Pizzeria 🇩🇪

Pizza Lampo Avis

📌 Emslanderstraße 2, 82319 Starnberg - Allemagne

4.4 / 5

💬 188 Avis

Avis sur Pizza Lampo à Starnberg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Lampo à Starnberg

Melisa.a

Le 10/05/2024 à 10:45

5 / 5

La meilleure pizza de tout Munich et Starnberg !! Venez ici surtout de Munich pour manger la pizza. HAUT ! Un 12 SUR 10 !

Photo n°1 de l'avis de Melisa.a fait le 10/05/2024 à 10:45 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Antonio.n

Le 23/04/2024 à 10:20

5 / 5

Mangeons en Italie, sympa et vraiment italien.

C...

Le 21/04/2024 à 11:54

5 / 5

Super Pizza

Thomas.o

Le 02/04/2024 à 18:13

5 / 5

Le propriétaire derrière le comptoir, très sympathique et plein d'humour, facilite le temps d'attente. Nous y sommes allés deux fois maintenant et à chaque fois, la pizza était délicieuse. Comme nous venons de Munich, il était difficile de résister à l'odeur jusqu'à notre retour à la maison, alors nous avons sniffé dans la voiture, au détriment de mon pull. Les prix sont raisonnables et la très bonne réputation de cette pizzeria est bien méritée. Nous aimons revenir encore et encore.

Lazzaro.a

Le 16/03/2024 à 20:54

5 / 5

Nous étions au match de football de mon fils, malheureusement nous avons perdu. Ensuite nous allons à Pizza Lampo Fini Fantastico, bravi tutti quanti, molto gentili. Et avant cela. Excellent

Christof.r

Le 20/02/2024 à 10:58

5 / 5

Pizza très savoureuse, vendeur sympa

Ramona&Andy.y

Le 08/02/2024 à 11:07

5 / 5

Meilleure pizza à Starnberg. Personnel super sympa.

Peter.a

Le 06/02/2024 à 17:53

5 / 5

Un endroit merveilleux pour se détendre et abandonner le quotidien. Juste l'odeur de la pizza fraîche...

Danny.o

Le 20/01/2024 à 13:08

5 / 5

Très bonne nourriture, selon le moment où vous commandez, elle est généralement prête à être récupérée après 15 minutes. Haute qualité constante pendant de nombreuses années. Pizzas, lasagnes, salades et bien plus encore. Fortement recommandé !

Kerstin.r

Le 10/01/2024 à 12:07

5 / 5

Belle pizzeria à emporter ou à livraison. L'heure annoncée a été respectée. La pizza était bonne et les prix sont bons.

Philip.e

Le 23/11/2023 à 18:15

5 / 5

Mon endroit préféré pour déguster de délicieux plats italiens à emporter. Malheureusement, vous ne pouvez pas manger sur place, sinon j'y serais certainement plus souvent. La nourriture est toujours excellente et clairement préparée avec amour. Les prix sont plus que justes. Continuez comme ça! Cordialement

Indi.e

Le 09/11/2023 à 14:11

5 / 5

Le meilleur!!!

Wafaa.u

Le 22/09/2023 à 11:41

5 / 5

Personnel, tout mange parfaitement 😃😃

Fam..o

Le 22/09/2023 à 10:30

5 / 5

Pizza très savoureuse, toujours un plaisir.

Judi..

Le 16/08/2023 à 08:04

5 / 5

Un italien local et super savoureux avec des prix équitables que je connais et apprécie depuis des années ; Je préfère emporter de la nourriture avec moi, mais il y a quelques tables si vous avez trop faim

Lokfuehrer.a

Le 12/08/2023 à 17:37

4 / 5

Personnel super sympa, bonne livraison, etc., mais la pizza est souvent trop sèche et généralement pas coupée. Toujours savoureux mais pas tout à fait 5 étoiles

Anja.e

Le 26/07/2023 à 16:33

5 / 5

Meilleure Margarita en ville !!

