📌 Auelsweg 22, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:17
Ici, vous obtenez la meilleure pizza de Lohmar! Tout dans la pizza est parfait, recommandation claire. Les employés sont super sympas, j'ai toujours commandé ma pizza à emporter via Lieferando. Excellent rapport qualité/prix ! Même si tout devient de plus en plus cher, vous en avez toujours pour votre argent ici ! Continuez comme ça!
Le 09/09/2023 à 17:44
Nous avons commandé dans ce restaurant aujourd'hui via Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu et notre nourriture a été livrée par un employé sympathique. La nourriture était encore très chaude, fondamentalement chaude. et très savoureuse. Les pizzas étaient délicieuses et tous les ingrédients utilisés étaient frais. De plus, la pâte à pizza était très moelleuse. Le cheeseburger était également très savoureux et avait d'excellentes saveurs grillées, parfaitement assaisonnées pour nous personnellement. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 08/08/2023 à 15:40
Des pizzas méga délicieuses et des employés très sympas. Nous mangerons ici plus souvent
Le 01/07/2023 à 14:37
nourriture très savoureuse personnel sympa je ne peux que recommander
Le 20/06/2023 à 18:55
10,50 € pour une mini salade qui ressemble plus à une salade d'accompagnement pour une assiette de kebab, c'est assez culotté. Commandé via Lieferando pour la première fois.
Le 15/06/2023 à 19:41
Commandé pour la première fois via Lieferando. 1x burger au poulet 1x cheeseburger Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas bons du tout.
Le 14/06/2023 à 19:42
Nourriture très savoureuse et préparée rapidement, personnel très gentil. Je suis allé dans de nombreux restaurants mais j'ai rarement mangé des plats aussi délicieux, 11/10.
Le 14/06/2023 à 16:55
LA MEILLEURE PIZZA DE LA RÉGION ! Super service! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture. J'ai hâte de tester la carte.
Le 13/06/2023 à 14:55
Nourriture très savoureuse. Fortement recommandé 👍
Le 13/06/2023 à 14:50
Personnel très sympa et surtout pizza super délicieuse😋Je ne peux que la recommander !
Le 12/06/2023 à 12:04
Je ne peux que recommander la nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique
Le 11/06/2023 à 18:16
Tout est délicieux 👍 et excellent service 🌹🌹
Le 11/06/2023 à 18:08
Tout simplement génial 👍🏻
💬 Pizzas gigantesques pour gros appétit !!😁
💬 Prudence! Les produits moisis sont vendus aux clients ici ! J'étais à Milan aujourd'hui et j'ai commandé un cheeseburger et des pizzas. Après avoir pris une bouchée du burger, j'ai remarqué que le bas du pain était très détrempé et détrempé. J'ai retourné le hamburger et découvert que le petit pain était complètement moisi. J'ai tout emballé, je suis retourné au magasin et je l'ai signalé au vendeur et je voulais tout rendre, y compris les rouleaux de pizza. Le vendeur était très déraisonnable et ne voulait pas reprendre la nourriture ni me rembourser mon argent. Après une discussion un peu plus longue, il a accepté de me rendre l'argent pour le hamburger mais pas pour les pizzas. Finalement, j'ai pu lui faire comprendre que ses produits ne m'intéressaient plus et que je ne savais pas si les rouleaux de pizza me réserveraient également une mauvaise surprise. Il m'a finalement rendu mon argent, mais j'ai attendu en vain des excuses. Je ne peux en aucun cas recommander ce magasin et une étoile, c'est encore trop !
💬 Je suis arrivé avec 14 personnes le deuxième jour de Noël. Excellent service et nourriture, nous avons tous adoré !
💬 J'ai été surpris de voir à quel point tous les plats servis étaient savoureux, y compris le plat végétarien. Ça vaut vraiment le coup de le recommander.
💬 Les chambres sont grandes et propres Quelques magasins à distance de marche et McDonald's. L'enregistrement s'effectue en libre-service, ce qui peut être un peu ennuyeux. Mais c'est OK.
💬 Nous y étions pendant le week-end. Le meilleur, c'était le petit-déjeuner. C'était suffisant et varié. Cependant, la pièce n'était pas aérée et le sol était sale. Il y avait des cheveux et des miettes sur le sol, les lits et les matelas étaient très mous et affaissés. Il n'y avait pas de room service chez nous, ce qui signifie pas de lits faits, pas de poubelles vidées, pas d'aspirateur ni de serpillère. La salle de bain est toute petite, il y a une douche avec un rideau déjà jaunâtre en bas. Malheureusement, nous ne pouvons PAS recommander l'hôtel.
💬 Super sympa n’hésitez pas c’est excellent
💬 Restaurant sans prétention de l'extérieur avec une très bonne cuisine. Vu de la zone piétonne, l'endroit semble petit et sombre, mais ce n'est pas du tout la vérité. Le restaurant est très moderne et décoré de couleurs vives à l'intérieur. Il y a même un grand café en plein air à l'arrière avec de nombreux endroits ombragés. La nourriture était très savoureuse. Ici, on peut encore déguster la sauce du chasseur artisanale, les salades sont délicieuses tout comme les escalopes. Les plats sont en moyenne peut-être 2 € plus chers, mais ils sont aussi très bons.
💬 Nous avons eu une bruschetta en entrée, qui était une portion énorme - très savoureuse. Pour le plat principal, nous avions tous les deux une pizza, qui était incroyablement grande, nous aurions tous les deux aimé plus de sauce tomate, mais elle était quand même très bonne. Le rapport qualité-prix est tout à fait clair !
💬 La nourriture était bonne