📌 Spaldingstraße 105, 20097 Hamburg - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 17:13
Je n'ai jamais essayé de saucisses de toutes sortes de ma vie, donc je ne sais pas quel goût elles ont, donc je ne peux pas les évaluer et exprimer mon opinion à leur sujet
Le 13/02/2024 à 10:31
Des burgers très savoureux à des prix raisonnables. Bon service du patron lui-même. Comme il travaillait également au lave-auto, il lui fallait parfois quelques minutes pour se rendre à son food truck. Cependant, il semble avoir été complètement fermé récemment. Malheureusement, rien n’indique cela.
Le 27/10/2023 à 15:58
Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui - à propos du lavage de la voiture = ce qui était également génial. Nous avions un menu burger et nous étions/sommes ravis = délicieux. Je citerai particulièrement le ketchup au curry maison que j'ai pu tester sur mes frites. J'attends avec impatience la prochaine fois.
Le 28/08/2023 à 15:50
Très sympa ici, de grands citoyens. Meilleur mec, juste sympa ici
Le 12/06/2023 à 00:08
Qui aurait pensé qu'il y aurait de délicieux burgers briochés dans une station de lavage de voiture située au fond d'un jardin à Hamm ? De délicieuses galettes de bœuf dans une délicieuse brioche ne sont pas frites à mort mais au point, associées à de délicieuses sauces. Chef sympathique, attentif et créatif qui connaît son métier. On ne peut qu'espérer que le délicieux poisson cuit au four dans des petits pains sera bientôt disponible, car il n'y a pas d'offre pour les amateurs de poisson au coin de la rue. Si votre estomac gargouille et que votre véhicule a besoin d'être à nouveau nettoyé, vous pouvez certainement rendre visite à ce nouveau food truck...
Le 08/06/2023 à 09:27
Je ne peux que recommander Fresh Man. Les hamburgers et la currywurst sont incroyablement savoureux. Je trouve aussi que c'est cool qu'un burger végétarien soit proposé. Le propriétaire est également super sympa. Vérifiez-le certainement :)
Le 26/05/2023 à 22:22
FreshMan - super concept, un food truck avec un emplacement fixe. Spaldingstrasse, chez Best Carwash. Wash&Burger est génial. Le chariot est propre et le cheeseburger est génial... Et le ketchup spécial avec les frites est mon conseil d'initié personnel. Le magasin semble être assez récent, mon conseil d'initié personnel. Je me demande combien de temps il va durer si cela se produit, le mot circule d'abord : FreshMan - le nom dit tout.
Le 19/05/2023 à 13:21
Tout est très savoureux. La viande est excellente et les sauces l'accompagnent à merveille.
Le 19/04/2023 à 15:11
Des burgers incroyablement délicieux, je pourrais facilement les combiner avec le lave-auto 😁
💬 La nourriture était délicieuse, le personnel est très sympathique. Nous avons commandé une pizza aux légumes, des pâtes au saumon et du pain à pizza à l'ail. Tout était bien, sauf qu'il faut payer pour les boîtes à emporter ?! Vraiment, c’est la première fois que je vois une chose pareille. Même si c’est 1 Euro par carton, mais ça n’a pas l’air professionnel du tout.
💬 Bon restaurant sportif avec des plats bavarois et thaïlandais.
💬 Présenté désormais sous le nom de « Sporthotel Friedrichsbrunn » Le lieutenant En 2009, c'était encore un hôtel 3 étoiles, mais aujourd'hui assez délabré. L'accès à l'hôtel à lui seul constitue une charge déraisonnable pour tous les clients. Internet dans la maison est pratiquement inconnu, possible uniquement via un (!) propre terminal - et moyennant un supplément (6 €/h) ! L'aménagement des chambres est primitif pour un hôtel - et discutable (par exemple sol en velours très taché dans la chambre). La piscine du petit hôtel est à elle seule une lueur d’espoir. En contrepartie, la taxe de séjour supplémentaire de 2,50 €/personne/nuit est un bonheur - pour quoi en fait. La majorité des offres proposées ne sont valables que du printemps à l'automne. Non merci, pas encore ce logement.
💬 Hier, nous sommes allés à une fête avec environ 40 personnes dans ce restaurant. Les deux propriétaires ont tout organisé à leur entière satisfaction. Le buffet était très bon, riche et incroyablement savoureux, les boissons étaient servies rapidement et la fête s'est déroulée jusque tard dans la nuit. Un grand merci aux restaurateurs :)
💬 On mange très bien. Des produits et des recettes typiquement franconiennes. La weisbeir est parfaite ...le bacchus et le Sylvaner local aussi. Bref visite incontournable à chaque venue à geo.
💬 C'est très bon 😀
💬 La nourriture est 10/10. Le personnel est super amical. Meilleur rapport qualité-prix à Aschaffenbourg 👍
💬 Beau pub avec des boissons délicieuses et un service attrayant. Les Funny Frisch Chips sont les meilleures chips du Voreifel.
💬 des sushis très savoureux ! le meilleur de la ville. Le service client est excellent, très utile.
💬 Plein de notes dans l’ambiance chaleureuse du « passé ». S'il vous plaît, ne changez rien ici. La super sympathique Marion impressionne avec le 1/2 canard. Délicieux.