Restaurant 🇩🇪

Medina Restaurant Avis

📌 Am Liederbach 1, 79761 Waldshut-Tiengen - Allemagne

4.4 / 5

💬 81 Avis

Avis sur Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen

Les avis

Les dernier avis sur Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen

Alexandra.e

Le 16/06/2022 à 17:21

1 / 5

Très mauvais

Ralf.l

Le 25/05/2022 à 17:37

5 / 5

Wow, c'était vraiment très savoureux ! Est-ce que 100% reviendront ! Merci

Im.e

Le 06/04/2022 à 17:01

5 / 5

Le meilleur kebab que vous puissiez obtenir en WT.

?.

Le 01/04/2022 à 16:38

5 / 5

Très savoureux 😋 le choix de plats est excellent, l'un des meilleurs kebabs de Waldshut. C'est toujours un plaisir 😀😀

Luca.r

Le 23/02/2022 à 17:55

1 / 5

Le pide était catastrophique, le fromage n'était pas fondu, une partie était encore congelée, la viande hachée était extrêmement dure !!!! Le traitement était extrêmement irrespectueux Lorsqu'on lui a demandé s'il ouvrirait à nouveau le Pide, il a répondu NON avec une énorme arrogance. Désolé, c'était catastrophique la première fois que j'ai mangé du kebab à Médina ! Méga grossier, insalubre et irrespectueux !

Photo n°1 de l'avis de Luca.r fait le 23/02/2022 à 17:55 sur le  Medina Restaurant à Waldshut-Tiengen
Mansoor.l

Le 12/02/2022 à 11:37

5 / 5

Super kebabs

Taulant.

Le 28/01/2022 à 16:04

5 / 5

Viande de bonne qualité et sauces très savoureuses. Le service est top, le magasin est propre, je reviendrai toujours.

Martinius.a

Le 12/12/2021 à 09:50

3 / 5

Kebab normal, mais sauces délicieuses.

Adnan.a

Le 22/10/2021 à 15:10

3 / 5

a bon goût mais aussi plus cher que les autres.

Gerhard.i

Le 06/10/2021 à 18:13

4 / 5

Personnel très sympathique, la nourriture ici est très bonne et à un prix raisonnable. Le restaurant est agréable, lumineux et propre. Les petits pains sont fabriqués ici en interne et ont un goût particulièrement bon et ne peuvent être que recommandés. ☆☆☆☆

Daniel.r

Le 13/09/2021 à 14:42

5 / 5

👍

Philipp.u

Le 16/09/2020 à 18:12

5 / 5

Très aimable au téléphone, personne très aimable lors de la livraison et pizza au four sur pierre très savoureuse ! Fortement recommandé :)

Kev.e

Le 23/04/2020 à 15:52

5 / 5

De loin le meilleur service de livraison de pizzaria dans la région du WT !! D'un autre côté, tous les concurrents ont l'air vieux dans tous les domaines... très, très bonne qualité, prix top et toujours livré frais et chaud de notre part 5***** la grâce

S.

Le 16/02/2020 à 20:15

1 / 5

Malheureusement, les pizzas n'étaient vraiment pas ce que devrait être une pizza italienne. Les 2 heures d'attente n'en valaient pas la peine. La pâte a le goût de la pâte toute prête, le fromage sur la pizza n'est pas acceptable en termes de goût. Nous avons commandé 6 pizzas, malheureusement c'était la dernière fois. Nous sommes donc très déçus et ne commanderons plus ici. Nous avons dû jeter les deux margheritas car elles étaient brûlées et le fromage avait un goût de rassis 108 euros envoyés en enfer ! Plus jamais

Benni.o

Le 28/11/2019 à 22:19

5 / 5

De Säckingen à Waldshut, la meilleure pizza de la région

Heike.a

Le 06/09/2019 à 06:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza pour le camion au poste de douane hier. Service super sympa et la pizza était absolument géniale et surtout, elle est arrivée chaude. Un grand merci à l'équipe de La Calabrese

Harald.i

Le 30/07/2019 à 09:16

4 / 5

De loin la meilleure pizza du coin ! Seulement recommandé. Malheureusement, il n'existe pas de zone de livraison plus large.

