Hôtel 🇩🇪

Hotel Busch Avis

📌 Am Markt 7, 25554 Wilster - Allemagne

4 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Hotel Busch à Wilster

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Busch à Wilster

  • 🏪 Mainzer Tor (173 Avis)

  • 💬 Personnel très gentil. Déjeuner très bon, propreté impeccable, parking gratuit devant l'hôtel. Que des bonnes impressions. Je conseil vraiment cet hôtel.


  • 🏪 Alex Kitchen Husum (1288 Avis)

  • 💬 Une soirée tout simplement réussie. Excellent service, également de la nourriture végétalienne et un excellent thé glacé. Nous n'avons pas été déçus. Nous connaissons le restaurant depuis près de 3 ans et la qualité est toujours très élevée et bonne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Hotel Monbijou (91 Avis)

  • 💬 Cet endroit est situé sur un bâtiment en front de mer de Sylt qui ressemble davantage à un vilain bâtiment d'hôpital, tuant le magnifique front de mer avec sa laideur. Les chambres que je voudrais, elles étaient OK. Service? Je n'ai vu personne travailler ici, à part quelqu'un qui vient tous les jours faire beaucoup de bruit à 8h du matin avec un aspirateur et nettoyer les couloirs ! Ensuite, vous entendez des bruits de construction venant de partout (à l'extérieur et à l'intérieur du bâtiment. Très stressant ! C'est un cauchemar !


  • 🏪 Märchenhotel (531 Avis)

  • 💬 Très beau château. Certaines pièces sont magnifiques. Le clou du spectacle : le grand escalier et son trompe l'oeil coupole à voir. La visite est un peu longue et imposée. Par contre interdiction de prendre des photos, nous ne voyons pas l'intérêt d'une telle mesure !!!@ Guide austère et peu aimable.


  • 🏪 Restaurant Fuchsbau (241 Avis)

  • 💬 Les prix sont raisonnables, le service était bon. Quatre d'entre nous étaient là un jeudi. Le seul inconvénient est que la portion était un peu trop petite pour moi en tant qu'homme.


  • 🏪 Wessburger (299 Avis)

  • 💬 Magasin petit mais très propre. Personnel sympathique et prêt à être récupéré à temps. Le burger aurait besoin d'un peu plus d'assaisonnement. Sinon très savoureux !


  • 🏪 Ali´s Grill (201 Avis)

  • 💬 Malheureusement, ce n'est plus ce que c'était. Le kebab était composé d'oignons, de salade verte, de viande et de sauce. Il y avait encore un morceau de tomate entre les deux, mais c'était tout. Pas de salade de chou/concombre/tomate, donc le goût était approprié. Veuillez considérer cela comme une critique et un retour de clients et proposez à vos clients quelque chose de décent pour 7 €.


  • 🏪 Kleebab Imbiss (468 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour manger à l'intérieur et à l'extérieur pour changer avec des options de nourriture décentes et des gars très sympathiques et sympas. Bon Döner.


  • 🏪 MEERZEIT & Ayurveda B&B (54 Avis)

  • 💬 Une jolie petite maison d'hôtes à l'entrée de la ville, malheureusement difficile à trouver, ainsi que pour ceux qui connaissent la région... Les chambres rustiques et confortablement aménagées compensent. Si vous le souhaitez, vous pouvez louer la roulotte et dormir presque dans la nature ! Toutes les villes et plages environnantes sont accessibles rapidement et facilement. Le petit-déjeuner peut également être réservé et est préparé avec amour par le patron, les personnes de ce groupe sont très amusantes ! Fortement recommandé pour de courtes vacances !


  • 🏪 Ferienwohnung Strandterasse (1 Avis)

  • 💬