📌 Ammertalweg 13, 99086 Erfurt - Allemagne
💬 29 Avis
Les avis
Le 14/02/2024 à 08:37
La pizza, c'est bien
Le 26/11/2023 à 14:18
Les gens aiment y manger. Les burgers sont énormes et recommandés.
Le 30/09/2023 à 19:14
Personnel très sympathique. Le propriétaire sert personnellement. Les brochettes de rôtisserie, les pizzas et les salades sont très savoureuses.
Le 18/09/2023 à 17:26
Hier, j'ai mangé du Qabuli Manto et du biryani avec mes amis de Pizza Friends et la nourriture était très savoureuse 😋 Je ne peux que le recommander😊 merci Pizza Friends
Le 13/08/2023 à 17:28
Très savoureux - je recommande vivement la pizza hawaïenne ;)
Le 08/08/2023 à 20:40
Juste délicieux là-bas
Le 25/05/2023 à 20:14
Personnel très sympa et la nourriture est bonne Je ne peux que recommander
Le 14/05/2023 à 13:40
Quand le magasin était neuf, tout allait bien. Mais maintenant, tout s'est beaucoup apaisé. La garniture du kebab est moitié moins qu'au début. C'est comme un sandwich en termes de quantité de garnitures. La salade kebab se compose uniquement de laitue iceberg, de 2 tranches de tomate, de paprika (je n'en ai jamais vu auparavant), de maïs et de viande de kebab. Actuellement juste déçu. Dommage
Le 04/04/2023 à 19:01
Très sympathique et la nourriture était prête très rapidement👍🏻 Le goût était très bon et c'était très bon pour le prix 👍🏻 Je vais certainement prendre un kebab ou une pide ici plus souvent 👍🏻👍🏻
Le 01/03/2023 à 06:18
Le kebab était ok. L'ambiance dans le magasin n'est pas bonne du tout ! Le fils du propriétaire parlait tout le temps fort au téléphone et utilisait simplement des expressions antisociales. Vous ne pouvez donc tout simplement pas manger et vous vous sentez mal à l'aise !
Le 24/01/2023 à 17:17
1) Dürüm avec salade complète, sauce à l'ail et poudre de chili. C'était délicieux. Veuillez cuire le pain plat un peu plus longtemps. 2) Pizza avec viande de kebab et oignons. Oui que fais-tu? La viande du kebab est placée sur la pizza après la cuisson car elle sèche pendant la cuisson. Si vous utilisez beaucoup de pâte, faites cuire la pizza jusqu'au bout. Ou utilisez moins de pâte ! 3) La livraison a été rapide et le prix était raisonnable.
Le 24/01/2023 à 16:42
Très savoureux avec vous. Haut 😎😎👍👍👍👍👍 Mais avec la fusée Astra... Vous pouvez sentir qu'il n'est pas là seulement depuis hier ou peut-être qu'il a été mal stocké ? MHD n'est plus si nouveau non plus 🤭🤭
Le 08/12/2022 à 19:28
La nourriture était très savoureuse et la livraison a été très rapide ! :)
Le 19/11/2022 à 18:53
Je ne peux donner que 5 étoiles à cet endroit. La nourriture est toujours délicieuse, surtout la pizza. Les plats arrivent toujours à l'heure et surtout chauds. Les fournisseurs sont également très, très gentils. Vraiment très très bien et je ne peux que le recommander. Continuez comme ça, j'ai probablement déjà essayé 50% de toutes les pizzas et elles ont toutes un goût divin !! La pâte est absolument incroyable ! Les gens de mon quartier sont également enthousiasmés par les pizzas et les burgers
Le 16/11/2022 à 11:54
Très belle boutique et personnel sympa. La nourriture est très très savoureuse.
Le 15/11/2022 à 17:12
Personnel super sympa et nourriture super délicieuse Je reviens sans cesse
Le 13/11/2022 à 20:32
Nourriture très savoureuse!
Le 12/11/2022 à 11:28
Je vous recommande de l'essayer
Le 11/11/2022 à 19:05
Une ambiance très sympa et des plats très savoureux. Avec plaisir encore
Le 11/11/2022 à 16:36
Employés très sympas, très bons prix
Le 11/11/2022 à 15:02
Le doner kebab et la pizza sont très savoureux, toujours un plaisir !
💬 J'ai commandé une salade fermière et une pizza. La livraison a été rapide et la nourriture était encore chaude ! Cela correspondait tout à fait à mon goût ! La pizza n'était ni trop grasse ni molle. Avec une bonne quantité de garnitures ! Ce ne sera pas la dernière fois que je commande ici !
💬 Super
💬 Donc. Le magasin est bien et on peut s'y amuser beaucoup. Mais le videur est une mauvaise saucisse. Nous lui avons parlé normalement et sa réaction a été de nous menacer avec sa matraque télescopique. Cela sera certainement montré la prochaine fois. J'espère que vous clarifierez cela 😅
💬 Commandé Chole Bhatura et poulet Biriyani. La nourriture était délicieuse. De plus, la livraison est arrivée à temps.
💬 Je recommande! Nous étions en chambre double et + deux enfants sur un canapé pliant Pour 100 € par nuit, c'est un super prix, étant donné que le petit-déjeuner était excellent. Petit déjeuner, boissons diverses, machines à café, thé, jus divers Fromages et saucisses en tranches, pain de différents types de farine, confitures, fruits je suis agréablement surpris La machine à cuire les crêpes a suscité une admiration particulière ; mes enfants étaient satisfaits et ont eux-mêmes appuyé sur le bouton et ont regardé comment la crêpe était préparée Tout est propre et bien rangé La chambre dispose d'une planche et d'un fer à repasser, d'un sèche-cheveux La seule chose c'est qu'il y a un aéroport à proximité et que les avions volent, mais cela ne nous a pas dérangés. Le personnel est poli !
💬 Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !
💬 C'est délicieux, vous pouvez prendre un set avec des pommes de terre, un burger séparé ou du shawarma. Tout est très satisfaisant et frais. Nous étions satisfaits.
💬 Emplacement pratique, bon parking
💬 Pas aussi bon que prévu. Le pain n'est pas particulièrement bon et le kebab n'est pas rempli uniformément non plus. Mais la sauce est bonne. Le temps d’attente était interminable et aucun des nombreux employés n’avait vraiment de plan. Il n'y a eu aucun changement non plus... peut-être que ça s'améliorera avec le temps
💬 Nourriture délicieuse immeno sushi (je recommande d'y aller !)