📌 Zum Hellbusch 3, 17509 Hanshagen - Allemagne
💬 17 Avis
Les avis
Le 16/06/2019 à 18:55
Les mardis, jeudis et vendredis au marché de Greifswald. Ragoût de pois de la cuisine de campagne.
Le 13/05/2019 à 12:21
Excellent rapport qualité-prix ! C'est très bon et c'est très savoureux ! Toujours mon plaisir. Voir amical.
Le 20/10/2018 à 13:49
Excellent
Le 30/09/2018 à 18:36
Nourriture très savoureuse
Le 01/04/2018 à 15:53
Délicieuse collation
Le 14/03/2017 à 11:09
Délicieux, copieux, correspond parfaitement au Kesseltreff. Excellente nourriture à bon prix.👍🏻
Le 01/10/2016 à 00:17
C'est aussi savoureux, copieux, bon et copieux. Je ne peux que recommander.
💬 Parfait! Nous avons confié notre buffet de mariage végétarien à Draut Foods. C'était définitivement un bon choix ! La nourriture était incroyablement bonne et préparée en quantités généreuses. Il a été livré à temps par des employés très sympathiques. Nous ne pouvons que recommander Draut 👌
💬 Cool
💬 Super belle maison de vacances. Propre, confortable, généreusement équipé et simple. L'emplacement en périphérie est vraiment unique : nous avions des chevaux, des moutons, des moineaux et des milans royaux dans le quartier. L'emplacement est également une recommandation claire ; nous avons pu marcher jusqu'au chemin des cimes des arbres à Hainich (presque 2 km).
💬 J'utilise le comptoir chaud presque à chaque pause déjeuner. Des plats comme ceux du Nuts, bon choix et de vraies portions à des prix corrects. Recommandation claire ! De plus, le personnel est sympathique - que demander de plus...
💬 Maison d'hôtes très bien entretenue et confortable. Chambres propres, petit déjeuner très copieux et délicieux. Des hôtes sympathiques et très serviables. Fortement recommandé. Nous serions ravis de revenir.
💬 Grâce à cet hôtel, j'ai passé les meilleurs moments à Hambourg. La chambre était immense, propre et pleine de commodités. Un spa gratuit est accessible depuis le bâtiment principal voisin (le Baseler Hof). Le petit déjeuner est copieux et rapide. Le poste est stratégique. Hautement recommandé!
💬 Spécial currywurst avec frites, fortement recommandé.
💬 C'est toujours agréable de manger ici, surtout le mercredi, le choix n'est pas grand, mais c'était bon, surtout la soupe aux brocolis avec le pain aux herbes frit, que tout le monde devrait avoir. 2 types de riz, un aurait suffi, mais autre chose, mais c'était délicieux. Nous serions ravis de revenir. Il convient particulièrement de mentionner le personnel très sympathique, tout simplement adorable, on se sent très bien accueilli.
💬 J'ai vraiment apprécié... malheureusement la qualité s'est beaucoup détériorée. Des frites au goût de poisson et la currywurst qui n'était ni coupée ni bonne... grasse et de mauvaise qualité. Retour au début et les choses se reproduiront. J'étais ici la dernière fois. 2 étoiles car ce n'est pas cher
💬 C'est bien,mais ça peut être meilleur