Restaurant 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Schweinfurter Str. 20, 97717 Euerdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Haus à Euerdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Euerdorf

Christian.d

Le 13/02/2024 à 17:39

4 / 5

Tout simplement délicieux

Dunno.

Le 07/01/2024 à 14:39

5 / 5

Patron sympa qui fait les meilleurs kebabs du coin. Vaut une recommandation.

Nadine.l

Le 08/11/2023 à 16:53

5 / 5

Mon partenaire et moi avons essayé un peu le menu et nous n'avons pas été déçus. La rôtisserie est ma préférée, mais la pizza et les escalopes étaient également très savoureuses ! Vous avez gagné deux nouveaux clients réguliers :-) Le service est également super sympa et les prix sont super !

Jodokjula.e

Le 30/05/2023 à 13:42

4 / 5

Snack rapide classique avec un service amical et de la bonne nourriture. Des portions adaptées et suffisantes.

Moritz.a

Le 21/05/2023 à 10:34

3 / 5

Le gourou du kebab cette fois avec une petite suggestion d'amélioration. Aujourd’hui, je voudrais parler de Pizza Haus Euerdorf et m’adresser directement à vous. Un petit conseil à part : vous devriez peut-être laisser le « tournebroche » sur le « tournebroche » pendant un moment. Les récipients chauffants produisent de la viande tiède, froide et molle... inutile... Laissez simplement la viande sur le gril et offrez au consommateur final affamé l'expérience gustative la plus complète.

Wolfgang.c

Le 14/05/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avions besoin de frites et de nuggets pour une petite faim entre les deux, et cela a parfaitement fonctionné et était bon ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 14/05/2023 à 10:44 sur le  Pizza Haus à Euerdorf
Eddy.c

Le 01/05/2023 à 14:02

3 / 5

La pizza était correcte. La viande du doner est conservée au chaud dans le récipient, ce qui n'est pas possible à mon avis 🥴

Samira.e

Le 17/04/2023 à 19:01

1 / 5

très mauvais service personne ne répond aux appels👎👎👎👎👎👎👎👎

Herbert.a

Le 20/02/2023 à 18:26

1 / 5

Il a dit que cela prendrait 10 minutes. En fait, j'ai attendu 25 minutes pour un kebab et une pizza. La grande pizza fait 27,5cm au lieu de 30cm, une grande a été payée, une petite aurait fait 28cm.

E.

Le 22/01/2023 à 20:33

5 / 5

Le meilleur kebab !! Meilleur patron !! Merci :)

Monika.e

Le 30/11/2022 à 18:37

5 / 5

Le service, la nourriture, tout était très bon, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. En fait, ce n'est acceptable que pour récupérer la nourriture.

Andreas.i

Le 26/09/2022 à 19:04

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Le temps d'attente était correct. Malheureusement aucun paiement par carte possible.

Gillien.o

Le 04/07/2022 à 15:29

1 / 5

S'il y avait une option pour donner des étoiles moins, alors c'est ici ! Apporté de la nourriture deux fois, la première fois il y a environ un an 2 kebabs, nous étions tous les deux malades, vendredi chance numéro 2 malheureusement le même jeu, 3 rouleaux de kebab, presque pas de viande, tout était vraiment froid et encore malade ce week-end, conclusion : plus jamais !

E..a

Le 01/05/2022 à 07:24

2 / 5

Malheureusement, nos pizzas étaient presque insipides, pratiquement pas de saucisses, ce qui était dommage.

No.i

Le 05/02/2022 à 20:57

5 / 5

Il ne faut pas se laisser rebuter par l'extérieur plutôt médiocre. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Des brochettes aux pizzas en passant par les pâtes et les plats de viande, tout est délicieux et fraîchement préparé. De plus, les délais d'attente sont très courts. Le propriétaire est très sympathique et toujours de bonne humeur.

martin.l

Le 29/01/2022 à 17:50

5 / 5

Service très sympathique, portions généreuses, plats savoureux.

Dominik.c

Le 19/12/2021 à 13:43

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture

Romeo.i

Le 07/12/2021 à 16:33

5 / 5

Super pizza, tout frais 👍

Alexander.a

Le 18/11/2021 à 16:50

5 / 5

Les pizzas sont top. Encore ravissant.