D..c

Le 26/07/2023 à 16:32

5 / 5

Meilleure pizza !! Nous y achetons souvent des pizzas ou nous les faisons livrer. Toujours recommandé

P.u

Le 21/07/2023 à 18:37

1 / 5

Je n'ai donc pas bien compris s'ils voulaient trop me saler ou non, mais la pizza avait surtout un goût de sel et était donc difficile à déguster. Aucune recommandation !

Daniele.e

Le 13/06/2023 à 11:17

5 / 5

Pizza fantastique. La pâte était parfaitement croustillante et la garniture très fraîche. En été, vous pourrez vous asseoir confortablement devant la pizzeria et déguster une pizza ou des pâtes. La pizza Ortolana a dépassé toutes les attentes ! Hautement recommandé!

Madlen.a

Le 31/05/2023 à 11:38

1 / 5

Malheureusement, ma salade de dinde contenait plus de champignons que de viande. Et MALHEUREUSEMENT je déteste les champignons ! Malheureusement, ce n'était pas au menu, donc j'ai été déçu. J'ai encore faim :-(

Ute.a

Le 30/05/2023 à 16:01

3 / 5

Le rapport qualité-prix est correct mais j'ai déjà commandé une meilleure pizza

Jürgen..

Le 16/05/2023 à 19:09

5 / 5

Je pense que c'est de loin le meilleur service de pizza à Starnberg. Qu'il s'agisse de pizzas ou de pâtes... tout est méga délicieux. Je le récupère toujours moi-même... puis tout arrive à table super frais.

RepuMatters.

Le 17/04/2023 à 10:49

5 / 5

J'ai eu le plaisir de commander des plats à emporter chez Pizza Lampo et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. La nourriture était délicieuse et authentique - on pouvait vraiment goûter l'amour et le soin apportés à chaque ingrédient. Les portions étaient également généreuses et j'avais l'impression d'avoir un très bon rapport qualité/prix. Le personnel était très gentil et sympathique et s'est mis en quatre pour s'assurer que ma commande était traitée rapidement et facilement. L'emplacement du restaurant est également très bon, il est facile à trouver et il y a suffisamment de places de parking à proximité. Je peux certainement recommander Pizza Lampo Takeaway si vous recherchez de la bonne nourriture et un bon service. La qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel en font un excellent choix pour un repas rapide et délicieux. Je reviendrai certainement !

Michael.r

Le 16/03/2023 à 12:01

5 / 5

Très bonne qualité et personnel sympathique 😉

Martin.�

Le 03/03/2023 à 17:12

5 / 5

Personnel très sympa 👌 ils répondent à toutes les demandes et le prix est correct !😊

Giovanni.i

Le 24/02/2023 à 16:52

5 / 5

Délicieuse pizza, propriétaire exquis et personnel comme à la maison

Benny.e

Le 19/02/2023 à 17:56

5 / 5

J'ai commandé 2 pizzas et je les ai récupérées. Très bien merci

Guido.

Le 22/01/2023 à 09:41

5 / 5

Haut. Personnel sympathique. Fraîchement préparée. Offre équitable. Aussi les deux prix. Récupérez vous-même ou commandez sur place et emportez moins cher que le service de livraison.

Julia.w

Le 22/12/2022 à 00:02

5 / 5

Je commande de la nourriture au Percha plusieurs fois de novembre à décembre lors de ma vente de sapins de Noël chez Pizza Lampo. Ceux-ci sont exceptionnellement bons et le service est fiable. Si cela prend plus de temps, nous vous en informerons à l'avance. Nous recommandons

Master.o

Le 29/11/2022 à 16:56

4 / 5

J'étais dans la région pour affaires. Comme l'hôtel ne proposait pas de plats chauds ce soir-là, j'y ai commandé une pizza et je l'ai récupérée. Je dois dire que j'ai rarement, voire jamais, mangé une pizza aussi délicieuse. Pizza au salami avec salami supplémentaire et fromage supplémentaire. Je pouvais voir comment les ingrédients frais étaient utilisés... et pas seulement pour la pizza. Si je reviens dans cette région, ce sera certainement sur ma liste de choses à faire.

Johnny.n

Le 18/11/2022 à 21:39

1 / 5

Vraiment mauvais. Le bord est brûlé, le reste est détrempé... c'est quoi une blague ?

