📌 Georgstraße 16, 31582 Nienburg - Allemagne
💬 23 Avis
Les avis
Le 27/08/2023 à 11:01
Délicieuse pizza « allemande ». Malheureusement pour les travailleurs, horaires d'ouverture absolument épouvantables.
Le 11/08/2023 à 10:49
Super pizza !!! Venez spécialement à Nienburg pour acheter notre pizza ici. Pâte lâche, garnitures délicieuses, service sympa, prix modérés. Qu'est ce qu'un femme voudrait plus?
Le 13/05/2023 à 04:30
Nous aimons y aller pendant notre pause déjeuner. Bon choix, prix raisonnables et service toujours sympathique.
Le 16/04/2023 à 14:51
Mashallah tout simplement délicieux, cette plaque de pizza a un statut culte !
Le 25/02/2023 à 11:38
Très savoureux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻
Le 01/02/2023 à 08:39
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Essayez la vinaigrette au citron avec la salade, tout simplement délicieuse !
Le 17/01/2022 à 21:55
Très bonne pizza
Le 29/10/2021 à 12:26
Cela fait simplement partie d'une visite du centre-ville. Ce n'est plus bon marché mais c'est super savoureux !
Le 16/10/2021 à 16:17
Si vous voulez une part de pizza fraîche et délicieuse, vous êtes au bon endroit ! Un choix haut de gamme et une bonne qualité depuis des années
Le 18/08/2021 à 09:45
Pizza super délicieuse !! C'est fou et toutes les variétés ont bon goût de différentes manières. Service super sympa et sympa. Super 👍🏻
Le 15/06/2021 à 11:10
Une institution à Nienbourg. Bonne pizza, bon rapport qualité prix.
Le 05/06/2021 à 17:05
Pizza très savoureuse pour la pause déjeuner. Très juteux et vaut son prix. Aussi un bon service.
Le 26/05/2021 à 11:14
Meilleure pizza
Le 25/05/2017 à 18:30
Meilleure pizza
Le 01/08/2016 à 19:07
Pizza détrempée à des prix élevés. Voilà à quoi ressemble la province. Apparemment, quelque chose comme ça fonctionne à Nienburg.
💬 Emplacement parfait, linge d'hôtel d'une propreté exemplaire et un des meilleurs restaurants au rez-de-chaussée.
💬 Mon logement en occupation simple pour 4 nuits : L'atmosphère est vraiment rurale et familière. Une propriété absolument bien entretenue et une maison d'hôtes propre. Vous ne vous sentez dérangé par rien ni par personne. La chambre est joliment meublée et le lit est confortable, je dors bien et surtout toute la nuit. Tout ce dont vous avez besoin est là. Je me sens à l'aise et chez moi. Le petit déjeuner est copieux et confortablement préparé. Le couvert est déjà sur la table pour chaque convive lorsqu'il entre dans la salle du petit-déjeuner. Mme Sander est une hôte super sympa et une propriétaire aimante. Vous commencez la journée par une agréable conversation au petit-déjeuner. Les petits souhaits et accords peuvent être exprimés et mis en œuvre sans aucun problème. On se sent en sécurité et familier. Merci pour tout, je reviendrai avec plaisir.
💬 Ce bar à vins offre une ambiance géniale, tout en bois respire le confort. Le personnel est très sympathique et veille à ce que vous vous sentiez à l'aise. La nourriture était de première classe. Si vous prévoyez une soirée spéciale, vous êtes au bon endroit.
💬 Très bon et les quantités sont conséquentes. A refaire !!
💬 Le plus bel endroit et la meilleure cuisine franconienne à un prix raisonnable 👍🏼 On se sent toujours très à l'aise ! Renate et Norbert et leur équipe donnent toujours le meilleur d'eux-mêmes et ceux qui se plaignent d'un mot dur ou d'un petit temps d'attente dans un café en plein air plein sont les bienvenus pour aller se servir un jour 😅 Nous aimerions certainement revenir!
💬 Très bel hôtel, situé directement sur la promenade de la plage. C'est une ancienne villa de vacance. Belle décoration marine. Très bon petit déjeuner. Il peut être un peu difficile de garer sa voiture...
💬 Sur la base des bonnes critiques, nous avons commandé une table le 12 novembre 2022 et nos attentes ont été plus que dépassées. Après un accueil amical, nous avons reçu nos boissons très rapidement et la nourriture a suivi très rapidement. La salade était super fraîche avec une sauce vraiment délicieuse qui était tout simplement délicieuse. Ensuite, les escalopes ont été servies... ! Ils se démarquaient vraiment des sentiers battus, que puis-je dire, aussi gros que soient ces escalopes…. Ils avaient aussi bon goût !!!!! Quelque chose de frais, de croustillant et de très bien assaisonné. La bombe… super savoureuse 👌 Les frites étaient aussi très chaudes Ce merveilleux événement a été complété par un service amical et un service de première classe. On vous dit beaucoup merci, à bientôt 🍀😊
💬 Super petit bar clandestin caché. Un ami m'a recommandé cet endroit et cela n'a pas été déçu. Niché sous un pont derrière une porte indescriptible. L'intérieur ressemble à un bunker décoré avec goût avec deux zones de sièges principales, un grand bar et un espace stand avec un mur réfléchissant qui contribue grandement à l'ambiance. Les boissons sont solides et d'un bon prix. Le personnel est accueillant et gentil. Le DJ qui a débuté la soirée était génial. La musique était forte mais pas au point de crier pour être entendu. Les salles de bains étaient également très propres. Pour information, vous pouvez fumer à l'intérieur, donc pour ceux qui ne sont pas habitués à cette expérience, soyez-en conscient.
💬 Nous y avons dîné aujourd'hui et c'était vraiment très bon ! J'ai eu une excellente salade avec de la poitrine de dinde, croustillante et fraîche et la poitrine de dinde était fraîchement frite. Ensuite, nous avons eu un excellent rumsteck moyennement rare. Très belle prestation. Nous aimerions revenir!
💬 Ce soir, j'ai passé commande une heure avant la fermeture et à la place des pâtes que j'avais commandées, j'ai reçu des pommes de terre à la sauce hollandaise que je n'avais même pas commandées. Celles-ci coûtent également encore moins cher que ce que j'ai payé pour les nouilles. Malheureusement, la nourriture était non seulement mauvaise, mais également immangeable. Malgré plusieurs tentatives, personne n'était disponible pour résoudre le problème. Très décevant et ennuyeux.