Restaurant 🇩🇪

Bierstadl Avis

📌 Bahnhofstraße 15, 72458 Albstadt - Allemagne

4.3 / 5

💬 108 Avis

Avis sur Bierstadl à Albstadt

Les avis

Les dernier avis sur Bierstadl à Albstadt

Petra.i

Le 03/03/2024 à 18:16

5 / 5

Super, bonne nourriture pas chère, ils ont toujours de très bons prix, mon Chessburger était encore excellent aujourd'hui, le meilleur qui soit

M.

Le 22/01/2024 à 19:42

5 / 5

Les meilleurs hamburgers du monde entier ! Tout aussi bons depuis 30 ans. La qualité prévaut. Le service est toujours amical et gentil ! Les prix sont parfaitement corrects.

Marcel.a

Le 21/01/2024 à 11:34

4 / 5

Comme nous le savons auparavant.

Achim.l

Le 15/01/2024 à 05:09

5 / 5

Les gens aiment venir ici. Pas cher et bon.

Photo n°1 de l'avis de Achim.l fait le 15/01/2024 à 05:09 sur le  Bierstadl à Albstadt
LokalerBewerter.

Le 29/12/2023 à 12:35

5 / 5

L'assiette de cheeseburger avec 4 moitiés après le travail ressort toujours bien

Thom.e

Le 06/10/2023 à 19:54

5 / 5

Cuisine bon marché et service de boissons attentif. Zone fumeur. Steak grillé et spaetzle délicieux. Cuisine 2100 environ en semaine 2330 environ le week-end

Photo n°1 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°5 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°6 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°7 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°8 de l'avis de Thom.e fait le 06/10/2023 à 19:54 sur le  Bierstadl à Albstadt
La.i

Le 01/08/2023 à 15:23

5 / 5

Bravo et 5 étoiles pour le Stadl. Aujourd'hui comme autrefois, le Bierstadl vous invite à vous attarder dans son ambiance rustique. Le rapport qualité-prix n'est pas seulement excellent, une boisson et un repas pour un total d'environ 10 €, ce qui est vraiment imbattable. Service très savoureux et très agréable et attentionné.

Photo n°1 de l'avis de La.i fait le 01/08/2023 à 15:23 sur le  Bierstadl à Albstadt
Sonja.s

Le 30/07/2023 à 17:17

5 / 5

Très bien, tout était super, personnel sympathique

frank.e

Le 18/05/2023 à 18:38

5 / 5

Confortable

Michael.e

Le 12/05/2023 à 18:02

5 / 5

Pub solide, si vous recherchez des couverts en argent, vous serez peut-être mieux ailleurs. La nourriture est très bonne et pas chère. Personnel au top et sympathique.

Photo n°1 de l'avis de Michael.e fait le 12/05/2023 à 18:02 sur le  Bierstadl à Albstadt
Tanja.i

Le 14/11/2022 à 20:45

5 / 5

Pub pittoresque, quelque chose pour les locaux, mais confortable 😉. Certainement les meilleurs burgers de tous les temps 😉

Photo n°1 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:45 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:45 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Tanja.i fait le 14/11/2022 à 20:45 sur le  Bierstadl à Albstadt
Jason.i

Le 07/11/2022 à 12:59

2 / 5

C'était un très bon pub. Malheureusement, au fil des années, le magasin s'est transformé de plus en plus en un club de beuverie. Le personnel est très sympathique et les hamburgers sont géniaux. C'est pourquoi deux étoiles supplémentaires. Mais l'ambiance et les autres invités ne sont plus acceptables

Christoph.e

Le 16/10/2022 à 13:40

4 / 5

La nourriture et les boissons sont bon marché. L'ambiance, etc., est une question de goût.

Photo n°1 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°2 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°3 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Photo n°4 de l'avis de Christoph.e fait le 16/10/2022 à 13:40 sur le  Bierstadl à Albstadt
Heinz.a

Le 23/03/2022 à 12:51

5 / 5

Très joli vieux pub. Il y a quelque chose à manger, la bière est bonne et froide. Vous rencontrez des gens sympas, un service sympa.

Albine.o

Le 06/03/2022 à 15:23

5 / 5

En 2005, nous y passions souvent nos soirées entre dames, c'était vraiment un moment de plaisir !

EventspotterHD.

Le 15/02/2022 à 22:30

5 / 5

Tout simplement le meilleur restaurant. La nourriture est excellente et certaines boissons sont très inhabituelles. Surtout une bonne ambiance, il suffit toujours d'y aller.

