📌 Grunthalpl. 13, 19053 Schwerin - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 30/10/2023 à 18:10
Délicieux
Le 27/09/2023 à 19:56
Très beau Thunderman. Je suis arrivé 5 minutes avant la fin et il m'a quand même préparé un kebab et coupé des légumes supplémentaires. Merci 🙏
Le 31/08/2023 à 15:19
Il tient ce qu'il promet. A ce petit quelque chose.
Le 03/08/2023 à 04:59
Délicieux kebab
Le 03/07/2023 à 16:21
Lundi à Schwerin, je voulais quelque chose de délicieux pour le dîner. J'ai trouvé ce kebab et les bonnes critiques m'ont attiré. Kebab absolument délicieux, les sauces sont excellentes, tout a un goût totalement frais et je suis donc ravi et je lui donne 5 étoiles. Je m'arrêterai probablement ici plus souvent cette semaine. Sans oublier le personnel très sympathique
Le 26/05/2023 à 18:15
Top comme
Le 13/04/2023 à 16:57
Le meilleur kebab de tout l’ouest du Mecklembourg. Le veau de la rôtisserie est tellement juteux. Et les sauces complètent le tout. Juste un kebab presque parfait.
Le 22/07/2022 à 15:27
très savoureux👍👍👍
Le 08/11/2021 à 19:31
Un kebab si délicieux ! Un vrai et délicieux kebab de légumes avec beaucoup de viande. Les sauces sont vraiment savoureuses et il y en a plusieurs parmi lesquelles choisir. La viande elle-même est placée sur la brochette.
Le 07/10/2021 à 17:28
le meilleur emballage de tous les temps !
💬 Super ambiance pour regarder le match Bayern Barcelone à l'extérieur en buvant une bonne bière 😌
💬 J'ai commandé le mélange de grillades Aronda et les gyroscopes géants qui étaient la première et la dernière fois. La nourriture n'avait tout simplement aucun goût, elle était fade et pâteuse. Le bifteki que je connais est rempli de fromage et ici vous obtenez une galette de burger complètement carbonisée et à mon avis le rapport qualité-prix n'est pas non plus correct, désolé. Les gyros géants contenaient plus de salade que les autres, la salade était la plus fraîche de tout et le taziki était du yaourt pur sans aucune épice. C'est dommage mais commander à nouveau ne fonctionne plus.
💬 Nous sommes venus d'une autre ville spécifiquement pour nous rendre dans cet établissement. A l’entrée, nous avons appris que nous ne pouvions pas payer par carte, nous avons donc dû chercher un distributeur automatique par mauvais temps. A notre arrivée à l'établissement, personne ne nous a même accueillis ni accompagnés jusqu'à notre table. Nous avons alors appris que les boissons ne sont pas incluses dans le prix. C'est bon? Il n’y a pas un seul mot écrit à ce sujet sur le site, comment peut-on manger au buffet sans rien boire ? Le Coca coûte 3,80 €. Mieux vaut aller à Kempten chez AsianPerle
💬 Nous y sommes allés déjeuner pour la première fois aujourd'hui. Le service était attentionné et courtois, la nourriture était très riche et savoureuse, et le dessert en particulier était un délice pour les yeux et le palais. Nous serions heureux de revenir, nous ne pouvons que le recommander.
💬 Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.
💬 Nous sommes heureux de commander ici pour le ramassage ou la livraison. Les employés sont très gentils. La nourriture est vraiment bonne. Nous avons déjà commandé plusieurs fois et la qualité n'a jamais diminué mais plutôt augmenté.
💬 Service super sympa, bonne bouffe et hôte au top. Totalement recommandé, surtout si vous recherchez de la bonne vieille cuisine allemande traditionnelle.
💬 Nous avons utilisé le service de livraison. Après un peu d'attente (environ 1 heure, donc 1 étoile en moins), la nourriture est arrivée tiède et tiède. Cependant, le goût était très savoureux. J'avais entre autres un burger végétarien, mon mari un burger au poulet. Les frites étaient croustillantes. Nous avons été très positivement surpris. Avec plaisir encore.
💬 J'ai commandé pour la première fois avec délai de livraison. Arrivé à l'heure à la minute près 👍, livraison parfaite et très sympa/conviviale. Schnitzel au paprika : super savoureux, beaucoup de frites et de salade, fortement recommandé. Performance des prix HAUT
💬