Leonard.i

Le 22/10/2021 à 17:24

4 / 5

Le kebab est très bon et frais

Karl.a

Le 13/09/2021 à 17:56

5 / 5

La pizza était très savoureuse 🍕🍕🍕

R.

Le 05/08/2021 à 11:09

5 / 5

La pizza est vraiment super ! Le Doner Kebab est également bon avec du pain croustillant. Plus de viande serait bien mais ce n'est pas cher.

Gerard.e

Le 13/07/2021 à 17:57

5 / 5

Super repas. Plats excellents

Ethan.i

Le 29/06/2021 à 19:37

5 / 5

Classe. Je suis tellement rassasié. Je peux tout recommander au meilleur de mes connaissances et de mes convictions.

Monika.t

Le 21/06/2021 à 19:51

3 / 5

Pizza et gyros délicieux

Yannick.

Le 09/06/2021 à 20:31

5 / 5

Tout simplement incroyable 👍

Daniel.i

Le 04/05/2021 à 19:54

1 / 5

Il est préférable d'appeler avant 20h30 sinon personne ne répondra et vous n'obtiendrez rien.

Marius.e

Le 16/02/2021 à 19:52

5 / 5

C'est vraiment bon là-bas et le service est cool 😎👌

Jens.

Le 13/02/2021 à 15:54

5 / 5

Recommandé

Timo.c

Le 01/11/2020 à 09:58

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir à nouveau à tout moment 😍

Marco..

Le 28/10/2020 à 19:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les pizzas sont tellement délicieuses, juste TOP TOP TOP TOP Propriétaire super sympa, tout simplement génial

  • 🏪 Ristorante "La Piazzetta" (513 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, très bons plats, savoureux, frais et le service est excellent.


  • 🏪 Eura Döner (83 Avis)

  • 💬 Bonne boutique, je suis satisfait. Je reviendrais mais essayez d'abord les autres kebabs de la ville. Particulièrement satisfait des frites, vraiment bonnes. La sauce kebab est inhabituelle et différente. (Pas mal, vraiment inhabituel car généralement le goût est différent)


  • 🏪 Haffhus | Hotel & Spa (899 Avis)

  • 💬 Nous y avons passé 2 nuits et avons été plus que satisfaits. C'était tellement relaxant et, surtout en cette saison, pas trop de monde. Du personnel vraiment sympa à l'espace SPA bien entretenu et propre, nous avons été entièrement satisfaits. La nourriture était également très bonne et il y avait un très grand choix pour le petit-déjeuner, il y en avait pour tous les goûts. Les chambres sont très propres et meublées de façon moderne. Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 BURGER KING Kaiserslautern Innenstadt (1110 Avis)

  • 💬 Les employés ne donnent pas de pommes de terre gratuites aux enfants


  • 🏪 Sportheim (16 Avis)

  • 💬 Le centre sportif n'est pas reconnaissable comme un restaurant grec. Pas d'ambiance, pas de musique 🎶, dommage pour une soirée de Noël pré-réservée. Le buffet était composé d'entrées grecques, de salades et de tzatziki. Le plat principal comportait en fait des gyroscopes grecs et des brochettes. Rondelles de calamar et frites. Les spaetzle et le porc en sauce ne se mariaient pas bien avec le buffet grec, pas plus que les escalopes prêtes à l'emploi. Conclusion : en termes de notes scolaires, c'était suffisant


  • 🏪 Pizzeria 24/7 (191 Avis)

  • 💬 La pizza est super délicieuse et le gars qui la prépare se sent super heureux et motivé. La pâte est croustillante, la taille est assez grande, l'odeur des lieux est irrésistible ! Continue le bon boulot!! Je le recommande fortement.


  • 🏪 Lenas Kneipe (12 Avis)

  • 💬 Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.


  • 🏪 Am Osterfeuer (160 Avis)

  • 💬 C'était notre première fois ici et nous reviendrons certainement. La nourriture était préparée avec tant d'amour, elle était non seulement belle, mais aussi très savoureuse.


  • 🏪 Am Scheuel (13 Avis)

  • 💬 Pub confortable, familier et rustique. Le meilleur escalope de tous les temps, les sauces sont délicieuses et ne sont pas sorties du sac. Merci pour cette belle soirée


  • 🏪 Zeki Baba Bremen (183 Avis)

  • 💬 Je recommande fortement ce restaurant car ses plats sont délicieux