📌 Osterholz 1, 25524 Breitenburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:48
Après une promenade, café et gâteau. La zone d'entrée de l'hôtel est décorée avec beaucoup de goût. Cela se reflète également dans le restaurant. Il y avait du cheesecake fait maison. Nous recommandons. Le service était très sympathique et attentionné. Henrik m'a servi. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/03/2024 à 20:56
Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !
Le 07/03/2024 à 12:25
Personnel sympathique et attentionné. Les plats du brunch étaient excellents et beaucoup étaient régionaux. Tout était super par une belle journée. Merci, nous reviendrons.
Le 15/02/2024 à 19:27
Dommage que la nourriture soit au prix de 51,50 euros pour le buffet. Je pense que c'est un prix fier pour les légumes cuits doucement et la sélection des aliments. Ce qui peut être souligné, c'est le bon service.
Le 13/12/2023 à 00:14
Sentiments partagés... Je vais d’abord mentionner les choses positives. Au niveau de l'ambiance, c'est un hôtel très sympa avec ses détails. Le service au restaurant est poli, voire parfois un peu surmotivé, puis un peu exagéré - mais bon. Vous pouvez maintenant beaucoup écrire sur le buffet et c'est toujours une façon de voir les choses et, surtout, que connaissez-vous d'autre comme alternative ? Itzehoe a fondamentalement un problème avec la bonne à très bonne gastronomie - parce qu'elle n'existe tout simplement pas. Dans ce restaurant, vous serez servi comme si vous étiez quelque part à Hambourg ou dans une autre grande ville et vous serez heureux de déguster un repas qui n'a rien à envier aux autres. Pour un prix (2 adultes 1 assiette enfant sans boissons alcoolisées) supérieur à 135 euros, j'attends le même repas. Buffet moyen, tout sentait très fort le poisson, même les vêtements après, les desserts chez Dr. Standard Oetker, plats de pâtes détrempés, sinon pas plus que du second ordre... La prochaine fois, je conduirai un peu plus loin pour que le tableau d'ensemble d'une belle soirée corresponde davantage à ce que j'attends.
Le 29/10/2023 à 07:51
Dès que nous sommes entrés dans l'hôtel et le restaurant, nous avons remarqué la belle décoration. Le buffet propose de nombreuses gourmandises. Le service a vraiment attiré notre attention. Grâce aux excellents conseils en matière de vins, à l'attention et à l'humour du restaurateur Henrik, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous n'avons jamais connu un service aussi imbattable dans aucun autre restaurant. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre en un rien de temps. Merci pour cette soirée inoubliable.
Le 17/10/2023 à 08:29
Nous, 3 amis, y avons dîné pendant deux jours, quelque chose du menu le premier jour et du buffet le deuxième jour. Le buffet vaut son prix. Offre pas excessive mais suffisante et de bonne qualité ! Des plats végétariens sont également proposés. Comme dans un hôtel : très bon service et vraiment assez de personnel dans tous les domaines. Nous serons de retour!
Le 02/10/2023 à 16:00
Pour le dîner, nous proposons un show cooking et des plats sous forme de buffet. Au fier prix de 46,00 euros. Comme alternative, il y avait un choix de club sandwich, de curry, de salade César ou du plat show cooking comme plat repas. Désolé, mais une si petite sélection de plats ne convient pas à la classe hôtelière. Buffett n'est pas non plus pour tout le monde. Et les végétariens n’étaient pas forcément pris en compte non plus. Le choix du petit-déjeuner était très varié et très savoureux.
Le 02/10/2023 à 06:38
Personnel sympa mais malheureusement un très mauvais rapport qualité-prix. Le buffet, présenté comme « front cooking », était composé en grande partie de plats de retraités trop cuits. L’« assiette de présentation », par exemple, s’est avérée être un bol d’ailes de poulet refroidies et caoutchouteuses. A 46 € (hors boissons), c'est clairement trop cher et complètement hors du commun pour un hôtel par ailleurs chic. Nous n'y mangerons plus jamais.
