Pizzeria 🇩🇪

Pizza–Fun–Tastic München Avis

📌 Oberhofer Pl. 4, 80807 Munich - Allemagne

4.3 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Pizza–Fun–Tastic München à Munich

Les avis

Les dernier avis sur Pizza–Fun–Tastic München à Munich

Chris.t

Le 05/07/2023 à 17:29

1 / 5

C'est fermé

Max.s

Le 12/08/2022 à 18:32

1 / 5

J'ai commandé des plats à emporter et ni la commande n'était connue ni l'envie de faire une pizza.

stany.a

Le 18/05/2022 à 21:16

5 / 5

meilleure pizza à Munich style américain beaucoup de garnitures dessus

Daniel.a

Le 01/05/2022 à 17:46

4 / 5

Pensez à commander par téléphone ou sur place !! Beaucoup moins cher que via l'application ( Lieferando ) ou en ligne. Si seulement j'avais su ça plus tôt ;(

Elena.u

Le 13/02/2022 à 18:23

5 / 5

Pizza préférée absolue! Enfin une surface astucieuse dessus. Pizza américaine pas chère !

Petros.a

Le 16/01/2022 à 17:36

5 / 5

Pizza très savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Service sympathique et rapide. Je ne peux que recommander.

Julian.r

Le 04/08/2021 à 10:54

5 / 5

Bon goût, style américain, bon choix, on en a vraiment pour son argent💯🤙🏼 très bien

Elf.u

Le 19/06/2021 à 17:03

5 / 5

De superbes pizzas savoureuses, une grande variété de choix.

cnyt.e

Le 21/04/2021 à 12:22

5 / 5

Bon 🍕 très savoureux !!!

Arrigo.o

Le 21/04/2021 à 10:26

5 / 5

Délicieux 😋

Kyriakos.i

Le 20/04/2021 à 19:05

5 / 5

Meilleure pizza... meilleure pour le ramassage...

Florian.

Le 16/04/2021 à 17:33

5 / 5

Meilleure pizza du quartier. Qualités régulières de pizzeria.

Stanislaw.a

Le 23/01/2021 à 20:48

5 / 5

Tout simplement une excellente pizza, elle était là avec ma femme, c'est la première fois qu'elle n'a pas à trier sa nourriture. Et le sol, juste génial !

Stanislaw.a

Le 23/01/2021 à 20:45

5 / 5

Version de pizza extrêmement savoureuse et très individuelle, non pas italienne mais à la Boston. Quelque chose pour tout le monde!

  • 🏪 BCW Hotels & Resorts (3 Avis)

  • 💬 assez mauvais en fait


  • 🏪 Taverne Akropolis (500 Avis)

  • 💬 C'est tout simplement génial ! Les services sont top, le rapport qualité prix est top et la nourriture est parfaite. Nous répondons à vos envies et les portions sont viriles ! Merci et continuez comme ça. Nous aimons toujours revenir. Merci


  • 🏪 Hotel & Restaurant Weihenstephaner Stuben (225 Avis)

  • 💬 Vieux restaurant dans un petit hôtel de la province allemande. Très sympathique. Service charmant et efficace. Nourriture de qualité pour les grands et les petits. Bonne soirée.


  • 🏪 Hotel Ramsbecker Hof (47 Avis)

  • 💬 Propriétaires très gentils et sympathiques. Les chambres étaient très propres et le buffet du petit déjeuner était tout à fait suffisant. Le rapport qualité-prix est ici absolument excellent. Wim avait des histoires intéressantes à raconter sur les nombreux autographes exposés. À la prochaine! Cordialement


  • 🏪 Gasthaus Wolfsschlucht (56 Avis)

  • 💬 Restaurant très chaleureux, cuisine délicieuse, excellent service.


  • 🏪 Gasthof Frankenhöhe GmbH & Co. KG (357 Avis)

  • 💬 Un restaurant qui offre quelque chose pour tous les appétits. Il y en a de moins en moins. Les chambres sont propres, de bonne taille et disposent d'une salle de bains moderne. Et surtout, très bon marché. Il y avait même un balcon. A été réveillé par un coq très longtemps.


  • 🏪 Espenlaub (20 Avis)

  • 💬 Nous étions tous les deux à Stuttgart pour un entretien d'embauche et avions besoin d'une chambre d'hôtel bon marché pour une nuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été positivement surpris par la chambre. Tout était très propre et le lit était confortable. Je peux le recommander en toute conscience !! Les places de parking sont un peu difficiles à trouver, ce qui est typique de la ville ;) Il y a un parking couvert à environ 5 minutes à pied


  • 🏪 Soda Club Berlin (1220 Avis)

  • 💬 Un labyrinthe de salles, des super master classes, une super ambiance, le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas assez de place quand il y a beaucoup de monde et beaucoup de pression.


  • 🏪 New York Pizza (149 Avis)

  • 💬 La nourriture est bonne et la salade est fraîche aussi. Malheureusement, nous n'avons pas réussi à tout terminer car le délai de livraison de 2 heures nous a fait rétrécir le ventre. Cependant, les pizzaïolos nous ont hébergés ici car la pizza de 26 cm ne mesurait que 24 cm. Ensuite, ce n’était pas si grave qu’il n’ait pas été coupé comme je l’avais commandé. J'ai pu "inspirer" avec quelques bouchées. Les grandes lasagnes étaient suffisamment assaisonnées ; Vous pouvez toujours ajouter plus d'assaisonnement. La nourriture était chaude à la livraison et la salade était fraîche et croustillante. Un délai de livraison de 2h (plus précisément : 1h58) me semble trop long, même le lundi de Pentecôte. Le tiède « Je suis désolé » au téléphone après une heure d’attente ne m’a pas vraiment fait chaud au cœur. Conclusion: La nourriture est vraiment bonne. La livraison prend trop de temps et est tout simplement ignorée sans aucun aménagement pour le long temps d'attente. Les plats chauds étaient chauds, la salade fraîche et croustillante. La pizza était trop petite, un peu brûlée mais savoureuse.


  • 🏪 H&T Imbiss (13 Avis)

  • 💬 Il est difficile de croire que des plats aussi délicieux puissent être préparés dans une petite cuisine chinoise située dans un kiosque de Bad Salzungen. Des prix très intéressants, un bon cuisinier, il y avait du canard avec des nouilles, du riz et de la soupe à la bière. Classe!! Essayez-le certainement.