📌 Charlottenstraße 27, 70182 Stuttgart - Allemagne
💬 20 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 22:15
Chambre correcte. Salle de bain un peu vieillotte mais tout était propre
Le 06/03/2024 à 10:20
C'était un séjour agréable, un personnel sympathique et un bon emplacement !
Le 04/02/2024 à 14:33
Le meilleur hôtel de tous les temps, au sommet d'un kebab et tout sentait le kebab 😍😍😍😍 J'étais très heureux de me réveiller chaque jour comme si j'étais dans un pain pita
Le 28/01/2024 à 08:33
La chambre est propre, le chauffage fonctionne parfaitement, le personnel est poli et sympathique, leur restaurant est bon. Quoi de mieux.
Le 07/01/2024 à 20:30
Lit cassé Ventilation dans la salle de bain cassée Ça sentait très bizarre dans l'hôtel et dans la chambre Très bruyant à cause du tram
Le 24/11/2023 à 19:40
Chambre OK. Le chauffage et l'eau chaude ne fonctionnaient pas 🤑
Le 15/11/2023 à 11:23
Nous étions tous les deux à Stuttgart pour un entretien d'embauche et avions besoin d'une chambre d'hôtel bon marché pour une nuit. Nous avons reçu un accueil très sympathique et avons été positivement surpris par la chambre. Tout était très propre et le lit était confortable. Je peux le recommander en toute conscience !! Les places de parking sont un peu difficiles à trouver, ce qui est typique de la ville ;) Il y a un parking couvert à environ 5 minutes à pied
Le 07/10/2023 à 11:53
Nous avions réservé les chambres pour le Wasen. L'hôtel est bien situé. Ils ont accepté sans problème l’annulation spontanée d’une chambre double, ce qui était très sympathique. Avec plaisir encore
Le 13/07/2023 à 11:22
Idéalement propre, calme et bien équipé
Le 11/07/2023 à 16:05
C'était bien 👍
Le 07/07/2023 à 18:11
Petite chambre avec un excellent emplacement. Clairement pas au niveau d'un 5 étoiles, fenêtres avec volets !! La première impression du lit est également très bonne. Excellent rapport qualité-prix. Accueil sympathique. Recommandation claire pour un court voyage !
Le 20/06/2023 à 21:15
Ce fut une expérience mitigée. Il y a certainement des choses positives à signaler : la chambre était propre, l'emplacement est très bon, le personnel est sympathique et arrangeant. Les chambres donnent sur une rue principale et le tram est assez bruyant. Mais les fenêtres sont plutôt insonorisées. J'ai pu bien dormir. La salle de bain est entièrement en plastique, à l'exception de la plomberie. Un peu comme être dans la cabine d'un bateau. Ce n'est pas joli, mais vous pouvez le comprendre, c'est très pratique du point de vue de l'opérateur car c'est très simple à nettoyer. Malheureusement, ce qui était très négatif pour moi, c'est que la salle de bain sentait très désagréable, même si elle était perceptible, nettoyée et propre. L'odeur vient des vieilles toilettes. Il devait également être aéré et ne pouvait pas être retiré. C'était pour moi le plus gros inconvénient. Le couloir n'était pas très beau non plus. La porte de ma chambre était légèrement endommagée au niveau de la serrure. Il a donc probablement fallu l'ouvrir sans clé. D'accord, mais bien sûr, la question est aussi de savoir quel est le rapport qualité-prix. Car avec tous ces défauts, cela pourrait quand même être une très bonne offre à un certain prix. Lors de ma dernière visite à Stuttgart, j'ai séjourné au Motel One pour 109 € la nuit. A Espenlaub j'ai payé 80 € la nuit. Et je pense que la différence était vraiment grande étant donné que c'était seulement 29 € moins cher. Trop gros, à mon avis.
Le 14/06/2023 à 21:36
Emplacement parfait, facile d'accès au centre ville. Les chambres sont confortables et propres.
Le 21/05/2023 à 18:24
Faire le ménage
💬 Aloi😋
💬 Une pension familiale qui traite ses clients avec une attention personnelle. Même si les chambres étaient modestes, elles étaient très propres et confortables. Il y avait cependant dans la pièce du bruit qui pouvait être entendu depuis la rue.
💬 J'ai commandé plusieurs fois chez Pizza Capri et à chaque fois, la nourriture arrivait scandaleusement en retard. Apparemment, c'est une régularité dont d'autres clients se sont également plaints. La nourriture est correcte, mais ça n'en vaut pas la peine. Et laissez-moi juste dire que toutes les critiques 5 étoiles semblent un peu suspectes.
💬 Petite auberge pittoresque. Aubergistes très sympathiques. Bonnes collations.
💬 Haut.
💬 Ce que j'ai mangé jusqu'à présent est très savoureux et fortement recommandé ! Terrasse agréable. Le propriétaire est très sympathique ! Il propose également du baklava frais.
💬 Lorsque nous avons commandé dans ce restaurant italien dont j'avais juré de ne plus jamais me souvenir, nous avons mangé un plat de pâtes et une lasagne. Quand j'en ai mangé, je me suis senti malade et l'idée m'est venue de boire du fluor dans l'espoir que cela éroderait la graisse de mon corps que contenaient les plats. Que vous n’avez pas honte, certaines personnes manquent simplement de quelque chose. Ce chef a le sens de la cuisine. Les évaluateurs 4 à 5 étoiles se sont vu retirer la langue ou l'odorat. Si nous étions en état d’urgence, j’en mangerais mais plus jamais dans ces moments-là.
💬 Service efficace, souriant. La salade était copieuse, avec de nombreux aliments différents, et l’assaisonnement excellent! Bon rapport qualité prix. Et manger en terrasse par temps ensoleillé est très agréable 🙂
💬 Nous y avons passé quelques jours pour nous promener et nous détendre. Ce n'est pas seulement Stolberg qui a quelque chose à offrir, mais toute la région, surtout si vous n'êtes pas originaire de la région. L'appartement est propre et bien rangé et est situé directement au château. L'espace était suffisant pour 4 personnes. Au contact, le climat était toujours super convivial. Absolument recommandé pour les vacances nationales.
💬 Le kebab ! Excellent pain, viande de qualité supérieure et très bon service. Un incontournable si je suis dans le coin. Malheureusement le prix est un peu trop élevé car le kebab n'est pas très grand.