Bistro 🇩🇪

EinsBe Avis

📌 Gartenstraße 1B, 15230 Frankfurt an der Oder - Allemagne

4.8 / 5

💬 174 Avis

Avis sur EinsBe à Frankfurt an der Oder

Les avis

Les dernier avis sur EinsBe à Frankfurt an der Oder

Körse.a

Le 04/03/2024 à 07:23

5 / 5

Vous devriez absolument vous arrêter ici et vous convaincre de la nourriture fraîchement préparée et délicieuse. De l'extérieur, le restaurant semble discret. L'ambiance et l'hospitalité sont accueillantes et vous mettent à l'aise.

Photo n°1 de l'avis de Körse.a fait le 04/03/2024 à 07:23 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Frank.o

Le 10/01/2024 à 20:04

5 / 5

En fait, il ne faut rien dire pour éviter que l'EinsBe ne soit surpeuplé. Mais non, allez-y et profitez de la bonne cuisine, de l'équipe sympathique et compétente et des magnifiques chambres.

Gerlinde.r

Le 07/12/2023 à 02:19

4 / 5

Petit mais sympa, assez cher, service attentionné, malheureusement bruyant quand les tables sont pleines, mais j'aimerais bien y revenir.

Dirk.u

Le 03/11/2023 à 19:09

5 / 5

Nous étions très enthousiasmés par le bistro. Super ambiance, meublée avec beaucoup d'amour. Un service très courtois. Délicieux gâteau fait maison, bon café. Hautement recommandé!!

Petra.a

Le 18/10/2023 à 16:56

5 / 5

Super ambiance, bonne nourriture et service 1a. Classe!!!

Anja.i

Le 14/10/2023 à 18:10

5 / 5

Petit bistrot super sympa avec des plats délicieux. Merci beaucoup pour cette belle soirée. Anya.

Carmen.

Le 14/10/2023 à 16:54

5 / 5

Absolument génial. Petite offre sélectionnée. Mais excellent ! Il n'y avait qu'une pomme de terre au four, mais ça et la salade avec…. Je n'ai pas mangé depuis longtemps ! Continuez comme ça! J'adorerais revenir!

Ive.a

Le 27/07/2023 à 09:51

5 / 5

Ambiance - Petite mais agréable, à l'intérieur et à l'extérieur dans le jardin. Très bon service attentionné. Correspondance prix/performance. Nourriture super délicieuse 😋

Photo n°1 de l'avis de Ive.a fait le 27/07/2023 à 09:51 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Ive.a fait le 27/07/2023 à 09:51 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Ive.a fait le 27/07/2023 à 09:51 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Artem.o

Le 21/07/2023 à 18:44

5 / 5

« Mes pâtes préférées » sont vraiment mes pâtes préférées maintenant !

Nicole.�

Le 16/07/2023 à 09:45

5 / 5

Nous étions cinq femmes et chaque repas avait l'air attrayant et bon. Le personnel de service était attentionné et sympathique. En été, vous pourrez vous asseoir magnifiquement dans le jardin d'EinsBe. Toujours mon plaisir.

Kathleen.a

Le 15/06/2023 à 04:49

5 / 5

Super

Stefan.i

Le 16/04/2023 à 15:19

5 / 5

1A avec astérisque. Nous avons célébré la consécration juvénile des adultes en famille au grand complet (34 personnes). Une belle soirée pleinement soutenue par l’équipe locale. Excellent service, sympathique et arrangeant. Méga nourriture où petits et grands étaient satisfaits. Le bar est également bien achalandé, il ne manque rien ! Il est rare aujourd'hui de trouver des restaurateurs qui connaissent leur métier et s'y mettent corps et âme ! Tout simplement génial.

Photo n°1 de l'avis de Stefan.i fait le 16/04/2023 à 15:19 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Stefan.i fait le 16/04/2023 à 15:19 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Stefan.i fait le 16/04/2023 à 15:19 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°4 de l'avis de Stefan.i fait le 16/04/2023 à 15:19 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Dreg.i

Le 05/04/2023 à 18:57

5 / 5

Super petit restaurant. Cela pourrait être et sera un conseil d’initié.

Kornelia.r

Le 25/02/2023 à 10:01

5 / 5

Idéal pour les fêtes. Nous sommes allés à la fête d'anniversaire, buffet très savoureux et varié, super gâteau. Le personnel très attentionné et sympathique.