Le 02/07/2023 à 18:37
Service amical super savoureux et rapide. Super ambiance 😋
Le 19/06/2023 à 16:26
Bonne nourriture Mon petit-fils a également beaucoup apprécié. Léon voudrait répéter la question de manger là-bas. Personnel super sympa et attentionné. Un salut chaleureux à la cuisine. Merci pour ce bon repas.
Le 08/06/2023 à 19:15
Super restaurant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse, une bonne ambiance
Le 14/02/2023 à 22:44
Merci pour cette super soirée !
Le 02/10/2022 à 14:58
Super ambiance et personnel sympa. Malheureusement, la nourriture (buffet), qui était vendue sous le nom de « front cooking », n'était que du cou de porc sorti de la marmite et rien d'autre. Pour un emplacement 4 étoiles à 45 € par personne, ce n'est pas possible : Maultaschen qui ne sont pas faites maison, spaetzle non salés et ratatouille trop cuite. Le dessert rappelait la « crème de rêve Majala ». Ce n'était vraiment pas un plaisir pour le prix. Les gars, vous devriez vraiment changer quelque chose, sinon les choses ne dureront pas longtemps.
Le 25/09/2022 à 14:06
Malheureusement uniquement sous forme de buffet et à un prix élevé.
Le 07/09/2022 à 09:03
Super ambiance, mais la nourriture (il n'y a qu'un buffet) est beaucoup trop chère pour la qualité livrée. Je n'y mangerai plus.
Le 13/06/2022 à 15:27
Tout le monde est super sympa
Le 04/05/2022 à 19:36
Le restaurant doit être très bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous en convaincre. La tentative de prise de rendez-vous a échoué au cours des semaines suivantes. Peut-être qu'il y aura une autre chance à un moment donné.
Le 03/04/2022 à 15:17
La soupe aux asperges, le filet Wellington et les accompagnements étaient parfaits. Étonnamment, la glace à la sauce aux cerises était toujours bonne. Personnel de service très attentif pour l'événement. Ambiance géniale, à voir. Malheureusement, ce n'est pas bon marché. Avec plaisir à nouveau dès que j'en ai les moyens.
Le 18/03/2022 à 23:33
Tout simplement « the place to be » dans la région.
Le 26/02/2022 à 21:34
Excellent service, très attentionné, cuisine régionale excellemment présentée
Le 26/02/2022 à 21:18
Restaurant raffiné avec un excellent service, une excellente cuisine, une belle ambiance, seulement recommandé !!!
Le 07/01/2022 à 21:05
Ici, les clients peuvent s'attendre à une nourriture et des boissons exceptionnellement bonnes ainsi qu'à un service merveilleusement chaleureux. Nous reviendrons régulièrement ! Merci pour cette belle soirée chez vous.
Le 10/12/2021 à 18:45
Ambiance exquise, personnel très attentionné et courtois. La nourriture était d'excellente qualité ! Le choix de plats sur la carte du déjeuner était limité et comme mon compagnon est végétarien, nous avons demandé un ajustement du menu. Cela aurait été fait, mais comme on nous a immédiatement proposé une alternative encore meilleure sous la forme de deux plats qui ne figuraient pas au menu, nous avons accepté avec gratitude. Les plats étaient merveilleux en apparence et en goût ! Les prix sont plus élevés que la moyenne, mais tout à fait raisonnables compte tenu de ce qui est proposé. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de succès et tout le meilleur pour l’avenir. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 07/12/2021 à 09:20
Génial à tous égards. Merci pour l'ambiance, le service et la qualité des boissons et de la nourriture. Nous serons de retour.
Le 30/11/2021 à 14:33
Vraiment sympa! Très chic, mais pas trop guindé. Grande cuisine. Une ambiance fantastique et un service incroyablement chaleureux!
