📌 Unterer Weinberg 5, 98646 Hildburghausen - Allemagne
💬 60 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 19:09
Des plats cuisinés non comestibles (Königsberger Klopse en boîte) à des prix que l'on paierait volontiers pour un déjeuner frais, mais on se sent arnaqué. Pas encore.
Le 01/02/2024 à 09:58
Personnel sympathique, nourriture délicieuse, fortement recommandé :)
Le 31/01/2024 à 21:56
Les meilleures boulettes de la région !
Le 18/11/2023 à 02:28
Hôte peu sympathique. En tant qu'invité, vous avez le sentiment de perturber la vie de famille. La nourriture provient à 100 % du Maggieimer. Il n'y a rien de fait maison ici. Chaque repas est préparé chez Pfanni, Maggi and Co. Même les raviolis. La société skate domine tout. Le pub est sombre, on a l'impression que chaque table est devant les toilettes. Employés démotivés, prix trop élevés. Les visites sans rendez-vous ne sont pas les bienvenues. Le propriétaire a de bonnes relations avec les clubs locaux, d’où proviennent les avis « achetés ». Crois-moi. C'est de la nourriture finie. Si plusieurs évaluateurs portent le même nom de famille que le propriétaire, on voit clairement d'où viennent les 5 étoiles ;) L'auberge est maintenant fermée. Bien sûr, c'est la faute de quelqu'un d'autre, pas la vôtre, car vous avez effrayé tous les clients qui passaient. Vous restez à flot en livrant des plats cuisinés de Maggi aux entreprises. Aucune perte. Personne n’en a besoin.
Le 06/11/2023 à 15:51
Très bonne cuisine bourgeoise... top
Le 04/03/2021 à 20:20
Meilleure vieille cuisine allemande de la région. Mangez comme grand-mère :)
Le 20/09/2020 à 10:21
Pourquoi il y a tant de critiques ici avec une nourriture bonne à très bonne et 5 étoiles m'est incompréhensible. Les personnes souffrant d'hypertension artérielle devraient éviter ce restaurant en raison de la nourriture extrêmement salée. La viande était bouillie/frite à mort, les sauces étaient préparées avec de la sauce et même le chou rouge venait d'un bocal et était extrêmement acide. La moitié de la nourriture est restée ou est désormais donnée à nos poules car elle n'était pas comestible. J'espère que cette critique vous donnera une impulsion pour repenser et gérer un restaurant.
Le 18/07/2020 à 18:19
Plats très savoureux, service sympathique et ambiance sympa! Fortement recommandé ! Vous vous sentez comme chez vous.
Le 13/03/2020 à 19:31
Nourriture délicieuse pour un bon prix
Le 09/12/2019 à 17:00
Nous avons été vraiment très satisfaits ! La nourriture était bonne! Les dumplings étaient parfaits, la sauce (poitrine d'oie) était la meilleure que j'ai mangée dans un restaurant depuis longtemps !! Malheureusement un petit point en moins car la peau n'était pas croustillante. 😕 Mais peut-être la prochaine fois 😆 Service vraiment sympathique. Nous venons plus souvent maintenant😊
Le 08/12/2019 à 18:20
La nourriture est bonne, le patron et le service sont polis. L'endroit est propre avec une belle vue sur Hildburghausen.
Le 14/08/2019 à 19:13
Tout simplement génial ! Nourriture, bière locale artisanale. Merci
Le 12/07/2019 à 18:46
Nourriture et hospitalité de premier ordre
Le 03/07/2019 à 16:57
Nourriture très bonne, prix tout à fait corrects, personnel sympathique. Toujours mon plaisir. Hautement recommandé!
Le 18/05/2019 à 12:44
Toujours mon plaisir
Le 14/05/2019 à 13:34
Quelque chose de bien en semaine à un prix raisonnable. Bien
Le 17/03/2019 à 11:34
Étonnamment bonne nourriture. Les roulades étaient géniales. Service amical et la meilleure hospitalité. Restaurant légèrement caché avec le potentiel de devenir un secret d'initié.
Le 17/02/2019 à 15:05
La nourriture était bonne, le service était bon mais sans plus
Le 12/08/2018 à 11:42
Nourriture très savoureuse!