Nico..

Le 12/11/2022 à 19:14

5 / 5

Tout s'adapte parfaitement 👍 Même l'espresso après le délicieux repas était un plaisir !

Frank.h

Le 13/10/2022 à 20:18

5 / 5

Service amical et Andrea est une femme super gentille. Nourriture exceptionnelle avec ce petit quelque chose.

Photo n°1 de l'avis de Frank.h fait le 13/10/2022 à 20:18 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Joachim.r

Le 07/10/2022 à 18:05

5 / 5

Petite fête d'anniversaire avec 10 invités, buffet commandé, ambiance très sympa, nourriture savoureuse et bonne, tous les invités très satisfaits ! Avec plaisir encore ! Les opportunités à Francfort (Oder) ne sont pas si grandes.

Photo n°1 de l'avis de Joachim.r fait le 07/10/2022 à 18:05 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Uwejens.u

Le 27/06/2022 à 13:58

4 / 5

Malheureusement pas ouvert le dimanche et le lundi. À mon avis, lundi et mardi seraient meilleurs. Le dimanche, les gens sont plus susceptibles de vouloir sortir manger.

Matthias.r

Le 22/06/2022 à 13:10

5 / 5

Très savoureux ici. Petit mais sympathique, les clients y sont choyés et servis de manière très conviviale. Les plats sont fraîchement préparés et servis rapidement. Malheureusement, le paiement par carte n'est pas possible. Vous devriez donc empocher un peu d’argent. Vous pouvez vous asseoir dehors, profiter et vous détendre. Merveilleux!

Photo n°1 de l'avis de Matthias.r fait le 22/06/2022 à 13:10 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°2 de l'avis de Matthias.r fait le 22/06/2022 à 13:10 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°3 de l'avis de Matthias.r fait le 22/06/2022 à 13:10 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°4 de l'avis de Matthias.r fait le 22/06/2022 à 13:10 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°5 de l'avis de Matthias.r fait le 22/06/2022 à 13:10 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Photo n°6 de l'avis de Matthias.r fait le 22/06/2022 à 13:10 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Ralph.a

Le 05/06/2022 à 18:03

5 / 5

Très bien situé, bonne nourriture, excellent service

Uta.u

Le 13/04/2022 à 22:00

4 / 5

Bon service, bonne nourriture. Non accessible aux personnes handicapées

Frau.o

Le 24/02/2022 à 20:06

5 / 5

Super ambiance, superbes offres et service fantastique, toujours un plaisir !!!

Josephin.r

Le 23/02/2022 à 13:06

5 / 5

Cela faisait très longtemps que nous n'avions pas aussi bien mangé. La nourriture est clairement préparée avec beaucoup d'amour et le personnel est également très gentil. Un incontournable à Francfort !

Regina.�

Le 24/01/2022 à 12:44

5 / 5

Nourriture confortable et très bonne, personnel sympa, vous pourrez vous y détendre.

Catlove.e

Le 28/12/2021 à 20:57

5 / 5

La nourriture est excellente, le service est toujours très gentil et arrangeant. Les portions sont toujours très correctes. Le patron et l'ambiance sont toujours très accueillants.

David.c

Le 01/11/2021 à 06:07

5 / 5

Comme toujours génial

Michael.c

Le 25/08/2021 à 21:37

5 / 5

Un super resto ! Vous pouvez constater que tout est fraîchement préparé et que la nourriture est délicieuse. Ambiance également très agréable et joli jardin pour s'asseoir dehors. Propriétaire/service très sympathique. Totalement recommandé !

Heiko.a

Le 25/08/2021 à 21:26

5 / 5

Très bonne nourriture, avec plaisir encore :-)

Kerstin.n

Le 16/08/2021 à 17:06

5 / 5

Nourriture délicieuse et service sympathique! Toujours mon plaisir !

Heinz.u

Le 07/08/2021 à 20:47

3 / 5

Service sympathique, nourriture excellente.

Bärbel.i

Le 26/07/2021 à 09:48

5 / 5

Grande gastronomie. Personnel empathique et ambiance de bien-être.

Uwe.i

Le 23/07/2021 à 05:31

5 / 5

Une ambiance très agréable, un très bon service et la nourriture était excellente. Nous nous sommes assis dehors dans un patio très bien entretenu. Je ne peux que le recommander, à Francfort. Ou cela fait longtemps que ce n'est plus un secret d'initié parce que c'est tout simplement génial.

