Pizzas à emporter 🇩🇪

Big Mama Avis

📌 Eisenbahnstraße 10, 66424 Homburg - Allemagne

4.8 / 5

💬 114 Avis

Avis sur Big Mama à Homburg

Les avis

Les dernier avis sur Big Mama à Homburg

Simxn7.

Le 13/05/2024 à 14:48

3 / 5

L'employé était très sympathique et la pizza était cuite rapidement. En termes de goût, c'était vraiment l'une des meilleures pizzas de Homburg. La sauce était bien assaisonnée. Le fond et les côtés n'étaient pas fins et secs, mais plutôt agréables et moelleux et vraiment savoureux. Il y avait aussi beaucoup de fromage sur la pizza. Malheureusement, les boîtes ne semblent pas conçues pour la base épaisse. Ceux-ci sont beaucoup trop plats, c'est pourquoi malheureusement la plupart des fromages restent collés au couvercle malgré un transport court et soigné. Ma Margarita en taille Medium coûte 5 € Je pense que le prix est moyen, mais je trouve très euphémiste de dire medium avec un diamètre maximum de 20 cm serait plus précis.

L...

Le 23/04/2024 à 15:54

5 / 5

Sensationnel

Joaquin.o

Le 06/04/2024 à 10:51

5 / 5

La meilleure pizza de la région, et les autres plats sont également top.

philipp.a

Le 26/03/2024 à 11:59

5 / 5

Tout simplement délicieux

Ronny.l

Le 24/03/2024 à 18:16

3 / 5

Selon le menu, la pizza doit mesurer 30 cm. C'est une bonne chose qu'il ne soit pas dit diamètre ici, sinon ce serait de la triche. Parce que la pizza mesure 30 x 20 cm. Donc plutôt plus petit que d'habitude. 👎 La base de pizza est au-dessus de la moyenne. Moelleux et pourtant croustillant. 👍 La surface... Eh bien, vous pouvez voir qu'un petit effort a été déployé. Mais la pizza au salami était très savoureuse. J'ai dû aider à la maison avec un peu d'origan et du sel aux herbes. Mais il ne faut pas manger autant de sel 😀 Dans l’ensemble, vous pouvez manger la pizza cuite au four électrique. Il y a des pizzas bien pires à Homburg. A ce prix là... je ne commanderais plus.

Dil.e

Le 28/02/2024 à 13:55

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!

Georgios.o

Le 21/02/2024 à 13:19

5 / 5

Excellents services, excellent service ! Simplement génial.

Fabian.i

Le 13/01/2024 à 10:37

5 / 5

Petit mais sympa !

Pascal.

Le 11/01/2024 à 10:42

1 / 5

Une honte absolue. Inflation ou pas, la portion est ridicule. Nous aimions aller souvent chez Big Mama et c'était la dernière fois. Nous avons eu le Panini Caprese deux fois. 12€ pour une tomate et une mozzarella, plus deux cuillères à soupe de vinaigrette balsamique. C'est tout ce qu'il y avait sur les deux panini. Les portions étaient bonnes et de haute qualité. Dommage aujourd'hui. Épargnez-vous la visite, vous en avez encore plus pour votre argent chez Subway.

Dennis.o

Le 23/12/2023 à 18:29

1 / 5

En fait, nous voulions commander, mais apparemment, l'appel téléphonique était plus important que les clients. C'est dommage en fait.

B.

Le 29/10/2023 à 11:28

5 / 5

Meilleure pizza à Hombourg. Pâte moelleuse et croustillante. C'est comparable à un snack et non à un restaurant. Les sièges sont en conséquence. L'expression colle très bien ici : petit mais sympa ! Rapide et savoureux.👍

Sandra.i

Le 18/10/2023 à 17:19

5 / 5

Tellement délicieux !! Encore une fois 😃

M...

Le 25/09/2023 à 17:19

5 / 5

De loin le meilleur chef de Homburg ! Ivan impressionne constamment avec de nouvelles créations de la cuisine sicilienne. Qu'il s'agisse de pizza, de focaccia, d'arancino ou de pâtes faites maison, tout est fraîchement préparé et est délicieux.

Giovanni.a

Le 19/09/2023 à 12:53

5 / 5

Alors juste génial 🤗😋😋 Donc, si vous voulez une cuisine italienne fantastique, vous devez y aller et seulement là-bas.

