Bar 🇩🇪

Lenas Kneipe Avis

📌 Hauptstraße 18, 67748 Odenbach - Allemagne

4.5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur Lenas Kneipe à Odenbach

Les avis

Les dernier avis sur Lenas Kneipe à Odenbach

77dabe.

Le 09/10/2023 à 11:19

5 / 5

Pub de village pittoresque, comme il se doit.

Steven.m

Le 22/10/2021 à 01:07

5 / 5

Le meilleur petit pub du monde....

Sascha.a

Le 24/05/2019 à 21:15

2 / 5

C'est ok

Christopher.e

Le 21/05/2019 à 19:24

5 / 5

Pub de village confortable avec une propriétaire sympathique !

Dominik.c

Le 08/02/2019 à 16:48

5 / 5

Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.

Bettina.a

Le 19/12/2018 à 12:28

5 / 5

Super pub. Super propriétaire avec ♥

  • 🏪 Restaurant Hacienda (3153 Avis)

  • 💬 Lieu convivial et cuisine acceptable pour un restaurant type espagnol au fin fond de l'Allemagne rurale.


  • 🏪 Billas Novelle (131 Avis)

  • 💬 Ce restaurant est le meilleur de la ville, nous y sommes allés deux fois. Une fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. Lors de ces deux visites, nous avons dégusté de nombreux plats différents. Tous étaient de très bon goût et présentation, de très bonne qualité et des choix différents. En plus les serveurs sont très sympathiques. Un endroit que je recommande, on y retournera sûrement.


  • 🏪 Wellnesshotel Deine Auszeit (243 Avis)

  • 💬 C'est un petit mais bel hôtel. Le personnel est très amical. Tout est très moderne et nouvellement meublé. La nourriture était excellente. Il y avait 3 salles de relaxation, donc on avait vraiment du calme et de la tranquillité. Nous y retournerons certainement :)


  • 🏪 Klönstuv Hotel (1 Avis)

  • 💬 Très bonne bière et Deichlimo kola


  • 🏪 Umami Cuisine (117 Avis)

  • 💬 Haut!!!


  • 🏪 Mr Kebab (95 Avis)

  • 💬 Personnel sympa kebab encore 5 € que demander de plus meilleure qualité meilleurs prix tout le monde vient !


  • 🏪 Café Resonanz (1378 Avis)

  • 💬 Une carte "géographique" sympa, bio et veggie, une déco rigolote.


  • 🏪 Efrin Grill (358 Avis)

  • 💬 Des plats de bon goût que nous pourrions avoir à l'intérieur avec des vaccinations complètes contre Corona. Assez d'espace. Plats bien préparés : falafel au houmous et kebab au riz. Bon rapport qualité-prix. Ne pas attendre trop longtemps avant d'être prêt.


  • 🏪 Hähnchen König HALAL - Bonn (14 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture


  • 🏪 Eiscafé Iglu Neutraubling (721 Avis)

  • 💬 Ce glacier propose toutes les saveurs intéressantes et différentes que vous ne pouvez trouver nulle part. La glace est non seulement intéressante mais aussi très savoureuse. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne, cet endroit vaut le détour pour déguster des délices !!