Sztok.o

Le 12/10/2022 à 07:44

5 / 5

Super-pizzeria

bassam.o

Le 17/09/2022 à 15:47

5 / 5

Meilleure pizza à Starnberg La qualité est excellente et bon marché Les employés sont super sympas

Martin.a

Le 10/09/2022 à 18:48

4 / 5

D'accord

Oliver.u

Le 27/07/2022 à 12:23

5 / 5

Les gars peuvent le faire facilement. Le prix et les performances sont corrects ! Les Pizza Due Golfi et Contadina sont particulièrement recommandées - les spaghettis « PAESTUM » sont également très bons lorsqu'ils sortent de la cuisine... je vais l'essayer ensuite. Il existe désormais un « papier anti-pizza qui colle au fond de la boîte » qui est très efficace et il y a un point sur la carte de points pour chaque pizza commandée.

Silvia.i

Le 05/07/2022 à 17:15

5 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec l'orateur précédent. Des gens très sympas, une restauration rapide, un bon rapport qualité prix et savoureux.

Verena.

Le 28/05/2022 à 20:29

5 / 5

Employés très sympas, nous n'avions pas assez d'argent tard dans la soirée et on nous a dit que nous pourrions payer les 2€ la prochaine fois !!! ♥️ fortement recommandé !!

Nicklas.r

Le 14/05/2022 à 10:55

1 / 5

Attendu 30 minutes pour la livraison pizza, petite et rien de spécial…

Gabriel.o

Le 04/05/2022 à 17:38

5 / 5

Le meilleur fabricant de pizza du monde entier !

Johanna.e

Le 30/04/2022 à 13:29

5 / 5

Délicieux

Florian.r

Le 22/04/2022 à 09:49

5 / 5

Super pâtes et pizza

Benni2200.

Le 15/03/2022 à 12:02

2 / 5

Pizza très savoureuse mais les délais de livraison ne sont pas du tout respectés, 30-45 minutes de retard

Patrick.h

Le 27/02/2022 à 17:57

3 / 5

Si vous pré-commandez par téléphone et récupérez la pizza vous-même, vous bénéficiez d'un euro de réduction. De plus, tout le monde reçoit une carte tamponnée et pour 16 commandes, vous recevez une pizza gratuite. Je ne veux pas en dire beaucoup sur le goût car chacun a le sien. J'ai toujours été satisfait jusqu'à présent

Andre.e

Le 12/02/2022 à 14:13

4 / 5

Vous pouvez y déguster de très savoureuses pizzas italiennes à un prix très attractif. La préparation est assez rapide et a une bonne température. Cependant, je retiendrais un point ici car les options pour manger sur place sont très médiocres. Cependant, une recommandation claire à retenir

Leo.

Le 07/02/2022 à 12:48

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture :)

Luis.u

Le 07/02/2022 à 12:45

5 / 5

Ambiance très sympa et prix correct

Matthias.e

Le 30/01/2022 à 21:34

2 / 5

Pizza commandée aujourd'hui et une salade sans poivrons. Malheureusement, il y avait du poivre dedans. Très ennuyeux parce que je suis en fait habitué à de meilleures choses. Dommage

Anna.o

Le 30/01/2022 à 17:55

1 / 5

Les spaghettis carbonara avaient le goût de l'huile et étaient très secs La sauce au fromage de mes pâtes avait un goût de cannelle et de bière Les gnocchis n'étaient pas très savoureux non plus La salade de tomates motzarela avait un goût de fruit Je ne commanderai plus jamais là-bas

Jelena.i

Le 22/01/2022 à 12:37

5 / 5

Commandé chez Pizza Lampo pour la première fois aujourd'hui. Est recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Jelena.i fait le 22/01/2022 à 12:37 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Photo n°2 de l'avis de Jelena.i fait le 22/01/2022 à 12:37 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
YogaTa.

