📌 Hauptstraße 73, 96250 Ebensfeld - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 19:35
Chaque pizza surgelée est meilleure ! Aucun goût et très peu de garniture
Le 18/03/2024 à 18:43
Une envie spontanée de pizza un lundi ? Pizza Joy nous a aidés. L'un des rares endroits à ne pas avoir de jour de congé le lundi et à proposer et à livrer des plats délicieux. Vous pouvez simplement commander via l'application Alora ou par téléphone et nous l'avons récupéré. Comme indiqué dans l'application, la commande était prête et nous avons pu tout emporter immédiatement et chaud. Toutes les pizzas sont faites avec de la pâte d'épeautre et c'est très bon. Le revêtement n'est ni trop ni trop peu à notre goût. Conclusion: Si vous avez rapidement faim, Pizza Joy est une bonne solution rapide et nous commanderons plus souvent dans un avenir proche.
Le 14/03/2024 à 17:54
Les nouilles étaient absolument délicieuses. Malheureusement, le pain à pizza était un peu très noir sur le dessus, si je n'avais pas fait 10 km de route, je l'aurais échangé.
Le 25/02/2024 à 21:27
Nous avons commandé dimanche soir à 20 heures suite à une fringale. Et nous ne pouvons vraiment pas nous plaindre. 20 minutes d'attente pour 2 pizzas, c'était bon. Nous pensons également qu'il est formidable que l'installation continue d'être utilisée et ne tombe pas en ruine. Un digne successeur que nous pouvons recommander à d'autres.
Le 11/02/2024 à 19:44
A déconseiller si vous ne voulez pas être déçu !! Nous y avons commandé il y a quelques semaines et c'était la dernière fois ! Nous avons reçu la mauvaise livraison, nous les avons donc appelés et ils nous ont dit que nous n'obtiendrons pas une nouvelle livraison, mais un remboursement. Jusqu'à présent, nous n'avons rien reçu en retour. Lorsque nous appelons et décrivons à nouveau le problème, ils raccrochent simplement. De plus, la mauvaise nourriture était trop salée et brûlée. Je voulais leur donner une autre chance, mais rien n'a changé, juste le nom !!!
Le 24/01/2024 à 18:37
Commandé via Alora. La première fois, la pizza est arrivée 15 minutes avant l'heure indiquée. Aujourd'hui, nous avons précisé un délai de livraison souhaité, car ce n'est qu'à ce moment-là que tout le monde serait à la maison. Le chauffeur est alors arrivé à 30h !!! minutes plus tôt. Ensuite, il y a eu une pizza froide.
Le 18/11/2023 à 22:19
Nourriture très savoureuse, bonne pizza. Avec plaisir encore.
Le 10/11/2023 à 18:49
Très bonne pizza, beaucoup de garnitures, tout est super :)
Le 04/11/2023 à 20:58
Nouilles... aucune idée de leur âge...!!..en fait, elles auraient dû être ramenées...
Le 04/11/2023 à 17:17
Au début, nous avons été rebutés par les quelques avis négatifs sur Google après l'ouverture. Après recommandation de nos voisins, nous avons décidé de nous lancer. Nous avons commandé en ligne via Alora (totalement génial, clair et facile) et avons pu récupérer la nourriture dans les délais impartis. La pizza Diavola et le jambon étaient très bons, ils auraient peut-être pris un peu plus de temps, mais je pense que c'est une question de goût. Sinon, les pizzas étaient bonnes et juteuses et nos demandes particulières ont été pleinement prises en compte. La salade fermière et les spaghettis aux fruits de mer étaient également très savoureux ! Essayez-le certainement! Nous sommes très satisfaits et attendons avec impatience un bon service de livraison à Ebensfeld !
Le 23/10/2023 à 12:51
Très savoureux🤤 avec plaisir encore 😋
Le 21/10/2023 à 19:46
Un peu déroutant, rien sur internet sur le changement de propriétaire de la pizzeria, maintenant mon avis personnel sur le goût. La salade ne vaut vraiment pas son prix. Beaucoup de laitue iceberg. Un minimum de thon. Un peu de fromage. C'est tout .40 euros c'est juste trop cher. Le rapport qualité/prix ne correspond pas. Le prédécesseur était nettement meilleur
Le 21/10/2023 à 15:52
Livraison via l'application Alora très rapide, fiable, pâtes (gorgonzola) délicieuses, salade fermière aussi, pizza volcan extra épicée c'est vrai, mais aurait fallu encore 2-3 minutes
Le 17/10/2023 à 14:14
Malheureusement, la pizza était un peu brûlée et le goût était, eh bien, j'ai mieux mangé 😏 La salade ne contenait que 4 lanières de poulet et il n'y avait pas de parmesan du tout ! Ce sera peut-être mieux au prochain essai 😉
💬 Une très bonne pizzeria italienne. Le propriétaire est super sympa, tout comme le personnel. La nourriture était très, très savoureuse et le rapport qualité-prix était très bon 👍 Nous serons de retour
💬 J'ai commandé un bol avec une sauce moutarde au miel et il a été livré avec une sauce chili à la place. J'ai dû jeter tout le bol car je n'aime pas du tout le chili. Terrible!
💬 Très bonne nourriture pour un bon prix. Le restaurant est un peu caché sur la berge, je suis content d'être tombé dessus. Vous pouvez toujours vous procurer des plats chauds jusqu'à neuf heures et demie. La shakshuka était chaude, très épicée et délicieuse, avec un œuf fondant au milieu. Le « Good Life Bowl » est frais et contient de nombreux légumes différents, des pois chiches, du maïs et des haricots, ainsi qu'une délicieuse sauce fruitée. Plus du pain blanc chaud. La nourriture était prête très rapidement aussi !
💬 Très bon restaurant prix correct
💬 1A local.
💬 Le meilleur kebab et pizza de la ville ! On va uniquement manger à cet endroit, je le recommande ! Des portions énormes et beaucoup de garnitures. La photo montre une pizza doner et pide aux épinards et au fromage
💬 Super endroit pour jouer au tennis, au bowling ou prendre une bière.
💬 Super bar, barman très sympathique.....Super ambiance...On se reverra en été 👍🍻
💬 service bon et rapide et la nourriture était bonne. Je peux vraiment le recommander. les frites étaient très chaudes :). la pizza était également bonne. prix raisonnables. les toilettes étaient très propres. la seule chose que je ne pouvais pas voir (j'aurais pu la manquer), c'était pas de coin salon à l'extérieur
💬 Très bien situé, sélection de boissons et de plats réussie et intelligemment pensée. Un régal de goût. Les hôtes charmants offrent une ambiance élégante et emblématique avec une grande attention aux détails. L'atmosphère chaleureuse vous invite à la détente. Nous recommandons.