📌 Osterholz 1, 25524 Breitenburg - Allemagne
💬 39 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 20:48
Après une promenade, café et gâteau. La zone d'entrée de l'hôtel est décorée avec beaucoup de goût. Cela se reflète également dans le restaurant. Il y avait du cheesecake fait maison. Nous recommandons. Le service était très sympathique et attentionné. Henrik m'a servi. Je reviendrai avec plaisir !
Le 08/03/2024 à 20:56
Le service et l'ambiance sont ce que les clients remarquent en premier. Cela ne fait aucun doute. La carte est claire mais très sélective et de grande qualité. L'accent est mis ici sur la haute qualité et le bon goût, tout comme on peut s'y attendre vu le prix. La carte des boissons est très complète et il existe également une grande sélection, bien qu'exquise, de whisky et de cognac. Pour tous les mangeurs « spéciaux » : Ici vous pouvez trouver tout ce que votre cœur désire, du végétarien au végétalien en passant par le sans gluten. Le personnel est toujours bien informé et répond rapidement à chaque demande. Dans l’ensemble, le restaurant est cher mais vaut vraiment chaque euro. Gros compliment !
Le 07/03/2024 à 12:25
Personnel sympathique et attentionné. Les plats du brunch étaient excellents et beaucoup étaient régionaux. Tout était super par une belle journée. Merci, nous reviendrons.
Le 15/02/2024 à 19:27
Dommage que la nourriture soit au prix de 51,50 euros pour le buffet. Je pense que c'est un prix fier pour les légumes cuits doucement et la sélection des aliments. Ce qui peut être souligné, c'est le bon service.
Le 13/12/2023 à 00:14
Sentiments partagés... Je vais d’abord mentionner les choses positives. Au niveau de l'ambiance, c'est un hôtel très sympa avec ses détails. Le service au restaurant est poli, voire parfois un peu surmotivé, puis un peu exagéré - mais bon. Vous pouvez maintenant beaucoup écrire sur le buffet et c'est toujours une façon de voir les choses et, surtout, que connaissez-vous d'autre comme alternative ? Itzehoe a fondamentalement un problème avec la bonne à très bonne gastronomie - parce qu'elle n'existe tout simplement pas. Dans ce restaurant, vous serez servi comme si vous étiez quelque part à Hambourg ou dans une autre grande ville et vous serez heureux de déguster un repas qui n'a rien à envier aux autres. Pour un prix (2 adultes 1 assiette enfant sans boissons alcoolisées) supérieur à 135 euros, j'attends le même repas. Buffet moyen, tout sentait très fort le poisson, même les vêtements après, les desserts chez Dr. Standard Oetker, plats de pâtes détrempés, sinon pas plus que du second ordre... La prochaine fois, je conduirai un peu plus loin pour que le tableau d'ensemble d'une belle soirée corresponde davantage à ce que j'attends.
Le 29/10/2023 à 07:51
Dès que nous sommes entrés dans l'hôtel et le restaurant, nous avons remarqué la belle décoration. Le buffet propose de nombreuses gourmandises. Le service a vraiment attiré notre attention. Grâce aux excellents conseils en matière de vins, à l'attention et à l'humour du restaurateur Henrik, nous nous sommes sentis très à l'aise. Nous n'avons jamais connu un service aussi imbattable dans aucun autre restaurant. Les demandes spéciales ont été mises en œuvre en un rien de temps. Merci pour cette soirée inoubliable.
Le 17/10/2023 à 08:29
Nous, 3 amis, y avons dîné pendant deux jours, quelque chose du menu le premier jour et du buffet le deuxième jour. Le buffet vaut son prix. Offre pas excessive mais suffisante et de bonne qualité ! Des plats végétariens sont également proposés. Comme dans un hôtel : très bon service et vraiment assez de personnel dans tous les domaines. Nous serons de retour!
Le 02/10/2023 à 16:00
Pour le dîner, nous proposons un show cooking et des plats sous forme de buffet. Au fier prix de 46,00 euros. Comme alternative, il y avait un choix de club sandwich, de curry, de salade César ou du plat show cooking comme plat repas. Désolé, mais une si petite sélection de plats ne convient pas à la classe hôtelière. Buffett n'est pas non plus pour tout le monde. Et les végétariens n’étaient pas forcément pris en compte non plus. Le choix du petit-déjeuner était très varié et très savoureux.
