Pizzeria 🇩🇪

Pizza Florida Avis

📌 Bachstraße 11, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

3.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizza Florida à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Florida à Flörsheim am Main

Manfred.r

Le 04/02/2024 à 17:39

5 / 5

Bon goût de pizza, temps d'attente court pour le ramassage.

Janine.

Le 26/11/2023 à 16:50

5 / 5

Nourriture super savoureuse, commandée là-bas plusieurs fois - toujours, livraison rapide, chauffeurs sympas

Torben..

Le 22/11/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon service de livraison à Weilbach. Livré rapidement et chaud.

A.

Le 25/04/2023 à 17:18

5 / 5

Pour nous, cette pizzeria est la meilleure du coin. Nous y commandons depuis de nombreuses années. Nous pensons que la qualité s'est améliorée ces derniers mois. Un grand éloge !

Jürgen.

Le 20/10/2021 à 07:26

5 / 5

Très bien encore et encore

Mamauchu.

Le 30/09/2021 à 11:22

1 / 5

• Mauvais service • Parle mal allemand • -5 étoiles de ma part pour l'impolitesse !!! Mon conseil est de commander ailleurs !!! Ce n'est pas pour rien que les critiques sont si négatives !!!

Tobias.u

Le 04/06/2021 à 20:04

4 / 5

Nous commandons chez Pizza Florida depuis plus de 10 ans maintenant. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de bons plats de pizza et de pâtes. Le délai de livraison indiqué est également respecté. Le rapport prix/performance est correct.

melanie.a

Le 03/05/2021 à 13:02

5 / 5

La qualité de la pizza est maintenue ici depuis plus de 15 ans et a toujours été excellente. Et la meilleure pizza de Hesse de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de melanie.a fait le 03/05/2021 à 13:02 sur le  Pizza Florida à Flörsheim am Main
Johan.a

Le 10/01/2021 à 17:43

1 / 5

Le pire plat à emporter que j'ai jamais eu. Pizza bolognaise sans sauce bolognaise! Schnitzel totalement brûlé. Très déçu

Camila.r

Le 17/07/2020 à 19:00

5 / 5

Ingrédients frais et service de première classe. Pour revenir et revenir

Doro.o

Le 25/04/2020 à 13:37

5 / 5

Super pizza, plats de pâtes et salades! Nous sommes devenus des clients réguliers.

M.

Le 16/04/2020 à 18:13

1 / 5

1 x Jägerschnitzel a été commandé Ma conclusion : C'est dommage de vendre cette bouillie comme aliment Viande la moins chère dans une purée brune prête à l'emploi et 2 tranches de champion (du moins pas une boîte). Ça ne pourrait pas être plus dégoûtant - 10,00 € directement dans la poubelle organique

Reimund.t

Le 31/03/2020 à 13:28

1 / 5

J'y ai commandé via Lieferando et une commande a été annulée et confirmée par téléphone par Pizza Florida. Mon argent ayant été débité via Paypal, je pensais recevoir un crédit. Mais malgré des lettres répétées, je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni de réponse non plus. Ce n'est pas une bonne façon de faire des affaires !!!! C'était seulement environ 19,50 €, mais ce n'est pas comme ça que ça devrait être. .

Gilbert.

Le 28/01/2020 à 08:45

5 / 5

Vous pouvez y commander des pizzas de temps en temps. Les pizzas sont vraiment très savoureuses ;)

Marta.

Le 22/09/2019 à 20:45

4 / 5

Bonne pizza ! A commander/retirer uniquement

M.

Le 23/07/2019 à 17:17

2 / 5

Vous pouvez également commander une pizza surgelée. Mais c'était rapide et le prix est bon marché (mais je ne paierais rien pour cela)

Harry.o

Le 09/05/2019 à 13:27

1 / 5

J'ai commandé la nourriture via Lieferndo et je l'ai payée avec Paypal. Après environ 5 minutes, cela a été annulé, ce qui n'était censément plus possible et ma nourriture n'a pas été livrée. Malgré l'état de livraison, la nourriture a été livrée, ce qui frise la fraude !!! Malheureusement, les tentatives d'accès à quelque chose via Lieferando et Paypal ont échoué :(

Sechen.u

Le 06/04/2019 à 17:29

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois et je me suis trompé pour la deuxième fois !

Rani.h

Le 05/03/2019 à 17:36

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût !!! Employés très gentils, sympathiques et compétents. Livraison rapide, tout était super. Je peux vraiment recommander cette pizzeria à tout le monde.

Sara..

Le 26/01/2019 à 11:42

5 / 5

La pizza aux fruits de mer est super :) Je peux recommander cette pizzeria à tout le monde, surtout super sympa

Laura.f

Le 30/09/2018 à 16:45

5 / 5

Commandé 3 fois dont 1 pour un anniversaire et toujours satisfait, tout est délicieux et toujours livré rapidement (même si c'est à quelques endroits) et le prix est également tout à fait raisonnable. Le personnel est toujours très poli et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème, continuez ainsi, nous commanderons chez vous plus souvent 😊.

Marco.l

Le 28/08/2018 à 17:23

5 / 5

Un rêve

Ned.

