Restaurant 🇩🇪

L'oasis Avis

📌 Am Sportpl. 2, 96047 Bamberg - Allemagne

4.7 / 5

💬 49 Avis

Avis sur L'oasis à Bamberg

Les avis

Les dernier avis sur L'oasis à Bamberg

Ahmad.u

Le 14/04/2024 à 12:16

5 / 5

Ambiance et paysages sympas. Service rapide.

Photo n°1 de l'avis de Ahmad.u fait le 14/04/2024 à 12:16 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Ahmad.u fait le 14/04/2024 à 12:16 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Ahmad.u fait le 14/04/2024 à 12:16 sur le  L'oasis à Bamberg
M..�

Le 03/03/2024 à 14:28

5 / 5

Des gâteaux très savoureux et pas trop sucrés. Service amical et attentif. Endroit agréable et calme. Restaurant sportif typique. On dit que la nourriture est très bonne, nous l'essayerons bientôt.

Christoph.

Le 28/01/2024 à 19:07

5 / 5

Nourriture délicieuse, surtout les gâteaux (faits maison). Opérateur très sympa et ambiance chill, notamment avec la musique loungey. Nous serons de retour.

Gabor.r

Le 20/01/2024 à 17:53

5 / 5

Ambiance agréable, nourriture bonne et pas chère. Personnel sympathique et courtois !! Des places de parking sont également disponibles gratuitement 👍

Heinrich.e

Le 10/01/2024 à 18:18

5 / 5

Notre visite dans ce restaurant était absolument fantastique ! La nourriture était de première classe et les prix étaient super. J'ai pris un burger à la mozzarella avec des frites et un morceau de tarte aux pommes en dessert. Le burger était top et la tarte aux pommes était incroyable... faite maison et tout simplement géniale ! Le service était extrêmement sympathique et arrangeant. Je peux certainement recommander ce restaurant et j'ai hâte d'y retourner bientôt.

K...

Le 30/11/2023 à 20:17

5 / 5

Nourriture très savoureuse et service agréable. Peut juste être recommandé !

Kevin.t

Le 04/11/2023 à 17:34

5 / 5

Super sympa et est venu me courir après sous la pluie parce que j'avais oublié le ketchup et la mayonnaise avec ma CurryWurst (délicieux recommandé/ :) Il y en a bien plus que sur les photos du site mais surtout, laposta ne devrait pas être sur Googlemaps :) Merci et avec plaisir encore ☺️

Photo n°1 de l'avis de Kevin.t fait le 04/11/2023 à 17:34 sur le  L'oasis à Bamberg
Vera.c

Le 21/10/2023 à 18:00

5 / 5

Nourriture très bonne, ainsi qu'un bon rapport qualité/prix. Nous recommandons.

Simon.i

Le 15/10/2023 à 12:22

5 / 5

Pas cher, bonne carte variée, et surtout personnel très agréable.

Georg.a

Le 13/10/2023 à 17:08

5 / 5

Très bonne nourriture et excellent service! Nous avons commandé par erreur un hamburger à la mozzarella comme plat végétarien, qui s'est avéré être un hamburger normal avec de la viande. Nous avons ensuite reçu une shakshuka sur la maison sans qu'on nous le demande ! Tous les plats étaient très bons ! Le restaurant est un peu caché par le terrain de sport, mais vaut vraiment le détour !

Julian.�

Le 11/10/2023 à 21:36

5 / 5

L'image parle d'elle-même. La nourriture était vraiment excellente. Seules les frites étaient légèrement trop assaisonnées à mon goût. Sinon parfait. Avec plaisir encore.

Photo n°1 de l'avis de Julian. fait le 11/10/2023 à 21:36 sur le  L'oasis à Bamberg
Stefan.u

Le 08/10/2023 à 14:57

5 / 5

Hautement recommandé! Nourriture très savoureuse, portions généreuses, personnel attentionné et sympathique. Bon rapport qualité prix. Parking gratuit directement devant le restaurant. Nous reviendrons certainement dans un avenir proche.