Le 02/10/2023 à 06:38
Personnel sympa mais malheureusement un très mauvais rapport qualité-prix. Le buffet, présenté comme « front cooking », était composé en grande partie de plats de retraités trop cuits. L’« assiette de présentation », par exemple, s’est avérée être un bol d’ailes de poulet refroidies et caoutchouteuses. A 46 € (hors boissons), c'est clairement trop cher et complètement hors du commun pour un hôtel par ailleurs chic. Nous n'y mangerons plus jamais.
Le 02/07/2023 à 18:37
Service amical super savoureux et rapide. Super ambiance 😋
Le 19/06/2023 à 16:26
Bonne nourriture Mon petit-fils a également beaucoup apprécié. Léon voudrait répéter la question de manger là-bas. Personnel super sympa et attentionné. Un salut chaleureux à la cuisine. Merci pour ce bon repas.
Le 08/06/2023 à 19:15
Super restaurant, avec un excellent service, une cuisine délicieuse, une bonne ambiance
Le 14/02/2023 à 22:44
Merci pour cette super soirée !
Le 02/10/2022 à 14:58
Super ambiance et personnel sympa. Malheureusement, la nourriture (buffet), qui était vendue sous le nom de « front cooking », n'était que du cou de porc sorti de la marmite et rien d'autre. Pour un emplacement 4 étoiles à 45 € par personne, ce n'est pas possible : Maultaschen qui ne sont pas faites maison, spaetzle non salés et ratatouille trop cuite. Le dessert rappelait la « crème de rêve Majala ». Ce n'était vraiment pas un plaisir pour le prix. Les gars, vous devriez vraiment changer quelque chose, sinon les choses ne dureront pas longtemps.
Le 25/09/2022 à 14:06
Malheureusement uniquement sous forme de buffet et à un prix élevé.
Le 07/09/2022 à 09:03
Super ambiance, mais la nourriture (il n'y a qu'un buffet) est beaucoup trop chère pour la qualité livrée. Je n'y mangerai plus.
Le 13/06/2022 à 15:27
Tout le monde est super sympa
Le 04/05/2022 à 19:36
Le restaurant doit être très bon. Malheureusement, nous n'avons pas pu nous en convaincre. La tentative de prise de rendez-vous a échoué au cours des semaines suivantes. Peut-être qu'il y aura une autre chance à un moment donné.
Le 03/04/2022 à 15:17
La soupe aux asperges, le filet Wellington et les accompagnements étaient parfaits. Étonnamment, la glace à la sauce aux cerises était toujours bonne. Personnel de service très attentif pour l'événement. Ambiance géniale, à voir. Malheureusement, ce n'est pas bon marché. Avec plaisir à nouveau dès que j'en ai les moyens.
Le 18/03/2022 à 23:33
Tout simplement « the place to be » dans la région.
Le 26/02/2022 à 21:34
Excellent service, très attentionné, cuisine régionale excellemment présentée
Le 26/02/2022 à 21:18
Restaurant raffiné avec un excellent service, une excellente cuisine, une belle ambiance, seulement recommandé !!!
Le 07/01/2022 à 21:05
Ici, les clients peuvent s'attendre à une nourriture et des boissons exceptionnellement bonnes ainsi qu'à un service merveilleusement chaleureux. Nous reviendrons régulièrement ! Merci pour cette belle soirée chez vous.
Le 10/12/2021 à 18:45
Ambiance exquise, personnel très attentionné et courtois. La nourriture était d'excellente qualité ! Le choix de plats sur la carte du déjeuner était limité et comme mon compagnon est végétarien, nous avons demandé un ajustement du menu. Cela aurait été fait, mais comme on nous a immédiatement proposé une alternative encore meilleure sous la forme de deux plats qui ne figuraient pas au menu, nous avons accepté avec gratitude. Les plats étaient merveilleux en apparence et en goût ! Les prix sont plus élevés que la moyenne, mais tout à fait raisonnables compte tenu de ce qui est proposé. Nous souhaitons aux opérateurs beaucoup de succès et tout le meilleur pour l’avenir. Nous reviendrons dans tous les cas.
Le 07/12/2021 à 09:20
Génial à tous égards. Merci pour l'ambiance, le service et la qualité des boissons et de la nourriture. Nous serons de retour.
Le 30/11/2021 à 14:33
Vraiment sympa! Très chic, mais pas trop guindé. Grande cuisine. Une ambiance fantastique et un service incroyablement chaleureux!
Le 21/11/2021 à 20:48
Très bonne ambiance, excellent service et... très bonne nourriture 👏
Le 14/11/2021 à 20:48
Excellente cuisine, bonne ambiance et personnel très attentionné et courtois ! Nous attendons avec impatience notre prochaine visite!
