📌 Frankfurter Str. 135, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:23
Le bus scolaire est très sympa avec une petite terrasse cosy. Pour le dîner, nous avons mangé des hamburgers Freshegg avec des frites croustillantes. Le hamburger était incroyable ! Qualité supérieure! Très, très savoureux et de loin le meilleur burger de loin (Hesse). Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons attendu environ 35 minutes car il y avait beaucoup de monde et le propriétaire avait également des précommandes. Une super ambiance ! Le propriétaire est très plein d'humour et une très jolie femme. Un grand artiste. Des places de parking sont disponibles. Continuez comme ça!
Le 21/03/2024 à 09:08
Bonjour, j'y étais pour la première fois hier avec ma copine et j'avais beaucoup entendu parler des burgers ! Nous sommes originaires de Francfort et avons souvent mangé des hamburgers dans divers burger shops ! Mais ce bus scolaire est absolument le meilleur du meilleur ! Des burgers vraiment savoureux et frais avec des frites ! Bon, juteux et gros ! Le propriétaire est super sympa et fou ! Un temps d'attente est à prévoir ! Les prix de ces incroyables burgers sont justes ! Nous viendrons chaque semaine ! Super merci👍
Le 22/01/2024 à 13:29
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Je dois dire que c'est super savoureux et frais, je passerai plus souvent désormais pour prendre un burger.
Le 08/12/2023 à 15:45
Les burgers sont absolument délicieux et le propriétaire est super sympa. Tout était super 👍
Le 19/11/2023 à 17:34
Première fois là-bas aujourd'hui. Par coïncidence, je suis passé la veille et je l'ai découvert. J'ai cherché sur Google et lu les critiques. J'ai regardé des photos et je l'ai essayé en me basant sur les bonnes critiques. Donc vraiment génial si vous voulez quelque chose d'original et de qualité. Tout est frais, chaud et très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. La nourriture est préparée rapidement. Donc un 10 sur 10. Nous reviendrons. Salutations de Ginsheim-Gustavsburg 😉👍.
Le 17/11/2023 à 13:03
Absolument le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai essayé tous les burgers du coin, j'étais aussi en tournée de dégustation de burgers à New York et je peux seulement dire que ce burger est le nec plus ultra, le meilleur que j'ai jamais goûté. Il n'y a rien de mieux. Je ne peux que recommander à tous les amateurs de burger d'essayer ce burger. Vous serez époustouflé et n’aurez nulle part où aller dans un avenir proche. Je peux vous recommander mon burger exclusif : Hot Chili avec sauce barbecue
Le 10/10/2023 à 18:25
Très bon burger. Je suis ici en voyage d'affaires et j'ai vu le camion de hamburgers en faisant du jogging. Je suis venu ici spontanément le soir et j'ai commandé un cheeseburger. J'en ai commandé un autre immédiatement après. L’ambiance a aussi quelque chose de glaçant.
Le 10/09/2023 à 17:03
Très savoureux, bonne ambiance, très bon service. Revenir.
Le 25/07/2023 à 15:21
Meilleure équipe et meilleurs burgers du monde entier
Le 14/07/2023 à 18:40
De bons burgers savoureux avec de délicieuses frites, temps d'attente, 10 minutes que demander de plus, peut-être que des toilettes ne seraient pas une mauvaise idée.
Le 01/07/2023 à 11:52
Malheureusement, je suis venu de loin aujourd'hui avec mes amis pour trouver une place vide. Le bus est parti. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez ajuster vos horaires d'ouverture sur Google !
Le 25/05/2023 à 07:52
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, il vaut vraiment le détour.
Le 24/05/2023 à 03:57
Même si le burger est bon, inflation ou pas, ajouter 6,50 euros au Giantburger d'ici 2,5 ans est déjà une lourde somme. Juste parce que vous êtes devenu « populaire » et « plus grand », vous devez toujours rester ancré dans les faits. La portion de frites est tout aussi culottée pour le prix.
Le 22/05/2023 à 11:52
Les meilleurs hamburgers et frites de Sprendlingen.
Le 05/05/2023 à 20:12
Un burger très savoureux !