Le 28/12/2021 à 12:20

5 / 5

Cette pizza est super. Pour moi personnellement, l'un des meilleurs

Sebastian.�

Le 24/12/2021 à 19:50

5 / 5

Bonnes pizzas, personnel sympathique, encore avec plaisir

Christian.r

Le 25/11/2021 à 07:13

1 / 5

Nous avons commandé 9 pizzas. Les pizzas étaient très sèches et parfois très brûlées. De plus, les prix ne sont pas abordables en combinaison avec la qualité. Pour une pizza qui coûte 10,90 €, il faudrait proposer plus de qualité.

Stefan.e

Le 06/11/2021 à 11:16

5 / 5

Le meilleur service de livraison de pizzas à Starnberg et dans ses environs. Je ne peux que le recommander chaleureusement !

Sandra..

Le 05/11/2021 à 18:47

5 / 5

Délicieux!!!

Demis.

Le 05/11/2021 à 18:07

5 / 5

Excellentes pizzas et propriétaire toujours sympathique

Anton.e

Le 04/11/2021 à 11:33

5 / 5

Patron et employés sympathiques. Super pizza - en ce moment - à manger dehors, à emporter ou à se faire livrer. Prix ​​bon marché. Merci! *****

RELAX.E

Le 25/08/2021 à 19:14

5 / 5

Meilleure pizza en ville - venez à Naples

Ghazi.e

Le 28/07/2021 à 11:14

1 / 5

Malheureusement, c'était horrible. la tige était toujours dans la salade et la vinaigrette ressemblait à de l'eau noire et avait un goût d'eau aigre. Cela ne fonctionne pas du tout. La pizza était correcte, mais pas la meilleure.

Photo n°1 de l'avis de Ghazi.e fait le 28/07/2021 à 11:14 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Jolanta.z

Le 22/07/2021 à 13:24

4 / 5

Y manger n'est pas si confortable. Toujours heureux d'emporter, de délicieuses pizzas à un prix raisonnable. Souvent quelque chose de spécial comme offre quotidienne

Joseph.o

Le 09/07/2021 à 12:58

5 / 5

Vraiment une super pizza

Sandra.a

Le 29/06/2021 à 19:02

1 / 5

J'attends la pizza depuis 3 heures

Tobias.r

Le 29/06/2021 à 19:00

1 / 5

Pizzas commandées à 18h. J'ai rappelé à 20 heures et j'ai reçu une réponse indiquant que les pizzas étaient déjà en route. À 21 heures, il n'y avait toujours rien, donc malheureusement pas plus d'une étoile n'est possible. Si vous avez faim, vous devriez commander ailleurs.

laura.a

Le 12/06/2021 à 18:04

5 / 5

Excellentes pizzas - toujours livrées rapidement et chaudes. L'équipe de livraison est très sympathique, surtout Branko ! 👍 TOP, fortement recommandé ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Arne..

Le 30/05/2021 à 15:56

4 / 5

Délicieuse pizza mais le fromage est tellement mauvais

Patrick..

Le 10/04/2021 à 13:33

4 / 5

Meilleure pizza à Starnberg

Jonas.e

Le 01/04/2021 à 15:31

1 / 5

Malheureusement, le chef est debout dans la cuisine avec le masque sur le menton et prépare la pizza. Vous n'obtenez pas de tranches de pizza. Malheureusement, le personnel est très hostile. Je préfère aller chercher ma pizza ailleurs ;-)

Mathias.a

Le 31/03/2021 à 20:36

5 / 5

Pain à pizza très savoureux et moelleux

SACHIT.A

Le 24/03/2021 à 13:37

4 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes. Prix ​​très raisonnables et service rapide ! Pour l'instant uniquement à emporter et en livraison.

Photo n°1 de l'avis de SACHIT.A fait le 24/03/2021 à 13:37 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Photo n°2 de l'avis de SACHIT.A fait le 24/03/2021 à 13:37 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Florian.r

Le 07/03/2021 à 19:38

5 / 5

Super équipe, très bonne nourriture et ça fait tellement longtemps/top. Meilleure pizza de STA! Salutations de Maising

Der.r

Le 02/03/2021 à 18:56

5 / 5

Bonne pizza. Bonnes nouilles. Gentilles personnes. je ne peux que recommander

Marcel.y

Le 26/02/2021 à 13:30

5 / 5

Très sympathique et la pizza était délicieuse ! Toujours content et je ne peux que le recommander

Michi.c

Le 17/02/2021 à 15:07

5 / 5

...meilleur service de livraison de pizza à Starnberg🍕👍🏼 ...la nourriture est délicieuse et ne peut être que recommandée😋👍🏼

Berg.a

Le 23/11/2020 à 18:39

5 / 5

Pizza rapide, bonne et surtout bonne.