Fam..a

Le 11/09/2023 à 11:41

5 / 5

Haut ! Tout est si délicieux et le propriétaire est très sympathique. Toujours heureux 👌🏼

Anita.�

Le 18/08/2023 à 14:30

5 / 5

Petit mais extrêmement sympa 😎 Nous sommes des invités de longue date et sommes toujours très satisfaits

Volker.e

Le 08/08/2023 à 18:29

5 / 5

Incroyablement génial ! Service rapide et sympathique, emplacement rustique, excellente qualité de la nourriture. Le magasin est vraiment unique dans ce coin d'Allemagne ! Recommandation la plus chaleureuse !

Alex.a

Le 22/07/2023 à 18:16

5 / 5

Pizza très savoureuse, prix tout à fait raisonnable.

Tom..

Le 21/07/2023 à 17:02

1 / 5

Service hostile et ignorant

Sir.i

Le 20/07/2023 à 12:07

5 / 5

Des sandwichs tout simplement super délicieux. Vraiment fait avec amour !

Nomo.h

Le 07/07/2023 à 19:44

5 / 5

Incroyablement délicieux ! Absolument recommandé.

Kevin.r

Le 04/07/2023 à 14:41

5 / 5

Tout est parfait!!! Vous ne pouvez pas en dire plus.

Raphael.

Le 30/06/2023 à 18:45

5 / 5

Des sandwichs fantastiques. Le porc effiloché était un poème.

Björn.a

Le 13/05/2023 à 18:19

5 / 5

Complètement discret. Nourriture fantastique.

Franz.c

Le 14/04/2023 à 10:39

5 / 5

Comme toujours, de classe mondiale !!!

Emily.a

Le 11/04/2023 à 06:08

5 / 5

Bonne nourriture. Sera de retour.

fus.e

Le 02/03/2023 à 19:15

5 / 5

La focaccia et les arancini sont très bons. 👌

Mariela.a

Le 05/02/2023 à 14:32

5 / 5

Situé au cœur de Homburg, cet établissement est un joyau caché. Nous y avons mangé après le marché de Homburg qui a lieu tous les mois et depuis, nous en sommes obsédés. Le menu est très petit, mais la qualité de leur nourriture est supérieure à celle de la plupart des endroits. J'essaie habituellement leurs spécialités et je n'ai jamais rien eu de mal. La seule chose que je critiquerai est la quantité de sel qu'ils ajoutent à leurs articles. C'est trop et j'aimerais qu'ils réduisent simplement la quantité ajoutée. C'est plus facile si le client ajoute du sel s'il estime qu'il en a besoin de plus. Mais le pain ciabatta pour sandwichs est mon préféré et leurs petites pizzas ont une bonne pâte, belle et moelleuse. Bons prix et je le recommande vivement.

Rudy.c

Le 30/01/2023 à 13:45

5 / 5

Très, très savoureux la grâce

Ionut.e

Le 18/01/2023 à 15:48

5 / 5

Super pizza !!!

Zac.

Le 07/01/2023 à 17:41

5 / 5

Super! Le gars est également très italien - expérience authentique :0

Christoph..

Le 03/12/2022 à 18:27

5 / 5

Je viens de manger brutalement !!! Absolument recommandé.

Jochen.�

Le 24/11/2022 à 18:57

5 / 5

Totalement discret de l'extérieur. Mais la nourriture est géniale ! Super authentique. Entreprise individuelle avec une petite « cuisine ouverte ». J'ai mangé du filet de bœuf. C'était super tendre. Il y avait aussi un vin rouge très savoureux. Cependant, le filet ne figure pas au menu normal et n'est probablement proposé qu'occasionnellement.

Marta.a

Le 06/11/2022 à 07:38

5 / 5

Probablement la seule pizza à Homburg qui ait le goût qu'elle devrait ! 😍 La pâte est moelleuse, la sauce a effectivement un goût de tomate et les ingrédients semblent de bonne qualité, je le recommande personnellement vivement ! Si vous avez envie de manger de la pizza, allez uniquement chez Big Mama. Le prix pourrait être un peu inférieur pour cette taille de pizza, mais la qualité est au plus haut niveau🍕👌 Et c'est dommage qu'ils ne livrent pas, il faut donc venir le chercher soi-même, mais ça vaut le coup !