Le 23/04/2023 à 14:12
Les meilleurs burgers du moment ! Très très savoureux et tout frais. Le service était très agréable et nous sommes venus de Heidelberg. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous avez vraiment raté quelque chose ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous reviendrons très bientôt ! Cordialement de Heidelberg.
Le 23/04/2023 à 13:27
Super burger et vendeur super sympathique, le meilleur depuis longtemps !!!
Le 25/03/2023 à 21:14
Des hamburgers super savoureux avec de la viande et des légumes frais. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez le faire immédiatement. Leeeecker
Le 25/03/2023 à 11:25
Des hamburgers très savoureux, des ingrédients frais, des galettes juteuses et d'excellentes frites. L'emplacement est également très agréable, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est toujours un plaisir de revenir :-)
Le 22/02/2023 à 10:29
Une ambiance très conviviale. Le burger est super délicieux. Les pattis maison sont très frais et juteux. Mon préféré est le burger fermier. Les ingrédients frais sont savoureux et abordables. Les frites sont également croustillantes et épicées. Nous recommandons la sauce spéciale BABA du chef. Beaucoup d'espace de stationnement juste devant le bus scolaire. Merci 🙏 à l'équipe de Burgertruck et Burger District pour les délicieux burgers.
💬 Le kebab est mieux placé dans la catégorie inférieure à la moyenne. La viande est une brochette hachée et n'a aucun goût. Le pain est trop gros. La salade est bonne, mais l'ensemble est un peu trop sec. La deuxième étoile revient au service amical et au prix très raisonnable.
💬 La vue est imprenable, malheureusement je n'ai rien pu boire car l'accès n'est pas possible sans pièce d'identité. La prochaine fois. Boire seul, c'est stupide de toute façon 😂
💬 Chambre propre , restaurant très bon , service impeccable, rien à dire de plus . Je recommande
💬 Nous avons eu le plaisir d'être les invités de la famille Greiter à la mi-avril. L'appartement est très propre, très confortable, meublé de façon moderne et très bien équipé. Nous y étions avec un bébé et un enfant en bas âge et nous avons été bien soignés. Si quelqu'un a oublié d'emporter quelque chose pour le bébé, la famille Greiter a tout ce qu'il faut. Nous avons également reçu de nombreux conseils et informations sur ce que nous pouvions faire avec les enfants et tout cela était très agréable et en valait la peine. Sonja est vraiment une hôte chaleureuse et ouverte d'esprit et nous nous sommes sentis complètement heureux ☺️
💬 Malheureusement, le sommeil nocturne n'est jamais observé ici - je comprends que c'est absolument interdit pendant la semaine
💬 C'était vraiment bien. Mes amis m'y ont emmené dans le cadre d'une surprise pour découvrir l'Allemagne. Le serveur était super gentil et gentil. La nourriture était délicieuse et on pouvait voir et goûter qu'elle était fraîchement préparée. De plus, mon meilleur ami est coeliaque et ils avaient la possibilité dans leur menu de voir les allergies et les produits sans gluten. Une chose que j'aimerais, c'est un menu en anglais pour les non-allemands. Mes amis étaient allemands et m’ont aidé à décider ; quand même, vraiment très bon ! Nous sommes repartis vraiment satisfaits et heureux. Merci!
💬 Mon conseil : réservez une place près de la fenêtre si vous le pouvez. Il y a des places au bar mais la vue est incroyable, donc vous devrez peut-être vous asseoir et tourner le dos tout le temps :) bonne nourriture, portions énormes ! Quelques cocktails signatures que je recommande vivement, la carte des cocktails aurait pu être plus grande et plus diversifiée. Boissons de qualité, barman et serveuses aimables. Recommandation de ma part
💬 La pâte à pide est de première classe. J'en mange très souvent, rarement aussi moelleux et croustillant à la fois. Ne peut être que recommandé.
💬 Excellent des plats Vietnamien commen le canard croustillant,le boeuf sauté aux légumes,le nem spécial bon( personnellement), différent avec le nem traditionnelle !
💬 Excellentes Essen