VaZe_.a

Le 28/07/2019 à 05:17

4 / 5

C'est super délicieux

Dominic.c

Le 20/06/2019 à 19:01

5 / 5

Meilleure pizza amk

thomas.r

Le 07/06/2019 à 18:38

5 / 5

Très bonne offre de restauration, personnel sympathique

Federico.u

Le 19/05/2019 à 20:00

5 / 5

Super Pizza... Grande Carmelo

Manuela.a

Le 20/04/2019 à 16:59

4 / 5

La pizza était super. Attention, il s'agit d'un service de chant et ne peut pas être consommé sur place. Commande et retrait uniquement.

Tyrese.a

Le 28/03/2019 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture et très bonne pizza, si vous avez très faim alors allez au magasin La Calabria Pizza. Beaucoup de choix et si vous êtes en famille, achetez la pizza familiale, qui est très savoureuse 👌🏿👍🏿😋✌🏿

Julie.a

Le 16/02/2019 à 15:24

5 / 5

Méga délicieuse pizza... la meilleure de tout Waldshut

Kiefer.i

Le 11/02/2019 à 09:43

5 / 5

Super pizza à bons prix. Aucun comparable trouvé. Wagner doit en ajouter beaucoup pour s'en rapprocher

Jens.c

Le 09/02/2019 à 04:23

5 / 5

délicieux

Max.i

Le 31/12/2018 à 10:32

5 / 5

Très bonne pizza 🍕 avait un très bon goût 🍕🍕🍕🍕😋😋😋😋🍕🍕🍕🍕😋🍕😋

Felis.e

Le 21/12/2018 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza du quartier de Waldshut

Costanza.a

Le 20/12/2018 à 15:16

5 / 5

Gentil, serviable. Excellente pizza. Précis et ponctuel. Propriétaire honnête. Il nous a appelé le soir même car en fermant la caisse il s'est rendu compte que nous avions payé plus cher (ce que nous n'avons pas vraiment remarqué) pour s'excuser et nous proposer un remboursement. Une chose pareille ne nous était jamais arrivée ! Fortement recommandé!

Daniel.c

Le 24/11/2018 à 19:38

4 / 5

L'homme doit attendre longtemps

Marion.a

Le 23/11/2018 à 08:58

1 / 5

Après avoir savouré la pizza, j'ai eu des crampes d'estomac et j'ai dû vomir. Et la pizza était la seule chose que j'ai mangée ce jour-là. Service correct. Mais la pizza, eh bien. Et le propriétaire, sa femme et le reste de la famille avoir ici des critiques écrites avec un peu d'honnêteté serait plus agréable ;)

load.r

Le 31/10/2018 à 21:27

5 / 5

Excellente pizza et personnel très sympathique et familier.

Cello.e

Le 26/04/2018 à 18:44

5 / 5

Parfait!!! Je peux absolument le recommander. la grâce

Holger.c

Le 04/04/2018 à 16:16

5 / 5

Pizza comme dans un restaurant italien. Je ne commanderai que là-bas. Astuce, simple pizza salami.

Marcus.�

Le 03/04/2018 à 17:07

5 / 5

Tellement super cool... si je pouvais, j'en donnerais 100 🌟... Ce ne sont pas seulement les lieux mafieux qui brûlent, mais aussi le reste de la carte... Donc si vous voulez de la cuisine italienne, vous pouvez certainement la trouver ici. 👍continuez comme ça👍seulement recommandé

ZU.O

Le 13/03/2018 à 19:57

3 / 5

J'ai l'impression que la qualité a baissé. Ce n'est pas mal, mais c'était mieux. Mais ils sont aussi sympathiques et rapides.

Jannik.5

Le 15/01/2018 à 18:10

5 / 5

Meilleure pizza du WT

Maria.a

Le 22/07/2017 à 20:26

5 / 5

Tellement délicieuse, la meilleure pizza de tous les temps 😍

Andrej.

Le 06/03/2017 à 21:24

5 / 5

Donc pour moi, c'est la meilleure pizza de loin, des chauffeurs sympathiques et la pizza arrive assez rapidement.

nils.u

Le 01/10/2016 à 17:45

5 / 5

Toujours très convivial et rapide et super savoureux ! LG

Michael.a

Le 09/04/2014 à 16:57

5 / 5

La meilleure pizza de tout le WT

Juerg.o

Le 30/09/2012 à 21:52

5 / 5

Tout simplement super, meilleures salutations, Adrianaa

  • 🏪 Hotel-Restaurant Leckermühle (681 Avis)

  • 💬 très bon hôtel.