Teresa.c

Le 07/09/2022 à 18:56

5 / 5

Super savoureux 😋, absolument recommandé. Tout fraîchement préparé. Encore une fois

Mein.a

Le 22/08/2022 à 17:24

5 / 5

Je ne me souviens pas de la dernière fois où j'ai mangé un si bon repas. Authentique, frais, terre-à-terre, tout simplement génial ! Nous avons tout essayé :-)

Ingo..

Le 01/07/2022 à 20:22

5 / 5

J'y ai mangé quelque chose avec mon frère le 28 juin 2022 et j'étais très excité. En tant que végétalien, on veut toujours plus de choix, mais comme la pâte à pizza est végétalienne, j'ai commandé une pizza végétarienne sans fromage et j'ai eu ma pizza végétalienne. Et c'était vraiment très savoureux. L'employé/patron était également sympathique. Je reviendrai avec plaisir. 🥰❤️👍

Satoshi.e

Le 23/06/2022 à 15:14

5 / 5

Pizzas et pâtes très savoureuses - valent toujours le détour quand nous y sommes

Michael.u

Le 13/06/2022 à 15:44

5 / 5

Italie !!!!!!! Homme bon ! Son art vous éloigne du quotidien !.😍😋

Janine.n

Le 12/06/2022 à 08:13

5 / 5

La meilleure cuisine italienne et la meilleure pizza de tout Homburg. Des ingrédients toujours absolument frais, préparés rapidement et toujours délicieux. Nous avons déjà testé une partie du menu et tout était excellent !! D'autres pizzerias comme Ohlio, Portofino and co peuvent s'impliquer. Ils ne s'approchent pas de la qualité de Big Mama ! Nous sommes des clients réguliers et serons heureux de revenir encore et encore ❤️🍕 Le rapport qualité-prix est tout à fait approprié.

Melynn.o

Le 28/05/2022 à 17:13

5 / 5

Bonne nourriture. Ingredients frais. Personnel sympathique.

Patric.a

Le 26/05/2022 à 07:46

5 / 5

Très, très savoureux, fortement recommandé

Ulrike.t

Le 16/05/2022 à 14:55

5 / 5

Pizza comme en Italie ! Absolument délicieux!

N.

Le 13/05/2022 à 19:00

5 / 5

Meilleure cuisine italienne à Hombourg. Grazie Ivan ❤️

Marsha.a

Le 06/05/2022 à 20:26

4 / 5

Nourriture super savoureuse et authentique! Le temps d'attente pour la « street food » est un peu plus long mais le goût compense 😊 L'ameublement ou le confort peuvent être améliorés

Marco.

Le 21/04/2022 à 17:43

5 / 5

Nourriture super délicieuse! C'est dommage que nous ne soyons pas d'ici, sinon nous serions des clients réguliers depuis longtemps ;-)) Nous ne pouvons vraiment que le recommander !

Felix.

Le 05/04/2022 à 10:42

5 / 5

Bonne nourriture, italien original

Silke.e

Le 02/04/2022 à 11:25

5 / 5

Super magasin, a du flair, la nourriture est toute fraîche, des variations créatives... méga👌👌

Merlin.e

Le 26/03/2022 à 20:24

5 / 5

Très discret, mais la nourriture est vraiment très bonne 👌🏻 Nous avons été très positivement surpris et nous reviendrons certainement plus souvent.

Daptomycin.b

Le 11/03/2022 à 18:06

4 / 5

Très savoureux et original. Malheureusement, tout n'est pas toujours disponible

SPIEGEL.O

Le 06/02/2022 à 13:10

5 / 5

Meilleur magasin.

Laura.5

Le 20/01/2022 à 19:33

5 / 5

La pizza est vraiment incroyable. La boutique est peut-être un peu « cachée » mais c'est un véritable secret.

Armand.

Le 06/11/2021 à 16:48

5 / 5

À mon avis la meilleure pizza !

Jeanette.l

Le 04/11/2021 à 19:51

5 / 5

Délicieuse pizza. Tout simplement délicieux. Les nouilles étaient également excellentes.

