Pizzas à emporter 🇩🇪

Pizza Leysia Avis

📌 Falckensteinstraße 41, 10997 Berlin - Allemagne

4.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Pizza Leysia à Berlin

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Leysia à Berlin

Wioleta.k

Le 11/05/2024 à 06:40

5 / 5

Un tel joyau ! Ça vaut vraiment le coup d'y manger. Les tranches de pizza sont réalisées sur une pâte croustillante. Les garnitures sont des combinaisons simples mais très bonnes. Ce n’est finalement pas une pizza napolitaine. De combien de pizzas napolitaines une ville pourrait avoir besoin ;)

Quaquaquaqua.e

Le 01/05/2024 à 20:20

5 / 5

C'est facile à résoudre et c'est vraiment bon.

victor.e

Le 04/04/2024 à 11:04

5 / 5

C'est incroyable avec quelle passion notre nourriture a été préparée, tout simplement wow !!!

Gian.p

Le 24/02/2024 à 12:31

5 / 5

Pizza super délicieuse, personnel sympathique et paiement par carte <3

D.

Le 31/01/2024 à 12:02

5 / 5

Mon rendez-vous pour les pâtes.

Amirsaman.e

Le 02/10/2023 à 11:45

5 / 5

Meilleur morceau de pizza à Berlin! Super personnel!

Ingrid..

Le 24/09/2023 à 11:06

5 / 5

Meilleure pizza en tranches à Berlin, avec quelques garnitures non standard.

Michel.l

Le 13/09/2023 à 18:18

5 / 5

La meilleure cuisine de Berlin

Uwe.�

Le 19/08/2023 à 16:48

5 / 5

Jolie petite boutique mais nourriture super savoureuse et personnel extrêmement sympathique.

Róbert.i

Le 02/08/2023 à 18:19

5 / 5

Pizza super croustillante et délicieuse ! Service amical

Max.u

Le 29/06/2023 à 20:18

5 / 5

Très bonne pizza que l'on peut acheter à la part. Base méga fine et croustillante. Délicieux

Clara.o

Le 22/11/2022 à 22:02

5 / 5

Délicieuse pizza. D'épinards. La pâte super croustillante. Ils servent super vite. Il y a un bar à l'intérieur mais vous pouvez également commander dans la rue. Tout est très frais. Brillant.

thomas.a

Le 15/09/2022 à 11:16

5 / 5

Pizza très savoureuse en tranches de haute qualité. Même des variétés inhabituelles comme aux câpres et aux anchois.

lunatic.C

Le 24/08/2022 à 07:35

5 / 5

Frais et délicieux !

dieserkay.

Le 05/08/2022 à 10:49

5 / 5

Chez Pizza Leysia, de nombreuses parts de pizza avec différentes garnitures sont, pour ainsi dire, cuites devant les invités. Une recommandation absolue en termes de goût !

  • 🏪 Restaurant Marko (290 Avis)

  • 💬 Le service est rapide et le repas était parfait.


  • 🏪 Pension Gut Grabitz (57 Avis)

  • 💬 Les chambres sont superbes, très propres et le personnel est très gentil. Les environs sont à couper le souffle, la nature est presque intacte et l'air est le meilleur du Deurschland. Un endroit très agréable pour passer de courtes vacances, surtout si vous souffrez d'asthme, c'est un paradis ici, je peux vraiment respirer profondément ici.


  • 🏪 EinsBe (174 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent. Carte de menu originale..une cuisine raffinee..produits frais..le patron très sympathique et sa femme est en cuisine. Très bonne adresse faut y venir cest super


  • 🏪 Elysium Inh. Carola Schmidt (124 Avis)

  • 💬 Après une longue marche, nous étions heureux d'avoir trouvé un restaurant à Alexisbad qui était ouvert pour pouvoir prendre une boisson fraîche et sommes entrés dans le restaurant vide. Après nous être assis, la serveuse est venue et nous a demandé si nous savions ce que nous voulions. Nous avons commandé deux grandes pilsners. Malheureusement, il n'y avait que des bouteilles de bière - mais celles-ci faisaient 0,5 litre. Après avoir choisi deux des trois types de bière proposés, la serveuse nous a demandé si c'était tout ou si nous voulions commander davantage de nourriture. Nous avons dit non et avons été regardés avec incrédulité pendant longtemps. On nous a demandé si nous voulions commander du gâteau. Nous l’avons également nié. Il y eut de nouveau le silence et elle nous demanda à nouveau si nous voulions manger du gâteau. Nous avons encore dit non et avons clairement indiqué que nous voulions juste quelque chose à boire et que nous n'avions PAS faim. Après avoir lu les critiques ici, nous étions heureux d'avoir obtenu quelque chose sans rien consommer. Nous avons eu notre bière, qui était très bonne. Les prix sont super ! Les toilettes étaient vieilles mais propres. Le restaurant est meublé de façon rustique et s'il n'y avait pas eu cette atmosphère étrange entre nous et la serveuse au début, j'aurais certainement donné une note différente. Le magasin devrait travailler là-dessus. Nous ne nous sentions pas à l'aise et nous ne reviendrons certainement pas.


  • 🏪 Külsheimer Kebab House (56 Avis)

  • 💬 Nous sommes désormais devenus de véritables testeurs de kebab dans toute l'Allemagne... Ce WE a décidé de passer la nuit au coin de Külsheim. Je dirais que vous obtenez un bon kebab moyen ici. J'ai trouvé la sauce à l'ail vraiment savoureuse, le pain aurait pu être cuit un peu plus croustillant, mais c'est une question de goût. La viande de volaille était assez salée, mais dans l'ensemble nous l'avons appréciée. Les prix ont apparemment légèrement augmenté cette année, mais cela est tout à fait compréhensible et reste raisonnable. Personnellement, j'aimerais des tranches de veau ou d'agneau, du pain grillé plus croustillant et peut-être une autre sauce plus épicée. Le "sifflet" manque tout simplement... Je lui donne 3/5 étoiles avec une tendance à la hausse... Peut-être que nous reviendrons dans la région et choisirons à nouveau la Külsheimer Kebab House - une deuxième visite fait souvent une grande différence !


  • 🏪 Pension Wiesengrund, Fam. Weinberger (25 Avis)

  • 💬 Maison d'hôtes conviviale, hôtes très sympathiques. Nous nous sommes sentis très à l'aise ici.


  • 🏪 Lúa Cuisine (397 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus ici pour déjeuner deux fois et à chaque fois, la nourriture était magnifique et délicieuse. Seul le riz a besoin d'être amélioré. Pourtant, je recommanderais cet endroit à tout le monde.


  • 🏪 Trattoria Rocco (843 Avis)

  • 💬 Délicieux café et desserts ❣


  • 🏪 Zum Schützenhof 'Kassan' (124 Avis)

  • 💬 Un de mes restaurants de style américain préférés ! Ailes, burgers, côtes levées... ils sont tous excellents ! Et la bière est toujours délicieuse et servie froide.


  • 🏪 Burger District (26 Avis)

  • 💬 Première fois là-bas aujourd'hui. Par coïncidence, je suis passé la veille et je l'ai découvert. J'ai cherché sur Google et lu les critiques. J'ai regardé des photos et je l'ai essayé en me basant sur les bonnes critiques. Donc vraiment génial si vous voulez quelque chose d'original et de qualité. Tout est frais, chaud et très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. La nourriture est préparée rapidement. Donc un 10 sur 10. Nous reviendrons. Salutations de Ginsheim-Gustavsburg 😉👍.