📌 Am Grünen Tal 34, 19063 Schwerin - Allemagne
💬 64 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 21:21
Un petit conseil : venez y affamés, un excellent rapport qualité/prix
Le 20/04/2024 à 13:34
Service super sympa et bonnes portions.
Le 15/03/2024 à 17:21
Très propre, personnel sympa et bonne nourriture.
Le 11/03/2024 à 17:54
La première fois que je laisse un avis alors que je suis encore assis à table. Tout simplement bon ! Mangez comme une mère ! Rapport qualité-prix imbattable en comparaison régionale, je reviendrai avec plaisir, merci
Le 06/03/2024 à 05:31
À la recherche de quelque chose de « rapide et petit », Google nous a dirigé vers ce petit RESTAURANT. Un vrai petit conseil d’initié ! Un service super sympa, et une délicieuse cuisine maison qui saura vous rassasier !... Et vous pouvez aussi payer !
Le 20/02/2024 à 16:16
Opérateurs sympas. La nourriture est toujours délicieuse. Le rapport qualité-prix est toujours là. Nous reviendrons.
Le 05/02/2024 à 19:12
Je me sens toujours à l'aise ici 👍
Le 25/01/2024 à 20:16
Le cactus est obligatoire lors des voyages d'affaires à Schwerin. Service super sympa et le chef passe aussi :-) Ils ont le meilleur petit-déjeuner fermier que j'ai jamais mangé. Et j'en ai essayé beaucoup.
Le 16/01/2024 à 17:05
Petit mais sympa et savoureux. Le rapport qualité/prix est correct et le service très sympathique. Avec plaisir encore. Les champignons déclarés frais au menu étaient en conserve, mais ils avaient quand même bon goût.
Le 13/01/2024 à 13:06
Tout simplement génial, super sympa. Je ne peux que le recommander et c'est pas cher aussi
Le 31/12/2023 à 21:06
C'était délicieux et pas cher ! Le service était très sympa et la nourriture était prête très rapidement. Je reviendrai donc certainement !
Le 11/11/2023 à 10:09
Bonne nourriture, bon prix
Le 30/10/2023 à 15:03
Petit restaurant très sympa. Nourriture super délicieuse et personnel sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Nous serions ravis de revenir.
Le 24/10/2023 à 17:07
Bonne cuisine allemande. Et le patron cuisine lui-même. Très bien.
Le 03/10/2023 à 14:53
Le numéro rapide entre les deux. Très sympa 👍
Le 31/08/2023 à 11:27
Tout est délicieux 😋
Le 14/08/2023 à 01:20
Le bistro semble un peu discret de l'extérieur. Nous avons été très agréablement surpris par le bon choix de plats et les bons plats. Très bon rapport qualité prix. Nous serions ravis de revenir. 👍
Le 11/08/2023 à 09:54
Bonne nourriture et personnel très sympathique. L'endroit est également très joliment décoré.
Le 31/07/2023 à 20:53
Nous recherchions quelque chose qui n'était pas un kebab ou un restaurant chinois. Ensuite, nous vous avons trouvé !! Nous avons consulté le menu en ligne et avons immédiatement convenu d'y aller. Service super sympa et la nourriture était BOMBE !! C'est dommage que nous habitions plus loin sinon nous serions des invités réguliers. Rapport qualité/prix 👍 Fortement recommandé
Le 28/07/2023 à 09:47
Personnel sympathique, très bon service, la nourriture est excellente, c'est rapide et pas cher. Hautement recommandé.
Le 23/07/2023 à 18:18
Personnel sympathique, prix raisonnables, la nourriture est très bonne. 😋
Le 18/07/2023 à 18:39
Restaurant pub très rustique avec des plats simples mais très savoureux. A conservé son charme. Le service était très sympathique et attentionné et la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude.
Le 13/07/2023 à 11:07
Nourriture délicieuse et service amical.
Le 07/07/2023 à 17:38
J'aime toujours y aller.
Le 04/07/2023 à 19:43
J'ai commandé le service de fête avec diverses viandes et légumes pour un anniversaire de 15 personnes et c'était très délicieux ! Tous les invités étaient très satisfaits :)
Le 08/06/2023 à 05:50
Donc le service et la nourriture sont très bons. Vous pouvez vous garer gratuitement juste devant la porte et même vous asseoir dehors en été. J'ai même reçu une preuve/reçu indiquant que j'y ai mangé, peut-être parce que je l'ai demandé tout de suite et pas quelques jours plus tard. Sinon, il y a des avis affichés partout dans le stationnement et même sur la porte d'entrée du bistro. Je ne peux que recommander le bistro et le service de fête.
Le 02/06/2023 à 12:48
Bonne nourriture à des prix raisonnables et bon service attentionné
Le 01/04/2023 à 12:03
Très amical. La nourriture est très bonne et est préparée assez rapidement.
Le 22/03/2023 à 18:46
Très bonne cuisine et la nourriture est excellente 1A, continuez ainsi
Le 04/01/2023 à 12:23
Tout est génial
Le 08/08/2022 à 17:35
Petit restaurant très sympa, opérateurs très sympathiques et cuisine maison délicieuse. 😋
Le 21/07/2022 à 16:41
Auberge cosy, avec soirées rami et skate. La nourriture est très savoureuse, une cuisine bonne bourgeoise à un rapport qualité/prix (actuellement) imbattable
Le 27/06/2022 à 17:12
Nourriture très savoureuse, personnel adapté aux enfants, nous serions heureux de revenir, merci !
