle

Leon.i

Le 05/11/2023 à 18:09

1 / 5

J'ai oublié une pizza lors de la commande, personne ne répond au téléphone, nous y sommes allés en voiture, personnel peu sympathique, numéro vraiment mauvais, plus jamais merci pour rien

Beine.a

Le 23/10/2023 à 19:03

5 / 5

Nous sommes très satisfaits et ce n'était pas la première commande ! Frais, savoureux et surtout encore chaud ! 🔥

Björn.o

Le 01/10/2023 à 19:24

1 / 5

La commande via Lieferando n'a apparemment pas abouti, vous ne pouvez rien faire. Appelle Lieferando... eh bien, tu ne peux même pas les appeler. Vraiment plus jamais

Gudrun.i

Le 21/09/2023 à 09:58

5 / 5

La pizza était très bonne. Cela pourrait être un peu plus de preuves. Il reste encore quelque chose à faire concernant le service.

Kalle.e

Le 10/09/2023 à 18:43

1 / 5

Juste gras, salé. C'était ma deuxième et dernière pizza ici de Friedrichsort... pouah

PJ.o

Le 20/08/2023 à 20:17

1 / 5

Commandé par téléphone. Malheureusement, tout ce que nous avons commandé n'est pas arrivé. De plus, des choses sont également arrivées qui n'avaient pas été commandées sous la forme correcte. Je ne commanderai plus jamais !!!

Giuliana.i

Le 10/08/2023 à 21:46

5 / 5

Produits frais de très haute qualité !!! Personnel courtois et sympathique. Mon fils commande toujours chez Pizza Max, je suis italien et quand je dis que la pizza est super, alors elle est vraiment géniale !!!🤣🤣 La pizza est toujours livrée rapidement et est encore chaude !!👌👍 Il peut arriver parce que la demande est très forte qu'une poubelle déborde parfois, n'y regardez pas de si près, ou que vous voyiez vos poubelles déborder...😅😅 En parlant de pizza Lidl une impudence sans fond

Ibrahim.a

Le 29/07/2023 à 14:41

1 / 5

J'habite à 1 km du magasin et les livreurs mettent 1h30 pour livrer la nourriture

Unskilled.e

Le 18/06/2023 à 18:49

1 / 5

Les pizzas que nous avons commandées étaient donc une honte totale compte tenu des prix. La grande pizza au salami n'était rien de plus qu'une base très fine et ce qui ressemblait à 1 paquet de salami de volaille d'Aldi ou de Lidl dessus - presque pas de fromage, presque pas de concentré de tomate et cela pour plus de 14,00 euros. La petite pizza avec du poulet, de l'ananas et une sauce au curry avait également une base très fine et clairement très peu de garniture - cela n'était pas immédiatement perceptible en raison de la grande quantité de sauce, mais qui aime manger de la pâte à pizza avec de la sauce !? La livraison a été rapide dans notre cas et ils étaient même chauds (samedi soir). En tout cas, c'était la première et la dernière commande de notre part.

B..v

Le 03/06/2023 à 14:46

2 / 5

La commande a été passée par téléphone 📞 Malheureusement, quelque chose de différent de ce qui avait été commandé a été livré. Ça peut arriver. La vue des poubelles débordantes peut être évitée si vous vous approchez de pizza-max depuis la Falkensteiner Straße. Vous serez rassasié avant de commander. Dommage ! ! !

Martina.a

Le 10/05/2023 à 19:02

5 / 5

Excellents hamburgers et frites croustillantes, et livraison rapide.

Gina.o

Le 05/05/2023 à 10:41

5 / 5

De délicieuses pizzas, de délicieuses pâtes et les meilleurs wraps sont également à l'heure. Seulement recommandé !!!

Sarmad.h

Le 05/05/2023 à 10:32

5 / 5

Tout va bien, toujours heureux

Sina.�

Le 28/04/2023 à 16:59

1 / 5

Attendre 90 minutes pour une pizza est assez ennuyeux...

Mister.i

Le 28/04/2023 à 15:39

5 / 5

Nourriture livrée rapidement et chaude, chauffeur sympa. Tout est génial.

KS24PL.

