📌 Frankfurter Str. 135, 63303 Dreieich - Allemagne
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 09:23
Le bus scolaire est très sympa avec une petite terrasse cosy. Pour le dîner, nous avons mangé des hamburgers Freshegg avec des frites croustillantes. Le hamburger était incroyable ! Qualité supérieure! Très, très savoureux et de loin le meilleur burger de loin (Hesse). Nous y étions à l'heure du déjeuner et avons attendu environ 35 minutes car il y avait beaucoup de monde et le propriétaire avait également des précommandes. Une super ambiance ! Le propriétaire est très plein d'humour et une très jolie femme. Un grand artiste. Des places de parking sont disponibles. Continuez comme ça!
Le 21/03/2024 à 09:08
Bonjour, j'y étais pour la première fois hier avec ma copine et j'avais beaucoup entendu parler des burgers ! Nous sommes originaires de Francfort et avons souvent mangé des hamburgers dans divers burger shops ! Mais ce bus scolaire est absolument le meilleur du meilleur ! Des burgers vraiment savoureux et frais avec des frites ! Bon, juteux et gros ! Le propriétaire est super sympa et fou ! Un temps d'attente est à prévoir ! Les prix de ces incroyables burgers sont justes ! Nous viendrons chaque semaine ! Super merci👍
Le 22/01/2024 à 13:29
J'y suis allé pour la première fois aujourd'hui sur la base d'une recommandation. Je dois dire que c'est super savoureux et frais, je passerai plus souvent désormais pour prendre un burger.
Le 08/12/2023 à 15:45
Les burgers sont absolument délicieux et le propriétaire est super sympa. Tout était super 👍
Le 19/11/2023 à 17:34
Première fois là-bas aujourd'hui. Par coïncidence, je suis passé la veille et je l'ai découvert. J'ai cherché sur Google et lu les critiques. J'ai regardé des photos et je l'ai essayé en me basant sur les bonnes critiques. Donc vraiment génial si vous voulez quelque chose d'original et de qualité. Tout est frais, chaud et très savoureux. Les propriétaires sont très sympathiques et toujours de bonne humeur. La nourriture est préparée rapidement. Donc un 10 sur 10. Nous reviendrons. Salutations de Ginsheim-Gustavsburg 😉👍.
Le 17/11/2023 à 13:03
Absolument le meilleur burger que j'ai jamais mangé. J'ai essayé tous les burgers du coin, j'étais aussi en tournée de dégustation de burgers à New York et je peux seulement dire que ce burger est le nec plus ultra, le meilleur que j'ai jamais goûté. Il n'y a rien de mieux. Je ne peux que recommander à tous les amateurs de burger d'essayer ce burger. Vous serez époustouflé et n’aurez nulle part où aller dans un avenir proche. Je peux vous recommander mon burger exclusif : Hot Chili avec sauce barbecue
Le 10/10/2023 à 18:25
Très bon burger. Je suis ici en voyage d'affaires et j'ai vu le camion de hamburgers en faisant du jogging. Je suis venu ici spontanément le soir et j'ai commandé un cheeseburger. J'en ai commandé un autre immédiatement après. L’ambiance a aussi quelque chose de glaçant.
Le 10/09/2023 à 17:03
Très savoureux, bonne ambiance, très bon service. Revenir.
Le 25/07/2023 à 15:21
Meilleure équipe et meilleurs burgers du monde entier
Le 14/07/2023 à 18:40
De bons burgers savoureux avec de délicieuses frites, temps d'attente, 10 minutes que demander de plus, peut-être que des toilettes ne seraient pas une mauvaise idée.
Le 01/07/2023 à 11:52
Malheureusement, je suis venu de loin aujourd'hui avec mes amis pour trouver une place vide. Le bus est parti. Pour éviter que cela ne se produise, vous devez ajuster vos horaires d'ouverture sur Google !
Le 25/05/2023 à 07:52
L'un des meilleurs burgers que j'ai jamais mangé, il vaut vraiment le détour.
Le 24/05/2023 à 03:57
Même si le burger est bon, inflation ou pas, ajouter 6,50 euros au Giantburger d'ici 2,5 ans est déjà une lourde somme. Juste parce que vous êtes devenu « populaire » et « plus grand », vous devez toujours rester ancré dans les faits. La portion de frites est tout aussi culottée pour le prix.
Le 22/05/2023 à 11:52
Les meilleurs hamburgers et frites de Sprendlingen.
Le 05/05/2023 à 20:12
Un burger très savoureux !
Le 23/04/2023 à 14:12
Les meilleurs burgers du moment ! Très très savoureux et tout frais. Le service était très agréable et nous sommes venus de Heidelberg. Si vous ne l'avez pas encore essayé, vous avez vraiment raté quelque chose ! Le rapport qualité-prix est excellent ! Nous reviendrons très bientôt ! Cordialement de Heidelberg.
Le 23/04/2023 à 13:27
Super burger et vendeur super sympathique, le meilleur depuis longtemps !!!
