📌 Zum Hellbusch 3, 17509 Hanshagen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/06/2019 à 18:55
Les mardis, jeudis et vendredis au marché de Greifswald. Ragoût de pois de la cuisine de campagne.
Le 13/05/2019 à 12:21
Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.
Le 20/10/2018 à 13:49
Excellent
Le 30/09/2018 à 18:36
Nourriture très savoureuse
Le 01/04/2018 à 15:53
Délicieuse collation
Le 14/03/2017 à 11:09
Délicieux, copieux, correspond parfaitement au Kesseltreff. Excellente nourriture à bon prix.👍🏻
Le 01/10/2016 à 00:17
C'est aussi savoureux, copieux, bon et copieux. Je ne peux que recommander.
💬
💬 Nous y sommes venus deux fois et avons adoré la nourriture. Mais les délais d'attente étaient insupportables. De plus, ils ne proposent pas de paiement par carte de crédit. Si vous n'avez pas de carte EC-Karte allemande, vous feriez mieux d'apporter de l'argent liquide. Sinon, il y a aussi un distributeur automatique de billets à environ 100 mètres.
💬 Je recommande de visiter. La cuisine est excellente, le service est superbe. Les prix sont bons.
💬 Le rapport qualité-prix est tout à fait correct ! Cuisine toujours très conviviale et délicieuse. Pas de longs délais d'attente. J'adorerais revenir :)
💬 Des pizzas vraiment délicieuses, une ambiance agréable, un personnel sympathique - c'est pourquoi vous aimez conduire de Wurtzbourg à Karlburg.
💬 Le jour de l'An, nous avons eu une table pour 5 adultes et 3 enfants sans inscription, merci. Le gâteau était composé de meringue aux groseilles, d'un gâteau au fromage à la crème, d'un gâteau aux pommes et d'un gâteau à la pâte d'amande aux noix. Fait maison tout simplement délicieux. Je vous souhaite tout le meilleur et continuez ainsi, nous reviendrons certainement. 👍
💬 Je l'ai enfin trouvé !! Meilleures pizza et pâtes du coin ou il faut conduire un peu pour manger aussi bien et à un prix très raisonnable. FORTEMENT RECOMMANDÉ.Très bien, très sympathique. Encore ravissant. super merci
💬 Très joli café dans la cour. En été, il fait bon s'asseoir dans la cour. L'intérieur est également chic, assez sombre et frais en été. Il y a une petite aire de jeux et des poules. Gâteau fait maison aux fruits frais, deux sortes au choix le 1er mai.
💬 Vous devriez absolument y aller. J'ai mangé une pizza avec des gyros de dinde 🥙. De plus, sous forme de granulés supplémentaires - comme une sorte de con surf 🏄. Et un peu de piquant aussi. Goût gigantesque complété par de l'ail 🧄 sur le dessus. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement ! 🦄
💬 👍 Haut