Les avis
💬 Une charmante auberge rurale. Idéal pour les fêtes de famille ou les rassemblements. La nourriture est toujours excellente et copieuse. « Nourrir comme une mère ». Les roulades sont très savoureuses et bien sûr tout le reste l'est aussi. Un patron très sympa et le personnel toujours aux petits soins. Les gens aiment faire la fête et manger ici.
💬 C'est la deuxième fois que je séjourne ici pour affaires. C'est toujours un logement pour réfugiés, MAIS dans l'aile où vous logez, vous ne ressentez rien. C'est très propre et confortable là-bas ! Le personnel est très gentil et le petit déjeuner était également bon et copieux ! J'adorerais revenir.
💬 Hôtel agréable et propre. Le prix est moyen, mais ok. Restaurant d'hôtel sympa. Il y a des vélos et des parapluies. 10 min à pied du lac
💬 C'est un endroit merveilleux. Excellent service client. Super personnel et la nourriture est tout simplement la meilleure !
💬 🖒🖒🖒
💬 Très bon qualité/prix, en tant que grimpeur, un lieu de départ pour les cours dans le Schramstein idéal avec café-gâteaux et une bonne bière avec des plats locaux typiques savoureux
💬 Pour 27,90 euros, mangez et buvez ce que vous voulez (sauf café, alcool). Très bien . Le restaurant était très propre, le personnel était très sympathique et la nourriture était bonne pour le prix
💬 Pizza de fête commandée pour 37 €. La pizza est arrivée complètement crue et sèche à la fois. Cependant, vous parvenez à faire quelque chose comme ça. Après avoir appelé plusieurs fois, on vous dit toujours d'appeler plus tard lorsque le patron est là. À un moment donné, plus personne ne répond au téléphone ; ils ont probablement mémorisé le numéro. Lorsque vous demandez par email, on vous dit qu'aucun argent ne sera remboursé sans donner de raison. C’est non seulement antisocial, mais aussi illégal. C'était la première et la dernière fois que nous commandions là-bas. Magasin et propriétaire vraiment dégoûtants aussi.
💬 D'accord merci.
💬 Aujourd'hui, c'est devenu Mac Donald !