Uwe.a

Le 02/07/2021 à 17:40

5 / 5

Bel endroit avec une cuisine délicieuse.

Jocha..

Le 01/07/2021 à 21:40

5 / 5

Ici, la meilleure cuisine est préparée avec beaucoup d'amour et de dévouement dans une ambiance géniale (petite et très fine au sens de très cosy), où vous êtes toujours chaleureusement accueilli et pris en charge. J'adorerais y retourner ! Et encore et encore et encore...! Merci.

Annette.e

Le 27/06/2021 à 16:08

5 / 5

Très confortable, service agréable et nourriture très savoureuse. Vous vous sentez simplement à l'aise.

Ina.r

Le 17/06/2021 à 07:14

5 / 5

Sensationnel 👍🏻👍🏻👍🏻

katrin.u

Le 12/06/2021 à 05:38

5 / 5

Tout simplement délicieux !!!

Bolognese.h

Le 01/05/2021 à 17:04

1 / 5

Il n'y a pas de rapport qualité-prix, et pour un citoyen normal, vous payez 6 à 8 € pour autre chose que vous commandez, mais pour un citoyen pour enfants ou un menu pour enfants, vous obtenez la même taille, le même montant, mais pour moins d'argent, c'est-à-dire un Chessbruger coûte environ 6 à 8 €. Les coûts de chanson pour les citoyens enfants, c'est-à-dire les citoyens Spangebob et co, qui ont la même taille ne coûtent que 3 € et vous ne pouvez pas choisir 2 sauces lors de la livraison ou emporter du fromage à la maison avec un kebab ou une assiette de kebab. Les citoyens n’y goûtent pas non plus.

Doris.i

Le 13/10/2020 à 19:03

5 / 5

C'est un super petit restaurant avec une très bonne offre. Les plats sont quelque chose de spécial et le propriétaire est très gentil et sympathique. On s'y sent chez soi !

Alex.r

Le 29/09/2020 à 07:18

5 / 5

Un très bon restaurant, avec un personnel extrêmement sympathique et une excellente qualité de nourriture. Alors si vous aimez manger frais et pour un sacré prix, n'hésitez pas à y passer pour vous rassasier et chouchouter vos papilles ! Tout cela en vaut la peine.👌

Brit.t

Le 15/09/2020 à 19:00

5 / 5

Super restaurant, très cosy La nourriture était excellente, tout était savoureux. Ne peut être que recommandé 👌

Lorette.i

Le 11/09/2020 à 22:22

5 / 5

Fortement recommandé, bon service, bonne nourriture et bonne ambiance.

Janina.e

Le 01/09/2020 à 20:18

5 / 5

Un goût haut de gamme avec uniquement des ingrédients frais et des plats avec ce petit quelque chose en plus !

Nadine.a

Le 12/08/2020 à 04:37

5 / 5

Ambiance agréable, compositions de menus intéressantes et nos propres créations. Mais c'est tout à fait positif.

Charlotte.e

Le 10/06/2020 à 06:00

5 / 5

Nous y sommes allés pour 2-3 verres et c'était très sympa. Le propriétaire nous a parlé et était de très bonne humeur. Nous serions ravis de revenir! Merci.

Katrin.o

Le 28/05/2020 à 13:30

5 / 5

Très joli et joliment réalisé !!

Tine.

Le 16/03/2020 à 07:32

5 / 5

Nous avons célébré notre mariage à EinsBe. Nous avons reçu un forfait complet sans soucis, c'était une journée parfaite. Nous avons particulièrement apprécié la salle joliment décorée, le beau design de la table, l'excellent service et la nourriture délicieuse. La nourriture était fraîchement préparée et tous les invités l'ont beaucoup appréciée. Nous avons été impressionnés par la présentation des plats. Nous organiserons à nouveau des célébrations avec vous à tout moment. Nos invités sont également enthousiastes et ont réservé un événement de suivi. Merci pour cette belle journée. Nous sommes tellement contents.

