Bistro 🇩🇪

Bauernstube Avis

📌 Chemnitzer Str. 39, 09569 Oederan - Allemagne

4.4 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Bauernstube à Oederan

Les avis

Les dernier avis sur Bauernstube à Oederan

M...

Le 18/12/2023 à 18:04

4 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités au Bauernstube, un restaurant très propre. Et le service était très sympathique. Nourriture correcte, petit menu.

Volker.a

Le 22/09/2023 à 11:44

5 / 5

Très bien fait

Benny.e

Le 13/07/2023 à 11:24

4 / 5

Gentil dame au comptoir, nourriture aussi bonne 👍🏼 Ambiance intérieure et extérieure également joliment décorée. Les prix sont un peu élevés pour une visite quotidienne (déjeuner artisanal) mais les portions sont copieuses. Peut être Instaurer chaque jour un plat du midi en complément du menu ?

André.I

Le 02/07/2023 à 07:13

5 / 5

C'était délicieux.

Christian.e

Le 20/06/2023 à 22:09

5 / 5

J'ai mangé ici sur place. Nourriture super délicieuse et ambiance et service agréables.

Daniel.l

Le 08/05/2023 à 09:31

5 / 5

Bonne cuisine maison dans une ambiance familiale. Également recommandé pour la restauration en dehors de la maison...

Ines.c

Le 09/04/2023 à 10:22

5 / 5

Personnel très gentil et courtois qui répond à (presque) tous les souhaits 🥰, nourriture super délicieuse, nous reviendrons avec plaisir 👍🏼👍🏼👍🏼

Photo n°1 de l'avis de Ines.c fait le 09/04/2023 à 10:22 sur le  Bauernstube à Oederan
Claudia.t

Le 23/02/2023 à 14:27

5 / 5

Merci pour le superbe buffet. Cela a grandement facilité notre travail et nous avons pu célébrer avec nos invités. Cordialement 👍🤗

Sandra.e

Le 15/10/2022 à 09:19

5 / 5

Nous sommes très satisfaits de la chambre du fermier à Oederan😊très très sympathique et tout est préparé très fraîchement, tout est très délicieux, ne peut être que recommandé 😊

Manuela.u

Le 19/06/2022 à 15:05

3 / 5

Je n'ai jamais été là.

Sunny.

Le 24/04/2022 à 14:48

5 / 5

Merci beaucoup. Nous et nos invités avons vraiment apprécié. Nous serions heureux de commander à nouveau...

Photo n°1 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°2 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°3 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°4 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Photo n°5 de l'avis de Sunny. fait le 24/04/2022 à 14:48 sur le  Bauernstube à Oederan
Baerbel.e

Le 20/12/2021 à 17:07

5 / 5

Bonjour, je voulais dire que nous avons dégusté de délicieux plats de Bauernsrube le week-end et ce n'est pas la première fois. La livraison était à l'heure et encore une fois c'était très bien. Et on peut aussi s'attendre à beaucoup de choses qui ne sont pas au menu, il suffit de demander, car personne ne peut voir les choses par clairvoyance. J'ai déjà passé une commande pour la prochaine célébration. Ça vaut le coup.👍👍👍👌👌👌🍾🍀🥂🍀

Nicole.e

Le 20/12/2021 à 16:36

5 / 5

Nous avons eu un repas très savoureux 🤤👌 Service très sympathique, et portions généreuses, les demandes particulières sont exaucées même si elles ne sont pas au menu, il suffit de demander 😉. Idéalement, très bon, le rapport qualité/prix est également correct, que demander de plus. Très heureux encore 😋🤩

Manuela.o

Le 08/11/2021 à 18:25

3 / 5

Très savoureux, bon service....

Daniela.e

Le 31/08/2021 à 19:03

5 / 5

La nourriture toujours délicieuse. Fonctionnement rapide et aide en cas d'urgence. Génial👍👍👍

Lukas.h

Le 26/08/2021 à 13:24

1 / 5

Terrible

Anne.

Le 06/02/2021 à 17:54

5 / 5

Nous sommes super satisfaits 😀 Nous avons fait une demande dans des délais très brefs et avons reçu de très bons conseils et on nous a livré des plats délicieux. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous allons certainement commander à nouveau.

Ringo.a

Le 16/09/2020 à 14:02

5 / 5

Très bon accueil.....nourriture impeccable 🤓

Olaf.a

Le 15/09/2020 à 16:21

5 / 5

Nourriture délicieuse, prix modérés, service sympa ! Recommandation !

Günter.b

Le 28/07/2020 à 12:37

5 / 5

Nourriture toujours très bonne, délais d'attente courts ! Continuez comme ça !!! Vos Ebigts reconnaissants

Daniel.p

Le 19/08/2019 à 13:19

5 / 5

Pas cher et délicieux et toujours le sourire gratuitement 😋

Holger.o

Le 20/07/2019 à 15:09

4 / 5

Nourriture très bonne, fraîchement préparée

Saufi.e

Le 23/01/2019 à 03:46

5 / 5

Délicieux comme toujours 😋

Jens.a

Le 20/01/2019 à 12:17

4 / 5

Très beau couple, très bonne nourriture, superbes chambres. Je ne peux que le recommander. Notre fête de famille a été formidable, notamment grâce au superbe buffet 👍🏻

Lisa.

Le 16/11/2018 à 09:51

5 / 5

Des hôtes très sympathiques. Hautement recommandé! Merci beaucoup!

