Bistro 🇩🇪

Papas Chicken Avis

📌 Kirchstraße 25, 65618 Selters - Allemagne

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Papas Chicken à Selters

Les avis

Les dernier avis sur Papas Chicken à Selters

Marc.o

Le 12/03/2024 à 12:13

5 / 5

Les pilons et les ailes sont juteux, croustillants, délicieux ! Les prix sont corrects et le personnel est super sympa. Avec plaisir encore. (L'ambiance n'est pas disponible car la cuisine est très bien aménagée pour les plats à emporter.)

  • 🏪 El Castello Pizza und Mehr (33 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé via Lieferando. Le livreur était sympathique. La commande est arrivée à temps. La description des produits n'est pas claire pour les clients qui y commandent pour la première fois. Nous avons commandé des *rouleaux de pizza avec de la crème aux herbes*, avec l'idée d'obtenir des petits pains avec une crème aux herbes séparée. Au final, nous avons eu des petits pains à pizza garnis, si mes papilles ne me trompent pas, de fromage à la crème aux herbes. Nous avons également commandé du beurre aux herbes. Malheureusement (nous) ne l'avons pas aimé, il avait parfois un goût très chimique.


  • 🏪 Bodrum Grill Hemer (8 Avis)

  • 💬 J'y étais pour la première fois aujourd'hui et j'en suis plus que satisfait. Le rapport qualité-prix est excellent et le personnel est très sympathique. Les portions étaient également grandes 🥰


  • 🏪 Hotel Zur Eisenbahn (16 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Pension Gleis 7 (45 Avis)

  • 💬 Pas de Wi-Fi 🥴 (pour être honnête, c'est un problème général en Allemagne, parfois j'ai l'impression qu'ils ne savent pas exactement ce qu'est cet Internet ni pourquoi les gens en ont besoin) sinon endroit propre et confortable


  • 🏪 Landhotel Wettin (251 Avis)

  • 💬 Personnel amical, cordial et professionnel à votre disposition. La chambre était propre, soignée et bien ventilée. Ce n'est pas un hôtel moderne et banal, mais c'est exactement ce que nous voulions éviter.


  • 🏪 Imbiss-Stube "An der Pechhütte" (230 Avis)

  • 💬 Couple d'hôtes très sympathique. La nourriture est fraîche et savoureuse. Notre chien était également le bienvenu. Il existe des conseils d’excursions gratuits. En dessert, un gâteau maison très savoureux. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bei Mo - Kiosk & Pizzeria (Lieferung- Abholung) (97 Avis)

  • 💬 1 A


  • 🏪 Hamburger Grill (48 Avis)

  • 💬 Le meilleur déjeuner que j'ai eu depuis longtemps a un goût très traditionnel et toujours parfait. Le personnel est poli et gentil dans ses relations avec les clients. J'aime aussi le design intérieur et c'est agréablement top 👍🏻.


  • 🏪 Salad & Lunch Box (77 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne. Cependant, au vu de la note attribuée aux bonnes salades, je m'attendais en fait à un peu plus.


  • 🏪 KulturBahnhof (478 Avis)

  • 💬 Un excellent emplacement, un personnel très sympathique et arrangeant et la nourriture est délicieuse. Nous étions donc très satisfaits de tout et le recommanderions certainement à d'autres.