Hans.a

Le 02/03/2020 à 08:51

5 / 5

Nous étions à EinsBe pour une fête d'anniversaire. Super hôte, nourriture excellente (que ce soit des entrées, des plats principaux ou de délicieux desserts). La cuisine est faite avec le souci du détail. La présentation et la qualité des plats ne laissent aucune question sans réponse. Quelqu'un peut y exercer son métier. Si l'on revient à F./O. êtes, nous passerons certainement chez vous. Merci

Carsten.c

Le 23/02/2020 à 14:42

5 / 5

Très savoureux 😋

MARINA.u

Le 22/02/2020 à 19:51

5 / 5

Comme toujours, très bien

Panteleimon.o

Le 04/02/2020 à 16:47

5 / 5

De première classe.

Uwe.i

Le 30/01/2020 à 08:10

5 / 5

Nous y avons passé une excellente soirée avec une excellente cuisine et un délicieux punch au Feuerzangenbowle.

Lass.a

Le 14/01/2020 à 21:58

5 / 5

Étonnamment bonne! La nourriture était fraîche, savoureuse et à un prix tout à fait raisonnable ! Il n'y a pas mieux que ça dans FFO ! Nous reviendrons certainement...

Jana.i

Le 10/01/2020 à 17:50

5 / 5

Nous avons passé quelques heures agréables, le service, le service et les chambres étaient super, continuez votre bon travail

Valerie.h

Le 11/12/2019 à 14:59

5 / 5

Tout simplement excellent. Carte de menu originale..une cuisine raffinee..produits frais..le patron très sympathique et sa femme est en cuisine. Très bonne adresse faut y venir cest super

Timo.e

Le 29/11/2019 à 19:00

5 / 5

Nourriture super délicieuse et service parfait. Ce fut un plaisir.

L..

Le 28/11/2019 à 12:41

5 / 5

Super ambiance, atmosphère détendue et calme car il n'y a pas beaucoup de places assises, nourriture excellente... Vous aurez envie de goûter tout le menu et à un prix imbattable pour la qualité. J'aime comparer la qualité de la nourriture avec celle du Kleistcafe... Nous avons donc ici une vraie alternative et le 1 B ressemble plus à un secret d'initié en raison de son emplacement caché ! Nous aimerions revenir!

Ines.i

Le 05/10/2019 à 07:33

5 / 5

C'était super, le buffet très savoureux et l'emplacement était également génial et nous ne pouvons que recommander le service 👍 👍 👍

Olaf.u

Le 04/10/2019 à 15:28

5 / 5

Nourriture fantastique. Personnel sympathique. Haut.

Evelyn.u

Le 30/09/2019 à 19:28

5 / 5

Un grand merci à l'équipe EinsBe. Nous avons pu terminer notre réunion de groupe dans une ambiance de bon goût, dans une atmosphère détendue, avec une très bonne nourriture et un service humoristique de diverses boissons et créations de boissons. Mes amis d’université étaient aussi enthousiastes que moi.

Arual.e

Le 29/09/2019 à 19:03

5 / 5

Certainement notre adresse préférée à Francfort 😍 C'est toujours super savoureux et très chaleureux 😊

Wolfgang.o

Le 24/09/2019 à 08:30

5 / 5

Ambiance parfaite, cuisine parfaite !

Jörg.c

Le 25/08/2019 à 17:07

5 / 5

Ambiance très sympa, le service et la nourriture étaient comme ils devraient l'être. Nous recommandons!

Andreas.o

Le 17/08/2019 à 12:10

5 / 5

Nourriture délicieuse, bonne ambiance.

Jens.a

Le 04/08/2019 à 08:29

5 / 5

Nourriture délicieuse, restauration délicieuse. Toujours sympa là-bas

Tom..

Le 01/08/2019 à 14:52

5 / 5

Cuisine de première classe Service très sympathique Tout simplement fortement recommandé

Ingo.a

Le 02/07/2019 à 18:48

5 / 5

5 étoiles même si j'ai dû attendre 45 minutes pour la nourriture. La serveuse (très sympathique) m'a fait remarquer lors de ma commande que cela prendrait beaucoup de temps. Mais l'attente en valait la peine. Grande assiette à salade avec une vinaigrette brillante ! Super savoureux et riche. Bon service. Pourboire absolu à Francfort à des prix raisonnables !

Photo n°1 de l'avis de Ingo.a fait le 02/07/2019 à 18:48 sur le  EinsBe à Frankfurt an der Oder
Aim.o

Le 22/06/2019 à 06:46

5 / 5

Bonne nourriture, gens formidables

Frank.r

Le 19/06/2019 à 16:02

5 / 5

excellente cuisine faite maison et exceptionnelle dans une ambiance parfaite

Kamo.

