📌 Dettinger Str. 76, 73230 Kirchheim unter Teck - Allemagne
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 11:37
Prix/offre : Très bien
Le 25/07/2023 à 19:14
Dr Chicken, que pouvez-vous dire à part propre. Délicieux et toujours convivial et dans la bonne humeur 👍👍👍👍👍
Le 12/06/2023 à 15:30
Super
Le 04/01/2023 à 11:06
Meilleur burger au poulet
Le 15/12/2022 à 17:30
Meilleur poulet rôti à Kirchheim unter teck et ses environs à mon avis, le propriétaire est fortement recommandé, toujours très gentil, sympathique et sympathique. Continue comme ça, tu es le meilleur !
Le 17/09/2022 à 11:45
Le meilleur poulet de Kirchheim, toujours frais et croustillant
Le 07/09/2022 à 12:26
Prix optimal, poulet juteux très savoureux👍. Le vendeur est très sympathique et honorable, fortement recommandé.
Le 06/02/2022 à 20:44
Très savoureux 😋 poulet 🍗 Le maître du grill est toujours sympathique et j'aime venir ici.
Le 16/10/2021 à 11:08
Hisko Burger le meilleur
💬 Un très bel appartement de vacances, meublé avec beaucoup de soin !!! L'appartement est confortable et moderne. Une jolie petite salle de bain moderne avec fenêtre, une grande chambre avec un lit confortable !!! Magnifique jardin. Nous nous sommes sentis très à l'aise !!! Nous recommandons!!!
💬 J'ai hâte de revenir au kebab après une longue période Déballé à la maison, malheureusement le pain s'est effondré car il était trop croustillant et la viande a brûlé
💬 Première visite. Excellent service et nourriture encore meilleure. Tout était cuit à la perfection. Les quatre assiettes sont revenues vides. Restaurant de première classe 🍴. Je reviendrai certainement. Edit : nous y sommes retournés l'hiver dernier. Encore une fois, le service et la nourriture de première classe, tout comme l'entreprise. C'est maintenant un restaurant préféré à Schwedt. Très fortement recommandé. 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟. Troisième ou quatrième visite ici. Excellent à tous points de vue. Nous nous sommes gavés et avons été bien pris en charge par un personnel fantastique. Ce restaurant est une visite incontournable si vous êtes dans cette région. Première classe jusqu'au bout. 5 étoiles ne suffisent nulle part. 10 au minimum. Continuez à faire ce que vous faites. On se reverra l'année prochaine.
💬 Personnel et propriétaire très, très gentils. Une solution pour chaque occasion ! Nous avons loué la salle pour une fête de fiançailles et avons également commandé de la nourriture qui était absolument géniale ! Le gâteau que le propriétaire nous a concocté était également délicieux et bon marché ! Service au top ! Prix top ! Je reviendrais ici encore et encore et je le recommanderais à d'autres.
💬 Hôtel familial accueillant, petit déjeuner fantastique
💬 Personnel très sympa parlant bien anglais et professionnel. Bien situé dans le vieux centre. bonne literie bon plats régionaux. Déjeuné bien mais un peu juste sur le choix pour un 4etoiles.jolie terrasse
💬 Tout est toujours très savoureux et frais…..Et près de chez nous…
💬 Cher Monsieur ou Madame, j'ai quelque chose à manger pour mon partenaire et moi il y a une demi-heure. Mon partenaire mange une assiette de kebab. La vinaigrette dérivait dans l'emballage, les frites étaient détrempées et froides comme tout le plat. J'ai commandé du kebab au four (servi dans un bol en aluminium, c'était tellement petit, c'est une blague) et les frites étaient dans ce bol. Plus de frites comme de la viande, c'est vraiment dommage. Je comprends la situation des restaurateurs mais il ne faut pas s'en prendre aux clients bruyants. Rendez les portions plus chères et mettez-y moins. Pour 21h50 je suis très déçu
💬 J'ai mangé avec plusieurs personnes dans le pub plus simple juste à côté. Plats très savoureux, service sympathique et dévoué. Très bonne ambiance chaleureuse, y compris aux chandelles. Les amateurs de vin devraient demander la grande carte des vins dans la maison principale. Vous y trouverez une sélection exceptionnelle de Riesling et de vins de renommée internationale. Au final, nous avons même pu emporter l'escalope que nous souhaitions pour notre fils, malgré la fermeture de la cuisine. Plus de service n'est pas possible. je ne peux que recommander
💬 Nous étions cinq à manger là-bas, le propriétaire nous a recommandé une cuisine traditionnelle et nous avons été totalement ravis, c'était délicieux, copieux et joliment préparé. Excellent service et quand 3 amis sont venus, ce n'était pas un problème, les tables étaient dressées très rapidement et nous avions une longue table. Nous serions ravis de revenir. Nous pouvons recommander le restaurant.