Restaurant 🇩🇪

Fresh Man Avis

📌 Spaldingstraße 105, 20097 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Fresh Man à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Fresh Man à Hamburg

Muslim.l

Le 27/02/2024 à 17:13

3 / 5

Je n'ai jamais essayé de saucisses de toutes sortes de ma vie, donc je ne sais pas quel goût elles ont, donc je ne peux pas les évaluer et exprimer mon opinion à leur sujet

Lars..

Le 13/02/2024 à 10:31

4 / 5

Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Bon service du patron lui-même. Comme il travaillait également au lave-auto, il lui fallait parfois quelques minutes pour se rendre à son food truck. Cependant, il semble avoir été complètement fermé récemment. Malheureusement, rien n’indique cela.

tim.�

Le 27/10/2023 à 15:58

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - à propos du lavage de la voiture = ce qui était également génial. Nous avions un menu burger et nous étions/sommes ravis = délicieux. Je citerai particulièrement le ketchup au curry maison que j'ai pu tester sur mes frites. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Moritz.a

Le 28/08/2023 à 15:50

5 / 5

Très sympa ici, de grands citoyens. Meilleur mec, juste sympa ici

Christian.r

Le 12/06/2023 à 00:08

5 / 5

Qui aurait pensé qu'il y aurait de délicieux burgers briochés dans une station de lavage de voiture située au fond d'un jardin à Hamm ? De délicieuses galettes de bœuf dans une délicieuse brioche ne sont pas frites à mort mais au point, associées à de délicieuses sauces. Chef sympathique, attentif et créatif qui connaît son métier. On ne peut qu'espérer que le délicieux poisson cuit au four dans des petits pains sera bientôt disponible, car il n'y a pas d'offre pour les amateurs de poisson au coin de la rue. Si votre estomac gargouille et que votre véhicule a besoin d'être à nouveau nettoyé, vous pouvez certainement rendre visite à ce nouveau food truck...

Niklas.i

Le 08/06/2023 à 09:27

5 / 5

Je ne peux que recommander Fresh Man. Les hamburgers et la currywurst sont incroyablement savoureux. Je trouve aussi que c'est cool qu'un burger végétarien soit proposé. Le propriétaire est également super sympa. Vérifiez-le certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Niklas.i fait le 08/06/2023 à 09:27 sur le  Fresh Man à Hamburg
Stefan.i

Le 26/05/2023 à 22:22

5 / 5

FreshMan - super concept, un food truck avec un emplacement fixe. Spaldingstrasse, chez Best Carwash. Wash&Burger est génial. Le chariot est propre et le cheeseburger est génial... Et le ketchup spécial avec les frites est mon conseil d'initié personnel. Le magasin semble être assez récent, mon conseil d'initié personnel. Je me demande combien de temps il va durer si cela se produit, le mot circule d'abord : FreshMan - le nom dit tout.

Novoe.r

Le 19/05/2023 à 13:21

5 / 5

Tout est très savoureux. La viande est excellente et les sauces l'accompagnent à merveille.

Wladimir.c

Le 19/04/2023 à 15:11

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux, je pourrais facilement les combiner avec le lave-auto 😁

Photo n°1 de l'avis de Wladimir.c fait le 19/04/2023 à 15:11 sur le  Fresh Man à Hamburg

  • 🏪 Pension Zum Heurigen (113 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour un voyage à petit budget.


  • 🏪 Taubertal Imbiss (61 Avis)

  • 💬 peu de viande, très sèche, beaucoup de salade. Pain 5. Évaluation 3,6 Je ne reviendrai probablement pas.


  • 🏪 Osteria Da Bruno (142 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy (poêle en faïence, nappes en tissu) et service très courtois mais pas intrusif. La pizza était bonne, mais aurait pu être un peu plus croustillante à mon goût. Prix ​​raisonnables. Nous reviendrons!


  • 🏪 Berghotel Rehlegg, BW Premier Collection (872 Avis)

  • 💬 Merveilleux hôtel, superbe vue de la chambre. Magnifique spa. Repas très savoureux et personnel à l écoute et très sympathique...juste parfait !!!!


  • 🏪 McDonald's (3090 Avis)

  • 💬 Un coquelicot ordinaire, rien de spécial et rien de méchant à dire. C'était préparé rapidement et tout était délicieux. La seule chose qui m'a dérouté, c'est qu'un homme, sans vêtements spéciaux, s'est approché de la machine à café, s'est préparé du café et est parti, et aucun membre du personnel n'a réagi à cela... Je ne suis pas sûr qu'il travaille là-bas.


  • 🏪 ABC Hotel (357 Avis)

  • 💬 5 jours en août - deux adultes et deux enfants Points positifs: - volume de la chambre - très bien placé, à 15min à pied de l'entrée du centre-ville - parking extérieur de l'hôtel disponible - personnel très agréable - petit déjeuner bon et varié - carte de transport offert par l'hôtel (non utilisé) - ménage que sur demande (écologique) Points négatifs : - kitchenette... mais aucun ustensile autre que casserole/poile (pas même une passoire pour faire des pâtes) - manque de rangement - pas de lit simple pour les enfants (pourtant il y a largement la place) mais un canapé-lit. - cher pour les prestations


  • 🏪 Hähnchenprinz (4 Avis)

  • 💬 Je vais commencer par le kebab était très savoureux et copieux 👍 Un vendeur très sympa qui a préparé les plats délicieux très rapidement et de manière fiable 👌🏻 Une recommandation limpide de ma part si vous êtes chez Blender et que vous avez un appétit pour un kebab 🥙


  • 🏪 McDonald's (990 Avis)

  • 💬 Les pommes de terre les plus délicieuses uniquement dans ce café


  • 🏪 Hotel Zur Mühle (124 Avis)

  • 💬 J'y ai assisté à une réunion de femmes. Génial, génial, génial - et doté d'un personnel issu de nos propres rangs. Le service sur place était discret, hostile et rapide. Merci pour ça


  • 🏪 Partyservice "Alter Konsum" (43 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, c'était fantastique. Surtout la soupe de mariage, les joues de bœuf et la roulade... méga délicieuse.