📌 An d. Schanze 34, 24159 Kiel - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:40
Délicieux
Le 08/05/2024 à 22:41
Très mauvaise expérience J'ai commandé à manger à 23h08 Et après une heure et demie, nous avons rappelé mais malheureusement, ils ont dit que nous étions fermés et n'ont donc rien livré. Même s'il était censé être livré dans 30 minutes, il a été prononcé
Le 14/04/2024 à 21:15
Les livraisons sont toujours à l'heure comme le montre le suivi, super. Personnellement, je suis fan des salades, des mélanges savoureux et variés d'ingrédients marinés épicés et de légumes frais et colorés. Les pâtes et les burgers sont moyens/comparables aux autres services de livraison, je n'ai pas encore essayé la pizza.
Le 28/03/2024 à 16:29
Très sympathique lors de la prise de commande. Livraison à temps et la nourriture était très savoureuse. Quelque chose a été oublié lors de la commande, mais après un appel téléphonique, il a été livré immédiatement. Nous ne pouvons que recommander Pizza Max.
Le 26/03/2024 à 14:44
La commande est arrivée dans les 25 à 30 minutes. Donc vraiment, très vite. Le goût est correct. Les frites à livrer étaient en fait assez chaudes et croustillantes.
Le 09/03/2024 à 13:56
Pizza méga délicieuse, la pizza roule mieux que les autres fournisseurs. La livraison est toujours plus rapide que ce que montre l'application via Lieferando. Continuez comme ça !
Le 14/01/2024 à 13:05
Très satisfait
Le 07/01/2024 à 17:13
Comment pouvez-vous oublier quelque chose, faire quelque chose de mal ou ne pas livrer presque à chaque fois que vous passez une simple commande ? Lorsque les choses sont « livrées » (souvent à contrecœur et de manière peu amicale), nous mangeons à chaque fois des pizzas froides. Et les deux pizzas coûtent ensemble près de 50 € et nous commandons quasiment chaque semaine. Absolument décevant et c'est tout pour nos commandes désormais.
Le 25/11/2023 à 22:22
Bonjour, bonsoir chers clients. Nous avons commandé une pizza et deux vins ce soir (la pizza n'était qu'une image ;). ) le service (nom : Marruan) au téléphone était extrêmement poli et compétent. La pizza était excellente et le vin était bon. Merci Maruan Habibi meilleur magasin!!!
Le 25/11/2023 à 20:43
Ils ont littéralement les meilleures pizzas et frittes du monde. C'est tellement incroyable et mon partenaire et moi avons probablement commandé plus de 20 fois. La pizza est bonne et c'est tellement ringard. Fan numéro 1 de Pizza Max.
Le 24/11/2023 à 15:43
Commandé là-bas pour la première et dernière fois - 2 x pizzas pour 12 € (offre) malgré avoir déjà appelé au téléphone et changé de sauce tomate en sauce hollandaise, j'ai dû PAYER LE COMPLET pour la sauce hollandaise !!! Et le bacon est venu déguisé en brocoli !!! Aussi froid et même pas proche de son prix en termes de goût.
Le 24/11/2023 à 15:26
Il ne devrait pas y avoir 1 étoile !!!! Je ne peux pas en préciser moins. Nourriture complètement fausse et j'ai dû payer 5 € de plus ! Vraiment dommage !!!! Et aussi effronté au téléphone !! Il vaut donc mieux économiser son argent pour quelque chose de plus utile - c'est la dernière poubelle
Le 05/11/2023 à 18:09
J'ai oublié une pizza lors de la commande, personne ne répond au téléphone, nous y sommes allés en voiture, personnel peu sympathique, numéro vraiment mauvais, plus jamais merci pour rien
Le 23/10/2023 à 19:03
Nous sommes très satisfaits et ce n'était pas la première commande ! Frais, savoureux et surtout encore chaud ! 🔥
Le 01/10/2023 à 19:24
La commande via Lieferando n'a apparemment pas abouti, vous ne pouvez rien faire. Appelle Lieferando... eh bien, tu ne peux même pas les appeler. Vraiment plus jamais
Le 21/09/2023 à 09:58
La pizza était très bonne. Cela pourrait être un peu plus de preuves. Il reste encore quelque chose à faire concernant le service.
Le 10/09/2023 à 18:43
Juste gras, salé. C'était ma deuxième et dernière pizza ici de Friedrichsort... pouah
Le 20/08/2023 à 20:17
Commandé par téléphone. Malheureusement, tout ce que nous avons commandé n'est pas arrivé. De plus, des choses sont également arrivées qui n'avaient pas été commandées sous la forme correcte. Je ne commanderai plus jamais !!!
Le 10/08/2023 à 21:46
Produits frais de très haute qualité !!! Personnel courtois et sympathique. Mon fils commande toujours chez Pizza Max, je suis italien et quand je dis que la pizza est super, alors elle est vraiment géniale !!!🤣🤣 La pizza est toujours livrée rapidement et est encore chaude !!👌👍 Il peut arriver parce que la demande est très forte qu'une poubelle déborde parfois, n'y regardez pas de si près, ou que vous voyiez vos poubelles déborder...😅😅 En parlant de pizza Lidl une impudence sans fond
Le 29/07/2023 à 14:41
J'habite à 1 km du magasin et les livreurs mettent 1h30 pour livrer la nourriture
Le 18/06/2023 à 18:49
Les pizzas que nous avons commandées étaient donc une honte totale compte tenu des prix. La grande pizza au salami n'était rien de plus qu'une base très fine et ce qui ressemblait à 1 paquet de salami de volaille d'Aldi ou de Lidl dessus - presque pas de fromage, presque pas de concentré de tomate et cela pour plus de 14,00 euros. La petite pizza avec du poulet, de l'ananas et une sauce au curry avait également une base très fine et clairement très peu de garniture - cela n'était pas immédiatement perceptible en raison de la grande quantité de sauce, mais qui aime manger de la pâte à pizza avec de la sauce !? La livraison a été rapide dans notre cas et ils étaient même chauds (samedi soir). En tout cas, c'était la première et la dernière commande de notre part.