Domenicano.i

Le 15/11/2020 à 13:00

5 / 5

Haut

massimo.o

Le 14/11/2020 à 19:56

1 / 5

Impoli, arrogant et agressif envers ses invités

helmut.e

Le 10/11/2020 à 17:10

5 / 5

Meilleures pizzas et pâtes

Giuseppe.a

Le 02/10/2020 à 16:16

5 / 5

Ils sont tout simplement incroyables 👍

Peppe.

Le 28/07/2020 à 20:48

5 / 5

Bel endroit

Katharina..

Le 14/07/2020 à 16:54

5 / 5

Si vous commandez, c'est chez Pizza Lampo. C'est très savoureux et la livraison arrive toujours très rapidement. Le rapport qualité-prix est excellent !

ermin.c

Le 20/06/2020 à 18:52

5 / 5

Extra choisi

Apologyze.e

Le 21/05/2020 à 17:23

5 / 5

Un vrai morceau d'Italie pour votre maison 😁 Hautement recommandé

Philip.�

Le 21/05/2020 à 17:21

5 / 5

Pizza très savoureuse une très bonne recommandation pour tous ceux de Starnberg et de ses environs😋

Gebrüder.w

Le 21/05/2020 à 17:19

5 / 5

Très bonnes pizzas et pâtes, J'adore :) une recommandation pour tout le monde

Kilian.i

Le 12/12/2019 à 20:22

5 / 5

Très bonne nourriture Magasin très sympathique

Daniel.u

Le 02/12/2019 à 19:11

4 / 5

Super sympa. Les pizzas et les pâtes elles-mêmes sont médiocres. La pâte ressemble parfois davantage à du caoutchouc.

Alfonso.e

Le 21/11/2019 à 17:56

5 / 5

Manger une pizza avec Kingsley Coman 😉

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.e fait le 21/11/2019 à 17:56 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Photo n°2 de l'avis de Alfonso.e fait le 21/11/2019 à 17:56 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Tobias.

Le 16/10/2019 à 19:59

5 / 5

De très bonnes pizzas

Heidi.a

Le 08/10/2019 à 05:55

5 / 5

Super pizza

Christian.o

Le 15/09/2019 à 16:37

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes livrées dans tout le quartier de Starnberg ! Les Rigatoni pasticciati sont super !

Inquisitior.a

Le 14/08/2019 à 18:35

1 / 5

La convivialité varie énormément et je n'ai pas à supporter les particularités hostiles... Et autre chose : quand je demande si je veux le couper, je ne veux pas entendre « tu ne l'as pas dit avant » mais tu viens de le couper. Edit : niveau goût, c'est juste pâteux et par exemple avec la pizza aux fruits de mer il y a très peu dessus

Isabel..

Le 11/08/2019 à 19:30

1 / 5

Vous n'obtenez pas ce que vous commandez. La livraison a pris une heure et au lieu de Penne Quattro Formaggi, une Pizza Quattro Formaggi a été livrée. Pas d'échappatoire au fournisseur hostile.

silvio.a

Le 03/08/2019 à 09:40

5 / 5

Juste génial là-bas ! C'est vraiment familial !

Thomas.o

Le 30/07/2019 à 11:40

5 / 5

Pizza Lampo est absolument recommandée. La nourriture est très bonne, suffisante et à un prix raisonnable. Les propriétaires sont des gens sympas. Pour ceux qui ne le savent pas, Pizza Lampo se trouve désormais Emslanderstrasse 2. La nourriture de la nouvelle Pizza Lampo est aussi bonne qu'à Söcking.

