📌 Bodenburger Str. 56, 31162 Bad Salzdetfurth - Allemagne
💬 21 Avis
Les avis
Le 20/03/2024 à 16:40
Service rapide, délicieuse brochette de poulet, boissons fraîches. Juste ce qu'il faut après une longue randonnée en VTT. Merci beaucoup!
Le 17/03/2024 à 15:41
Ambiance très agréable et possibilités de shopping dans le quartier
Le 10/12/2023 à 18:19
Très savoureux et les garçons sont toujours de bonne humeur aussi.
Le 28/11/2023 à 18:28
Nourriture très savoureuse. Je commanderai toujours dans ce magasin
Le 12/11/2023 à 19:28
Le meilleur Dönerladen
Le 28/09/2023 à 18:01
Cela faisait très, très longtemps que nous n'en avions pas mangé un aussi délicieux et copieux. J'ai mangé du kebab de poulet. Si rien ne change, nous recommencerons être présentée. Les gars sont sympathiques, les kebabs étaient prêts à temps comme commandé. Il y aurait un A à l’école.
Le 14/09/2023 à 17:26
Vraiment savoureux (et frais), super rapide et les jeunes sont toujours de bonne humeur (dans la chaleur derrière le grill ;-) !!! Une note TOP de ma part…
Le 10/09/2023 à 17:47
Insatisfait du service et de la qualité. Soudain, des coûts sont annoncés qui ne correspondent pas au menu - et les coûts spéciaux étaient introuvables. Une fois et plus jamais.
Le 05/09/2023 à 17:57
Nous y avons commandé une fois et récupéré de la nourriture une fois, le kebab/dürüm et la pizza étaient savoureux. Le délai de livraison était super. Ce qu’il faut particulièrement souligner, c’est que les gars sont super sympas et travaillent dur.
Le 07/08/2023 à 17:38
Celui qui a acheté cet endroit jusqu'à présent n'a pas eu beaucoup de succès, il semble que le nouveau propriétaire ne réussira probablement pas, il est clair que le kebab est fabriqué à partir de viande très bon marché, un mauvais service et peu amical et gras. Le meilleur moment pour la qualité d’un restaurant, c’est son ouverture. Si vous regardez les commentaires, vous verrez combien de plaintes il y a.
Le 07/08/2023 à 16:47
Délicieuse pizza et salade. Il y avait une pizza kebab et une salade fermière. Tout est bon et savoureux. Merci beaucoup. Continuez comme ça.
Le 07/08/2023 à 15:37
Le kebab a meilleur goût que celui de l'opérateur précédent, la seule chose est que le kebab haché est très gras (ce qui a fait du bruit parmi les collègues), mais si vous en commandez un mixte, tout va bien à nouveau, je ne peux rien dire à propos de la livraison car nous avons toujours apporté de la nourriture vous-même
Le 06/08/2023 à 11:06
Livraison rapide le midi. Nous avons mangé du kebab et de la pizza et les deux étaient très savoureux.
Le 04/08/2023 à 17:07
Nouveau propriétaire, nouveau menu, ancienne ambiance. Le nouveau casting fait une impression agréable et amicale. Très accommodant et poli dans la conversation. Le menu est similaire à l'ancien, mais avec quelques nouveautés dans le segment alimentaire. par exemple. b. Donateur de fromage au chili : 4,5/5 Jägerschnitzel : 4/5 (C'est plutôt une sauce à l'oignon, mais très bonne) Dürum : 5/5 - quantité décente de viande Schnitzel hawaïen : 4,5/5 Ambiance ancienne. L'intérieur est toujours le même, donc une étoile est déduite, car le nouveau style n'est plus tout à fait au goût du jour avec le look pub dans le style des « années 90 ». Un bon début. 🥳🥳🥳
Le 30/07/2023 à 17:50
La livraison prend trop de temps ou n'arrive pas du tout et cela ne représente même pas un trajet de 5 km. Au début, on vous dit que la livraison prendra entre 30 et 45 heures. Après 1 heure, j'ai rappelé et il m'a dit encore 5 minutes. 30 minutes plus tard, il n'est toujours pas venu. Seulement du mauvais.