Le 03/06/2023 à 14:46
La commande a été passée par téléphone 📞 Malheureusement, quelque chose de différent de ce qui avait été commandé a été livré. Ça peut arriver. La vue des poubelles débordantes peut être évitée si vous vous approchez de pizza-max depuis la Falkensteiner Straße. Vous serez rassasié avant de commander. Dommage ! ! !
Le 10/05/2023 à 19:02
Excellents hamburgers et frites croustillantes, et livraison rapide.
Le 05/05/2023 à 10:41
De délicieuses pizzas, de délicieuses pâtes et les meilleurs wraps sont également à l'heure. Seulement recommandé !!!
Le 05/05/2023 à 10:32
Tout va bien, toujours heureux
Le 28/04/2023 à 16:59
Attendre 90 minutes pour une pizza est assez ennuyeux...
Le 28/04/2023 à 15:39
Nourriture livrée rapidement et chaude, chauffeur sympa. Tout est génial.
Le 26/04/2023 à 16:34
Ramassage : Magasin très propre et personnel sympathique. Pizza bonne comme d'habitude.
Le 23/04/2023 à 13:27
Bonjour, pizza super délicieuse et les frites étaient vraiment bonnes Ne peut être recommandé
Le 30/03/2023 à 20:48
J'ai appelé à 22h39 je voulais commander... Non désolé, la cuisine est froide🤮🤮🤮🤮
💬 Excellent hôtel avec un bon prix et un bon petit déjeuner. L'escalope au camembert est très savoureuse. La bière est très bonne pour cette région.
💬 Chambre très propre et confortable. La chambre est calme et confortable. Fraîchement rénové. Personnel sympathique. Le restaurant est ouvert jusqu'au soir. Grand stationnement.
💬 Je me suis fait livrer de la nourriture et je suis très satisfaite. La boisson était également livrée froide séparément de la nourriture chaude. La pizza était juteuse et un 10/10.
💬 Je n'ai pas du tout aimé cet endroit. Dès notre entrée, nous avons senti beaucoup d'odeurs de friture, la cuisine est ouverte et la hotte aspirante ne fonctionne pas bien, donc en sortant du restaurant, vous sentirez la cuisine. Passons ensuite à la nourriture. Le set de sushis était bon. Quantité suffisante de saumon. Pour 20€ c'est un bon choix et un bon prix. Mais je n’ai pas aimé les postes que j’ai choisis. J'ai commandé des rouleaux d'anguille frits. Je n’ai absolument senti aucun poisson. La panure était mauvaise. On ne sait pas pourquoi les chefs laissent ces queues de concombres et de mangues... le deuxième choix était des rouleaux à la mangue et au saumon, pour 5 € c'était normal. Peut-être que je reviendrais juste pour un set de sushis bon marché au saumon.
💬 Toilettes très propres. La nourriture était bonne. Le rapport prix/performance est correct. Même s'il y avait beaucoup de monde, la nourriture arrivait rapidement et en même temps. Cependant, je penserais presque que les escalopes ont été préparées dans la friteuse. Le personnel était très très sympathique. Un point négatif car le Cola Zero que j'ai commandé était malheureusement un avec du sucre.
💬 Très belle chambre cosy. Nous avons été chaleureusement accueillis. Le petit déjeuner était également à tomber par terre. Je ne peux que le recommander. Nous serons de retour.
💬 Un des meilleurs indien de la région! Nous avons goûté le plat végétarien pour deux et tout était vraiment excellent. Le prix est très correct et la nourriture est de très bonne qualité. Le serveur a été super et nous a même reservit du riz lorsque nous n'en avions plus, gratuitement. Les plats sont assez copieux. Les lassi sont également très bon, je le recommande!
💬 Très bon café à Murrhardt ! Bonne sélection de gâteaux frais et faits maison ! Recommandation absolue pour le gâteau Forêt-Noire ! Très savoureux et aussi avec une bonne dose d'alcool. La tarte aux pommes était également excellente ! Le café est également bon, un délicieux biscuit, du lait et suffisamment de sucre. Le latte macchiato était également bon. Le prix était tout à fait correct (même si nous n'avons vu aucune étiquette de prix, ce serait mieux si vous mettiez quelque chose là-bas) et nous avons payé tous les deux un peu moins de 15 euros pour les boissons et le gâteau. L'ambiance pourrait être un peu plus sympa, mais ça va, plutôt moderne. Personnel sympathique.
💬 Nous avons rencontré de nombreux Grecs dans toute l'Allemagne et Olympos était définitivement l'un des premiers du podium 😀 Très bien situé, jolie chambre d'hôtes petite (dont certains coins nécessitent un peu plus de travail 😅). Le serveur était sympathique et rapide. Et la nourriture était excellente. Surtout l'entrée (feta au gratin de sésame et miel 🥵) et le pain n'en avaient pas du tout ou peu besoin. Le gyroscope était également super. Je n'ai rien à redire. (Peut-être mettre à jour la carte en ligne, les prix ne sont pas corrects)
💬