Revax.c

Le 12/07/2019 à 19:12

5 / 5

Nourriture délicieuse, service agréable, livraison rapide

Martin.e

Le 02/06/2019 à 19:33

5 / 5

De bonnes pizzas à un prix raisonnable. Des opérateurs authentiquement italiens, toujours sympathiques et de bonne humeur !

Cornelia.r

Le 21/05/2019 à 10:22

5 / 5

Bonjour ensemble! Nous sommes entièrement satisfaits. Beaucoup de bons plats. Une touche italienne. Les gens sont amicaux. C'est comme ça qu'on l'aime ! Une bonne complicité. Merci beaucoup.

Alexander..

Le 13/04/2019 à 17:44

5 / 5

la meilleure pizza!

Andreas.b

Le 10/04/2019 à 16:07

5 / 5

Bonne pizza, bon prix, bonnes personnes

Jürgen.�

Le 05/04/2019 à 12:49

5 / 5

Super bonnes pizzas et pâtes. Bon rapport prix/performance. Service rapide et sympathique. Seulement trois tables dans la pizzeria.

Ingo.

Le 02/02/2019 à 18:59

5 / 5

Un peu d'Italie à la maison ! Pas seulement génial comme service de livraison, toujours sympa, convivial, délicieux, rustique et merveilleux !

Ronny.�

Le 12/01/2019 à 11:46

5 / 5

La pizza est super. Gentilles personnes

Giancarlo.a

Le 02/01/2019 à 14:13

5 / 5

Lieu chaleureux et accueillant, les plats sont excellents avec le goût classique de la cuisine italienne réalisé avec passion par le chef Vincenzo. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, à bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Giancarlo.a fait le 02/01/2019 à 14:13 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Valerio.e

Le 02/01/2019 à 13:41

5 / 5

Les meilleures pizzas et pâtes de Starnberg. Vraiment!

Péter.l

Le 04/12/2018 à 15:15

5 / 5

Très bon et sympathique.

Erwin.u

Le 06/11/2018 à 15:00

5 / 5

comme toujours excellent

Georg.o

Le 30/10/2018 à 19:58

5 / 5

Super soirée, tout était super

Henrieta.a

Le 16/09/2018 à 16:45

5 / 5

Pizza toujours sympathique, très délicieuse...😋

Photo n°1 de l'avis de Henrieta.a fait le 16/09/2018 à 16:45 sur le  Pizza Lampo à Starnberg
Phanor.a

Le 17/06/2018 à 14:33

5 / 5

Vraiment très bien

Luigi.a

Le 10/12/2017 à 22:03

5 / 5

Le meilleur pour la pizza !

Kathrin.u

Le 17/09/2017 à 11:50

3 / 5

Les pizzas sont plutôt correctes. Nous avons commandé et la nourriture a été apportée chaude et par un chauffeur sympathique. Cependant, nous avons trouvé un cheveu dans la boîte de la première pizza :(. Nous ne pensons pas que ce soit si bon et c'est aussi à éviter pour un magasin qui vend de la nourriture !!! La base des pizzas est également très dure. Le tiramisu est fait comme ça, je l'ai lu plusieurs fois, uniquement à base de bâtonnets de biscuits et de crème... C'est vraiment dommage car nous avions vraiment hâte de manger à nouveau du tiramisu après une longue période ! Une étoile revient au sympathique chauffeur. et une étoile pour la nourriture chaude. La troisième va au délai de livraison ! Dans l'ensemble, je ne commanderais plus là-bas !!!

René.c

Le 02/08/2017 à 11:05

1 / 5

La pizza est ok. Mais la salade est tout simplement mauvaise. Alors vous préférez la salade à 1 € chez McDonald's. Le tiramisu est simplement des boudoirs à la crème. Pouah Daifel.

Claudia.i

Le 23/07/2017 à 16:14

3 / 5

Bonne nourriture, grandes portions, personnel sympa 👍

Daniel.

Le 07/02/2017 à 17:39

5 / 5

Meilleure pizza (et équipe) plutôt :D

Max.

Le 31/10/2016 à 20:12

5 / 5

Bonnes pizzas et pâtes ! Jusqu'à présent, la nourriture est toujours arrivée chaude et assez rapidement.