Le 29/07/2018 à 08:01
Super resto !!! Le personnel et le propriétaire s'efforcent toujours de donner le meilleur. La nourriture est excellente et surtout copieuse. Les chambres sont vraiment bien meublées et surtout propres. Une terrasse ouverte avec une belle vue. Il ne faut pas dénigrer un restaurant comme celui-ci. Les enfants qui courent sur les chaises et les bancs avec leurs chaussures sales ne plaisent pas à l'hôte ni aux autres invités. Qui a envie de se salir dans un restaurant ? Les parents devraient pouvoir accepter autant de critiques s'ils ne se concentrent pas sur le restaurant mais plutôt sur l'éducation de leurs enfants. Cordialement. LANGNER✌
Le 21/07/2018 à 15:01
Nous recommandons
Le 03/06/2018 à 16:31
C'était tout simplement génial.
Le 26/05/2018 à 20:14
Bien manger.
Le 06/05/2018 à 16:16
Bonne nourriture, bon prix !!!
Le 15/02/2018 à 13:53
Personnel hospitalier et courtois et la nourriture était très savoureuse. Nous recommandons .
Le 24/09/2017 à 06:52
Il n'est utilisé comme restaurant que dans une mesure limitée pour de petites célébrations et événements. Mais il existe des plateaux, des salades, etc. pour diverses occasions. livré. Et d'excellente qualité. Un service de livraison de déjeuner est également disponible. Super.
Le 17/07/2017 à 17:50
Merci beaucoup d'avoir organisé ma fête d'anniversaire, la nourriture et le service étaient excellents !👍
Le 23/04/2017 à 11:52
Très bonne nourriture, ambiance chaleureuse. Service amical et bons prix.
Le 06/12/2016 à 21:10
Toujours délicieux et de très bonne qualité ! Et un personnel sympathique ! Toujours mon plaisir !!!
Le 20/11/2016 à 12:38
Délicieux!
Le 10/10/2016 à 19:22
De la bonne cuisine maison à un prix raisonnable ! Grande terrasse pour s'asseoir dehors quand il fait beau. Offres de déjeuner pas chères en semaine. Très hospitalier bien sûr aussi !!!! :-)
💬 Excellent hôtel, bon rapport qualité/prix, un peu éloigné de Munich mais pratique en période de pointe, par exemple lors d'une exposition. Il y a un comptoir d'enregistrement automatique pour que vous puissiez arriver tard dans la nuit et récupérer votre clé.
💬 Merci, c'est très gentil de votre part. 😀
💬 Très familial. Superbe vue sur le Karwendel. Petit déjeuner très équilibré.
💬 La pizza était encore assez chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment très bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette, tout était à l'heure, la pizza était encore chaude, la pizza était très savoureuse, tout était 0k, c'était vraiment bon, les salades malheureusement avec très peu de vinaigrette. Tout était à l'heure Nourriture (Nourriture) 5 étoiles (Étoiles) Chauffeur 3 à 4 étoiles Pizza commandée via Lieferando,,Pizza commandée via Lieferando
💬 Très bon restaurant, le patron et le personnel sont très sympa! Je recommande
💬 Pak Roma – Un joyau culinaire à Hilden Si vous recherchez un restaurant qui impressionne par sa passion et sa qualité, alors Pak Roma à Hilden est exactement la bonne adresse pour vous. Dès la première minute, vous vous sentez comme chez vous grâce à l'accueil chaleureux et à l'ambiance cosy. Le menu propose une sélection variée, allant des pizzas italiennes classiques aux authentiques spécialités indiennes. Chaque plat est préparé avec des ingrédients frais et raffiné avec une pincée d'amour. Non seulement la qualité de la nourriture mais aussi le service sont louables. Le personnel est toujours attentif et s'efforce de garantir à chaque client une expérience inoubliable.
💬 Tout est très hygiénique et propre, vendeur très sympa et il y a une réduction étudiant ! Le Falafel Yufka n'était pas mauvais, mais la sauce manquait un peu de saveur, elle aurait pu être un peu plus épicée en général, sinon super !
💬 Mon ami et moi avons donc commandé 18 fois chez Lieferando depuis l'été dernier. Je peux dire que nous n'avons pas été déçus jusqu'à présent. Les meilleures sont vraiment les frites, qui arrivent croustillantes à chaque fois ; personne n'y est jamais parvenu auparavant. Sinon les pizzas et les citoyens sont aussi très, très bons. Mon fournisseur préféré absolu en ce moment. 👍
💬 superbe !! personnel top
💬 L'ambiance du magasin m'ayant toujours rebuté, nous y avons spontanément commandé une pizza car nous étions au cinéma en plein air en face. Cependant, ce que nous avons reçu ressemblait beaucoup à un produit surgelé de qualité inférieure en termes de goût et d'apparence.