Antonio.e

Le 09/02/2022 à 13:57

5 / 5

En 2000, je mangeais toujours le steak grillé avec des spaetzle tous les vendredis, c'était très bien fait ! J'ai souvent été invité ici un samedi et je garde encore de bons souvenirs des belles soirées ! C'était un bon temps!

an.y

Le 13/12/2021 à 11:28

5 / 5

Agréable conversation

Juergen.L

Le 05/12/2021 à 17:36

5 / 5

Toujours bon et propre

skoupas.a

Le 20/11/2021 à 21:28

5 / 5

Endroit vraiment magnifique et propre ! La femme au bar est sympathique et le service est rapide ! Ils servent la bière à la température idéale !!! Vous devez également essayer leur cheeseburger 🍔 l'un des meilleurs et délicieux que j'ai jamais goûté !! Bon travail, je reviendrai à coup sûr !!!

ebrima.u

Le 15/08/2021 à 06:01

5 / 5

Bien

Michael.e

Le 13/08/2021 à 14:57

5 / 5

Schnitzel avec frites 👍👍👍rapide, bon et pas cher !!!

Eric.a

Le 08/09/2020 à 16:25

5 / 5

Meilleurs hamburgers

Johannes.e

Le 30/12/2019 à 19:51

5 / 5

Bière pression très bon marché et bonne

Tommy.

Le 29/12/2019 à 21:47

5 / 5

Magasin calme mais seulement recommandé.

Siggi.a

Le 15/12/2019 à 13:30

5 / 5

Bonne nourriture et très bon service

Simone.c

Le 15/12/2019 à 10:55

4 / 5

Je trouve la nourriture délicieuse et pas chère

Andreas.c

Le 26/08/2019 à 13:35

3 / 5

Bon et pas cher

Eros.i

Le 20/08/2019 à 07:33

5 / 5

Très bonne nourriture

sandra.c

Le 12/08/2019 à 17:20

4 / 5

Meilleurs hamburgers à Ebingen

Gisela.e

Le 03/06/2019 à 12:16

4 / 5

La currywurst avec des frites est un poème

Joachim.c

Le 17/05/2019 à 12:13

5 / 5

Nourriture délicieuse, bière fraîche, service amical

Mike.e

Le 14/04/2019 à 19:53

5 / 5

Délicieuse salade de saucisses. bon service.

Uwe.b

Le 11/03/2019 à 15:06

3 / 5

Rapide, pas cher et convivial

Antonio.o

Le 21/02/2019 à 10:41

5 / 5

Excellent

Daniel.l

Le 30/12/2018 à 22:07

5 / 5

Endroit cool, prix bon marché, bon service !!

Edgard.�

Le 30/12/2018 à 22:06

5 / 5

Bonne ambiance calme et service agréable. Nous y allons toujours quand nous voulons parler et boire de la bière. Nous recommandons

Veronica.i

Le 25/11/2018 à 00:54

4 / 5

Bon appétit . Fumoir..

Dirk..

Le 25/09/2018 à 09:30

5 / 5

Pub très sympa et le personnel est très sympathique et les boissons arrivent assez vite... Super équipe 👍

Thomas.f

Le 06/09/2018 à 15:13

5 / 5

Meilleur service

Robert.i

Le 01/07/2018 à 20:01

5 / 5

Melanie's sert de la bonne nourriture savoureuse et une bière pleine

Christian.e

Le 04/06/2018 à 02:54

5 / 5

Compris

Frank.r

Le 23/03/2018 à 22:04

5 / 5

Super cool, très sympathique et en souabe, on se sent comme à la maison

Andre.o

Le 03/03/2018 à 16:50

5 / 5

Bar sympa, conditions très conviviales, nourriture EXCELLENTE 5 étoiles pour ça

Bernhard.i

Le 26/01/2018 à 09:37

4 / 5

Bon confort

Clemens.a

Le 29/12/2017 à 20:06

5 / 5

Bon rapport qualité prix bonne nourriture

Michael.l

Le 23/12/2017 à 11:46

5 / 5

Depuis ma jeunesse, ils ont les meilleurs citoyens et la bière est tout simplement excellente. J'ai été construit en 1971, donc ça fait assez longtemps.

Ilse.i

Le 30/11/2017 à 15:24

1 / 5

Bien

Jean-Pierre.i

Le 09/11/2017 à 01:10

3 / 5

Assez bien.

Ralf.u

Le 13/10/2017 à 21:23

5 / 5

Simplement génial

daniel.e

Le 03/09/2017 à 09:39

5 / 5

C'est toujours agréable de prendre une bière ici avec des amis. La nourriture était également excellente. Très bon rapport qualité prix pour la nourriture. Personnel très sympathique.