💬 Cette restauration est située dans la campagne de Saxe. Vous pouvez l'utiliser pour des célébrations et le service est très bon. Tout est organisé à partir de là et vous n'avez à vous soucier de rien. La condition était également très bonne, amicale et rapide. Vaut une recommandation
💬 Nous y sommes allés samedi midi, il n’y avait personne, mais ça va. La pièce a un design intéressant, mais on a l'impression qu'il y a beaucoup de tabac ici, ce qui est un inconvénient pour moi. Le serveur nous a accueillis et nous a immédiatement dit que le paiement se faisait en espèces. Le serveur lui-même n'était pas très sympathique. La commande a été acceptée et livrée rapidement. Nous avons commandé un burger avec des pommes de terre, la portion était grande. Mais au goût des pommes de terre, il m'a semblé qu'elles avaient été frites dans l'huile d'hier 🙈 le burger était normal.
💬 Très bonne carte de poisson. Vraiment savoureux avec un bon service. Chose à améliorer : pas de menu anglais ni de service anglophone. Hautement recommandé
💬 Nous y avons fait une dernière randonnée avec une quarantaine de personnes. Manger était simple et simple, la nourriture et les boissons étaient excellentes et complètes et vous aimez y passer du temps dans une atmosphère rustique et chaleureuse. Cela a très bien terminé notre randonnée. Merci
💬 C'est la deuxième fois que nous commandons chez Pizza Fan. La première fois avec des amis. Résultat : Service bon (rapide et sympathique), nourriture pas vraiment bonne (pizzas). Mais comme d'autres amis nous ont dit après des mois qu'ils pensaient que c'était délicieux là-bas, nous avons donné une autre chance à Pizza Fan. Peut-être que quelque chose avait changé. Malheureusement, ce n'était pas le cas : le service était heureusement toujours bon, mais malheureusement la qualité de la nourriture était encore assez médiocre. Ce que cela signifie spécifiquement pour les pizzas que nous avons commandées : La pâte a un goût neutre et la consistance est très dure. Les garnitures de chaque pizza sont assez minimes et sont de qualité variable : Hawaï = jambon sec, savoureux ananas en conserve dont le goût est probablement influencé par le... l'application ultérieure domine... 1 étoile ; Semblable au thon (assez sec)... 2 étoiles ; Saumon épinards = épinards délicieux et juteux, saumon sec sans goût...2 à 3 étoiles. Conclusion : En termes de prix, Pizza Fan propose une gamme attractive. La rapidité est bonne... la convivialité aussi. Il serait dommage que ce potentiel soit à un moment donné victime de mesures de qualité/économie des aliments. Chère équipe de fans de pizza, Il vaut mieux payer 1 à 2 euros de plus pour les pizzas, mais attention à la bonne quantité et à la qualité des ingrédients. Cordialement Olivier
💬 Excelente restaurant, nous avons bien mangé 😋👍
💬 Il y avait le meilleur cordon bleu fait maison dans le café en plein air. Bravo.👍
💬 Grosses portions, bonne cuisine italienne.
💬 Arrêté seulement pour un repas. vous pouvez choisir soit un buffet, soit un menu. nous avons commandé un plat de Schnitzel avec une sauce crémeuse + Champignons frais + Croquettes de pommes de terre 👌🏽
💬 Nous avons pris le petit déjeuner au Belvédère. Ambiance moderne et fraîche dans la couleur vert mai, très belle et contemporaine ! En plus du petit-déjeuner de base, vous pouvez commander autre chose selon votre humeur, comme des œufs, du jambon, du fromage... italien, français ou anglais, etc. Servi dans des petits verres avec un délicieux pain au levain de la boulangerie Schiffer : un un régal pour les yeux. Les portions sont petites mais fraîches et savoureuses. Un café barrista aurait été bien. Le service était très attentionné et sympathique ! Merci!