Jill.u

Le 05/10/2023 à 17:15

5 / 5

Les employés étaient très gentils et charmants, et le patron était également très respectueux. Les portions sont plus que copieuses et très bonnes. Surtout pour le prix !

Ferdinand.e

Le 05/10/2023 à 17:14

5 / 5

Que puis-je dire. Qualité supérieure, service 10/10, personnel 10/10, patron 10/10 et portion 12/10

Tobias.n

Le 26/09/2023 à 20:01

5 / 5

Le meilleur burger que j'ai jamais mangé jusqu'à présent. Le bol végétarien et le tiramisu étaient également très bons ! La nourriture était prête au bout de 30 minutes.

Markus.

Le 23/09/2023 à 19:29

5 / 5

Très bonne nourriture pour un bon prix. Le restaurant est un peu caché sur la berge, je suis content d'être tombé dessus. Vous pouvez toujours vous procurer des plats chauds jusqu'à neuf heures et demie. La shakshuka était chaude, très épicée et délicieuse, avec un œuf fondant au milieu. Le « Good Life Bowl » est frais et contient de nombreux légumes différents, des pois chiches, du maïs et des haricots, ainsi qu'une délicieuse sauce fruitée. Plus du pain blanc chaud. La nourriture était prête très rapidement aussi !

Photo n°1 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:29 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:29 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Markus. fait le 23/09/2023 à 19:29 sur le  L'oasis à Bamberg
Beatrix.

Le 30/08/2023 à 15:53

5 / 5

Caché derrière l'école Buger et une avenue, vous trouverez un restaurant agréable et calme proposant une cuisine délicieuse et joliment préparée. Les nouilles étaient parfaitement cuites et le Good Life Bowl aux crevettes était varié et délicieux. Il y a un parking, une grande pelouse et une aire de jeux pour les enfants. Le personnel était également très sympathique !

Photo n°1 de l'avis de Beatrix. fait le 30/08/2023 à 15:53 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Beatrix. fait le 30/08/2023 à 15:53 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Beatrix. fait le 30/08/2023 à 15:53 sur le  L'oasis à Bamberg
Alexander.a

Le 29/08/2023 à 18:04

5 / 5

Chambre d'hôtes simple et de bon goût avec de l'espace et un café en plein air. Service super sympa. Nourriture incroyablement délicieuse!

Ichi.y

Le 25/08/2023 à 16:10

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel sympa et nourriture délicieuse 😍

Steven.i

Le 25/08/2023 à 11:21

5 / 5

La nourriture, des hamburgers au bacon et en entrée, Shakshuka était joliment préparée et délicieuse, tout comme les limonades. Le service était très attentionné et sympathique, nous y reviendrons plus souvent à l'avenir !

Photo n°1 de l'avis de Steven.i fait le 25/08/2023 à 11:21 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°2 de l'avis de Steven.i fait le 25/08/2023 à 11:21 sur le  L'oasis à Bamberg
Photo n°3 de l'avis de Steven.i fait le 25/08/2023 à 11:21 sur le  L'oasis à Bamberg
Anne.e

Le 30/07/2023 à 20:23

5 / 5

Vraiment la meilleure bolognaise de ma vie. Mon mari a eu Shakshuka. Le tout très bien assaisonné. Personnel très sympa, cadre magnifique sous des arbres centenaires. Pendant ce temps, nous étions là aussi pour le petit-déjeuner. Très complet et savoureux. Très belle prestation.

Photo n°1 de l'avis de Anne.e fait le 30/07/2023 à 20:23 sur le  L'oasis à Bamberg
Gaby.c

Le 12/07/2023 à 19:30

5 / 5

Des bols très savoureux. Le service est très sympathique et arrangeant. Nous serions ravis de revenir.

Kornelia.c

Le 12/07/2023 à 16:59

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture super bonne

Michael.a

Le 11/07/2023 à 17:59

5 / 5

Nous avons mangé délicieusement et bien à un prix raisonnable et avons été servis de manière conviviale.👍👍

Klara.e

Le 09/07/2023 à 21:05

4 / 5

Très bonne nourriture, service amical

Peter.

