📌 Bahnhofstraße 3, 23701 Eutin - Allemagne
💬 45 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 21:11
Nous étions à Eutin avec le camping-car et nous nous sommes fait livrer 2 pizzas sur le parking, le tout sans aucun problème. Les pizzas sont arrivées chaudes et nous les avons beaucoup appréciées. La pâte était légère et bien garnie d'ingrédients frais. Si nous revenons chez Eutin, nous commanderons certainement à nouveau chez Max.
Le 23/11/2023 à 13:51
Client depuis de nombreuses années, jamais regretté. En fait, les plats indiens sont particulièrement remarquables ici. Livraison rapide et chaude.
Le 17/11/2023 à 17:40
La nourriture est arrivée tiède. La pizza hawaïenne était aigre. Les nuggets ont brûlé et les autres pizzas ont brûlé aussi. Nous n'y commanderons plus jamais !!!
Le 17/09/2023 à 17:49
Dans la plupart des services de pizza, le chauffeur s'excuse d'être en retard et s'excuse d'être en avance
Le 09/08/2023 à 18:01
Depuis que le service de livraison existe - aucun autre ! La nourriture a toujours été délicieuse depuis des années - tout était parfait et toujours là à l'heure et rapidement ! Simplement 10 étoiles sur 10 !!!
Le 31/07/2023 à 16:41
Nourriture très savoureuse et chauffeur super sympa !
Le 30/07/2023 à 19:30
La nourriture est toujours chaude, savoureuse et le personnel est sympathique. Je vais commander à nouveau.
Le 30/05/2023 à 17:14
Commandé sur la base des critiques (Lieferando) et je l'ai immédiatement regretté. C'était très salé, la pâte était très haute et puis il y avait peu de garniture. Nous avons mangé une pizza et nous ne commanderons plus là-bas. La livraison était excellente ! Le chauffeur était super sympa et joyeux
Le 24/02/2023 à 18:28
50 euros pour 2 plateaux de pizza, secs et durs, ce n'était rien, immangeable, même le chien ne voulait pas un morceau de salami aux poivrons, où étaient les poivrons, je n'en ai aucune idée, tout était râpé d'une manière ou d'une autre, il y a de meilleures pizzas à livrer ailleurs
Le 31/10/2022 à 16:52
Après 1h30 d'attente, la livraison a été tout simplement annulée
Le 13/10/2022 à 11:37
Nous commandons souvent chez Pizza Max. La nourriture est toujours chaude et bonne. Les délais de livraison sont tout à fait corrects. Le chauffeur est toujours de bonne humeur et très sympathique. Continuez comme ça!
Le 13/08/2022 à 14:43
Nourriture très bonne et très savoureuse. Je peux absolument recommander les plats indiens ! Pour ce prix, vous obtenez une portion délicieuse et généreuse. Toujours mon plaisir !
Le 26/05/2022 à 19:13
Il y en a de meilleurs
Le 11/05/2022 à 18:58
Nous commandons souvent ici et la nourriture est toujours délicieuse, les portions sont grandes et elles arrivent toujours chaudes. Chauffeur et patron super sympa !
Le 02/03/2022 à 19:29
Je suis sans voix …. nous avons attendu plus d'une heure et demie, le livreur était gentil, mais la nourriture était un désastre complet. Nous avons commandé deux plats de pâtes et un hamburger et les pâtes étaient tellement trop cuites que c'était presque du porridge. De plus, les deux plats étaient complètement insipides et l'un des plats était à l'huile... Le hamburger n'avait rien de spécial et nous ne l'avons pas aimé non plus. Le pain burger était brûlé et le hamburger n'avait aucun goût d'autre que du ketchup épicé. Dans l'ensemble, nous sommes très déçus et ne commanderons plus là-bas !!
Le 27/02/2022 à 19:07
La nourriture est toujours excellente Très chaud et savoureux Chauffeur super sympa Le seul fournisseur de tous où nous logeons 👍👍👍👌👌
Le 14/01/2022 à 17:37
C'est dommage...... Falsifié négligemment😢
Le 18/07/2021 à 11:21
J'ai commandé trois pizzas de fête, toutes dures et brûlées !
