📌 Falckensteinstraße 41, 10997 Berlin - Allemagne
💬 27 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 06:40
Un tel joyau ! Ça vaut vraiment le coup d'y manger. Les tranches de pizza sont réalisées sur une pâte croustillante. Les garnitures sont des combinaisons simples mais très bonnes. Ce n’est finalement pas une pizza napolitaine. De combien de pizzas napolitaines une ville pourrait avoir besoin ;)
Le 01/05/2024 à 20:20
C'est facile à résoudre et c'est vraiment bon.
Le 04/04/2024 à 11:04
C'est incroyable avec quelle passion notre nourriture a été préparée, tout simplement wow !!!
Le 24/02/2024 à 12:31
Pizza super délicieuse, personnel sympathique et paiement par carte <3
Le 31/01/2024 à 12:02
Mon rendez-vous pour les pâtes.
Le 02/10/2023 à 11:45
Meilleur morceau de pizza à Berlin! Super personnel!
Le 24/09/2023 à 11:06
Meilleure pizza en tranches à Berlin, avec quelques garnitures non standard.
Le 13/09/2023 à 18:18
La meilleure cuisine de Berlin
Le 19/08/2023 à 16:48
Jolie petite boutique mais nourriture super savoureuse et personnel extrêmement sympathique.
Le 02/08/2023 à 18:19
Pizza super croustillante et délicieuse ! Service amical
Le 29/06/2023 à 20:18
Très bonne pizza que l'on peut acheter à la part. Base méga fine et croustillante. Délicieux
Le 22/11/2022 à 22:02
Délicieuse pizza. D'épinards. La pâte super croustillante. Ils servent super vite. Il y a un bar à l'intérieur mais vous pouvez également commander dans la rue. Tout est très frais. Brillant.
Le 15/09/2022 à 11:16
Pizza très savoureuse en tranches de haute qualité. Même des variétés inhabituelles comme aux câpres et aux anchois.
Le 24/08/2022 à 07:35
Frais et délicieux !
Le 05/08/2022 à 10:49
Chez Pizza Leysia, de nombreuses parts de pizza avec différentes garnitures sont, pour ainsi dire, cuites devant les invités. Une recommandation absolue en termes de goût !
💬 Propriétaires super gentils et service rapide! La pizza est vraiment bonne aussi :)
💬 Toujours bon et avec de la musique live
💬 Endroit super cosy, service très sympa et bonne bouffe !
💬 Le propriétaire du restaurant était agressif et impoli. Il nous a crié dessus et a dit que la nourriture donnée était celle que nous avions commandée, même s'il s'était trompé de numéro de commande. Ensuite, alors que seulement trois repas sur quatre étaient livrés, nous avons demandé où était le quatrième. Il a poursuivi en disant que nous devions attendre et manger notre nourriture. Il est devenu agressif avec ma mère et j'ai répondu en disant que c'est désormais ainsi que vous parlez à vos clients. Il a répondu en disant que nous devions nous asseoir, manger notre nourriture et qu'il était propriétaire de cet endroit depuis plus de vingt ans ! Nous avons alors décidé de partir car l'atmosphère n'était plus agréable et nous ne nous sentions plus en sécurité et nous sommes partis. Il nous a obligés à revenir manger et à nous asseoir et nous étions dans notre espace personnel et nous avions l'impression qu'il allait nous battre. Le propriétaire est agressif, grossier et également violent verbalement et presque physiquement. Il nous a traité de basse vie devant tous les clients là-bas. Quel propriétaire ingrat. Jamais plus. Déposerait un rapport de police pour abus si nécessaire.
💬 Prix corrects pour les boissons lorsque le restaurant était encore ouvert. Malheureusement, il a brûlé à l'été 2020.
💬 Des kebabs vraiment délicieux ! Vous ne pouvez payer qu'en espèces, mais les portions sont de taille convenable. J'ai eu l'assiette de kebab normale avec des frites. Il est également disponible en grand format... Si vous y parvenez, il faut avoir très faim ! 🤣
💬 Très bon döner mieux qu’en France. Si vous êtes de munich ou de passage. N’hésitez vraiment pas a y aller.
💬 Restaurant bavarois pittoresque, il y avait 2 plats et ils étaient vraiment savoureux et bon marché. Cher aubergiste avec des invités locaux. Nous nous sommes sentis très à l'aise et bienvenus. Toujours mon plaisir.
💬 Nourriture délicieuse, bon prix
💬 Après la réouverture, j'étais là avec deux personnes que je connaissais. Commandé là-bas pour emporter. C'était plutôt vide et nous pouvions nous asseoir où nous voulions. Quelqu'un est venu immédiatement prendre notre commande. Nous avons attendu environ 20 minutes pour notre commande, ce qui était tout à fait bien car tout était fraîchement préparé. Tout était délicieux et le personnel était vraiment sympathique. Vous pouvez manger ici plus souvent