  • 🏪 Zur Metzger - Stum (66 Avis)

  • 💬 Alors, par où commencer !? La serveuse était totalement dépassée... mais seulement parce que les deux idiots qui se promenaient là n'ont fait aucune tentative pour aider la femme. Elle devait servir, couvrir les tables et récupérer l'argent au comptoir en même temps... Elle obtient 5 étoiles et on peut jeter le reste à la poubelle. C'est une impertinence d'admettre la nourriture de la cuisine... nous avons J'ai commandé une escalope citoyenne XXL et un cheeseburger 🤮 Les pattis de ma femme étaient moelleux comme du bubble-gum Mes escalopes ont été passées à la friteuse, les tomates n'étaient pas comestibles...... Nous avons dit à la serveuse que les deux plats étaient dans le tiroir du bas........la salade avait l'air d'avoir déjà été mangée......elle a dit ça aussi Le cuisinier (stagiaire) L'escalope au fromage au micro-ondes était 👍 Nous sommes nous-mêmes tous les deux chefs et j'ai honte... que le ou les chefs distribuent de tels plats........ Les garçons de la cuisine Laissez cuire et tondez Course .......... Invités de Neuss


  • 🏪 Waldgaststätte mit Kegelbahn und Biergarten (71 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pour la deuxième fois maintenant. C'est très savoureux, le prix et les performances sont bien équilibrés,... nous avons déjà précommandé pour la semaine prochaine.


  • 🏪 Hotel Steglitz International (1622 Avis)

  • 💬 Un petit peu loin du centre de Berlin. Mais rapport qualité-prix intéressant. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain. Beaucoup de restaurants aux alentours. Je reviendrai sans hésitation 😉


  • 🏪 Herz & Seele - Ottobrunn (842 Avis)

  • 💬 Bon burger, poulet très tendre. Bon accueil


  • 🏪 Severins Resort & Spa (613 Avis)

  • 💬 Hôtel restaurant, Accueil cool surtout pour le buffet au petit déjeuner avec des variants . Ainsi que pour la cuisine qui s'occupe du service du midi et le soir est très bien structuré avec des menus au top...


  • 🏪 Café Winkelmann-Konditorei und Bäckerei (501 Avis)

  • 💬 Tout continue à être très bon, comme d'habitude. L'ambiance a également l'air très bonne. Le personnel est généralement sympathique au-dessus de la moyenne, mais à mon avis, il y a trop de changements pour pouvoir faire une déclaration cohérente ici, et il y en a aussi des moins sympathiques... Malheureusement, la qualité constante des rouleaux laisse beaucoup à désirer. Parfois ils sont petits, parfois ils sont grands, parfois ils sont en mauvais état et parfois ils sont en très bon état. Parfois, vous êtes plein avec un seul rouleau et vous en avez à nouveau besoin de deux.


  • 🏪 Sieb (773 Avis)

  • 💬 Nous avons reçu ici un accueil très chaleureux. La chambre était très agréable et bien équipée. Seul un bourdonnement provenant de la maison pouvait être entendu dans la pièce et était un peu dérangeant. Il y a un hangar fermé à clé pour les vélos. Nous avons passé une très bonne soirée au restaurant avec de très bons plats. Une soirée steak était proposée ce soir-là. Cuisine vraiment excellente. Le buffet du petit déjeuner était copieux et le café était très bon. Nous reviendrions ici pour passer la nuit ou visiter un restaurant.


  • 🏪 B&B Rosenliebe (24 Avis)

  • 💬 Je me sentais comme une princesse, un joyau de la Forêt-Noire. Avec le souci du détail, un ancien manoir avec un jardin anglais, des roses parfumées en été. Les chambres sont conçues dans les moindres détails dans un style shabby et décorées avec amour. Des hôtes super sympas. J'adorerais revenir au Château de la Belle au Bois Dormant 🌸🌸🌸 Merci beaucoup pour la belle hospitalité 🩷🌸🌷🥰


  • 🏪 Cafe J. Grosser (136 Avis)

  • 💬 Endroit authentique avec des plats très savoureux. Nous avons décidé de fêter l'anniversaire de nos parents dans ce lieu sur recommandation d'amis. La table et le menu étaient commandés à l’avance, nous n’avons donc pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture. Les plats principaux ont été servis 20 minutes plus tard, temps pendant lequel nous avons essayé la bière pression locale. La viande et les accompagnements sont tout simplement délicieux. Le tout est assaisonné avec modération. Le personnel est réactif et agréable.