📌 Hauptstraße 18, 67748 Odenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:19
Pub de village pittoresque, comme il se doit.
Le 22/10/2021 à 01:07
Le meilleur petit pub du monde....
Le 24/05/2019 à 21:15
C'est ok
Le 21/05/2019 à 19:24
Pub de village confortable avec une propriétaire sympathique !
Le 08/02/2019 à 16:48
Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
Le 19/12/2018 à 12:28
Super pub. Super propriétaire avec ♥
💬 Malheureusement pas comme la plupart des tavernes grecques en Allemagne, dans le mauvais sens. La nourriture est délicieuse, mais les portions sont trop petites. Le service est poli mais inattentif. Ils ont oublié de nous apporter des entrées, ils les ont apportés après avoir demandé le plat principal. Ils ont été servis à la mauvaise table en premier. Le serveur, peut-être le propriétaire, s'est excusé et a dit qu'il nous offrirait quelque chose à la fin. En fin de compte, il n'a apporté que la facture. Ils ne nous ont pas non plus apporté l’ouzo ou le raki traditionnel à la fin. Je ne recommanderais pas cet endroit aux amateurs de cuisine grecque ou, tout au plus, de voyage ponctuel.
💬 Jägerwurst avec P/M et une Krakauer currywurst avec P/M. Les deux étaient excellents ! Service également 10/10...
💬 Haut
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé. Chessedöner est le meilleur. Le personnel est très sympathique et c'est toujours propre....
💬 Personnel très sympathique, et très bon petit déjeuner. Chambre propre .
💬 Extrêmement scandaleux ! Je voulais y manger après une dure journée de travail. Les escalopes étaient extrêmement fines et petites et consistaient en grande partie en panure. En plus il n'y en avait que 4 en accompagnement !!!! Des croquettes et une cuillerée de salade. Lorsque nous avons demandé, on nous a donné plus de croquettes. Un supplément de 7,50 a été facturé pour ces derniers. Le ketchup pour les escalopes était facturé en supplément à 2,50. Pas recommandable.
💬 Très bon je recommande et rapide
💬 Découvert par hasard, un bon petit café glacé. Très bon gâteau et glace. Très bon service, nous serions ravis de revenir
💬 Tellement bon que c'est difficile à décrire. Tellement délicieux que ce n'est qu'un rêve. Et les autres peuvent facilement suivre la nourriture. Merci pour la belle soirée!
💬 Un bon restaurant avec une grande variété et en plus délicieux ! Parfait pour les repas en famille !