Restaurant 🇩🇪

Pizza Haus Avis

📌 Schweinfurter Str. 20, 97717 Euerdorf - Allemagne

4.3 / 5

💬 49 Avis

Avis sur Pizza Haus à Euerdorf

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Haus à Euerdorf

Christian.d

Le 13/02/2024 à 17:39

4 / 5

Tout simplement délicieux

Dunno.

Le 07/01/2024 à 14:39

5 / 5

Patron sympa qui fait les meilleurs kebabs du coin. Vaut une recommandation.

Nadine.l

Le 08/11/2023 à 16:53

5 / 5

Mon partenaire et moi avons essayé un peu le menu et nous n'avons pas été déçus. La rôtisserie est ma préférée, mais la pizza et les escalopes étaient également très savoureuses ! Vous avez gagné deux nouveaux clients réguliers :-) Le service est également super sympa et les prix sont super !

Jodokjula.e

Le 30/05/2023 à 13:42

4 / 5

Snack rapide classique avec un service amical et de la bonne nourriture. Des portions adaptées et suffisantes.

Moritz.a

Le 21/05/2023 à 10:34

3 / 5

Le gourou du kebab cette fois avec une petite suggestion d'amélioration. Aujourd’hui, je voudrais parler de Pizza Haus Euerdorf et m’adresser directement à vous. Un petit conseil à part : vous devriez peut-être laisser le « tournebroche » sur le « tournebroche » pendant un moment. Les récipients chauffants produisent de la viande tiède, froide et molle... inutile... Laissez simplement la viande sur le gril et offrez au consommateur final affamé l'expérience gustative la plus complète.

Wolfgang.c

Le 14/05/2023 à 10:44

5 / 5

Nous avions besoin de frites et de nuggets pour une petite faim entre les deux, et cela a parfaitement fonctionné et était bon ! 👍

Photo n°1 de l'avis de Wolfgang.c fait le 14/05/2023 à 10:44 sur le  Pizza Haus à Euerdorf
Eddy.c

Le 01/05/2023 à 14:02

3 / 5

La pizza était correcte. La viande du doner est conservée au chaud dans le récipient, ce qui n'est pas possible à mon avis 🥴

Samira.e

Le 17/04/2023 à 19:01

1 / 5

très mauvais service personne ne répond aux appels👎👎👎👎👎👎👎👎

Herbert.a

Le 20/02/2023 à 18:26

1 / 5

Il a dit que cela prendrait 10 minutes. En fait, j'ai attendu 25 minutes pour un kebab et une pizza. La grande pizza fait 27,5cm au lieu de 30cm, une grande a été payée, une petite aurait fait 28cm.

E.

Le 22/01/2023 à 20:33

5 / 5

Le meilleur kebab !! Meilleur patron !! Merci :)

Monika.e

Le 30/11/2022 à 18:37

5 / 5

Le service, la nourriture, tout était très bon, l'ambiance laisse beaucoup à désirer. En fait, ce n'est acceptable que pour récupérer la nourriture.

Andreas.i

Le 26/09/2022 à 19:04

5 / 5

La pizza était très savoureuse. Le temps d'attente était correct. Malheureusement aucun paiement par carte possible.

Gillien.o

Le 04/07/2022 à 15:29

1 / 5

S'il y avait une option pour donner des étoiles moins, alors c'est ici ! Apporté de la nourriture deux fois, la première fois il y a environ un an 2 kebabs, nous étions tous les deux malades, vendredi chance numéro 2 malheureusement le même jeu, 3 rouleaux de kebab, presque pas de viande, tout était vraiment froid et encore malade ce week-end, conclusion : plus jamais !

E..a

Le 01/05/2022 à 07:24

2 / 5

Malheureusement, nos pizzas étaient presque insipides, pratiquement pas de saucisses, ce qui était dommage.

No.i

Le 05/02/2022 à 20:57

5 / 5

Il ne faut pas se laisser rebuter par l'extérieur plutôt médiocre. La nourriture est très savoureuse et peu coûteuse. Des brochettes aux pizzas en passant par les pâtes et les plats de viande, tout est délicieux et fraîchement préparé. De plus, les délais d'attente sont très courts. Le propriétaire est très sympathique et toujours de bonne humeur.

martin.l

Le 29/01/2022 à 17:50

5 / 5

Service très sympathique, portions généreuses, plats savoureux.

Dominik.c

Le 19/12/2021 à 13:43

5 / 5

Service très sympathique et bonne nourriture

Romeo.i

Le 07/12/2021 à 16:33

5 / 5

Super pizza, tout frais 👍

Alexander.a

Le 18/11/2021 à 16:50

5 / 5

Les pizzas sont top. Encore ravissant.

Leonard.i

Le 22/10/2021 à 17:24

4 / 5

Le kebab est très bon et frais

Karl.a

Le 13/09/2021 à 17:56

5 / 5

La pizza était très savoureuse 🍕🍕🍕

R.

Le 05/08/2021 à 11:09

5 / 5

La pizza est vraiment super ! Le Doner Kebab est également bon avec du pain croustillant. Plus de viande serait bien mais ce n'est pas cher.

Gerard.e

Le 13/07/2021 à 17:57

5 / 5

Super repas. Plats excellents

Ethan.i

Le 29/06/2021 à 19:37

5 / 5

Classe. Je suis tellement rassasié. Je peux tout recommander au meilleur de mes connaissances et de mes convictions.

Monika.t

Le 21/06/2021 à 19:51

3 / 5

Pizza et gyros délicieux

Yannick.