Sabrina.i

Le 10/09/2021 à 21:14

5 / 5

Pizza très savoureuse. Pour moi le meilleur du coin

Karl.e

Le 10/09/2021 à 16:35

5 / 5

Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui mais certainement pas la dernière. La pizza est tout simplement fantastique. Tout est vraiment parfait ici, des garnitures à la sauce en passant par la pâte brillante. Testez-le vous-même et profitez-en.

Manuel.i

Le 26/08/2021 à 12:21

5 / 5

TELLEMENT DÉLICIEUX !!! Les meilleures pâtes et les meilleures pizzas sont ici ! Tout est frais et délicieux !

Emmanuel.e

Le 18/08/2021 à 18:34

5 / 5

Pizza au top, restaurant sympathique. Malheureusement seulement pour s'asseoir dehors :(

Public.d

Le 10/07/2021 à 11:49

5 / 5

C'est un joyau caché de Homburg. Les sandwichs sont complètement addictifs. Les raviolis aux zestes de citron et à la ricotta sont une révélation.

Ieva.l

Le 12/05/2021 à 17:30

5 / 5

Tout ce que nous avons mangé - délicieux 😋, super 👍🏻

Kristina..

Le 14/04/2021 à 14:14

5 / 5

Tout est délicieux :-)

MegaFuntom.

Le 08/04/2021 à 13:08

5 / 5

Créatif et incroyablement savoureux, ce que sert cet italien très talentueux. Même moi, en tant que personne très critique en matière de nourriture, je suis quelque peu impressionné. Continue comme ça.

Ain't.o

Le 16/03/2021 à 21:58

5 / 5

Absolument fantastique!! La pizza était fraîchement préparée juste devant moi et était la meilleure que j'ai mangée dans la région jusqu'à présent. Les prix sont également tout à fait corrects :) bientôt encore !!

Torsten.r

Le 06/02/2021 à 15:09

5 / 5

Allez-y et vivez vos propres expériences. Différent et extraordinaire et tout simplement génial ! Tout est fraîchement préparé et préparé avec beaucoup de notre propre créativité. S'il vous reste un morceau de pizza, réchauffez-le dans la poêle et c'est comme s'il était fraîchement préparé. La salade que ma femme a mangée ici était absolument hors norme dans sa composition et avait un très bon goût. Nous serions heureux de revenir chez Big Mama.

janzpams.

Le 01/02/2021 à 17:27

5 / 5

Juste parfait! Incroyablement délicieux !!

R.

Le 29/10/2020 à 21:35

5 / 5

Un coin d'Italie à Hombourg ! La pizza est délicieuse, comme en Italie. Base fine et croustillante avec des ingrédients italiens frais. Un vrai conseil pour tous ceux qui aiment l'Italie et la cuisine italienne.

Levi.a

Le 23/10/2020 à 17:20

5 / 5

Meilleur italien de la région

Max.

Le 21/10/2020 à 11:33

5 / 5

Un véritable conseil d'initié : en termes de qualité et de fraîcheur, le reste de la gastronomie italienne de Homburg peut rivaliser ! Parfois presque trop bon marché. Focaccia, schiacciata, pizza et pâtes toutes fraîches et excellentes.

Lukas.c

Le 18/10/2020 à 20:17

5 / 5

Des plats délicieux à des prix équitables !

Jonas..

Le 24/09/2020 à 08:07

5 / 5

Un sentiment de vacances dans le centre-ville de Homburg comme conseil d'initié : Le petit magasin de l'Eisenbahnstrasse peut paraître discret, mais il propose les meilleures pizzas de la région. En tant que vrai Sicilien, le métier de la pizza est pratiqué ici comme un art. Une pâte fraîchement préparée et des ingrédients de haute qualité font de la pizza d'Ivan Riolo une expérience culinaire qui n'est autrement disponible qu'en Italie. Les plats sont préparés avec une grande attention aux détails. Non seulement la pizza est sensationnelle, mais aussi les pâtes faites maison et les petits dégâts comme le canoli. Absolument recommandé et si vous n'êtes pas sûr du menu, je vous recommande de venir le dimanche pour le dimanche des abricots. Toutes sortes de plats y sont servis à prix fixe, tous dignes d'un 5 étoiles !

Hnhni.

