Restaurant 🇩🇪

pizza hit Avis

📌 Grunthalpl. 13, 19053 Schwerin - Allemagne

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur pizza hit à Schwerin

Les avis

Les dernier avis sur pizza hit à Schwerin

M.

Le 30/10/2023 à 18:10

5 / 5

Délicieux

lyuben.t

Le 27/09/2023 à 19:56

5 / 5

Très beau Thunderman. Je suis arrivé 5 minutes avant la fin et il m'a quand même préparé un kebab et coupé des légumes supplémentaires. Merci 🙏

oscar.i

Le 31/08/2023 à 15:19

5 / 5

Il tient ce qu'il promet. A ce petit quelque chose.

Aleks.

Le 03/08/2023 à 04:59

5 / 5

Délicieux kebab

Sebastian.a

Le 03/07/2023 à 16:21

5 / 5

Lundi à Schwerin, je voulais quelque chose de délicieux pour le dîner. J'ai trouvé ce kebab et les bonnes critiques m'ont attiré. Kebab absolument délicieux, les sauces sont excellentes, tout a un goût totalement frais et je suis donc ravi et je lui donne 5 étoiles. Je m'arrêterai probablement ici plus souvent cette semaine. Sans oublier le personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sebastian.a fait le 03/07/2023 à 16:21 sur le  pizza hit à Schwerin
Photo n°2 de l'avis de Sebastian.a fait le 03/07/2023 à 16:21 sur le  pizza hit à Schwerin
Tim.c

Le 26/05/2023 à 18:15

5 / 5

Top comme

Torsten.r

Le 13/04/2023 à 16:57

5 / 5

Le meilleur kebab de tout l’ouest du Mecklembourg. Le veau de la rôtisserie est tellement juteux. Et les sauces complètent le tout. Juste un kebab presque parfait.

ammar.m

Le 22/07/2022 à 15:27

5 / 5

très savoureux👍👍👍

Alexander.i

Le 08/11/2021 à 19:31

5 / 5

Un kebab si délicieux ! Un vrai et délicieux kebab de légumes avec beaucoup de viande. Les sauces sont vraiment savoureuses et il y en a plusieurs parmi lesquelles choisir. La viande elle-même est placée sur la brochette.

Photo n°1 de l'avis de Alexander.i fait le 08/11/2021 à 19:31 sur le  pizza hit à Schwerin
Jens.o

Le 07/10/2021 à 17:28

5 / 5

le meilleur emballage de tous les temps !

  • 🏪 Bierbrunnen Hardheim (208 Avis)

  • 💬 Super ambiance pour regarder le match Bayern Barcelone à l'extérieur en buvant une bonne bière 😌


  • 🏪 Imbiss Aronda (121 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le mélange de grillades Aronda et les gyroscopes géants qui étaient la première et la dernière fois. La nourriture n'avait tout simplement aucun goût, elle était fade et pâteuse. Le bifteki que je connais est rempli de fromage et ici vous obtenez une galette de burger complètement carbonisée et à mon avis le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct, désolé. Les gyros géants contenaient plus de salade que les autres, la salade était la plus fraîche de tout et le taziki était du yaourt pur sans aucune épice. C'est dommage mais commander à nouveau ne fonctionne plus.


  • 🏪 Asia Palast (1033 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus d'une autre ville spécifiquement pour nous rendre dans cet établissement. A l’entrée, nous avons appris que nous ne pouvions pas payer par carte, nous avons donc dû chercher un distributeur automatique par mauvais temps. A notre arrivée à l'établissement, personne ne nous a même accueillis ni accompagnés jusqu'à notre table. Nous avons alors appris que les boissons ne sont pas incluses dans le prix. C'est bon? Il n’y a pas un seul mot écrit à ce sujet sur le site, comment peut-on manger au buffet sans rien boire ? Le Coca coûte 3,80 €. Mieux vaut aller à Kempten chez AsianPerle


  • 🏪 Restaurant Dukat (133 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Le service était attentionné et courtois, la nourriture était très riche et savoureuse, et le dessert en particulier était un délice pour les yeux et le palais. Nous serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander.


  • 🏪 Kesseltreff (17 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.


  • 🏪 Pizzeria La Strada (60 Avis)

  • 💬 Nous sommes heureux de commander ici pour le ramassage ou la livraison. Les employés sont très gentils. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons déjà commandé plusieurs fois et la qualité n'a jamais diminué mais plutôt augmenté.


  • 🏪 Gaststätte zur Küz (215 Avis)

  • 💬 Service super sympa, bonne bouffe et hôte au top. Totalement recommandé, surtout si vous recherchez de la bonne vieille cuisine allemande traditionnelle.


  • 🏪 Glutwerk Mülheim (294 Avis)

  • 💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Après un peu d'attente (environ 1 heure, donc 1 étoile en moins), la nourriture est arrivée tiède et tiède. Cependant, le goût était très savoureux. J'avais entre autres un burger végétarien, mon mari un burger au poulet. Les frites étaient croustillantes. Nous avons été très positivement surpris. Avec plaisir encore.


  • 🏪 Imbiss Pellegrino - Pizza, Pasta, Insalata, Carne (109 Avis)

  • 💬 J'ai commandé pour la première fois avec délai de livraison. Arrivé à l'heure à la minute près 👍, livraison parfaite et très sympa/conviviale. Schnitzel au paprika : super savoureux, beaucoup de frites et de salade, fortement recommandé. Performance des prix HAUT


  • 🏪 Ottilie Schäfer (1 Avis)

  • 💬