Le 09/07/2023 à 18:37

5 / 5

Service courtois et excellents burgers.

Rita.f

Le 09/07/2023 à 16:36

5 / 5

Nous avons mangé des bols différents, méga délicieux. Le gâteau à la crème sure et aux framboises est également excellent ! Le service est également très sympathique ! C'est un peu à l'écart (il suffit de passer devant le terrain de sport), mais ça vaut vraiment le coup ! 🤗

Tante.m

Le 08/07/2023 à 18:08

5 / 5

Bien situé, on a l'impression d'être au milieu de la forêt. Bonne nourriture, ambiance agréable avec une musique douce en fond. Je ne peux que recommander.

Rypz_driaRt.G

Le 03/07/2023 à 06:02

5 / 5

La nourriture était très bonne. Recommandé pour un petit-déjeuner dominical. Toujours mon plaisir. 🥰🥰🥰

Cem.r

Le 30/06/2023 à 08:33

5 / 5

La nourriture y est tout simplement délicieuse. Côté boissons proposées, les limonades maison sont tout simplement exceptionnelles. Ils sont rafraîchissants, piquants et ont un goût naturel. En plus de la cuisine délicieuse et des limonades rafraîchissantes, le restaurant offre également une atmosphère agréable. L'ambiance est accueillante et chaleureuse, et le personnel amical vous fait vous sentir immédiatement chez vous. Dans l'ensemble, ce restaurant est un endroit que vous pouvez certainement recommander. La nourriture est excellente, les limonades faites maison sont un point fort et l'ambiance est tout simplement merveilleuse.

Janice.

Le 30/06/2023 à 06:38

5 / 5

Ambiance agréable, personnel très gentil et poli. Les plats tunisiens sont également recommandés :) Cordialement de la garderie St.Martin :)

Ryan.a

Le 20/06/2023 à 19:33

5 / 5

J'ai été très bien traité, le café était bon et la nourriture était très variée. Certainement un conseil d’initié ici à Bamberg. Un excellent restaurant, vraiment recommandé.

Dr..n

Le 20/06/2023 à 19:18

5 / 5

Des salades super savoureuses et le burger était également super.

Raghad.o

Le 29/05/2023 à 20:41

5 / 5

Tout était super 😄 Il y a une aire de jeux, un stade de football, un terrain de basket et beaucoup de choses que les enfants peuvent jouer. Le gâteau maison est sympa aussi 🤩

Photo n°1 de l'avis de Raghad.o fait le 29/05/2023 à 20:41 sur le  L'oasis à Bamberg
Christina.a

Le 27/05/2023 à 19:54

1 / 5

Totalement trop cher pour de petites portions. Le bol se compose de légumes en conserve avec sauce tartare et avocat non mûr. Immangeable.

Adel.u

Le 20/05/2023 à 14:42

5 / 5

Personnel très courtois, les gâteaux faits maison ont un goût tout simplement incroyable. En tant qu'invité, je me suis senti très à l'aise, fortement recommandé, continuez comme ça 👏🏽

Vera.n

Le 05/05/2023 à 19:23

5 / 5

Tout était très savoureux et l'endroit était magnifique. Je pense que c'était génial 😍

Ali.l

Le 05/05/2023 à 17:31

5 / 5

Nous y avons passé un très bon moment et le personnel est très gentil

Hisham.e

Le 04/05/2023 à 21:39

5 / 5

Très bien! Toujours mon plaisir :)

  • 🏪 Pension (FW) "Seeblick" am Stelzenhaus (7 Avis)

  • 💬 Un beau morceau de terre ! Nous y avons passé deux nuits et avons été chaleureusement accueillis. La propriété est très propre et joliment meublée. Chaque matin, nous avions des œufs fraîchement pondus de nos propres poules et des tomates croquantes sur notre terrasse. Nous reviendrons dans tous les cas. Kerstin et Michael


  • 🏪 Restaurant Freundschaft - Asiatisches Buffet Restaurant (966 Avis)

  • 💬 Variété de nourriture, bon service, malheureusement lors de la deuxième visite, la qualité de la nourriture et les choix ont un peu baissé.