Le 03/09/2020 à 19:10

5 / 5

Tout va bien

Carlo.

Le 17/08/2020 à 15:51

5 / 5

Très savoureux sans beaucoup de fioritures, juste de l'Italie pure.

Vincent.e

Le 15/03/2020 à 16:50

5 / 5

Délicieux et frais !

Holger.e

Le 28/02/2020 à 19:20

5 / 5

Meilleure pizza à Hombourg. Essayez les antipasti. Le garçon sait très bien cuisiner. Ça vaut le coup ..

Davide.a

Le 27/02/2020 à 20:41

5 / 5

Félicitations pour la nourriture exquise Ivan !!!!

Lisa.

Le 23/02/2020 à 20:41

5 / 5

Une folie absolue ! La cuisine italienne, comme vous l'entendez ! Le rapport qualité-prix est excellent. Vous pouvez vraiment dire à quel point il y a de l’amour et de la passion dans la cuisine ici ! Il faut un certain temps pour s'habituer à l'ambiance intérieure, mais cela n'enlève rien à la nourriture. Dans l’ensemble, c’est un incontournable si vous êtes à Homburg et que vous aimez manger italien !

Tackle.e

Le 23/02/2020 à 20:34

5 / 5

Discret, mais un véritable conseil d'initié ! :) Le goût est incroyable, le prix est excellent et tout est fraîchement préparé. L'ambiance est un peu « mélangée », mais tout le reste est tout simplement génial.

Tze.o

Le 23/02/2020 à 20:30

5 / 5

Je n'ai pas encore écrit une seule critique. MAIS ce bistro le mérite tout simplement. Je n'ai jamais goûté une aussi bonne cuisine italienne à un aussi bon rapport qualité/prix. Recommandation absolue !!!

S.

Le 20/02/2020 à 19:44

5 / 5

Un conseil d'initié en ville !!! Ici, un snack offre une qualité qui ne doit pas se cacher derrière la gastronomie établie. Le propriétaire est également très gentil et essaie à tout moment de répondre aux souhaits des invités. Le prix est beaucoup trop bas pour la qualité proposée

Danyel.a

Le 11/12/2019 à 11:03

5 / 5

Meilleure pizza de la région. Authentique et délicieux. Les autres plats sont également fortement recommandés. Ingrédients frais, préparation fraîche. Le propriétaire est très sympathique et aimable Bonne musique dans le magasin :)

carmen.-

Le 01/11/2019 à 10:31

5 / 5

Haut

Sergej.s

Le 11/10/2019 à 10:30

5 / 5

A bon goût

Pawel.

Le 25/08/2019 à 17:46

5 / 5

Nourriture délicieuse, patron très sympa. Parfait 😎

Kev.a

Le 10/06/2019 à 18:28

5 / 5

Tout est fait maison et de haute qualité. Un incontournable pour tous ceux qui aiment manger avec goût à Homburg.

Jennifer.a

Le 10/06/2019 à 18:27

5 / 5

Super savoureux et très convivial ! Une grande part de pizza à un prix raisonnable et délicieuse en plus. Les ingrédients sont tous frais et c'est comme ça que ça a le goût. Le magasin a une atmosphère unique. Cela vaut donc la peine que tout le monde s'y rende. Le service est extrêmement sympathique !

David.c

Le 26/05/2019 à 18:24

5 / 5

Très savoureux et de grande qualité.

R.

Le 30/03/2019 à 13:07

5 / 5

Il y avait une foccacia végétarienne au chou noir et aux champignons, c'était très savoureux. Le magasin est joliment décoré et vous êtes traité très amicalement. Super

Petra.e

Le 19/03/2019 à 13:48

5 / 5

Très savoureux et préparé avec amour

Mia.a

Le 16/03/2019 à 12:43

5 / 5

Les paninis tomates et mozzarella de bufflonne et ceux à la mortadelle sont géniaux ! Et ces petits morceaux sucrés au chocolat liquide aussi ! :-D

Lara.e

Le 16/03/2019 à 12:21

5 / 5

Jolie petite boutique avec de délicieux paninis. Un véritable sentiment d'Italie !