Le 21/11/2021 à 20:48
Très bonne ambiance, excellent service et... très bonne nourriture 👏
Le 14/11/2021 à 20:48
Excellente cuisine, bonne ambiance et personnel très attentionné et courtois ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
💬 L'hôtel est situé assez loin dans une rue de villas avec de grands conifères, le quartier semble donc très isolé et calme. Il y a trois auberges différentes, dont une un peu plus éloignée et il faut marcher un peu au petit-déjeuner pour revenir à la maison principale. C'est à environ 10 minutes à pied du centre-ville, mais ça va. Le petit déjeuner était suffisant et j'ai vraiment apprécié les œufs brouillés. On y trouve des chambres rénovées (principalement du parquet) et des chambres anciennes (moquette bleue). Les nouvelles chambres sont belles, mais si vous avez une vieille chambre, cela peut être horrible. Dans certains cas, il y a beaucoup de taches, de vieux meubles et des odeurs désagréables. Je ne réserverais jamais une des anciennes chambres à ce prix-là.
💬 Pour moi, c’est la saucisse au curry allemande parfaite que je puisse imaginer. Différents choix de viande et même végétarien. Pour les frites également, il existe trois options. Les boissons sont également très variées. Il est situé dans un grand centre commercial près de l'ascenseur. C'est ma deuxième fois à Hannoer et aussi la deuxième fois que je mange dans ce magasin de currywurst, juste pour que vous sachiez que j'aime vraiment la nourriture ici ! Et j'espère pouvoir revenir la prochaine fois.
💬 Très beau restaurant avec une décoration vietnamienne. Toute la carte est vegan et végétarienne. Les plats même les petits sont très copieux. Honnêtement pour moi le plat principal correspondait à deux repas. J'ai vraiment adoré, c'est vraiment chouette d'avoir ce type de restaurant pour les personnes végétariennes ou ne souhaitant pas manger de viande de temps en temps.
💬 J'étais là-haut avec mon fils en vacances au ski la semaine dernière. Nous tenons à vous remercier encore une fois. Malgré ses déficiences, vous avez veillé à ce que ce soient des vacances inoubliables pour nous. Vous avez le cœur au bon endroit. Continuez comme ça. Erika, Mucki et Balthes vous êtes géniaux...
💬 Très bien. Propre. Sandwich sont délicieux. Vendeur très poli. Je vous recommande.
💬 Un endroit fantastique à Berlin, autant pour flâner dans le magnifique jardin-potager que pour déguster un excellent dîner italien avec des produits de saison et en partie issus du potager lui-même. Quant au service, l'équipe est toujours souriante et serviable pour un rapport qualité prix parfait. Je recommande à 100% !!
💬 Le meilleur gâteau que j'ai mangé depuis plusieurs mois. Cela ne pourrait pas être mieux. Le service est très sympa et sait bien divertir le client. Par beau temps, vous vous asseyez au bord du lac au soleil et vous vous sentez très à l'aise. C'est comme ça que ça doit être.
💬 Très sympathique, prix modique, excellentes pizzas : nous y retoutrenons lors de notre prochain séjour au Center Parcs
💬 Tout près du centre, juste à côté de la mairie, se trouve le jardin municipal avec restaurant et maison d'hôtes. En famille, nous avons eu une chambre extrêmement propre et spacieuse pour deux nuits. Le service était toujours sympathique et simple. Le petit-déjeuner est disponible sur demande. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons rarement aussi bien dormi et l'emplacement est idéal pour des excursions ? Il semble également être populaire auprès des « voyageurs » pour un café ou une glace et un gâteau.
💬 Personnel très sympathique. Une carte avec de nombreux plats, dont des choses qu'on ne trouve pas partout. Le temps d'attente était court et tout était fraîchement préparé. Le minestrone était très savoureux et composé de beaucoup de légumes différents. Nous avons garni la pizza comme nous le souhaitions. Regarde la photo Très gros et super savoureux. Donc une recommandation claire pour une visite.