Le 25/03/2023 à 21:14
Des hamburgers super savoureux avec de la viande et des légumes frais. Si vous n'y êtes pas encore allé, vous devriez le faire immédiatement. Leeeecker
Le 25/03/2023 à 11:25
Des hamburgers très savoureux, des ingrédients frais, des galettes juteuses et d'excellentes frites. L'emplacement est également très agréable, on s'y sent vraiment à l'aise. C'est toujours un plaisir de revenir :-)
Le 22/02/2023 à 10:29
Une ambiance très conviviale. Le burger est super délicieux. Les pattis maison sont très frais et juteux. Mon préféré est le burger fermier. Les ingrédients frais sont savoureux et abordables. Les frites sont également croustillantes et épicées. Nous recommandons la sauce spéciale BABA du chef. Beaucoup d'espace de stationnement juste devant le bus scolaire. Merci 🙏 à l'équipe de Burgertruck et Burger District pour les délicieux burgers.
💬 Suite à une recommandation des locaux, nous avons terminé notre randonnée aujourd'hui dans l'ermitage de l'église. Une très belle salle à manger dans une ancienne école de filles et un service très sympathique ont accru notre impatience. Nous étions heureux de voir dans le menu que notre bien-aimée rechnerberger Pils était disponible. Le menu est gérable - mais tout à fait suffisant. Il nous a encore fallu un peu de temps pour prendre notre décision, pour ensuite la changer à nouveau lorsque nous avons remarqué le menu du jour affiché au comptoir. Nous avons choisi le goulasch de brasserie et les tagliatelles au saumon et aux écrevisses. Pour faire court : c'était excellent. Nous estimons que le rapport qualité-prix est très bon.
💬 Venus là par hasard, nous avons adoré. Accueil chaleureux, l uzo est offert avec une petite salade d accueil. Les plats sont typiques et simplement très bons.
💬 Bonne nourriture avec un bon rapport qualité-prix et un service très sympathique. Fortement recommandé. La réservation a du sens
💬 Ce n’est plus le même Lezzet d’il y a des années, quand il se trouvait de l’autre côté de la rue. C'était un haut niveau de cuisine et d'expérience assis. Maintenant, c'est juste votre joint de kebab en dessous de la moyenne.
💬 Malheureusement, je ne peux pas dire comment je trouve l'hôtel et si vous y passez de bonnes vacances à Sylt - mais je ne peux vraiment que conseiller à tout le monde de ne pas réserver quelque chose là-bas si vous recherchez un bon service client et de l'humanité (comme on dit ces jours-ci). ) pose. La version courte : ma mère était à l'hôpital et ne savait pas si elle serait de nouveau en forme au moment où elle a commencé son voyage (deux nuits). Malheureusement, il n’y a eu aucune annulation de bonne volonté de la part de l’hôtel. Malheureusement, ma mère est décédée. J'en ai informé l'hôtel. Encore une fois, en signe de bonne volonté, personne ne voulait annuler sa nuitée (ils ont probablement pu en louer une). Ce qui est très triste. Puis le pire est arrivé pour moi... les propriétaires savaient ce qui s'était passé... mais ils ont quand même écrit à l'e-mail de ma mère pour lui demander si elle se sentait mieux et qu'elle devait encore payer la facture. Quand je les ai appelés avec horreur, tout ce qu'ils m'ont dit, c'est "eh bien, alors les héritiers devront payer les 60 €", pas de condoléances, pas d'excuses, malheureusement rien... et à propos du mail "qui a été automatisé", normalement il aurait fallu les coordonnées d'une personne Supprimez la personne décédée de la base de données afin qu'une telle chose ne puisse pas se produire, car j'ai également stocké mon e-mail pour un contact ultérieur
💬 Yamyyyy
💬 C'est sans aucun doute le pire burger au poulet que j'ai pu manger de toute ma vie jusque-là. Déjà de par sa taille ridicule, mais surtout de par le fait qu'il y ait de la sauce piquante dedans. C'est une sorte de McChicken raté. C'est mangeable, mais c'est mauvais. Cependant, si on exclut le burger qui était possiblement simplement un mauvais choix de ma part, tout le reste était parfait ! Service EXTRÊMEMENT rapide (j'ai passé ma commande, je l'ai payé, et j'ai directement reçu celle-ci sans attendre ne serait-ce qu'une seconde), cadre magnifique en hauteur du rez-de-chaussée avec vue panoramique sur l'intérieur du bâtiment. Les sièges sont confortables ! Le McFlurry Oreo était particulièrement généreux et réussi ! C'est l'endroit parfait pour atteindre son bus ou son train et pour de restaurer rapidement. Je recommande ! 👍
💬 Allez-y pour de bons plats et des pizzas.
💬 Tout va bien, demain c'est bien, mais il n'y a pas de sèche-cheveux dans la chambre.
💬 Bonne cuisine. Bon accueil. Adresse à recommander