📌 Zum Hellbusch 3, 17509 Hanshagen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/06/2019 à 18:55
Les mardis, jeudis et vendredis au marché de Greifswald. Ragoût de pois de la cuisine de campagne.
Le 13/05/2019 à 12:21
Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.
Le 20/10/2018 à 13:49
Excellent
Le 30/09/2018 à 18:36
Nourriture très savoureuse
Le 01/04/2018 à 15:53
Délicieuse collation
Le 14/03/2017 à 11:09
Délicieux, copieux, correspond parfaitement au Kesseltreff. Excellente nourriture à bon prix.👍🏻
Le 01/10/2016 à 00:17
C'est aussi savoureux, copieux, bon et copieux. Je ne peux que recommander.
💬 Service au top et généreux (petit dessert offert par la maison, entre autres), avec plats de qualité pour par trop cher. Le cadre et l'ambiance sont également très sympas
💬 Nourriture réconfortante à Berlin. Prix bon marché, bon goût, ambiance chaleureuse. J'aime tellement ça 🎉
💬 Currywurst commandé avec des frites. Service extrêmement antipathique. Il n'y a que des frites steakhouse qui peuvent être frites très souvent. Résultat voir photo. La currywurst avec frites à 7 euros est partie à la poubelle. La qualité et le goût ne sont en fait pas une star.
💬 Bon séjour de 2 nuits ici. La chambre était confortable et pleine d'espace. La salle de bain était propre et efficace. Le lit… probablement un peu trop petit et court pour moi… mais je l'ai géré. Le système de télévision par satellite ne fonctionnait pas correctement. Le petit déjeuner était correct… il manquait juste un croissant…
💬 Pizzeria la fontana le meilleur du rock'n'roll
💬 La nourriture est excellente, fraîche et honnête et tout ce qui l'entoure est toujours super aussi ! Donc : seulement recommandé 👍😊
💬 C'était tout simplement délicieux. Un repas très spécial et très savoureux… sans exhausteurs de goût et naturel. Nous aimons toujours être des invités ici et nous nous sentons très à l'aise. Continuez comme ça! Merci. L'ambiance est également agréable et agréable.
💬 Déjà visité plusieurs fois. Chaque fois que j'y vais, la nourriture est excellente et les portions sont bonnes. Je recommanderais d'essayer d'y manger!
💬 Top super
💬 Un restaurant vraiment pittoresque Vous vous y sentez chez vous.