  • 🏪 Dong Do (110 Avis)

  • 💬 Très décevant, la nourriture n'avait quasiment aucun goût, puis l'hygiène est très mauvaise !! Je n'aime pas que quelqu'un manipule ma nourriture à mains nues, et pas seulement avec ma nourriture. Les prix ne sont définitivement pas justifiés pour cette qualité. Les rouleaux de printemps sont sortis d'une boîte en carton ordinaire et découpés en morceaux. Je ne peux pas recommander ce restaurant.


  • 🏪 Esso mit Restaurant (2 Avis)

  • 💬 Parking 10 €. Barre à 4€. Toilettes 0,50 €, douche 4,50 €. Je suis arrivé après 19 heures, il n'y avait pratiquement plus de place...


  • 🏪 Restaurant Vistamar (5 Avis)

  • 💬 Service absolument de mauvaise qualité. Après avoir passé environ 15 minutes dans la zone du restaurant complètement vide, au milieu du « créneau horaire » auto-défini de la piscine, un vendredi soir tôt. Alors que nous étions assis avec les cartes sur la table, l'un de nous s'est rendu au comptoir voisin (combiné caisse SPA et comptoir bar...) et a essayé de motiver le seul employé visible sur place à s'occuper des clients qui avaient été accueillis. j'attends depuis longtemps. Cela a également été activement ignoré. Entre-temps, d'autres employés de la piscine étaient passés par là et ils ont tous ignoré les invités qui attendaient. Nous y serons dans 30 minutes. Je suis allé trouver un restaurant beaucoup plus agréable à proximité où les gens connaissaient le mot service. Alors, éloignez-vous de ce « désert de services » et rendez-vous à côté, à Thorweide, vous y serez entre de bien meilleures mains.


  • 🏪 Hahndorf's Bus Gulasch Kanonen (280 Avis)

  • 💬 Vieux bus de la RDA... génial et savoureux et très bon marché... ouvert uniquement à midi... pas mal d'activité ici car plats de tous les jours délicieux et simples


  • 🏪 Landgaststätte zum Reiterhof Inh. Gabi Müller (140 Avis)

  • 💬 Nous étions dans cette auberge pour la première fois aujourd'hui et avons été totalement ravis. Notre table était devant une grande vitre et on pouvait observer les cavaliers, ce qui était très intéressant pour mon petit-fils (5 ans). La nourriture était très bonne, les portions étaient suffisantes et fraîchement préparées. L'auberge ne fait pas de publicité, mais ce n'est pas nécessaire car elle est très fréquentée.


  • 🏪 Mario Pizza (117 Avis)

  • 💬 Livraison de pizza à l'hôtel - livrée rapidement et chaude ! Notre demande de couper la pizza a été parfaitement mise en œuvre. Pour la première fois, vous pouvez également choisir des épices piquantes comme ingrédient supplémentaire - vous pouvez ici répartir les épices sur toute la pizza. Nous tenons particulièrement à souligner la pâte à pizza particulièrement moelleuse, qui nous a donné l'une des meilleures pizzas que nous ayons goûtées jusqu'à présent ! Nous commanderions certainement à nouveau!


  • 🏪 Mietgaststätte Dorfkrug Langendamm, Inh.: H. Wiemann (47 Avis)

  • 💬 Un endroit totalement cool, nous l'avons utilisé pour notre mariage. Les propriétaires étaient tous les deux très gentils et serviables. Nous réserverons à nouveau cet endroit à l'avenir et le recommandons


  • 🏪 Bonjour Vietnam (822 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, excellent emplacement et prix raisonnables. en plein centre ville. Quelle autre combinaison souhaiteriez-vous. La soupe était superbe.