Le 08/04/2017 à 18:52

1 / 5

La dernière fois, c'était à la frontière mais ce soir j'ai eu 3 pizzas brûlées et un rigatoni qui n'avaient tout simplement aucun goût. Le magasin était meilleur avant, ne commandez plus là-bas.

W.

Le 20/12/2016 à 17:47

4 / 5

Nous sommes très satisfaits. Oh, les escalopes sont très bonnes.

Niko.s

Le 16/08/2016 à 10:44

5 / 5

Parce que je travaille ici

livia.e

Le 06/07/2015 à 16:37

5 / 5

Très bien

Heiko.e

Le 23/03/2013 à 17:29

2 / 5

Ferraille !!!

Stefan.

Le 26/03/2011 à 15:58

2 / 5

Eh bien, ce n'est pas vraiment mon cas. La pizza est ok, mais rien de spécial.

Björn.e

Le 21/01/2010 à 19:49

2 / 5

Eh bien, la pizza avait bon goût, mais au lieu de 26 cm de diamètre, elle n'avait que 23 cm de diamètre, ce qui est au moins 20 % trop petit et ce n'est pas bon marché par rapport au prix (je l'ai seulement mesuré parce qu'il me paraissait extrêmement petit à voir). moi quand tu le mets dans une assiette normale.) Les Rigatoni au Gorgonzola ne l'avaient ni vu ni rien à voir avec ça, ils avaient seulement un goût de crème. OK, le Gorgonzola est cher, mais quelque chose comme ça est une gifle au visage de tout le monde. client.

  • 🏪 Uralotschka BISTRO & russische Spezialitäten (31 Avis)

  • 💬 C'est ok


  • 🏪 Restaurant "Maximilians" (2 Avis)

  • 💬 Aujourd'hui, nous étions invités au restaurant Maximilians du Kurhotel Bad Rodach !! L'atmosphère agréable a été complétée par un excellent dîner !! Nous tenons particulièrement à souligner l'excellent service de M. Tobias Meister ! Nous avons rarement rencontré un gérant de restaurant aussi dévoué !! Félicitations à lui et au chef avec la superbe vinaigrette !! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau !!


  • 🏪 Hotel Stegmann‘s HOF (35 Avis)

  • 💬 Nous ne pouvons que recommander l'hôtel ! Même si nous ne sommes arrivés qu'à 1 heure du matin, nous avons été chaleureusement accueillis. Tant d'hospitalité mérite 5 étoiles ! Notre chambre était très propre, avait de hauts plafonds et était élégamment décorée. Vous bénéficiez d'un excellent choix de petit-déjeuner et il y a un parking juste en face de l'hôtel. J'y retournerais à tout moment.


  • 🏪 Bistro Backes (31 Avis)

  • 💬 Service super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis lors de notre tour à vélo malgré l'arrivée soudaine de la pluie malgré une journée de repos et avons eu droit à un bon verre de vin. C'est l'hospitalité au plus haut niveau. Nous disons « Merci beaucoup et à bientôt ».


  • 🏪 Hotel Sonneneck (28 Avis)

  • 💬 Un peu trop vieillot à notre goût mais ce n'est pas un mal, c'est vraiment bien pour un week-end. Les horaires du petit-déjeuner ne sont pas adaptés aux lève-tard. La sélection était également claire. Le stationnement sur place est possible. Nous n'avons pas eu de chance et avions une place de parking assez étroite. La chambre était correcte et propre. La télévision était un peu trop petite et le matelas était assez dur.


  • 🏪 Landgasthof Spetzinger (541 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, cette auberge n’était plus sur mon radar. Cela existe depuis toujours. Je n'y suis pas allé depuis très longtemps. Mais cela va encore changer. Super confortable. La nourriture était excellente. Servir un rêve. J'ai eu un rôti d'oignons. Parfaitement frit. La sauce était incroyable. Si j'avais été à la maison, j'aurais léché l'assiette. 😂 Nous avons également apporté quelques changements, qui ont tous été respectés. Nous reviendrons certainement bientôt.


  • 🏪 Zum Weissen Ross (192 Avis)

  • 💬 Cela ne ressemble pas à un restaurant étoilé Michelin !


  • 🏪 Restaurant zur Brauerei Thomas Paul (41 Avis)

  • 💬 C'était très savoureux. Au meilleur prix.


  • 🏪 Ay Imbiss Burger & Döner (27 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici le 11 mai. Durum avec une garniture fantastique de délicieux poulet avec de nombreux types de légumes. Redoutable. Des gens sympathiques et un service fantastique. Absolument recommandé !!!


  • 🏪 FOODIE Authentic Italian-American Food (107 Avis)

  • 💬 Je suis passé devant avec un ami... Ensuite, nous avons regardé de quel genre de magasin il s'agissait. Nous avons été immédiatement accueillis chaleureusement et expliqués ce qui était proposé. Nous nous sommes assis et avons commandé. Que puis-je dire, le rapport qualité/prix est vraiment top. Une fois le burger puis le sandwich. Les deux étaient très savoureux et frais. Nous avons bien mangé et nous reviendrons certainement lors de notre passage dans la région.