Ma.u

Le 11/10/2018 à 20:11

5 / 5

Aujourd'hui, nous avons visité Oederan. A la recherche d'un repas décent, nous nous sommes arrêtés au salon de la ferme. Nourriture très savoureuse, service agréable et à bon prix. Merci. Recommandé!

sabine.e

Le 06/10/2018 à 09:34

5 / 5

Nous avons utilisé le service de fête et sommes entièrement satisfaits, la nourriture était abondante et savoureuse, le prix était raisonnable. Les souhaits ont été exaucés et j'utiliserai certainement à nouveau le service. Merci

Rolf.e

Le 15/09/2018 à 18:32

5 / 5

+ Une bonne cuisine maison qui a bon goût + Excellent rapport qualité-prix + très bonnes possibilités de stationnement, comme dans le centre commercial Avec le bon service, je reviendrai plus souvent maintenant, merci beaucoup.

DeNetteNette.

Le 22/10/2017 à 06:49

5 / 5

Une petite mais sympathique halte... des plats très savoureux et pas chers pour les petites et grandes faims (disponibles également à emporter si vous commandez à l'avance), vous serez servis rapidement et très joliment... Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander restauration ou assiettes froides ici, tout est frais et très savoureux 👍👍👍

  • 🏪 Gaststätte Zur Tenne (260 Avis)

  • 💬 J'y suis allé dîner le Vendredi Saint, la salle à manger n'était pas chauffée, c'était très frais, même si je ne suis ouvert que de 11h à 14h, je ne peux pas apporter quelque chose comme ça. La nourriture n'a rien de spécial, le schnitzel était si fin que sans panure, il n'aurait probablement même pas été remarqué dans l'assiette. Le service est correct et le personnel est très sympathique. Bref, c'était mieux. En termes de prix, ils sont tous plutôt bons, mais ailleurs, vous pouvez en avoir un peu plus pour votre argent.


  • 🏪 Meraki Grill & More (113 Avis)

  • 💬 J'étais aujourd'hui invité au nouveau snack-bar de Kalthof. Il y avait une petite assiette gyroscopique avec de la mayonnaise. Cela comprend également une salade, dont je ne voulais pas. Je dois admettre que c'était très savoureux. Bien préparé aussi. Le personnel était très amical. Le prix était raisonnable pour aujourd'hui. Je ne suis pas opposé à y dîner souvent.


  • 🏪 Heiner Klose Imbiß (79 Avis)

  • 💬 Une alimentation faite maison, très savoureuse, saine, diversifiée et variée ; service super sympa; ambiance conçue avec amour; offres imbattables (bockwurst avec café pour 2,50 euros à partir de 6h du matin) - extrêmement bon marché et bonnes à tous points de vue !


  • 🏪 Alamir Restuarant (680 Avis)

  • 💬 Je n'ai jamais vu le restaurant arabe le plus horrible pendant tout mon séjour en Allemagne. Musique sale, froide et forte - ce ne sont que des choses mineures, mais le plus « intéressant » vous attend lorsque vous payez la facture. Il y a un prix au menu, un prix complètement différent à la caisse et bien plus encore. D'après le menu, nous aurions dû payer environ 20 euros, à la caisse ils en ont demandé 30. L'employé s'est excusé, a dit qu'il n'avait pas eu le temps de modifier les prix sur le menu, mais d'après les critiques d'il y a un an, j'ai réalisé que c'était leur tactique, une tromperie totale, aucun respect pour les clients, en général, plus jamais je ne viendrai ici et je ne le recommande pas aux autres.


  • 🏪 Mauerwerk (30 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre très prisé des jeunes. Bar sportif, concerts live et même événements l'après-midi, notamment château gonflable pour enfants, dans les magnifiques installations du Kauber Rhine. Renseignez-vous à l'avance sur Facebook. En fait, une visite en vaut toujours la peine. Service sympathique, grand choix de cocktails et de boissons. Goûtez-le 😎


  • 🏪 Best Döner & Kebap Haus Kerpen (112 Avis)

  • 💬 J'étais récemment dans ce restaurant et je dois dire que j'ai été assez déçu par la nourriture et le service. Les collègues n'étaient pas très sympathiques et semblaient n'être là que pour faire leur travail sans se soucier du bien-être des convives. La nourriture laissait également beaucoup à désirer. Ma pizza était bien trop épicée et je pouvais à peine la manger. Dans l'ensemble, ce n'était pas une expérience satisfaisante.


  • 🏪 Duka Pizza Pasta (241 Avis)

  • 💬 Cuisine avec des produits frais, et très bien préparés. Les antipastis sont délicieux, et les pastas al forno sont excellentes. Très bon rapport qualité/prix. Le patron et la patronne sont en salle ,et en cuisine. Accueil parfait, merci pour tout...


  • 🏪 Hotel Brunnenbach (161 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique et emplacement idéal pour la randonnée. Ils servent une très bonne nourriture au restaurant et nous avons reçu un excellent service de nos hôtes. Nous avons dû partir tôt un samedi et ils nous ont proposé de laisser un panier-repas dans le réfrigérateur pour que nous puissions le récupérer à notre départ à 4 heures. 30 - dois-je en dire plus ? Fortement recommandé 👍


  • 🏪 Bistro Nettchen (1559 Avis)

  • 💬 Haut! Des plats merveilleux, une atmosphère relaxante et de vacances. Quelle chance d'avoir un endroit comme celui-ci dans la ville où vous habitez !


  • 🏪 Arcus Hotel garni (120 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 13 jours à l'Arcus Hotel. Les chambres étaient très propres. Le personnel était très sympathique et serviable. Ils ont fait de leur mieux pour tout ce dont nous avions besoin. Nous avons été très satisfaits. Ils nous ont fait très plaisir avec un petit cadeau à notre départ. Notre première expérience en Allemagne nous a laissé le sourire. Nous le recommandons à tout le monde.