💬 Bonjour Monsieur cetait tres bon on reviendra à bientôt je recommande ce Restaurant super ambiance patron très sympathique 👌
💬 Bonne cuisine italienne
💬 Chambre supérieure : pas de chauffage dans la salle de bain (pas de chauffage au sol, pas de radiateur, pas de sortie d'air chaud). Inacceptable (en hiver). Les fenêtres ne ferment pas complètement et un peu d'air froid peut être senti entrer dans la pièce même lorsque les fenêtres sont fermées. Tout le personnel semble être nouveau dans son travail ou mal formé. Aussi : j'ai également posé une question de ménage mais la personne ne parlait ni anglais ni allemand. Le petit déjeuner est très bon, mais personne ne nous a dit que commander une omelette, etc. dans la cuisine était gratuit (je l'ai découvert après avoir demandé). Non pas que l'hôtel le promet, mais sachez qu'il n'y a pas de vue sur le port depuis cet hôtel. Bon à savoir : le parking situé au bord de la rue devant l'hôtel est gratuit (mais presque toujours plein). L'hôtel est situé à seulement quelques minutes à pied du centre de Wismar. Beaucoup de prises de courant et de ports USB dans la pièce.
💬 Pendant la cure de désintoxication, nous nous sommes arrêtés là et avons mangé quelque chose. Le personnel était super sympa, arrangeant et toujours là pour aider qui vous vouliez. La nourriture était également bonne, il y avait des nuggets avec des frites. Je ne peux rien dire de mal.
💬 Nos enfants étaient très contents de la glace. Le service était très sympathique et tout semblait très bien entretenu. L'emplacement sur la place du marché complète le tout.
💬 Je suis un Américain qui vit en Allemagne depuis 2 mois. J'ai essayé beaucoup de restaurants mais celui-ci est mon préféré. De plus, mon serveur Philip était très gentil et il a fait un très bon travail !
💬 C'est incroyable à la fois comme café et comme hôtel. La nourriture est sublime et les hôtels eux-mêmes sont plus propres que les hôtels 5 étoiles dans lesquels je suis allé. Le personnel était très gentil et serviable. Si j'avais l'occasion d'y retourner, je le ferais. Bons prix partout. Difficile de trouver de tels prix, même en Allemagne. L'hôtel dispose également d'une télévision, ce qui est génial puisque je veux apprendre l'allemand. Les lumières n'étaient pas faibles du tout. Les toilettes fonctionnaient parfaitement et les douches fonctionnaient aussi bien qu'elles auraient dû. Il y avait aussi des tasses à côté de la télévision, donc je n'avais pas besoin d'utiliser la mienne. Le meilleur : ils acceptaient également les chiens. De nombreux hôtels dans lesquels je suis allé ont une intolérance aux chiens pour une raison perdue, donc c'était rafraîchissant de voir les propriétaires eux-mêmes être excités en voyant mon chien. A part les chiens, les pièces étaient très grandes. Ai-je mentionné que les murs sont insonorisés ? Mais non seulement les chambres étaient larges, mais elles comportaient un nombre insensé d'étagères (environ 13 dans chaque pièce, construites comme un mur entier) et les lits eux-mêmes étaient immenses. Quand je dis énorme, je veux dire ÉNORME. Comme un lit queen size, DEUX FOIS dans CHAQUE CHAMBRE. J'avais l'impression d'être dans un autre pays. Résumer: Le personnel, la nourriture, les lits, les chambres, tout était incroyable. C'est pourquoi je lui donne 5 étoiles.
💬 Un restaurant italien chaleureux dans une petite ville allemande. J'ai commandé des pâtes aux fruits de mer, j'ai beaucoup aimé, elles étaient servies dans une assiette en forme de coquille. Du vin blanc sec d'Italie était également servi. Des partenaires nous ont invités, apparemment c'était un bon endroit, puisque nous avions réservé une table à l'avance.
💬 Joli petit hôtel à des prix raisonnables non loin du centre ville. Les chambres sont petites mais propres, les employés sont sympathiques et très serviables et le petit déjeuner est bon même si j'ai trouvé un peu cher avec 10 euros. Cependant, ils ne sont pas préparés pour les cyclistes car il n'y a pas d'espace pour garder votre vélo en sécurité pendant la nuit.
💬 Bien gérer la maison. Emplacement idéal au-dessus de Bad Reichenhall et point culminant avec l'ascenseur en verre. A 100 mètres du parc thermal et très élégant. Cuisine délicieuse et salle à manger agréable. Places de parking couvertes et distances toujours courtes. Hôtel géré par le propriétaire avec un cœur pour ses clients.