📌 Kaiserstraße 44, 51643 Gummersbach - Allemagne
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 20:05
Une très bonne pizza peut vraiment la recommander.
Le 05/05/2024 à 19:39
La pizzeria est un vrai régal ! L'ambiance est chaleureuse et accueillante, le personnel est sympathique et attentionné. La nourriture est fraîchement préparée avec des ingrédients de haute qualité et cuite à la perfection. Très délicieux et fortement recommandé.
Le 05/05/2024 à 18:34
Je ne peux que recommander de très bonnes pizzas et le kebab est également très bon 👍🏼👍🏼Continue comme ça
Le 30/04/2024 à 15:50
Nous y avons commandé une pizza pour la première fois aujourd'hui et une bouteille de cola de 1 litre. Livraison arrivée à temps, les pizzas étaient aussi chaudes et savoureuses, c'est dommage que la bouteille de cola de 1 litre (3,50€) ait été oubliée, le fournisseur a dit qu'elle serait livrée plus tard mais au bout de 2 heures je n'y crois plus Dommage !
Le 11/04/2024 à 17:59
Personnel très sympa, la nourriture est incroyablement délicieuse et chaque fois que je commande quelque chose, il arrive très rapidement. Je ne peux que le recommander. Je suis très content. 👍🏻
Le 03/04/2024 à 20:16
Calzone était délicieux !
Le 01/04/2024 à 16:24
Nous avons commandé une pizza et un kebab et c'était tout simplement génial. Nous commanderons certainement plusieurs fois.
Le 01/04/2024 à 12:31
Nous avons commandé pour livraison. Délai de livraison pas tout à fait à l'heure. Nous n'aimions pas les frites froides et certaines d'entre elles étaient crues, nous n'aimions pas la saucisse au curry et avions deux types de saucisses différents. Le reste était solide en goût. Nous ne commanderons plus car nous ne pensons pas que cela soit possible à cause des frites froides et mi-cuites.
Le 31/03/2024 à 13:52
La nourriture est délicieuse😍
Le 30/03/2024 à 20:54
Nourriture commandée, la livraison a pris moins de 30 minutes, personnel très sympa (téléphone et livreur) La nourriture était absolument excellente (pizza et burger), nous commanderons certainement à nouveau !
Le 28/03/2024 à 21:57
Mais nous avons déjà des dizaines de snacks solides chez GM et dans les environs.
Le 28/03/2024 à 19:41
Nous avons commandé chez Pizza King par téléphone aujourd'hui. Nous avons récupéré la nourriture nous-mêmes. 2 salades, 1 pizza et petits pains à pizza fourrés. Les salades étaient très fraîches, les pizzas étaient extrêmement savoureuses et la pizza était très bien garnie, totalement savoureuse et super délicieuse ! Tout était de très bonne qualité. Nous pouvons absolument recommander Pizza King !
💬 Asseyez-vous simplement détendu et confortable dans le jardin avec un café et des gâteaux. Quiconque sourit à cette idée a trouvé ici le bon endroit. Le jardin est petit et beau. Il y a de délicieux gâteaux faits maison et si vous le souhaitez, vous pouvez également vous procurer de la glace molle, tout simplement parfaite. L'équipe est très sympa et on peut passer ici un très bon moment dans une ambiance détendue.
💬 Bel appartement , calme et bien équipé. Très propre
💬 Oh mon Dieu, je ne peux pas dire assez de bonnes choses à propos de ces hamburgers !! Juste délicieux !! Les frites étaient parfaites aussi. Même le burger végétarien, bien meilleur que toutes les autres options de burger falafel ailleurs. Vaut chaque centime. *CONSEIL pour tous les compatriotes américains : Les hamburgers ici chez Harry's nous ont rappelé les hamburgers de Steak 'n' Shake aux États-Unis. Si vous avez le mal du pays pour certains de ces hamburgers, rendez-vous directement chez HARRY'S !! 🍔🍔🍔 Vous ne le regretterez pas !! **Jetzt auch mal auf DEUTSCH— SUPER LECKER !! Ich kann's jeden empfelen !!👍👍 Burgers - en haut ; Pommes—top—sogar die vegetarische Burger war mega—viel meilleur, comme tous les autres Veggieburgers. Jeden cent étaient.
💬 Quelle délicieuse assiette de kebab avec des nouilles. Même son installation dans la boîte est un régal pour les yeux. Je peux certainement le recommander.
💬
💬 Je suis allé au restaurant aujourd'hui avec un groupe plus grand. Il y avait trois repas au choix. J'ai choisi le Porc Bourguignon. Mais ce que j'ai eu était un désastre... Une poignée de pâtes en sauce et deux ! petits morceaux de viande. De plus, la nourriture était décorée de Spundekäs, qui ne convenait pas du tout (apparemment, cela provenait d'un autre plat). Et tout cela pour un fier prix de 13,90 €. !!! Et aussi une bière chaude… Désolé, mais ce n'est pas possible pour un restaurant d'État. Je n'ai plus besoin de l'avoir.
💬 Vraiment super. Nous recommandons. Vous pouvez vous garer de l'autre côté puis traverser le pont. 5 minutes à pied. Viande belle et maigre mais super savoureuse assaisonnée. J'ai rarement mangé une viande aussi délicieuse dans un kebab. Personnel sympathique. L'endroit est très grand mais aussi très vide. Plus de meubles ou de décoration seraient bien. Toujours 5 étoiles.
💬 Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Bon service du patron lui-même. Comme il travaillait également au lave-auto, il lui fallait parfois quelques minutes pour se rendre à son food truck. Cependant, il semble avoir été complètement fermé récemment. Malheureusement, rien n’indique cela.
💬 Le personnel est très sympathique, les prix sont tout à fait justes. Et j'ai vraiment adoré la nourriture, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi délicieux ! Je reviendrai certainement!
💬 Très cosy et joliment décoré. Gâteau super délicieux, service très agréable.