Le 19/03/2021 à 19:32
Pizza commandée ce soir, malheureusement elle était très sèche, il n'y avait pas de sauce et il n'y avait aucune trace de double fromage. Je l'ai contactée par téléphone et lui ai expliqué le problème. La seule chose qui me venait à l’esprit, c’était qu’ils feraient mieux la prochaine fois et c’était la fin de la dame. Donc, au restaurant, j'aurais rendu les deux et j'en aurais demandé un nouveau. Lorsqu'on nous a demandé si nous en obtiendrions au moins UN nouveau la prochaine fois. Elle a juste dit que c'était savoureux et qu'il avait même été livré 5 minutes plus tôt. Eh bien, si j'ai des appels et quelque chose à redire, je suppose que je n'ai pas aimé ça. Jusqu'à présent, j'ai toujours été satisfait de la qualité (5 étoiles), mais malheureusement c'était ma dernière commande chez MAX !!! C'est dommage si vous ne vous souciez pas des clients.
Le 26/02/2021 à 21:19
Très bon et pas cher pour les portions. Ne peut être que recommandé. P.S le chauffeur est génial
Le 16/06/2020 à 07:32
C'est délicieux
Le 15/05/2020 à 19:38
Meilleur service de livraison à Eutin
Le 08/05/2020 à 12:04
super sympa Les escalopes et les frites sont super, les sauces sont super, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas de kebab. EMBALLEZ-LE I NEED DONER !
Le 05/04/2020 à 23:16
Meilleure pizza à Eutin.
Le 09/02/2020 à 21:21
Commençons par le fait que les deux citoyens ont été complètement brûlés ! Des cheveux dans les calamars et tout dégoulinait de graisse et les champions sortaient directement de la boîte et avaient quelque chose de méchant brûlé dedans ! La seule chose qui était correcte était le fournisseur, qui était aimable et sympathique. Je ne commanderai plus jamais à partir de là
Le 09/02/2020 à 14:33
Nourriture délicieuse, grandes portions et chauffeur super sympa
Le 07/02/2020 à 16:00
J'aimerais savoir d'où viennent les mauvaises critiques. Je n'ai jamais mangé de mauvaise nourriture ici et Lieferando obtient également presque les meilleures notes. Il s'agit probablement de l'autre service de livraison, situé à quelques mètres.
Le 15/11/2019 à 20:43
J'ai commandé une saucisse au curry et ce qui est arrivé était une bockwurst avec une sauce à la crème, les frites étaient molles, la seule bonne chose que je puisse en dire, c'est que la salade était fraîche. Je n'y commanderai plus jamais, c'est dommage pour mon salaire !! Et nous avons dû attendre 90 minutes pour que notre commande arrive. Juste triste
Le 11/08/2019 à 17:00
Cela ne pourrait pas être pire ou plus cher... Plus jamais ça
Le 30/06/2019 à 18:50
Nous nous sommes arrêtés ici pendant notre passage pour prendre quelque chose à manger et nous cherchions une boîte de kebab et nous l'avons trouvée ici. Elle était également assez savoureuse et nous étions également rassasiés, mais cela coûtait aussi 5 € par boîte (viande avec salade et sauce). ), nous avons trouvé le restaurant en lui-même un peu miteux et les prix étaient généralement assez chauds
Le 30/01/2019 à 17:34
Nous avons commandé, le délai de livraison était d'environ 25 à 30 minutes, donc super, La nourriture était encore chaude mais pas trop chaude. Tout était délicieux, mais malheureusement la taille des burgers ne rassasie pas, avec des frites (il faut les commander) on est rassasié. Fournisseur sympathique et gentil :) Performance des prix 4 étoiles sur 5 Délai de livraison 5 sur 5 Convivialité 5 sur 5 Nourriture 5 sur 5 Grand/portion 4 sur 5 Nous commanderions certainement à nouveau.
Le 18/01/2019 à 04:56
Lorsque vous le récupérez, ne vous laissez pas rebuter par la première impression (bar typique pour fumer et boire) : bonne pizza et pas cher, recommandé ! Personnel sympa
Le 15/09/2018 à 20:28
Chargement impossible après 2h30 de livraison toujours pas reçu et après de nombreux appels téléphoniques (uniquement de notre côté) toujours pas de résolution de conflit, nous habitons à 9 minutes (en voiture) de la pizzeria. Nous avons attendu 3 heures au total et on nous a donné du vin et des pizzas brûlées pour compenser.
