Restaurant 🇩🇪

Fresh Man Avis

📌 Spaldingstraße 105, 20097 Hamburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Fresh Man à Hamburg

Les avis

Les dernier avis sur Fresh Man à Hamburg

Muslim.l

Le 27/02/2024 à 17:13

3 / 5

Je n'ai jamais essayé de saucisses de toutes sortes de ma vie, donc je ne sais pas quel goût elles ont, donc je ne peux pas les évaluer et exprimer mon opinion à leur sujet

Lars..

Le 13/02/2024 à 10:31

4 / 5

Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Bon service du patron lui-même. Comme il travaillait également au lave-auto, il lui fallait parfois quelques minutes pour se rendre à son food truck. Cependant, il semble avoir été complètement fermé récemment. Malheureusement, rien n’indique cela.

tim.�

Le 27/10/2023 à 15:58

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - à propos du lavage de la voiture = ce qui était également génial. Nous avions un menu burger et nous étions/sommes ravis = délicieux. Je citerai particulièrement le ketchup au curry maison que j'ai pu tester sur mes frites. J'attends avec impatience la prochaine fois.

Moritz.a

Le 28/08/2023 à 15:50

5 / 5

Très sympa ici, de grands citoyens. Meilleur mec, juste sympa ici

Christian.r

Le 12/06/2023 à 00:08

5 / 5

Qui aurait pensé qu'il y aurait de délicieux burgers briochés dans une station de lavage de voiture située au fond d'un jardin à Hamm ? De délicieuses galettes de bœuf dans une délicieuse brioche ne sont pas frites à mort mais au point, associées à de délicieuses sauces. Chef sympathique, attentif et créatif qui connaît son métier. On ne peut qu'espérer que le délicieux poisson cuit au four dans des petits pains sera bientôt disponible, car il n'y a pas d'offre pour les amateurs de poisson au coin de la rue. Si votre estomac gargouille et que votre véhicule a besoin d'être à nouveau nettoyé, vous pouvez certainement rendre visite à ce nouveau food truck...

Niklas.i

Le 08/06/2023 à 09:27

5 / 5

Je ne peux que recommander Fresh Man. Les hamburgers et la currywurst sont incroyablement savoureux. Je trouve aussi que c'est cool qu'un burger végétarien soit proposé. Le propriétaire est également super sympa. Vérifiez-le certainement :)

Photo n°1 de l'avis de Niklas.i fait le 08/06/2023 à 09:27 sur le  Fresh Man à Hamburg
Stefan.i

Le 26/05/2023 à 22:22

5 / 5

FreshMan - super concept, un food truck avec un emplacement fixe. Spaldingstrasse, chez Best Carwash. Wash&Burger est génial. Le chariot est propre et le cheeseburger est génial... Et le ketchup spécial avec les frites est mon conseil d'initié personnel. Le magasin semble être assez récent, mon conseil d'initié personnel. Je me demande combien de temps il va durer si cela se produit, le mot circule d'abord : FreshMan - le nom dit tout.

Novoe.r

Le 19/05/2023 à 13:21

5 / 5

Tout est très savoureux. La viande est excellente et les sauces l'accompagnent à merveille.

Wladimir.c

Le 19/04/2023 à 15:11

5 / 5

Des burgers incroyablement délicieux, je pourrais facilement les combiner avec le lave-auto 😁

Photo n°1 de l'avis de Wladimir.c fait le 19/04/2023 à 15:11 sur le  Fresh Man à Hamburg

  • 🏪 Ostheim Fortress Church (699 Avis)

  • 💬 Grand centre historique intéressant, je recommande de le visiter


  • 🏪 Pizzeria Kebap-Haus Aspendos (672 Avis)

  • 💬 Service rapide ,bon et varié et personnels très sympathiques.👍


  • 🏪 CurryRebel (8 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé cette équipe professionnelle, fiable et sympathique pour une soirée privée. Tout s'est très bien passé, la currywurst, les hamburgers, etc. étaient vraiment savoureux. Merci encore et meilleurs vœux à Gera.


  • 🏪 Gasthaus Eintracht (306 Avis)

  • 💬 C'était toujours mon endroit préféré pour manger quand je vivais à BK.


  • 🏪 Aladdin Kebap (110 Avis)

  • 💬 C'est un excellent restaurant de pizza. J'avais une grande offre de pizzas différentes. Le serveur était très sympathique et je n'ai pas eu à attendre longtemps pour le plat. Le restaurant est propre et les toilettes aussi. Vous avez à chaque fois une chance d'y trouver une place.


  • 🏪 Restaurant Delphi (456 Avis)

  • 💬 Super restaurant grec, la nourriture est vraiment bonne. Propriétaire très sympathique, serveur(s) bof. 1 étoile de moins à cause d'une erreur dans la facture (facturé une bière que je n'ai jamais eue, mais résolue en laissant un pourboire) et comme l'a dit le serveur le moins sympathique. Également 1 étoile de moins car la salat était accompagnée d'une vinaigrette et les chips étaient standard une fois sorties du congélateur puis frites. Dans l'ensemble, c'est une super expérience, nous reviendrons certainement. Oh oui, les cartes de débit sont acceptées, mais pas encore les cartes de crédit.


  • 🏪 Landgasthof Lindenhof (25 Avis)

  • 💬 Ambiance très agréable Personnel très sympa Rapport qualité-prix pour la fraîcheur Raisonnable Fortement recommandé


  • 🏪 Hotelpension Mooshäusl Hebertshausen (174 Avis)

  • 💬 Ce n'est pas un hôtel idéal à moins d'avoir une voiture. La famille qui le gère est très gentille. La nourriture est correcte et les chambres sont correctes. Il n'y a pas de navette, alors ne vous attendez pas à cela, mais ils sont venus nous chercher à la place du train car il n'y avait pas de taxis.


  • 🏪 Müller (14 Avis)

  • 💬 Bel endroit, pâtisserie fraîche et bon service! 👍🏻


  • 🏪 BRASSERIE Bielefeld (1937 Avis)

  • 💬 Superbe endroit serveur au top