Pub (Cuisine gastronomique) 🇩🇪

Heidekroog Avis

📌 Am Sportpl. 2, 24784 Westerrönfeld - Allemagne

4.6 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Heidekroog à Westerrönfeld

Les avis

Les dernier avis sur Heidekroog à Westerrönfeld

Fritz.a

Le 01/11/2023 à 10:34

5 / 5

S'il y avait un Michelin pour la currywurst, Nicole l'aurait mérité ! Grâce à une bonne connexion avec la Bavière, il existe une bonne sélection de bières, du blé à la bière de campagne en passant par la pilsner. Mais la sélection d’eau distillée congelée est fantastique. Nicile a à cœur la technologie et est heureuse de recevoir des visiteurs d'ici et d'ailleurs, avec ou sans camping-car. dans l'espoir de vous revoir!

Hans-Peter.e

Le 24/03/2023 à 04:13

5 / 5

Un clubhouse cosy avec une logeuse très sympathique

Sigrid.a

Le 24/11/2022 à 18:47

5 / 5

Juste ce qu'il faut pour mon anniversaire. Très familial. Délicieux brunch avec salades maison. Service attentionné. Célébré et grignoté en toute tranquillité. Voilà comment il devrait être.

Christian.a

Le 30/10/2022 à 04:38

5 / 5

C'est comme ça que célébrer est amusant Service au top et super sympa

Christoph.r

Le 21/09/2022 à 18:13

5 / 5

Pub sympa avec un service super et super sympa (patron) Je recommande vivement la Currywurst ! Sinon il reste encore des petites choses à manger.

Dirk.c

Le 22/10/2021 à 18:55

5 / 5

Confortable. Honnête. Sociable. Mieux que jamais.

Britta.u

Le 22/07/2021 à 17:33

5 / 5

Comme je ne suis pas un amateur de pub, j'ai seulement noté l'événement avec Twosome et c'était génial...

Carsten.o

Le 01/06/2021 à 07:30

5 / 5

Visite surprise à Nicole. C'était encore une fois très agréable.

Christa.i

Le 23/06/2020 à 07:22

5 / 5

Très bel état. La Flute et la currywurst avec des frites étaient très savoureuses

Harald.u

Le 08/06/2020 à 16:14

4 / 5

Bel endroit, la bière a bon goût. Confortable

Matze.e

Le 08/02/2020 à 03:01

5 / 5

Gentilles personnes

Christian.i

Le 09/01/2020 à 05:57

5 / 5

Très sympa et la nourriture est très bonne

Diddy.a

Le 18/10/2019 à 06:01

5 / 5

Très bel accueil avec une cuisine délicieuse pour une petite faim 👍🤘

Jens.o

Le 24/02/2019 à 10:29

5 / 5

C'est le meilleur pub du nord 😃😃😃

Thomas.i

Le 16/06/2018 à 16:14

5 / 5

Qu'il s'agisse de réunions de fan club ou de HSV Talk, désormais aussi HSV Dart....

A.J

Le 25/03/2018 à 20:20

2 / 5

En fait, sportif et restaurant. A plutôt un caractère de pub (également de la part du public). La propriétaire est sympathique et attentionnée. Des salles peuvent être louées pour des événements. Un service de restauration est alors commandé à cet effet. Sinon il n'y a que des petites choses (frites, currywurst, nuggets de poulet, La Flûte maison). Les sanitaires sont propres.

  • 🏪 Hotel Hasenjäger (575 Avis)

  • 💬 Très bon menu, ne laisse rien à désirer en matière de fine cuisine allemande. Le personnel est très sympathique et les chambres ont un peu de charme des années 70, mais propres et en très bon état. La vue est magnifique et donc un endroit calme.


  • 🏪 Sen Kitchen (504 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse et fraîche. Rarement la cuisine asiatique aura été aussi bonne. Les boissons sont bonnes aussi ! Le service était au début un peu dédaigneux. Je pense qu'il était clair pour nous que nous n'étions pas satisfaits et là encore, le service était super sympa - tout le monde vit parfois un moment de stress ;-) Nous avions avec nous deux mangeurs sceptiques qui étaient également ravis. Nous serons de retour! :)


  • 🏪 HeiWeyhs im KultBahnhof (81 Avis)

  • 💬 Nous y étions pour la première fois et j'ai été immédiatement impressionné ! Ambiance chaleureuse et élégante, service compétent et sympathique (et adapté aux enfants !), cuisine excellente avec un excellent rapport qualité-prix. Ce jour-là, il y avait une coquille de veau fraîche, qui nous avait été recommandée loin du menu... la vraie Wiener Schnitzel était délicieuse. Le rôti de porc était également très tendre. Nous reviendrons certainement, merci


  • 🏪 Ochsen Hardheim (181 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour à l'Ochsen, même sous une nouvelle direction ! Le service est très important, même pendant un jour de repos, il y avait toujours quelque chose de délicieux à manger le soir et il y avait aussi un menu végétarien. Tout de la région !! Service très sympathique, chambres propres, très bien dormi. L'auberge peut être recommandée partout. Nous nous y arrêterons certainement lors de notre prochaine visite


  • 🏪 Vereinsheim Eulenkopf (4 Avis)

  • 💬 L'Italie en Eulenbis La nourriture est délicieuse. Le clubhouse propose une carte variée et claire avec des plats fraîchement préparés. Endroit super sympa avec divers événements. Des pizzas sont également disponibles à emporter si elles sont commandées à l'avance. Une équipe ambitieuse qui fait revivre le plaisir et la culture à Eulenbis.


  • 🏪 Zur Scheunenwirtin -- Renate Lieb & Günther Saiger GbR (386 Avis)

  • 💬 Très belle propriété, idéale également pour les grands événements, avec de nombreux détails du passé, qui était une ferme. La carte est bonne et tout est bio. Vous pourrez également vous promener et admirer les nombreuses herbes aromatiques du jardin. Peut-être qu'ils doivent faire attention au service, mais cela pourrait aussi se produire pendant la journée.


  • 🏪 Restaurant Pizzeria La Casa Schaafheim (300 Avis)

  • 💬 "merci" pour le tiramisu


  • 🏪 Restaurant Gut Ellerhof (379 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une vue sur Merzig


  • 🏪 Pizzeria La Casa (159 Avis)

  • 💬 Nourriture très savoureuse à un prix raisonnable. Le service est très gentil et arrangeant. Situé au calme en centre ville.


  • 🏪 Zur alten Backstube (128 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec une carte petite mais bonne. Service très sympathique. Les escalopes étaient fraîchement préparées avec leur propre panure et étaient accompagnées de différentes sauces. Les entrées, le burger et les plats végétariens étaient également très savoureux. J'adorerais revenir.