📌 Hauptstraße 18, 67748 Odenbach - Allemagne
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 11:19
Pub de village pittoresque, comme il se doit.
Le 22/10/2021 à 01:07
Le meilleur petit pub du monde....
Le 24/05/2019 à 21:15
C'est ok
Le 21/05/2019 à 19:24
Pub de village confortable avec une propriétaire sympathique !
Le 08/02/2019 à 16:48
Le meilleur pub que je connaisse. Ambiance très accueillante et bon endroit pour prendre un verre et discuter entre amis. En plus, tout cela à un prix équitable.
Le 19/12/2018 à 12:28
Super pub. Super propriétaire avec ♥
💬 C'était plus savoureux, une grande pizza pour 2 personnes et elle était plus que sombre et il n'y avait presque pas de thon dessus pour le prix, c'était la dernière fois que je recevais quelque chose.
💬 Très bien situé juste au bord du port mais c'est tout. J'avais réservé une table un mois à l'avance mais quand nous sommes arrivés, on m'a juste dit de trouver une place, qui était une dernière table en plein soleil. Le menu essaie d'être espagnol mais n'est pas très authentique. Les côtes ont une sauce et un arôme très étranges et je ne peux pas recommander ce plat. Le saumon était excellent mais la salade d'accompagnement contenait également une vinaigrette qui n'était pas savoureuse du tout. Le service était complètement débordé et donc lent et peu attentif. Je chercherais une autre option.
💬 C'est ok
💬 Si vous recherchez quelque chose de spécial, les Steins sont l'endroit idéal pour vous. L'ambiance est décorée avec beaucoup de goût et la disposition des tables permet des conversations confortables. Les menus sont très bien coordonnés et ne laissent rien à désirer… que ce soit côté viande ou vegan 🌱 Fraîchement préparé et délicieux 😋 Des boissons adaptées sont également disponibles, avec d'excellents conseils professionnels. Que demander de plus… Haut 🔝
💬 Bel endroit à Rüdnice, ouvert du mercredi au dimanche, dès le déjeuner. Un cappuccino coûte 3 euros. Il y a beaucoup de coupes sur les victoires aux fléchettes sur le foin, dans le coin il y a 2 machines pour ce jeu. Il y a une fenêtre d'où on a une vue magnifique sur l'étang à poissons, un coin romantique) Il y a une terrasse d'été, clôturée des regards indiscrets, un parking pour voitures et vélos. Visitez Instagram @olya_land
💬 Nous recommandons! Le Burek en particulier crée un sentiment de chez-soi. Enfin un authentique restaurant balkanique à Bad Hersfeld.
💬 Mon mari et moi avons cherché ce magasin sur Google Maps en même temps. Nous sommes venus la nuit et la porte n'était pas bien éclairée, mais la nourriture nous a vraiment surpris ! ! ! Le niveau d'un restaurant 5 étoiles, le goût du Michelin, le service est aussi très prévenant et sincère, mais le prix est tout à fait abordable ! ! La carte principale change tous les jours, mais le seul regret est qu'ils ne soient ouverts que 3 jours par semaine, les autres horaires étant réservés aux mariages ou aux groupes. Vous pouvez ressentir et goûter le dévouement et l'amour du propriétaire pour la nourriture dans les plats ! Je recommande vivement cet endroit ! Je reviendrai certainement 1000 fois ! Je n'ai jamais eu envie de donner mon avis sur un restaurant, et c'est la première fois que je le confie au Studio Neu-Ulm Restaurant👍🏻✨
💬 Ils se sont présentés le 20 novembre 2023. Parking compact, le samedi jusqu'à 17h00, quelques places sont disponibles. Si nous restons 45 heures, le paiement est de 72 heures - 45 euros. Ils facturent 30 euros pour un restaurant. Plat numéro 5 à 14,50 euros (comme sur la photo) côtes levées, frites, salade, champignons. Grande portion pour 2 repas. Nous récupérons l'eau au 2ème étage où se trouve une douche, avec une bouteille ou via un tuyau d'arrosage. Toilette 1 euro, douche 3,50.
💬 Wow, nous avons mangé de la bonne nourriture avec de la bonne bière, j'adore cet endroit, je reviendrai avec mes amis. Vraiment j'ai passé du bon temps avec mes adorables amis, j'aime vraiment cet endroit.
💬 Délicieux! Nous avons eu la soupe n°1, le riz au canard n°21 et du riz frit aux légumes. Le restaurant est situé au 2ème étage. Levez les yeux et voyez le panneau.