📌 Auelsweg 22, 53797 Lohmar - Allemagne
💬 16 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 11:17
Ici, vous obtenez la meilleure pizza de Lohmar! Tout dans la pizza est parfait, recommandation claire. Les employés sont super sympas, j'ai toujours commandé ma pizza à emporter via Lieferando. Excellent rapport qualité/prix ! Même si tout devient de plus en plus cher, vous en avez toujours pour votre argent ici ! Continuez comme ça!
Le 09/09/2023 à 17:44
Nous avons commandé dans ce restaurant aujourd'hui via Lieferando. La livraison a été plus rapide que prévu et notre nourriture a été livrée par un employé sympathique. La nourriture était encore très chaude, fondamentalement chaude. et très savoureuse. Les pizzas étaient délicieuses et tous les ingrédients utilisés étaient frais. De plus, la pâte à pizza était très moelleuse. Le cheeseburger était également très savoureux et avait d'excellentes saveurs grillées, parfaitement assaisonnées pour nous personnellement. Nous serions heureux de commander à nouveau ici.
Le 08/08/2023 à 15:40
Des pizzas méga délicieuses et des employés très sympas. Nous mangerons ici plus souvent
Le 01/07/2023 à 14:37
nourriture très savoureuse personnel sympa je ne peux que recommander
Le 20/06/2023 à 18:55
10,50 € pour une mini salade qui ressemble plus à une salade d'accompagnement pour une assiette de kebab, c'est assez culotté. Commandé via Lieferando pour la première fois.
Le 15/06/2023 à 19:41
Commandé pour la première fois via Lieferando. 1x burger au poulet 1x cheeseburger Malheureusement, les hamburgers n'étaient pas bons du tout.
Le 14/06/2023 à 19:42
Nourriture très savoureuse et préparée rapidement, personnel très gentil. Je suis allé dans de nombreux restaurants mais j'ai rarement mangé des plats aussi délicieux, 11/10.
Le 14/06/2023 à 16:55
LA MEILLEURE PIZZA DE LA RÉGION ! Super service! Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé d'aussi bonne nourriture. J'ai hâte de tester la carte.
Le 13/06/2023 à 14:55
Nourriture très savoureuse. Fortement recommandé 👍
Le 13/06/2023 à 14:50
Personnel très sympa et surtout pizza super délicieuse😋Je ne peux que la recommander !
Le 12/06/2023 à 12:04
Je ne peux que recommander la nourriture est vraiment délicieuse et le personnel est très gentil et sympathique
Le 11/06/2023 à 18:16
Tout est délicieux 👍 et excellent service 🌹🌹
Le 11/06/2023 à 18:08
Tout simplement génial 👍🏻
💬 Nous sommes arrivés à Hambourg la nuit. Nous avions donc faim et heureusement pour nous, ce donateur était ouvert. La nourriture est excellente et le cuisinier est un gars sympa
💬 Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
💬 Nous avons passé 5 jours à l'hôtel. La réception a été la première bonne impression. Le patron nous a accueilli chaleureusement et nous a aidé à porter nos valises. La chambre était propre et joliment meublée. Nous avons très bien dormi sur le lit. Rien ne manquait pour le petit déjeuner. Vous pourriez tout rattraper. Nous avons fait une randonnée à Dammbach et avions hâte de dîner toute la journée. Tout ce que nous avions mangé ; Tout était parfaitement préparé et était fantastique. Si vous êtes en vacances dans la région, vous devriez absolument visiter la « Rose » pour le dîner. Merci encore aux hôteliers ; Ce fût un agréable moment.
💬 J'ai déjà écrit une critique, j'aimerais la refaire. Merci pour ce merveilleux moment avec vous, vous avez passé un très bon moment. Votre glace est délicieuse et les gaufres sont Hmmm. J'espère vous revoir, restez comme vous êtes, meilleures salutations
💬 Une belle cafétéria/restaurant avec beaucoup de charme portuaire. Le fourgon du port est relativement bien caché sur le canal de la gare ouest du port intérieur de Harburg. L'intérieur de la cafétéria est simplement chic et moderne et les grandes fenêtres donnent directement sur l'eau et le port. Les prix sont bon marché, mais malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de chance avec ma nourriture. À mon avis, il y a trop d'efforts ici pour donner une touche moderne aux plats, c'est pourquoi il y a trop d'expérimentation en cuisine - par exemple avec du chou rouge dans un burger... Conclusion : La nourriture, ce n'est pas forcément mon truc, mais l'emplacement de la cuisine du port est génial et c'est pas cher aussi.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service ♥️ Parfait !
💬 Personnel très antipathique et désagréable. Il y avait du vent et j'ai juste demandé s'il était possible de changer de table pour profiter du soleil. Le directeur est sorti et a dit d'un ton très grossier qu'une fois assis, il n'était pas possible de se changer, d'y rester ou de partir ! Pratiquement, ils nous jettent dehors !! Je ne le recommande pas du tout !
💬 Facilement l'un des MEILLEURS sushis que j'ai jamais mangé de ma vie. De la façon dont nous avons été accueillis à la propreté des lieux, cinq étoiles à tous les niveaux. Je n'ai même pas regardé le menu, j'ai demandé au chef de continuer à proposer ses spécialités et cela n'a pas été déçu. Plateau après plateau de petits pains incroyables ! Aller visiter !
💬 La livraison était super, c'est tout !, nourriture absolument déconseillée, plats simples comme des spaghettis carbonara avec un mélange d'œufs et un mélange de crème de viande hachée, les pâtes étaient complètement mélangées, aucune épice n'était disponible, complètement différente de la recette, ainsi que le escalope une sauce tomate aux champignons là où aucune n'était précisée dans la commande, tout a été jeté en tas... tout simplement immangeable !!! Il pourrait y en avoir beaucoup plus, mais cela dépasse le cadre, absolument aucune recommandation !!!!
💬 La meilleure nourriture