Le 26/04/2023 à 16:34

5 / 5

Ramassage : Magasin très propre et personnel sympathique. Pizza bonne comme d'habitude.

Nicholas.o

Le 23/04/2023 à 13:27

5 / 5

Bonjour, pizza super délicieuse et les frites étaient vraiment bonnes Ne peut être recommandé

Frank.c

Le 30/03/2023 à 20:48

1 / 5

J'ai appelé à 22h39 je voulais commander... Non désolé, la cuisine est froide🤮🤮🤮🤮

  • 🏪 Villa Hirzel Hotel Restaurant Bar Salon (384 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour séjourner à Schwäbisch Gmünd. Situé en centre ville, à proximité de la place du marché et du restaurant. L'hôtel n'est pas trop grand, confortable, les chambres sont grandes et les lits confortables. Le service est très gentil, serviable et flexible. Par exemple, ils nous soutiennent avec un petit-déjeuner plus tôt que d'habitude.


  • 🏪 Kaktus (64 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et personnel très sympathique. L'endroit est également très joliment décoré.


  • 🏪 Café Burger (341 Avis)

  • 💬 Dans ville de Lahr, une pâtisserie de qualité et une forêt noire inoubliable ! D'ailleurs elle figure pas sur les photos: déjà mangée !! Les autres gâteaux excellents et légers malgré des portions très généreuses ! Prix raisonnable, cadre moderne, ambiance assez bruyante. Un magnifique "café-kuche" Arrêtez vous et.... dégustez ! 👍🍰


  • 🏪 Restaurant ninety nine - Mönchengladbach (312 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant, une bonne ambiance et une cuisine fantastique. Nous avons été parfaitement traités. Les serveurs sont très arrangeants et sympathiques. Les conseils en matière de vins et de mets étaient excellents. Et nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Spreegold Prenzlauer Berg (2344 Avis)

  • 💬 J'ai eu un matcha et des crêpes canadiennes. Délicieux. L'endroit est grand et spacieux. Ils organisent un brunch spécial le week-end et un DJ set. Le service était sympathique mais un peu lent. Faites juste attention à vos affaires - Nous avons eu un incident depuis que mon amie s'est fait voler son portefeuille, nos voisins étaient deux gars de la rue et pendant que nous étions distraits en discutant, ils ont ouvert le sac et ont pris le portefeuille, ils n'ont rien commandé et puis j'ai quitté le café. Nous informons la serveuse mais elle ne peut rien faire…


  • 🏪 Imbiss „Am Torfstich“ (42 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais savoureuse. La semaine dernière, les prix ont été augmentés ; Frites de 2,50 à 3 euros. Les places assises devant le snack-bar sont très rustiques, mais s'intègrent très bien dans le cadre forestier. Une pause dans la coupe de tourbe fait toujours partie des visites. Addendum : Toujours un incontournable de nos circuits à vélo, même si les tarifs ont été revus à la hausse - saucisson fumé 4 €, frites 3,50 €.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Vista (193 Avis)

  • 💬 Cet endroit était incroyable. La nourriture était fantastique et à un prix raisonnable. Le service était excellent et a fait de son mieux pour me préparer un festin végétarien. J'ai hâte d'y retourner. Merci!!


  • 🏪 Papas Chicken (1 Avis)

  • 💬 Les pilons et les ailes sont juteux, croustillants, délicieux ! Les prix sont corrects et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. (L'ambiance n'est pas disponible car la cuisine est très bien aménagée pour les plats à emporter.)


  • 🏪 Mem û Zîn (711 Avis)

  • 💬 Döner délicieux et bien équilibré. Service amical et intérieur joyeux!


  • 🏪 Pension am See (4 Avis)

  • 💬 La pension était absolument insalubre. Le sol était collé partout, les couverts et la vaisselle étaient sales. Avant de pouvoir cuisiner quoi que ce soit, nous devions d'abord nettoyer. Nous serions confrontés par des voisins au conflit de voisinage selon lequel la fosse septique déborderait à cause des invités... Nous nous attendions à un logement basique, mais la propreté est un minimum !! La réception était très sympathique et les lits étaient au moins corrects pour la plupart des gens... Mais certainement la dernière fois !!