💬 C'est difficile à évaluer... parce que... La nourriture est excellente, très, très savoureuse, mais le personnel et l'ambiance... veulent mieux. Les serveurs ne connaissent pas le menu, je soupçonne qu'ils ne l'ont même pas goûté... pas confortable. Vue très imprenable depuis la fenêtre sur le lac et la vieille ville.
💬 Le jour de la fête des mères, j'ai visité le café avec deux autres personnes. Lorsque nous avons commandé le petit-déjeuner, nous avons été informés qu'en raison de l'occasion, il n'y aurait qu'un buffet aujourd'hui, celui-ci était annoncé au prix de 20 € par personne, le choix a pris du temps. s'y habituer, une sélection unilatérale de saucisses, une sélection de petits pains manquante. Néanmoins, chacun de nous a trouvé quelque chose à manger. Lorsque nous avons payé, nous avons été très surpris. Au lieu des 20 € mentionnés, nous avons dû payer la somme énorme. 27,50 par personne et par petit-déjeuner. Les boissons étaient également facturées en supplément, nous avons donc fini par payer 93 euros. Au vu des premières informations et du résultat, il est étonnant que les employés ne connaissent pas les prix ou, ce qui serait pire, les cachent délibérément. .
💬 Personnel très gentil et courtois qui répond à (presque) tous les souhaits 🥰, nourriture super délicieuse, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼
💬 Un petit hôtel très bien tenu dans lequel je me suis senti à l'aise dès le départ. Très bon emplacement. à quelques mètres de la plage. Buffet petit-déjeuner avec un très grand choix. Les chambres ont toutes un balcon et elles sont très propres. Les propriétaires sont très accueillants. 5 étoiles sur 5.
💬 Sur la place du marché, beaucoup de parking (également privé) superbe service de la part du personnel très heureux, excellente cuisine avec de la VRAIE nourriture, des chambres de grande taille et j'ai adoré le matelas plus moelleux... En fait, je vais changer le mien à maison! En été, cette région doit être l'un des joyaux de l'Allemagne. Mon mari a contracté une bronchite, le sympathique chef lui a servi un plat de bouillon de poulet, fait maison et exactement ce que le médecin avait prescrit. Merci pour cette belle expérience.
💬 Nous avons séjourné ici en 2010. Les propriétaires étaient vraiment adorables. Nous donner un endroit où séjourner après que notre train ait eu une confusion et ait dû s'arrêter à Berne. Nous ne pouvons pas assez les remercier pour leur hospitalité tant d’années plus tard.
💬 Un petit snack tout mignon, totalement cosy et personnel super sympa. « Mangez comme chez grand-mère » Le rapport qualité-prix est exceptionnel.
💬 Je suis toujours surpris. Lorsque la date du repas annuel du réveillon du Nouvel An a été annoncée et qu'on m'a dit qu'il se déroulerait dans l'ancien camp de Jüterbog, j'étais très sceptique quant à ce qui se passerait. Mais je suis tellement surpris. L'emplacement, le service et surtout la nourriture proposée n'étaient pas seulement pour moi, mais toute la famille était très satisfaite. La nourriture était très savoureuse 😋, même pour un gros mangeur comme moi, le menu était plus que suffisant. Le service était super sympa, gentil et très attentionné. Ma conclusion, j'y reviendrai certainement.
💬 Hôtel vieux et sombre avec des moquettes vertes et violettes style années '80. Il y a des trous dans le sol du couloir ! Chambre peu accueillante, salle de bain sans papier toilette de réserve, rien pour poser ses affaires de toilette dans la sdb, presque pas de savon dans la douche. Il faut arriver entre 15h00 et 18h00 sinon il faut prendre rdv pour qu'ils viennent t'ouvrir mais ça ils te l'ecrivent la veille de ton départ... Je déconseille cet hôtel. Il y a plus moderne et plus sympa à Füssen, juste à côté. Petit-déjeuner correct, sans plus. Personnel pas accueillant. Évitez !
💬 Les chambres sont un peu petites, mais c'est quand même suffisant et surtout, les gens ici sont très sympathiques. Je l'ai aimé. Avec plaisir encore.