📌 Kaiserstraße 44, 51643 Gummersbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:05
Une très bonne pizza peut vraiment la recommander.
Le 05/05/2024 à 19:39
La pizzeria est un vrai régal ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et cuite à la perfection. Très délicieux et fortement recommandé.
Le 05/05/2024 à 18:34
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas et le kebab est également très bon 👍🏼👍🏼Continue comme ça
Le 30/04/2024 à 15:50
Nous y avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et une bouteille de cola de 1 litre. Livraison arrivée à temps, les pizzas étaient aussi chaudes et savoureuses, c'est dommage que la bouteille de cola de 1 litre (3,50€) ait été oubliée, le fournisseur a dit qu'elle serait livrée plus tard mais au bout de 2 heures je n'y crois plus Dommage !
Le 11/04/2024 à 17:59
Personnel très sympa, la nourriture est incroyablement délicieuse et chaque fois que je commande quelque chose, il arrive très rapidement. Je ne peux que le recommander. Je suis très content. 👍🏻
Le 03/04/2024 à 20:16
Calzone était délicieux !
Le 01/04/2024 à 16:24
Nous avons commandé une pizza et un kebab et c'était tout simplement génial. Nous commanderons certainement plusieurs fois.
Le 01/04/2024 à 12:31
Nous avons commandé pour livraison. Délai de livraison pas tout à fait à l'heure. Nous n'aimions pas les frites froides et certaines d'entre elles étaient crues, nous n'aimions pas la saucisse au curry et avions deux types de saucisses différents. Le reste était solide en goût. Nous ne commanderons plus car nous ne pensons pas que cela soit possible à cause des frites froides et mi-cuites.
Le 31/03/2024 à 13:52
La nourriture est délicieuse😍
Le 30/03/2024 à 20:54
Nourriture commandée, la livraison a pris moins de 30 minutes, personnel très sympa (téléphone et livreur) La nourriture était absolument excellente (pizza et burger), nous commanderons certainement à nouveau !
Le 28/03/2024 à 21:57
Mais nous avons déjà des dizaines de snacks solides chez GM et dans les environs.
Le 28/03/2024 à 19:41
Nous avons commandé chez Pizza King par téléphone aujourd'hui. Nous avons récupéré la nourriture nous-mêmes. 2 salades, 1 pizza et petits pains à pizza fourrés. Les salades étaient très fraîches, les pizzas étaient extrêmement savoureuses et la pizza était très bien garnie, totalement savoureuse et super délicieuse ! Tout était de très bonne qualité. Nous pouvons absolument recommander Pizza King !
💬 Bonne ambiance, très bons plats
💬 J'avais déjà soumis un avis, mais les mauvaises candidatures sont supprimées. À un nouveau. Comme le magasin est neuf et que les critiques étaient prometteuses, j'y suis allé. Currywurst avec frites à 7,50 € selon grille tarifaire. La saucisse au curry était fraîchement préparée, malheureusement pas frite. J'ai commandé de grosses frites avec, elles étaient grosses, mais malheureusement avec très peu ou pas de sel/épices. La mayonnaise qui était censée être sur le dessus était une petite goutte, beaucoup trop petite. Voir aussi photo. La sauce au curry ne m'a pas convaincu/époustouflé non plus. Ensuite, tout cela m'a coûté 11 € et n'en valait pas la peine. Je suis heureux de payer plus que d'habitude pour de la bonne nourriture, mais cela ne vaut pas une autre visite ici. Mais veuillez le tester vous-même et donner une note.
💬 J'aime vraiment aller ici pour manger des escalopes. Le prix est correct et c'est toujours très savoureux 😊
💬 Excellent resto vege! Vraiment un délice ! Plats originaux et raffinés ! Ne pas hésiter à prendre le menu car il en vaut la peine ! L'entrée à base d'artichaut était à tomber ! Falafels très bons aussi! Un must si vous aimer la cuisine vegetarienne !
💬 Acceuil chaleureux. Service correct. Ambiance conviviale. Vue agréable. Les plats sont délicieux et généreux. Parking très petit.
💬 Récupération prévue à 20h, ils l'ont repoussé à 8h30 et finalement ma commande était prête à 20h50. La nourriture n'a rien d'extraordinaire, les sauces sortent directement du carton et sont très fades. J'ai reçu 1 L de Coca Light en guise d'excuses pour le long temps d'attente. Néanmoins, je ne reviendrai pas ici
💬 Personnel très sympathique et pizza incroyable!
💬 Idéal pour les petites célébrations, environ 20 à 22 personnes. Le buffet et les amuse-gueules étaient vraiment géniaux. Même un peu de danse était possible. Des plats super délicieux, pour tous les goûts, même à toute heure, mais appelez à l'avance pour réserver une place. Prix/offre : Très bien. Profitez-en.
💬 Ce fut une expérience inoubliable avec une dame hospitalière et aimante dans un château très romantique et majestueux. Hautement recommandé!
💬 J'ai récemment dîné dans ce restaurant et tout était super ! La nourriture était très savoureuse, avec des ingrédients frais et des saveurs parfaitement équilibrées. La présentation était également magnifique, avec une grande attention aux détails. Le service était excellent, avec un personnel sympathique et serviable. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une excellente expérience culinaire ou un dîner entre amis ou en famille.