📌 Kirchstraße 25, 65618 Selters - Allemagne
💬 1 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 12:13
Les pilons et les ailes sont juteux, croustillants, délicieux ! Les prix sont corrects et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. (L'ambiance n'est pas disponible car la cuisine est très bien aménagée pour les plats à emporter.)
💬 Super café, le personnel et les clients sont très sympathiques ! Attention : caution de 5€ par verre.
💬 La pizza est un peu moins traditionnelle mais c'est pour cela qu'elle est connue ici. Parce que c'est très savoureux. Enrobage gras et très gras, pas pour tous les estomacs. Beaucoup de fromage. Les cocottes sont dégueulasses ! Non seulement ils sentent les produits chimiques purs, mais ma première bouchée m'a fait vomir. Puis il s'est envolé à la poubelle. Les conditions ne sont pas conviviales, mais cela a toujours été ainsi ici. Je viens ici de temps en temps depuis 6 ans.
💬 Je sais que le goût peut être débattu, c'est pourquoi les trois étoiles sont également attribuées au service amical et à l'offre basique. Le goût du schnitzel n’était pas ma tasse de thé, il était beaucoup trop gras. Il en va de même pour les pommes de terre sautées, également servies sous une montagne de sauce à l'ail, qui ne se marie pas bien avec la très bonne sauce au paprika.
💬 Néerlandais: Erg leuke dans une auberge gezellige, je reste même dans le même temps, je ne peux pas encore manger une escalope heerlijke avec patat. La qualité est excellente, la bière locale est bonne, le personnel est bon et le restaurant est bien situé. Et j'entends les gens du coin. Nous venons ici ainsi qu'en direction d'Oostenrijk. Allemand: Auberge très agréable et cosy, vous êtes transporté dans le temps et pouvez toujours déguster une délicieuse escalope avec des frites à l'ancienne. Le rapport qualité-prix est excellent, la bonne bière locale, le personnel sympathique et le restaurant est magnifiquement situé. Et vous êtes assis parmi les locaux. Nous reviendrons certainement lorsque nous irons en Autriche.
💬 C'est l'endroit idéal où séjourner... surtout si vous ne voulez pas vraiment payer pour le petit-déjeuner. Attenant à l'hôtel se trouve un superbe supermarché et l'appartement dispose d'une kitchenette très fonctionnelle. Les chambres sont fantastiques avec un mobilier propre et une superbe salle de bain. À seulement 3 minutes à pied de l'arrêt de bus, vous pourrez aller partout où vous devez aller dans un bon moment.
💬 merci beaucoup pour les sans-abri qui tiennent la porte. moins, malheureusement, ce sont des toilettes pour femmes fermées, à cause de cela, la femme sans abri devant nous a failli se faire pipi
💬 nom nom nom
💬 Le service est un peu lent mais rien de bien frustrant, surtout comparé à un autre restaurant voisin où nous avons attendu plus d'une heure sans que notre commande n'arrive. Les crêpes sont savoureuses et servies chaudes, et le café est à la hauteur des attentes. C'est un endroit agréable pour s'arrêter prendre le thé après une promenade dans le parc.
💬 Super endroit cosy avec une cuisine asiatique mais aussi une sélection de plats européens. Cependant, il existe un très petit choix de boissons, alcoolisées et non alcoolisées. Il ne mérite pas le titre de « restaurant », au mieux de « snack-bar ». L'attente pour la préparation des plats chauds laisse également à désirer (environ une heure). Mais les plats sont très savoureux et les portions sont correctes.
💬 Un des meilleurs restaurant chinois que je connaisse! Par contre la cuisine du Sichuan c'est relevé. Moi j'adore!