Restaurant 🇩🇪

Pizza-Imbiß Avis

📌 Georgstraße 16, 31582 Nienburg - Allemagne

4.7 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizza-Imbiß à Nienburg

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Imbiß à Nienburg

E.

Le 27/08/2023 à 11:01

4 / 5

Délicieuse pizza « allemande ». Malheureusement pour les travailleurs, horaires d'ouverture absolument épouvantables.

Tanja.o

Le 11/08/2023 à 10:49

5 / 5

Super pizza !!! Venez spécialement à Nienburg pour acheter notre pizza ici. Pâte lâche, garnitures délicieuses, service sympa, prix modérés. Qu'est ce qu'un femme voudrait plus?

simone.e

Le 13/05/2023 à 04:30

5 / 5

Nous aimons y aller pendant notre pause déjeuner. Bon choix, prix raisonnables et service toujours sympathique.

MrPyroTape.

Le 16/04/2023 à 14:51

5 / 5

Mashallah tout simplement délicieux, cette plaque de pizza a un statut culte !

Thorsten.a

Le 25/02/2023 à 11:38

5 / 5

Très savoureux 👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻

Juliane.

Le 01/02/2023 à 08:39

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Essayez la vinaigrette au citron avec la salade, tout simplement délicieuse !

Oliver.a

Le 17/01/2022 à 21:55

5 / 5

Très bonne pizza

Jan.t

Le 29/10/2021 à 12:26

5 / 5

Cela fait simplement partie d'une visite du centre-ville. Ce n'est plus bon marché mais c'est super savoureux !

Rainer.u

Le 16/10/2021 à 16:17

5 / 5

Si vous voulez une part de pizza fraîche et délicieuse, vous êtes au bon endroit ! Un choix haut de gamme et une bonne qualité depuis des années

Jenny.l

Le 18/08/2021 à 09:45

5 / 5

Pizza super délicieuse !! C'est fou et toutes les variétés ont bon goût de différentes manières. Service super sympa et sympa. Super 👍🏻

Photo n°1 de l'avis de Jenny.l fait le 18/08/2021 à 09:45 sur le  Pizza-Imbiß à Nienburg
Mrs..8

Le 15/06/2021 à 11:10

4 / 5

Une institution à Nienbourg. Bonne pizza, bon rapport qualité prix.

Benjamin.c

Le 05/06/2021 à 17:05

5 / 5

Pizza très savoureuse pour la pause déjeuner. Très juteux et vaut son prix. Aussi un bon service.

Ma.a

Le 26/05/2021 à 11:14

5 / 5

Meilleure pizza

Daniel.

Le 25/05/2017 à 18:30

5 / 5

Meilleure pizza

Daniel.a

Le 01/08/2016 à 19:07

3 / 5

Pizza détrempée à des prix élevés. Voilà à quoi ressemble la province. Apparemment, quelque chose comme ça fonctionne à Nienburg.

  • 🏪 Stern-Bräu Bierkeller (87 Avis)

  • 💬 Arrêté mais il était fermé alors je suis allé à la brasserie pour boire leur bière. Cela ressemblait à un joli petit endroit et j'adore la bière, alors j'espère qu'un jour je m'assoirai ici et en prendrai une.


  • 🏪 Fritzl's Burger (53 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous sommes allés pour la première fois chez Fritzl's Burger à Esslingen, après avoir déjà commandé via Lieferando et avons été très impressionnés. Après la fermeture malheureusement du Triple BBB d'Esslingen et le Ladies Diner proposant uniquement des hamburgers végétariens, il était temps de trouver un digne successeur. Si vous aimez les smash burgers délicieux et de haute qualité, vous êtes au bon endroit. Les portions sont vraiment généreuses, c'est pourquoi nous vous recommandons les versions 160g lors de votre première visite. Si vous aimez beaucoup de viande, vous devriez commander la version 320g.


  • 🏪 Hanoi Quan Restaurant Forst - Sushi & Asia Food (432 Avis)

  • 💬 Je ne sais pas pourquoi, mais la cuisine vietnamienne est tellement étonnante qu'on en veut de plus en plus Une ville frontière et voici un tel établissement Les prix sont super, les portions sont grandes et c'est délicieux. Si je reviens un jour en Allemagne, je reviendrai certainement Il y a même de la bière vietnamienne locale


  • 🏪 Sunny Pizza Service (144 Avis)

  • 💬 Je me suis fait livrer les spaghettis à la bolognaise et la salade verte à mon travail. Le chauffeur était censé passer un appel rapide sur son téléphone portable, ce qu'il n'a pas fait. Au lieu de cela, il chercha mon nom sur les cloches. Je voulais payer par carte, mais le chauffeur n'avait pas d'appareil avec lui. Il m'a donc laissé la nourriture et la salade sans s'habiller. Puis il est revenu et a cherché à nouveau mon nom au lieu de regarder son morceau de papier et de simplement composer le numéro. La nourriture en elle-même était correcte. la vinaigrette fonctionnait aussi. Cependant, je ne voulais pas de buissons dans ma nourriture. Il y avait plusieurs boîtes à épices à l'intérieur. Dans l’ensemble, j’aimerais que ce service de livraison de pizza accorde plus d’attention à la nourriture elle-même, ainsi qu’au service qui l’entoure. Tout est encore très extensible. C'est pourquoi malheureusement seulement 3 étoiles de ma part.


  • 🏪 Das Forsthaus (493 Avis)

  • 💬 Ambiance très cosy - nous avons célébré nos noces d'argent dans la salle avec cheminée - service parfait, super sympathique et rapide, un hôte sensationnel - et une cuisine délicieuse. Nous avons eu des asperges avec des escalopes, du filet de porc à la sauce Jack Daniels (tout simplement incroyable), des gyros à la sauce Metaxa ou à la sauce aux truffes - des antipasti froids et chauds tout simplement frais et délicieux et le tiramisu et la panna cotta étaient tout simplement délicieux. Ajoutez à cela un rapport qualité-prix très raisonnable et vous vous sentez comme chez vous et l'emplacement est si magnifique juste à côté de la forêt.


  • 🏪 Heidekroog (43 Avis)

  • 💬 S'il y avait un Michelin pour la currywurst, Nicole l'aurait mérité ! Grâce à une bonne connexion avec la Bavière, il existe une bonne sélection de bières, du blé à la bière de campagne en passant par la pilsner. Mais la sélection d’eau distillée congelée est fantastique. Nicile a à cœur la technologie et est heureuse de recevoir des visiteurs d'ici et d'ailleurs, avec ou sans camping-car. dans l'espoir de vous revoir!


  • 🏪 Ristorante Piccolo Mondo (1278 Avis)

  • 💬 Super Pizza


  • 🏪 Mera Tapas (587 Avis)

  • 💬 Super expérience & super lieu! De loin les meilleurs tapas de Würzburg, il y a du goût, des saveurs, des produits de qualité. 3 tapas sont déjà bien en proportion pour se faire un repas. Je recommande vivement :)


  • 🏪 Döner & Pizza Stars of Pizza (341 Avis)

  • 💬 Merci beaucoup pour la livraison rapide et délicieuse. Excellent service et conclusion de mes collègues : super délicieux !!!! Les quatre pizzas de fête étaient super👍


  • 🏪 bi:braud (237 Avis)

  • 💬 La nourriture est fantastique ! Nous avons eu tous les deux l’avantage de pouvoir tester un menu avec des animaux et un autre avec des options végétariennes. Les deux étaient absolument excellents et les vins d’accompagnement correspondants sont fortement recommandés. Le service est très arrangeant.