Le 21/05/2022 à 11:16
Comme toujours, très bien
Le 17/05/2022 à 12:15
Je viens depuis des années. Ils en font presque partie. 😉
Le 16/05/2022 à 09:46
J'ai tout ce que je voulais. C'était comme toujours.
Le 12/05/2022 à 15:30
Je pense que c'est cool là-bas. Ambiance un peu pub. Les escalopes XXL sont super. Les prix des autres plats restent modérés. Allez-y et sentez-vous bien.
Le 06/05/2022 à 06:58
Bonne nourriture, gens sympas et flexibles avec toutes les demandes spéciales
Le 19/04/2022 à 12:30
Le Kaktus est un restaurant très cosy. La nourriture est délicieuse et le rapport qualité-prix est excellent. Je ne peux que recommander !!!! Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques et drôles. Nous avons célébré le 75e anniversaire de mon père ici. La table était joliment dressée. La nourriture était excellente... PS la prochaine fête approche
Le 10/04/2022 à 17:53
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse et personnel sympathique. Que veux-tu de plus!
Le 04/04/2022 à 18:44
Super vraiment super salutations Peter et Sigi
Le 29/03/2022 à 10:51
Cuisine maison fortement recommandée, grande ou petite, il y en a pour tous les goûts. Le personnel de service est très sympathique et rapide.
Le 25/03/2022 à 17:13
Décor rustique et personnel sympathique. Plats savoureux et portions copieuses, nous reviendrons avec plaisir.
Le 25/03/2022 à 11:05
Pas cher et délicieux 😋
Le 24/03/2022 à 12:08
Service vraiment savoureux et sympathique!👃
Le 24/03/2022 à 10:12
Cuisine maison très savoureuse à des prix raisonnables et service rapide. C'est où d'autre ???? Exactement ici. 😋👍Assez petit bistro sympa avec des exploitants très sympas. Peut juste être recommandé. HAUT👌
Le 22/03/2022 à 18:55
Cuisine très bonne et savoureuse...à bon prix...le service est très gentil et attentionné
Le 25/02/2022 à 14:56
Nourriture riche, menu complet et atmosphère chaleureuse. L'hôte est unique
💬
💬 J'y étais aujourd'hui avec mon partenaire pour une réservation d'anniversaire. C'était tellement beau ! Nous mangeons ici depuis longtemps et nous sommes toujours ravis. La nourriture et le service sont tout simplement géniaux. Surtout, le service est excellent ! Je n'ai jamais remarqué une humeur négative. La table était joliment mise et on pouvait dire que beaucoup d'efforts avaient été déployés. J'adore ce restaurant et je peux le recommander chaleureusement !!!!! Merci d'être là ❤️
💬 Voilà à quoi devrait ressembler une vraie pute ! Nourriture délicieuse (félicitations à la cuisine) Bon vin et hôtes très sympathiques De quoi d'autre avez-vous besoin !!
💬 Je visite cet endroit depuis près de 20 ans. C'est un hôtel familial avec des espaces restaurant et spa, parfait pour les personnes qui aiment la nature, la randonnée, le vélo, etc. La nourriture au restaurant est de grande qualité et de bon goût. La famille du propriétaire et son équipe sont serviables et constituent vraiment le cœur de cet endroit. Oui, vous pouvez avoir des endroits plus modernes mais Vier Löwen a un caractère unique
💬 Merci à toute l'équipe. Ils nous ont même permis de refroidir nos gâteaux. Toujours un bon contact. Les lits étaient très confortables, nous avons très bien dormi. Continuez ainsi 👍
💬 L'hôtel est assez moderne et meublé de manière fonctionnelle. Il y a de l'eau gratuite et un plateau/bouilloire dans la chambre. L'emplacement ne pourrait pas être meilleur et le parking gratuit est un excellent ajout. Le petit déjeuner est copieux et propose chaque jour une certaine variété. L'hôtel est situé d'un côté d'une rue pavée. L'espace avec les bancs face à l'entrée est souvent utilisé comme point de rencontre. Il faut en tenir compte en ce qui concerne le niveau sonore la nuit. Mais cela peut être supporté. Le WiFi est excellent et très rapide. J'ai enlevé une étoile car la salle de bain à l'intérieur était un peu moisie et les crochets adhésifs ne sont pas idéaux non plus et tiennent à peine les serviettes. Le sac de bain tombe avec le crochet. Il existe certainement une meilleure solution. En dehors de cela, vous pouvez certainement recommander cet hôtel pour un séjour à Zittau.
💬 Nous venons régulièrement dans cet hôtel, notre fille vivant à quelques kilomètres de là. Nous sommes toujours parfaitement reçus avec nos deux petits chiens, les chambres sont impeccables et le petit déjeuner "buffet" est composé de produits variés et de qualité. Pour ne rien gâcher l'hôtel, bien qu'assez proche de la ville, est situé dans un endroit calme et à proximité d'un peu de verdure.
💬 Nourriture super délicieuse dans un endroit calme avec une vue magnifique. Les différentes variantes d'escalopes ont toutes leur propre touche. Vous devriez absolument faire une réservation juste pour être sûr car il y a beaucoup de monde. Néanmoins, la nourriture est arrivée à table rapidement et chaude.
💬 L'un des joyaux cachés de Mayence. La nourriture était super délicieuse, fraîche et d'un excellent rapport qualité/prix. Le steak Agnus doit être leur plat signature, car on ne peut pas l'oublier. Tout était vraiment bien. J'adorerais revenir !
💬 La viande de Kebab bonne qualitèe et tendre.