Le 03/06/2019 à 13:52

5 / 5

Cet endroit est magnifique et la nourriture est incroyable. Je le recommande vivement

Sarika.a

Le 03/06/2019 à 09:38

4 / 5

La nourriture était exceptionnelle

Zeus...

Le 21/05/2019 à 14:26

5 / 5

Cool

Regine..

Le 13/04/2019 à 19:00

5 / 5

J'ai fêté ici mon 25ème anniversaire d'entreprise le 5 avril 2019 😊C'était décoré avec beaucoup d'amour par Andrea Fröhlich et son équipe et le buffet était super 👍🏻Merci pour cette belle journée et la très belle hospitalité 😊

Icke.i

Le 27/02/2019 à 04:16

5 / 5

Bonne nourriture, propriétaire très sympathique

Klaro.

Le 20/02/2019 à 19:43

5 / 5

👍 😊

Katja.e

Le 09/02/2019 à 18:13

5 / 5

Délicieux. En avoir marre. Heureux. C'est toujours une expérience culinaire ! A bientôt ❤️

Ingo.a

Le 20/01/2019 à 15:12

5 / 5

Un endroit caché avec des normes élevées - on ne le trouve pas si souvent à Francfort.

Michel.c

Le 22/11/2018 à 07:16

4 / 5

Ambiance très cosy. La nourriture était bonne, je le recommande vivement

Leonie..

Le 10/09/2018 à 15:19

4 / 5

Piekne ogrodek spokojne i dobre smaczne kuchnia z duzy jolie. Belle terrasse, très cosy, bonne cuisine, très fraîche avec des herbes fraîches.

D...

Le 21/07/2018 à 17:50

4 / 5

Bon service, bonne nourriture mais très petites portions. . .

Andreas.e

Le 13/07/2018 à 16:07

5 / 5

Carte petite mais raffinée - des plats très savoureux et un service toujours sympathique font de votre séjour un plaisir - en plus d'une petite salle, une terrasse vous invite à la flânerie. Il y a aussi une salle plus grande disponible pour les célébrations

Denise.u

Le 06/06/2018 à 08:50

3 / 5

Le café a un goût horrible, mais la restauration est excellente !

Marcel.z

Le 05/06/2018 à 18:49

5 / 5

Le gâteau était délicieux, le thé était merveilleux et le service était rarement aussi gentil et aimant. Visite très agréable, j'aimerais y revenir plus souvent... B1 dispose de places de parking à l'arrière, donc 5 étoiles

Kathrin.o

Le 30/05/2018 à 16:44

5 / 5

C'était super. Décoré avec goût. La nourriture est excellente. Notre célébration a été organisée avec amour. Les boissons sont servies avec charme ! Nous serions ravis de revenir.

Joachim.c

Le 28/04/2018 à 16:41

5 / 5

Très amical

Silvila.l

Le 21/03/2018 à 10:33

5 / 5

Petit menu raffiné, tout est délicieux, fraîchement préparé, fortement recommandé pour les célébrations, il faut absolument essayer la vodka mongole

Gabriele.t

Le 05/02/2018 à 06:39

5 / 5

Un petit bistro avec seulement quelques places assises, une cuisine fantastique, une ambiance élégante et un excellent service.

Katrin.e

Le 30/01/2018 à 16:54

5 / 5

Un restaurant vraiment mignon, avec une cuisine super délicieuse et le propriétaire est tellement aimant. J'aime être ici.

Benoit.e

Le 21/09/2017 à 11:44

5 / 5

Je recommande!!! Terrasse au calme. Petit prix. Bonne cuisine. Accueille chaleureux. Prévoir du liquide. Pas de CB.

Anke.n

Le 03/08/2017 à 13:57

5 / 5

Bonne nourriture simple et moderne. Petit et fin et très gentil

Jürgen.t

Le 28/07/2017 à 14:27

4 / 5

Bel endroit, jolie terrasse, bonne salade, service sympathique

F.h

Le 26/07/2017 à 15:40

5 / 5

Petite cuisine très raffinée. Ici, une femme cuisine avec le souci du détail (même en ce qui concerne l'ameublement), car l'œil mange avec elle. Il y a une salle séparée pour les grands groupes et le jardin est également joliment décoré. Vous pouvez bien passer votre temps ici.