Le 09/06/2021 à 20:31

5 / 5

Tout simplement incroyable 👍

Daniel.i

Le 04/05/2021 à 19:54

1 / 5

Il est préférable d'appeler avant 20h30 sinon personne ne répondra et vous n'obtiendrez rien.

Marius.e

Le 16/02/2021 à 19:52

5 / 5

C'est vraiment bon là-bas et le service est cool 😎👌

Jens.

Le 13/02/2021 à 15:54

5 / 5

Recommandé

Timo.c

Le 01/11/2020 à 09:58

5 / 5

Délicieux! Avec plaisir à nouveau à tout moment 😍

Marco..

Le 28/10/2020 à 19:31

5 / 5

Nourriture super délicieuse, les pizzas sont tellement délicieuses, juste TOP TOP TOP TOP Propriétaire super sympa, tout simplement génial

  • 🏪 Taka Sushi & Grill GmbH (1158 Avis)

  • 💬 1 A Plus


  • 🏪 Miami Merzig (4 Avis)

  • 💬 0 étoile serait approprié. Une chose à l'avance : le numéro de téléphone fixe fourni n'est pas utilisé. Ma femme et moi avons ensuite composé le numéro 0157-35633305. Les deux fois, nous avons été licenciés sans dire un mot. Désolé, mais ça ne marche pas du tout.


  • 🏪 Gästezimmer / Ferienwohnung Irene (13 Avis)

  • 💬 Vous ne pouvez pas vous attendre à quelque chose de plus parfait. Un accueil très chaleureux, un bel appartement avec une vue fantastique. Nous dirions arriver et se sentir bien. Nous aimerions revenir. Un grand merci de notre part.


  • 🏪 Landgasthof - Alter Dorfkrug (420 Avis)

  • 💬 Mon avis concerne uniquement le restaurant que j'ai visité aujourd'hui. J'ai adoré l'esthétique du lieu; C'est joliment décoré à l'intérieur. Cependant, j'ai choisi de manger dehors, ce qui est également très sympa. Les serveuses étaient très gentilles. On se croirait dans un restaurant allemand très traditionnel. C'est maintenant l'un de mes restaurants allemands préférés.


  • 🏪 Ferienhaus Baller (20 Avis)

  • 💬 Un peu trop calme pour les jeunes, mais juste ce qu'il nous faut. C'est tellement calme et nous avons une maison de vacances confortable pour nous avec un jardin pour notre petit chien 🐕 qui en profite. Un propriétaire très arrangeant. Ici, vous pouvez vraiment vous détendre et visiter la mer Baltique et profiter de la mer du Nord, et Sylt n'est pas loin non plus. Nous sommes très satisfaits.


  • 🏪 Gasthaus Zur Linde (347 Avis)

  • 💬 Le restaurant a l'air bien, mais même s'il y avait des tables libres, on nous a dit qu'il n'y avait « pas de capacité dans la cuisine » et « nous pouvons revenir dans 30 à 45 minutes sans garantie ». Je ne comprends pas pourquoi ne pas nous proposer d'attendre ces 30 à 45 minutes au restaurant autour d'une bière. Sinon, l'endroit a l'air bien. Une saine concurrence lundi avec ce restaurant serait une bonne chose, car il semble qu'aucun autre restaurant agréable ne soit ouvert le lundi soir dans cette ville.


  • 🏪 Gallery Kebabhaus (12 Avis)

  • 💬 Après avoir commandé, j'ai dû attendre 30 minutes pour avoir ma nourriture car l'employé est tout simplement parti. De plus, le kebab était extrêmement dégueulasse car la viande était très grasse et le pain extrêmement sec !! Il n'y avait pas de garniture dessus non plus ! Non recommandé!


  • 🏪 Grillstation Hinzweiler (85 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment ici. Le mieux, c'était l'ambiance agréable et les serveurs charmants. Les desserts glacés étaient meilleurs - ils étaient tellement délicieux et jolis. La nourriture était bien préparée - pas "extraordinaire", mais toujours bonne et solide cuisine allemande. J'ai eu la sauce au poivre sur le schnitzel et c'était délicieux - une autre personne avait une salade italienne pleine et certaines avaient un steak cuit selon les spécifications. Encore une fois, la nourriture était bonne mais l'ambiance et le personnel étaient charmants et c'est pourquoi nous voulons revenir.


  • 🏪 Wiesengrund (85 Avis)

  • 💬 J'ai une chambre spacieuse et nettoyée avec un berceau pour que les enfants soient les bienvenus. De plus, il y a une aire de jeux à l'extérieur. Bière et repas savoureux à bon prix.


  • 🏪 Zimmer - Modernes Apartment mit 45 qm. (4 Avis)

  • 💬 Je ne réserverais plus ici et toute personne envisageant de le faire doit écrire directement à l'hébergement et demander une confirmation. J'ai réservé via booking.com et ma réservation a été confirmée. Après plus d'une semaine (et 4 jours avant la nuitée !), j'ai reçu une demande d'annulation énigmatique de l'hébergement sans aucune raison indiquée. J'ai ensuite envoyé un message à l'hébergement et on m'a répondu succinctement : des erreurs se produisent, malheureusement en surréservation... veuillez annuler votre réservation. Si l'hébergement m'avait contacté directement ou m'avait expliqué le problème via booking.com, je pourrais toujours le comprendre. Mais le fait que j'ai dû me poser cette question et que j'ai ensuite reçu une telle réponse m'a vraiment horrifié. Malheureusement, je ne réserverai plus ici.