📌 Hauptstraße 18, 67748 Odenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:19
Pub de village pittoresque, comme il se doit.
Le 22/10/2021 à 01:07
Le meilleur petit pub du monde....
Le 24/05/2019 à 21:15
C'est ok
Le 21/05/2019 à 19:24
Pub de village confortable avec une propriétaire sympathique !
Le 08/02/2019 à 16:48
Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
Le 19/12/2018 à 12:28
Super pub. Super propriétaire avec ♥
💬 Lieu convivial et cuisine acceptable pour un restaurant type espagnol au fin fond de l'Allemagne rurale.
💬 Ce restaurant est le meilleur de la ville, nous y sommes allés deux fois. Une fois pour le dîner et une fois pour le déjeuner. Lors de ces deux visites, nous avons dégusté de nombreux plats différents. Tous étaient de très bon goût et présentation, de très bonne qualité et des choix différents. En plus les serveurs sont très sympathiques. Un endroit que je recommande, on y retournera sûrement.
💬 C'est un petit mais bel hôtel. Le personnel est très amical. Tout est très moderne et nouvellement meublé. La nourriture était excellente. Il y avait 3 salles de relaxation, donc on avait vraiment du calme et de la tranquillité. Nous y retournerons certainement :)
💬 Très bonne bière et Deichlimo kola
💬 Haut!!!
💬 Personnel sympa kebab encore 5 € que demander de plus meilleure qualité meilleurs prix tout le monde vient !
💬 Une carte "géographique" sympa, bio et veggie, une déco rigolote.
💬 Des plats de bon goût que nous pourrions avoir à l'intérieur avec des vaccinations complètes contre Corona. Assez d'espace. Plats bien préparés : falafel au houmous et kebab au riz. Bon rapport qualité-prix. Ne pas attendre trop longtemps avant d'être prêt.
💬 Bonne nourriture
💬 Ce glacier propose toutes les saveurs intéressantes et différentes que vous ne pouvez trouver nulle part. La glace est non seulement intéressante mais aussi très savoureuse. Si vous êtes dans la région de Ratisbonne, cet endroit vaut le détour pour déguster des délices !!