Theodor.u

Le 12/06/2017 à 18:06

5 / 5

Prix ​​attractif. La nourriture est savoureuse. Le service est compétent et sympathique. Toujours heureux pour une sensation de faim rapide.

Mac.

Le 15/03/2017 à 20:01

3 / 5

Si vous l'aimez, aimez-le :)

Ulrike.i

Le 09/04/2014 à 12:24

4 / 5

Les serveuses sont sympathiques et on y mange bien. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Recommander...

  • 🏪 Hotel-Gasthof Sonne (288 Avis)

  • 💬 Nous avons seulement mangé ici, pas passé la nuit. Je suis absolument ravie - chaleureuse, amicale, ils font des efforts et les besoins alimentaires particuliers sont pris en compte. Je me suis rarement senti aussi en sécurité :) Vous pouvez dire que le personnel se soucie vraiment de votre confort.


  • 🏪 Bistro Merci (116 Avis)

  • 💬 Le certificat a été légèrement déchiré et ne sera pas accepté. Lorsqu'on lui a dit que le billet était complet et qu'il était reconnu comme moyen de paiement, on lui a simplement répondu qu'elle ne pouvait pas transmettre le billet. Je n'y vais plus.


  • 🏪 Last Penny Imbiss (96 Avis)

  • 💬 Il y a 15 ans, c'était encore bon et savoureux mais cela s'est considérablement détérioré au fil des années... le cuisinier n'est plus le plus jeune et son attitude antipathique me dissuade d'y retourner. De l'extérieur, c'est un très beau bâtiment, à l'intérieur il a besoin d'être rénové... Et dans le monde d’aujourd’hui, ne pas pouvoir payer par carte est plus qu’incompréhensible.


  • 🏪 Ismet Imbiss am Marktplatz (21 Avis)

  • 💬 Très belle prestation. Le pain et les brochettes sont faits maison et sont délicieux, tout comme les herbes fraîches et les salades. Le kebab est un peu plus petit que les autres, mais la qualité est excellente et ça rassasie. Je serais heureux de revenir.


  • 🏪 Fanfarenschänke - Ristorante Pizzeria La Fontana (231 Avis)

  • 💬 Cette pizzeria au cœur de Bretten ne peut qu'être recommandée ! Nourriture super savoureuse à bons prix. Ce que je préfère manger ici, c'est la pizza, mais les salades sont aussi très bonnes. Alors si vous aimez la cuisine italienne, vous devriez absolument vous arrêter ici. Nous aimerions revenir.


  • 🏪 Yemeni Restaurant Saarlouis – المطعم اليمني (169 Avis)

  • 💬 De loin l'un des meilleurs restaurants que je connaisse au cours des trois derniers mois. Les assiettes sont pleines, tout le monde est sympathique, c’est pour ça que j’aime la culture du Moyen-Orient. Je suis allemand et j'aime mon pays, mais chaque Allemand peut apprendre quelque chose de cette culture. ❤️🙏


  • 🏪 Alte Kellerei (99 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour être et se détendre.


  • 🏪 Restaurant Bar L’incontro (11 Avis)

  • 💬 Très bien situé avec une super ambiance Cuisine délicieuse avec les meilleures pizzas de la région Service au top et personnel sympathique


  • 🏪 Hähnchen Peter (114 Avis)

  • 💬 Je suis récemment allé au restaurant Hühner Peter, connu pour ses demi-poulets. Je dois dire que j'ai été très impressionné par la qualité et le goût de la viande. C'était juteux, tendre et parfaitement assaisonné. Les portions étaient également très généreuses et j'étais rassasié. Le restaurant dégage une atmosphère rustique et pittoresque tout simplement harmonieuse. C'était confortable et accueillant. Le service était sympathique et attentionné. Il n'y a que quelques places de parking devant le restaurant et vous devrez peut-être chercher un peu jusqu'à trouver une place de parking. Je recommande de réserver à l'avance car il n'y a que quelques tables. Surtout si vous souhaitez venir avec un groupe plus nombreux. Dans l’ensemble, ce fut une expérience formidable et je reviendrai et j’attends avec impatience le prochain demi-poulet.


  • 🏪 Restaurant Wieners essen trinken genießen (263 Avis)

  • 💬 Il a fallu du temps pour que la nourriture arrive et quand elle est arrivée, j'ai été déçu par sa simplicité compte tenu du prix élevé.