Boris.r

Le 13/09/2016 à 10:42

5 / 5

👍

R.i

Le 29/04/2016 à 15:42

3 / 5

Prix/performance ok. Les délais de livraison ne sont parfois pas respectés. Le midi, il y a un plat principal avec dessert ou salade pour 6,50 euros (à partir d'avril 2016).

M..a

Le 03/02/2016 à 22:01

2 / 5

Lorsque je l'ai commandé pour la première fois il y a quelques semaines, la pizza a mis beaucoup de temps à arriver (45 minutes), puis ils ont été offensés parce que je l'ai laissée repartir. À mon avis, vous n'avez pas besoin de roquette sur une pizza Quattro Formaggi - et si vous en avez besoin, certainement pas au point de ne plus voir la pizza en dessous. Peu importe qu'ils m'aient apporté un Fanta au lieu du Coca que j'avais commandé, car ils n'ont pas pensé à vous dire au téléphone qu'ils n'avaient plus de Coca. Aujourd'hui, j'y ai commandé quelque chose pour la deuxième fois (tout le monde mérite une seconde chance, n'est-ce pas ?) et que puis-je dire ? Encore plus que sous la moyenne ! Eh bien, cette fois, la pizza Quattro Formaggi était sans roquette - mais malheureusement le fromage a été utilisé avec parcimonie. La pizza me faisait davantage penser à un pain à pizza vide - et était maintenant froide. Car le délai de livraison visé de 30 minutes a même été doublé cette fois-ci (sans commentaire) ! Pour le dire brièvement : ils ont définitivement perdu une troisième chance pour moi... :(

Niclas.e

Le 21/12/2015 à 13:39

4 / 5

Service de livraison rapide, bonne nourriture 👍🏼

Hans.e

Le 29/09/2014 à 18:42

5 / 5

Fortement recommandé, bonne nourriture, prix pas cher et livraison rapide ! Mon partenaire a vraiment apprécié aussi !

Florian.r

Le 01/09/2014 à 15:39

2 / 5

L'ancienne boutique, bien que pleine chaque jour, fait faillite. Un nouveau magasin a ouvert le 1er septembre.

Janna.e

Le 15/02/2014 à 15:27

5 / 5

Le meilleur serveur jamais rencontré. Michael. Prestation 6 étoiles

  • 🏪 Restaurant Poseidon Mediterran (688 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, excellent service comme toujours! 😄 J'ai eu l'assiette d'Athènes comme je l'ai eu pendant des années. J'ai ici une petite critique que peu de gens partageront probablement, mais que j'aimerais quand même formuler. Et c'est la quantité du plat, maintenant vous avez ce qui ressemble à 1kg de viande dans votre assiette et vous pouvez à peine finir le plat (mec, 100kg et un mangeur expérimenté 🤪). Mais cela contredit l’élégance du restaurant et l’idée de « manger dehors de façon chic ». J'aimerais également que la taille des portions soit petite, comme c'est le cas pour beaucoup d'autres plats, afin que moins de choses finissent à la poubelle.


  • 🏪 Terrazza Restaurant (209 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé ici deux fois cette semaine. Vendredi soir, nous avons pu « essayer » tous les deux. Parce que cela nous a beaucoup plu, nous avons réservé un déjeuner pour 11 personnes dimanche pour fêter en petit cercle les 75 ans de notre père. La nourriture est très délicieuse. Grand choix, très varié. Mais nous tenons particulièrement à souligner la gentillesse des propriétaires et de l'ensemble du personnel. On pouvait sentir les soins. On nous a prêté attention. La table était joliment décorée. Et enfin, il y avait un dessert maison et une super musique d'anniversaire ! C'était une fête réussie aujourd'hui ! Nous avons tous été très positivement surpris et heureux. Merci à l'équipe !


