📌 Kaiserstraße 44, 51643 Gummersbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:05
Une très bonne pizza peut vraiment la recommander.
Le 05/05/2024 à 19:39
La pizzeria est un vrai régal ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et cuite à la perfection. Très délicieux et fortement recommandé.
Le 05/05/2024 à 18:34
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas et le kebab est également très bon 👍🏼👍🏼Continue comme ça
Le 30/04/2024 à 15:50
Nous y avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et une bouteille de cola de 1 litre. Livraison arrivée à temps, les pizzas étaient aussi chaudes et savoureuses, c'est dommage que la bouteille de cola de 1 litre (3,50€) ait été oubliée, le fournisseur a dit qu'elle serait livrée plus tard mais au bout de 2 heures je n'y crois plus Dommage !
Le 11/04/2024 à 17:59
Personnel très sympa, la nourriture est incroyablement délicieuse et chaque fois que je commande quelque chose, il arrive très rapidement. Je ne peux que le recommander. Je suis très content. 👍🏻
Le 03/04/2024 à 20:16
Calzone était délicieux !
Le 01/04/2024 à 16:24
Nous avons commandé une pizza et un kebab et c'était tout simplement génial. Nous commanderons certainement plusieurs fois.
Le 01/04/2024 à 12:31
Nous avons commandé pour livraison. Délai de livraison pas tout à fait à l'heure. Nous n'aimions pas les frites froides et certaines d'entre elles étaient crues, nous n'aimions pas la saucisse au curry et avions deux types de saucisses différents. Le reste était solide en goût. Nous ne commanderons plus car nous ne pensons pas que cela soit possible à cause des frites froides et mi-cuites.
Le 31/03/2024 à 13:52
La nourriture est délicieuse😍
Le 30/03/2024 à 20:54
Nourriture commandée, la livraison a pris moins de 30 minutes, personnel très sympa (téléphone et livreur) La nourriture était absolument excellente (pizza et burger), nous commanderons certainement à nouveau !
Le 28/03/2024 à 21:57
Mais nous avons déjà des dizaines de snacks solides chez GM et dans les environs.
Le 28/03/2024 à 19:41
Nous avons commandé chez Pizza King par téléphone aujourd'hui. Nous avons récupéré la nourriture nous-mêmes. 2 salades, 1 pizza et petits pains à pizza fourrés. Les salades étaient très fraîches, les pizzas étaient extrêmement savoureuses et la pizza était très bien garnie, totalement savoureuse et super délicieuse ! Tout était de très bonne qualité. Nous pouvons absolument recommander Pizza King !
💬 Pommes de terre sautées absolument parfaites !!! Propriétaire super sympa. Vous pouvez revenir ici tout de suite
💬 Kebab super savoureux avec des ingrédients frais. Personnel sympa. Le magasin a été récemment rénové et est très propre. 👍🏽
💬 Horriblement bruyant ! (Aussi bien les bruits de la salle que de la cuisine) Pizzas vraiment moyennes...Dommage vu les prix. La serveuse n'a juste pas envie de venir vous servir. Seul le brownie était bon Je n'y retournerai pas
💬 Marché de Yarmochny près du mur du monastère de Saint-Nicolas
💬 Pommes de terre au four super savoureuses avec fromage et 4 garnitures au choix pour 8 €. Le choix de garnitures est assez large et vraiment savoureux. Le rapport qualité-prix est toujours correct pour le moment. Fortement recommandé et vous comble.
💬 Si vous êtes amateur de pizzas alléchantes et de délicieuses pâtes, ne cherchez pas plus loin que ce charmant café. Avec son offre culinaire étonnante, c'est un paradis pour les gourmands à la recherche de la perfection italienne. La pizza de ce café est tout simplement phénoménale. Chaque tranche présente une croûte fine et croustillante qui complète parfaitement les garnitures généreuses. De la Margherita classique aux créations aventureuses, il y a une pizza pour tous les palais. Les saveurs éclatent dans votre bouche à chaque bouchée, vous donnant envie de plus. Notre préféré est Pizza Italia. L'ambiance du café ajoute à l'expérience culinaire globale. La décoration à la fois cosy et élégante crée une atmosphère chaleureuse et accueillante. Le personnel est sympathique et attentif, veillant à ce que votre expérience culinaire soit agréable du début à la fin. Que vous dîniez seul, en amoureux ou entre amis, le café offre un cadre détendu et confortable pour savourer votre repas. Pour couronner le tout, le café propose une gamme de desserts délicieux pour satisfaire votre gourmandise. Du tiramisu traditionnel au délicieux gâteau au fromage. En conclusion, ce café est un joyau caché pour les amateurs de pizza et de pâtes. Avec ses saveurs étonnantes, son ambiance délicieuse et son service amical, c'est une visite incontournable pour tous.
💬 Nourriture très savoureuse. Les prix sont super. Bon service, la nourriture est arrivée rapidement et était chaude. Le filet de porc était génial. Totalement juteux, tendre et délicieux. La portion était plus que suffisante.
💬 Nous avons été tous les deux très surpris. Ambiance agréable, toujours un grand choix de plats et de boissons. Nous étions seuls au restaurant aujourd'hui (à partir de 17 heures), tout s'est passé si vite que nous ne pouvions presque pas suivre la nourriture. Encore plein de notes.
💬 Bar confortable avec de la bonne musique, un personnel sympathique et des bières et du whisky savoureux à des prix normaux.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici sur la route de Munich. Les prix sont chers. Le demi-menu n'est pas disponible. Frais de toilette - 1€. Pour quelques malheureux morceaux de poisson, ils ont payé 10 €. Mais un avantage, c'est que tout était frais et croustillant.