Peg.i

Le 11/04/2017 à 05:09

5 / 5

Petit et sympa, bonne cuisine, belles offres.

Monique.�

Le 23/01/2017 à 14:17

4 / 5

Joli petit endroit

Christian.e

Le 01/08/2016 à 23:21

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Imbiss Meier e.K. (35 Avis)

  • 💬 Je voudrais avertir les clients potentiels du snack-bar au poulet Meier. Lors de ma récente visite, j'ai commandé un demi-poulet et j'ai été sérieusement déçu par la qualité de la nourriture. Même si l'aile et la cuisse étaient encore quelque peu comestibles à cause de la peau, la poitrine, à laquelle manquait la peau, était une autre histoire. Il était frit, ce qui rendait la surface de la viande dure et le reste désagréablement sec. C'était tellement sec que je l'ai trouvé immangeable. Je m'attendais à une bien meilleure qualité, surtout pour un plat aussi basique. Je déconseille de visiter à moins que les plats à emporter améliorent considérablement ses méthodes de préparation et sa qualité.


  • 🏪 Grill-House Berlin (12 Avis)

  • 💬 La meilleure Rostbratwurst du monde entier. Il a le même goût que lorsque je voyageais en Allemagne quand j'étais enfant. Ce goût m'a tellement manqué - et le service est génial - 100000/10 !!! Vous devez l'essayer 💗.


  • 🏪 Alpenhotel Wittelsbach (238 Avis)

  • 💬 Mon mari et moi avons séjourné à l'Alpenhotel Wittelsbach en août 2018 pendant deux semaines et avons passé un moment des plus merveilleux. Marcus, Anja et Katerina et tout leur superbe personnel ne pouvaient pas en faire assez pour nous et toujours avec le sourire. Nous avons beaucoup apprécié notre belle suite, la nourriture excellente, les excellents équipements et Ruhpolding. J'ai lu les critiques et je me demande si certains clients écrivent sur le même endroit ! Nous avons tellement apprécié nos merveilleuses vacances à l'Alpenhotel Wittelsbach que nous y retournerons en septembre. Malheureusement, la maladie nous a empêché de revenir plus tôt ! Sally Mc Donald, Irlande.


  • 🏪 Meteora (403 Avis)

  • 💬 Super nourriture grecque. Aimer! Le meilleur endroit pour manger un gyroscope en ville. Le service est sympa aussi. Ma recommandation : Gyros Pitta ou Gyros Teller


  • 🏪 Bei.Gretel Hotel GmbH (159 Avis)

  • 💬 Un endroit idéal pour se détendre avec une excellente cuisine, une large gamme de massages et de nombreux saunas différents. J'ai très bien aimé ! Grâce à son emplacement idéal, vous pourrez faire de belles excursions en Suisse saxonne pendant la journée. La gentillesse du personnel est particulièrement remarquable. Ça vaut toujours le détour 👍🏻


  • 🏪 AKAM (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bed-Breakfast-Donauwoerth (17 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici lors de notre tour à vélo le long du Danube et ne pouvons que le recommander ! Propriétaire super aimant et attentionné, nous avons reçu un accueil très chaleureux. Les chambres sont propres, calmes et offrent une vue directe sur le Danube. Le petit déjeuner est très savoureux et tout à fait suffisant. Merci pour l'excellent séjour et l'hospitalité!


  • 🏪 Pizza Express (396 Avis)

  • 💬 Parce que tout ce dont vous avez besoin est là.


  • 🏪 Greko - Salzgitter Bad - Salzgitter (541 Avis)

  • 💬 La nourriture est tellement délicieuse que vous vous lécherez les doigts, je la recommande SUPER à tout le monde, vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 Mythos - Griechisches Restaurant (1119 Avis)

  • 💬 Nous venons au restaurant pendant nos vacances depuis 3 ans. C'est un très bon restaurant avec vue sur la mer. Le personnel est très sympathique et nous recevons toujours un accueil chaleureux. Nous avons beaucoup mangé et pouvons dire que la nourriture est toujours très savoureuse et que les portions sont largement suffisantes. Le restaurant ainsi que les toilettes sont très propres et modernes. Nous sommes toujours heureux de venir chez vous. Merci!