  • 🏪 AlsterCliff (2330 Avis)

  • 💬 L'endroit est très sympa. La salade est un peu chère et la carte un peu piegeuse car on ne s'est rendu compte qu'à l'addition que le poulet de la salade césar n'était pas indiqué dans le prix. Quand on y pense 14 euros pour de la salade verte, le Dressing et des croûtons c'est quand mm excessif. Au total 20 euros, c'était cher pour ce que c'était bien que la salade était très bonne


  • 🏪 Precise Resort Hafendorf Rheinsberg (2536 Avis)

  • 💬 Un hôtel magnifiquement situé avec une architecture très spéciale qui se démarque. Vous pouviez vous enregistrer même un peu plus tard, comme d'habitude, j'ai beaucoup aimé. Personnel très sympathique. Beaucoup de possibilités pour les enfants. Très bel espace piscine. J'ai surtout aimé la vue sur l'eau. Je ne peux guère recommander cet endroit pour un court voyage d'affaires et pour des vacances plus longues.


  • 🏪 Pizzeria Napoli (218 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus spécialement de Gustavsburg à cause des bonnes critiques. Malheureusement, nous avons été très déçus. La pizza avait un goût de poisson et n'avait tout simplement aucune saveur, nous avons dû jeter toute la pizza, et le sucuk avait différentes tailles et l'un d'eux était de couleur brune, j'espère que nous n'aurons pas d'intoxication alimentaire, sinon il y aura des conséquences. Je ne comprends pas les bonnes critiques. J'ai ensuite appelé la pizzeria et ils m'ont proposé 2 pizzas gratuites la prochaine fois, mais je n'en profiterai pas.


  • 🏪 Pizzeria Da Salva (189 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. C'était notre première fois à la pizzeria et nous nous sentions très bien. La nourriture était délicieuse et le personnel était très sympathique et serviable. Ce fut un plaisir. 😋


  • 🏪 DDM Grill (460 Avis)

  • 💬 Si kebab, alors DDM. Selon moi, vraiment le meilleur kebab de la région. Bien sûr, les prix ont augmenté ici aussi, mais on ne peut pas blâmer le secteur de la restauration en général. Les gars derrière le comptoir sont toujours de bonne humeur, super sympas et apparemment très bien organisés. Même lorsqu’il y avait beaucoup de monde, je n’ai jamais eu à attendre plus de 15 minutes. Même si je n'y ai jamais mangé moi-même, l'ambiance est celle que l'on attend d'un snack-bar. Donc ni mauvais ni haut de gamme. Nous avons quand même réussi à trouver une place de parking car il y en a 2 juste en face plus 3 sur le côté et le restaurant borde un quartier résidentiel. Essayez simplement l'assiette kebab/döner/lahmacun. Vous verrez, ça vaut le coup ! P. S. Au fait, la pizza est aussi délicieuse 🤤


  • 🏪 La Stalla (455 Avis)

  • 💬 Bon restaurant gastronomique. Il y avait des crevettes/crevettes en entrée. Malheureusement, c'était difficile. Il a dû être exposé à trop de chaleur. Plat principal un steak. Moyen. Malheureusement, il faisait trop froid. Service excellent. Avec plaisir encore , mais ensuite je veux que le steak soit bien chaud.


  • 🏪 Subway (442 Avis)

  • 💬 Malheureusement, aucun cookie n'a été reçu à nouveau. La déclaration d’aujourd’hui « n’a pas eu le temps ». Il est probablement devenu courant depuis longtemps que vous n'ayez pas de temps pour les cookies. Nous prenons très souvent quelque chose à manger. Nos visites se déroulaient à différents moments de la journée. Les cookies n'ont jamais existé... Les commandes via l'application ou la page d'accueil n'ont JAMAIS été préparées sans erreurs. C'est dommage qu'il faille s'énerver à chaque fois.


  • 🏪 Aktas Pizza & Kebap Haus (121 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé un yufka et une pizza. Malheureusement, tous les ingrédients de la garniture n'étaient pas là pour la pizza, mais il y avait des substituts. Comme notre train partait bientôt, le monsieur a vraiment dû travailler dur - super sympa. La nourriture était très savoureuse. . . Les toilettes mais... euh... pas savoureux. Peut-être facturer 50 centimes à tous ceux qui ne sont pas clients si l'espace est donc beaucoup utilisé. Inn ok, mais maintenant ce n'est pas une perle où séjourner. Service et nourriture mais 5 étoiles 👍