Les avis
Le 14/02/2024 à 12:53
Un petit snack tout mignon, totalement cosy et personnel super sympa. « Mangez comme chez grand-mère » Le rapport qualité-prix est exceptionnel.
Le 08/02/2024 à 08:01
Le prix est très cher, donc 1 étoile en moins. Haut de la nourriture.
Le 08/01/2024 à 06:24
Expertise dans l’ensemble
Le 27/07/2023 à 10:28
La nourriture la plus délicieuse
Le 27/06/2023 à 15:30
Il y a toujours une offre délicieuse et bon marché.
Le 05/05/2023 à 13:30
Rapport qualité-prix très savoureux, frais et équitable, restauration du déjeuner de confirmation : nourriture arrivée à temps et à la meilleure température
Le 19/04/2023 à 18:46
Personnel de service haut de gamme et nourriture super délicieuse. 10 étoiles de ma part 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟
Le 21/11/2022 à 12:13
Toujours nouveau, super savoureux ! Bravo aux femmes qui travaillent dur. Véritable artisanat d'Erzgebirge !
Le 27/10/2022 à 18:21
Bon, sympathique, comme toujours.
Le 05/10/2022 à 13:05
Très bonne cuisine maison tôt et le midi.
Le 24/08/2022 à 07:51
Bonne nourriture! Avec plaisir encore ;)
Le 01/06/2022 à 12:12
Nourriture très savoureuse, le déjeuner ne pourrait pas être meilleur, bon prix, équipe super sympathique et sympathique. Haut
Le 15/05/2022 à 04:42
Nous avons déjà eu deux fois un service de restauration chez Mallicks et j'étais vraiment très satisfait. Très bien préparé, la vaisselle et les nappes ont été apportées et c'était également délicieux. Merci Mme Eberlein! Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 10/04/2022 à 12:15
Première adresse pour deuxième petit déjeuner !
Le 24/01/2022 à 18:46
Nourriture super délicieuse, que ce soit au buffet ou au snack-bar lui-même, nous ne pouvons que dire de bonnes choses et le recommander à tout le monde.
Le 24/02/2021 à 17:49
Tout est fraîchement préparé, tout est délicieux ! Service amical qui répond toujours aux demandes personnelles. Absolument recommandé.
Le 20/02/2021 à 18:56
Très bonne cuisine, propriétaire et personnel très sympathiques, la restauration est également excellente, tout est top 5 étoiles 🤩
Le 13/02/2021 à 21:54
Des offres toujours très bonnes et savoureuses et en plus un personnel sympathique et sympathique!
Le 22/01/2021 à 08:38
Délicieux
Le 04/01/2021 à 19:55
Nous aimons toujours nous faire dorloter avec les délices culinaires de Mme Eberlein et de son équipe. Qu'il s'agisse d'une fête avec grill et de délices qui l'accompagnent ou d'un service de restauration au bureau, nous n'avons jamais été déçus et serons heureux de récidiver à l'avenir.
Le 15/08/2020 à 20:49
Nourriture délicieuse faite avec amour
Le 26/01/2020 à 15:19
Toujours délicieux et de temps en temps quelque chose de nouveau à essayer.
Le 20/01/2020 à 19:13
La deuxième fois, l'escalope était complètement crue à l'intérieur et les légumes étaient aqueux. Désolé, mais pour le prix, je m'attends à mieux...
Le 19/11/2019 à 15:52
Personnel très savoureux, bon marché et sympathique
Le 13/12/2018 à 19:06
Super savoureux, bon choix et portions correctes. Toujours heureux si je peux le gérer à temps.
Le 16/09/2018 à 14:13
Snack-bar avec une cuisine bonne et copieuse pour les gens pressés. Cependant, l'ambiance n'invite pas à s'attarder.
Le 12/06/2018 à 17:29
La nourriture est top.
Le 25/11/2017 à 21:42
Toujours de la bonne nourriture à petit prix, idéal pour les artisans, les ouvriers et les retraités. Deux repas au choix chaque jour et divers extras à composer soi-même.
💬 C'était la pizza la plus savoureuse que j'ai mangée jusqu'à présent. Personnel sympa.
💬 Nous étions à la cantine du pot aujourd'hui. Nous avons eu 2 x currywurst avec des frites. La nourriture était correcte mais rien de spécial. Il a été servi très rapidement car il n'y avait que quelques convives. L'ambiance est très sympa. La terrasse est également très jolie. Nous reviendrons certainement lors d'un tour à vélo.
💬 Solide Pizza!
💬 Nous avons fait livrer de la nourriture de ce restaurant via Uber Eats. Au début, j’avais peur de commander à cause des mauvaises critiques, mais en fait, tout va bien ! La nourriture était livrée juste à temps. Des portions décentes étaient fournies et également délicieuses! Nous avons commandé des paniertes schnitzel avec des croquets et du zigeunerschnitzel (on ne nous a pas donné la possibilité de choisir le côté dans l'application mais des frites étaient fournies avec) - les deux étaient super et nous avons adoré ! La salade était également bonne ! Nous avons demandé des couverts avec la commande, mais aucun n'a été fourni, ce qui donne 4 étoiles.
💬 Bélissimo ! Des pizzas très savoureuses 😍
💬 J'ai séjourné dans l'hôtel d'en face, mais il n'y avait pas de salle de petit-déjeuner et le petit-déjeuner était donc proposé ici. Le choix du petit-déjeuner était clair et suffisant, des œufs brouillés frais, des concombres et des tomates. Les jus de fruits, le café, les petits pains ainsi que les saucisses et le fromage sont bons. J'y suis retourné le soir pour manger au restaurant. J'ai eu des médaillons de porc avec une très bonne sauce chasseur maison, de bonnes pommes de terre sautées et de la salade. Ils avaient aussi ma bière de blé préférée. Le prix de la nourriture était absolument incroyable ! Le service était bon et attentionné. Si jamais je reviens dans la région, j'y retournerai certainement.
💬 Je suis venu pour le déjeuner et j'ai pris le Muncher Schnitzel avec des pommes de terre et une salade de chou au raifort. Nous avons dû attendre environ 30 à 45 minutes car il y avait un peu de retard et la nourriture était donc excellente. Le personnel était très sympathique et l'ambiance était agréable. Je suis revenu un autre soir pour le dîner (même ordre qu'avant) où le restaurant était occupé et le service était exceptionnel. J'ai mis à jour mon avis à cinq car tout le monde a un jour de congé.
💬 Endroit agréable et confortable, il est familial et idéalement situé un peu à l'extérieur de Hann Muenden, près de la rivière. La cour était immense, avec des pommiers, parfaits pour faire un barbecue. Les chambres étaient bien équipées et propres. Le gros plus est le petit déjeuner qui peut facilement rivaliser avec les hôtels 3 étoiles. Je le recommanderais certainement.
💬 Le kebab est assez médiocre et avait souvent un arrière-goût de désinfectant. Certainement pas encore.
💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez passer du temps avec votre groupe et prendre un bon repas. Leur qualité de bœuf est excellente et leurs ailes de poulet sont également bonnes. La Guinness est toujours un plus. J'avais l'impression d'être chez moi loin de chez moi. 4 étoiles sur 5 pour la nourriture car un peu chère ; mais vous ne serez pas déçu de la qualité.