  • 🏪 Lavinis Eiscafe Quickborn (170 Avis)

  • 💬 Un joli petit café avec un personnel sympathique. La carte des glaces est particulièrement jolie et attractive et il ne faut pas attendre longtemps. Ils se sont même assurés que nous recevions notre commande en même temps. Commander des crêpes avec de la glace et des fraises est quelque chose que l'on n'obtient qu'en saison, ce que je trouve très bien. Les crêpes étaient bonnes. La glace au tartofu, en revanche, était vraiment savoureuse ! Mise à jour : Glace spaghetti dans le bon style dans une petite assiette creuse... excellente idée. Glace Tartofu… tout simplement la meilleure !!!


  • 🏪 Efe döner imbiss (25 Avis)

  • 💬 En chemin, nous avons été surpris par la faim et avons décidé de nous arrêter au snack-kebab. Il y avait un grand choix et nous avons commencé avec une saucisse au curry avec du pain kebab, qui était bonne. Poussé par une envie spontanée d'en savoir plus, j'ai également essayé un kebab - malgré ma réticence habituelle envers la rôtissoire - et je l'ai trouvé également très savoureux. Un autre point positif à mentionner est le service amical. L'offre du snack est très large, peut-être même un peu trop large pour garantir la qualité de chaque plat. Un petit conseil : il serait préférable de préparer la bratwurst sur le gril existant plutôt que de la faire frire. Pour tous ceux qui recherchent un repas rapide et sans chichi, ces plats à emporter offrent une option solide. Je reviendrais certainement ici si je reviens dans la région.


  • 🏪 Express Grill (312 Avis)

  • 💬 Service amical et serviable. Vraiment de la bonne nourriture à un bon prix. Hautement recommandé. UN*


  • 🏪 Gaststätte Kranz (10 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant. Nourriture super savoureuse. Le service en même temps que le patron et le cuisinier étaient très gentils et sympathiques. Nous y sommes invités depuis de nombreuses années et c'est toujours avec plaisir que nous reviendrons. Ami de Petra et Bodo


  • 🏪 Premier Inn Freiburg City Süd hotel (689 Avis)

  • 💬 Chambres d'un excellent rapport qualité-prix à proximité du centre de Fribourg. Comme on peut s'y attendre de Premier Inn, le service est bon et les chambres sont bien entretenues. Le parking était d'un assez bon rapport qualité-prix pour un hôtel du centre-ville et nous n'avons eu aucun problème à trouver une place. Le petit déjeuner est de bonne qualité, même s'il n'est pas suffisamment varié pour justifier le prix, ce qui est la seule raison pour laquelle il a obtenu 4 étoiles.


  • 🏪 Heldts Hotel (246 Avis)

  • 💬 C'était beau et propre. Le seul inconvénient est l'emplacement dans une rue principale animée, donc c'était bruyant à cause de la circulation.


  • 🏪 Mr.Burger Konstanz (18 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé pour la première fois. Fournisseur très sympathique. La nourriture ressemblait exactement au menu et on nous a même donné de la bière et du pain gratuitement. Je vais certainement y commander à nouveau.


  • 🏪 Alte Nagelschmiede - Hotel & Restaurant (387 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture spécialement KaseSpatzle. Je n'ai jamais mangé de fromage très léger au goût incroyable. Nous étions un groupe de 15 personnes, un très bon service en quelques minutes, la nourriture était sur notre table, la salade super fraîche était savoureuse et cela vous donnait une sensation très confortable. À 30 minutes S 2 de Nuremberg, vous devez essayer le restaurant si vous voulez un goût très authentique de la cuisine allemande. De plus, le service était super, elle a accueilli tout le monde et ce fut une très bonne expérience.


  • 🏪 Gasthaus und Pension Eichhörnchen (234 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, service amical et professionnel


  • 🏪 Landhaus Müritzgarten (80 Avis)

  • 💬 Très calme. Super petit déjeuner, rien ne manquait. Les chambres et l'ensemble des installations étaient très bien entretenues et propres. Personnel très arrangeant. Performance des prix excellente. Vous pouvez également louer des appartements. Places de parking directement à l'hôtel. Les vélos peuvent être garés dans un local séparé et fermé à clé. Il y a aussi des prises pour charger les batteries. Nous reviendrons certainement. Commerces à environ 5 minutes en vélo. Restaurant juste à côté de l'hôtel.