Pizzeria 🇩🇪

Pizza Florida Avis

📌 Bachstraße 11, 65439 Flörsheim am Main - Allemagne

3.9 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Pizza Florida à Flörsheim am Main

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Florida à Flörsheim am Main

Manfred.r

Le 04/02/2024 à 17:39

5 / 5

Bon goût de pizza, temps d'attente court pour le ramassage.

Janine.

Le 26/11/2023 à 16:50

5 / 5

Nourriture super savoureuse, commandée là-bas plusieurs fois - toujours, livraison rapide, chauffeurs sympas

Torben..

Le 22/11/2023 à 22:36

5 / 5

Très bon service de livraison à Weilbach. Livré rapidement et chaud.

A.

Le 25/04/2023 à 17:18

5 / 5

Pour nous, cette pizzeria est la meilleure du coin. Nous y commandons depuis de nombreuses années. Nous pensons que la qualité s'est améliorée ces derniers mois. Un grand éloge !

Jürgen.

Le 20/10/2021 à 07:26

5 / 5

Très bien encore et encore

Mamauchu.

Le 30/09/2021 à 11:22

1 / 5

• Mauvais service • Parle mal allemand • -5 étoiles de ma part pour l'impolitesse !!! Mon conseil est de commander ailleurs !!! Ce n'est pas pour rien que les critiques sont si négatives !!!

Tobias.u

Le 04/06/2021 à 20:04

4 / 5

Nous commandons chez Pizza Florida depuis plus de 10 ans maintenant. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de bons plats de pizza et de pâtes. Le délai de livraison indiqué est également respecté. Le rapport prix/performance est correct.

melanie.a

Le 03/05/2021 à 13:02

5 / 5

La qualité de la pizza est maintenue ici depuis plus de 15 ans et a toujours été excellente. Et la meilleure pizza de Hesse de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de melanie.a fait le 03/05/2021 à 13:02 sur le  Pizza Florida à Flörsheim am Main
Johan.a

Le 10/01/2021 à 17:43

1 / 5

Le pire plat à emporter que j'ai jamais eu. Pizza bolognaise sans sauce bolognaise! Schnitzel totalement brûlé. Très déçu

Camila.r

Le 17/07/2020 à 19:00

5 / 5

Ingrédients frais et service de première classe. Pour revenir et revenir

Doro.o

Le 25/04/2020 à 13:37

5 / 5

Super pizza, plats de pâtes et salades! Nous sommes devenus des clients réguliers.

M.

Le 16/04/2020 à 18:13

1 / 5

1 x Jägerschnitzel a été commandé Ma conclusion : C'est dommage de vendre cette bouillie comme aliment Viande la moins chère dans une purée brune prête à l'emploi et 2 tranches de champion (du moins pas une boîte). Ça ne pourrait pas être plus dégoûtant - 10,00 € directement dans la poubelle organique

Reimund.t

Le 31/03/2020 à 13:28

1 / 5

J'y ai commandé via Lieferando et une commande a été annulée et confirmée par téléphone par Pizza Florida. Mon argent ayant été débité via Paypal, je pensais recevoir un crédit. Mais malgré des lettres répétées, je n'ai toujours pas reçu de remboursement ni de réponse non plus. Ce n'est pas une bonne façon de faire des affaires !!!! C'était seulement environ 19,50 €, mais ce n'est pas comme ça que ça devrait être. .

Gilbert.

Le 28/01/2020 à 08:45

5 / 5

Vous pouvez y commander des pizzas de temps en temps. Les pizzas sont vraiment très savoureuses ;)

Marta.

Le 22/09/2019 à 20:45

4 / 5

Bonne pizza ! A commander/retirer uniquement

M.

Le 23/07/2019 à 17:17

2 / 5

Vous pouvez également commander une pizza surgelée. Mais c'était rapide et le prix est bon marché (mais je ne paierais rien pour cela)

Harry.o

Le 09/05/2019 à 13:27

1 / 5

J'ai commandé la nourriture via Lieferndo et je l'ai payée avec Paypal. Après environ 5 minutes, cela a été annulé, ce qui n'était censément plus possible et ma nourriture n'a pas été livrée. Malgré l'état de livraison, la nourriture a été livrée, ce qui frise la fraude !!! Malheureusement, les tentatives d'accès à quelque chose via Lieferando et Paypal ont échoué :(

Sechen.u

Le 06/04/2019 à 17:29

1 / 5

J'ai commandé une pizza deux fois et je me suis trompé pour la deuxième fois !

Rani.h

Le 05/03/2019 à 17:36

5 / 5

La bonne nourriture a très bon goût !!! Employés très gentils, sympathiques et compétents. Livraison rapide, tout était super. Je peux vraiment recommander cette pizzeria à tout le monde.

Sara..

Le 26/01/2019 à 11:42

5 / 5

La pizza aux fruits de mer est super :) Je peux recommander cette pizzeria à tout le monde, surtout super sympa

Laura.f

Le 30/09/2018 à 16:45

5 / 5

Commandé 3 fois dont 1 pour un anniversaire et toujours satisfait, tout est délicieux et toujours livré rapidement (même si c'est à quelques endroits) et le prix est également tout à fait raisonnable. Le personnel est toujours très poli et les demandes supplémentaires ne posent aucun problème, continuez ainsi, nous commanderons chez vous plus souvent 😊.

Marco.l

Le 28/08/2018 à 17:23

5 / 5

Un rêve

Ned.

Le 08/04/2017 à 18:52

1 / 5

La dernière fois, c'était à la frontière mais ce soir j'ai eu 3 pizzas brûlées et un rigatoni qui n'avaient tout simplement aucun goût. Le magasin était meilleur avant, ne commandez plus là-bas.

W.

Le 20/12/2016 à 17:47

4 / 5

Nous sommes très satisfaits. Oh, les escalopes sont très bonnes.

Niko.s

Le 16/08/2016 à 10:44

5 / 5

Parce que je travaille ici

livia.e

Le 06/07/2015 à 16:37

5 / 5

Très bien

Heiko.e

Le 23/03/2013 à 17:29

2 / 5

Ferraille !!!

Stefan.

Le 26/03/2011 à 15:58

2 / 5

Eh bien, ce n'est pas vraiment mon cas. La pizza est ok, mais rien de spécial.

Björn.e

Le 21/01/2010 à 19:49

2 / 5

Eh bien, la pizza avait bon goût, mais au lieu de 26 cm de diamètre, elle n'avait que 23 cm de diamètre, ce qui est au moins 20 % trop petit et ce n'est pas bon marché par rapport au prix (je l'ai seulement mesuré parce qu'il me paraissait extrêmement petit à voir). moi quand tu le mets dans une assiette normale.) Les Rigatoni au Gorgonzola ne l'avaient ni vu ni rien à voir avec ça, ils avaient seulement un goût de crème. OK, le Gorgonzola est cher, mais quelque chose comme ça est une gifle au visage de tout le monde. client.

  • 🏪 Gaststätte "Zur Brücke" (105 Avis)

  • 💬 Cosy, rapide et agréable. Bonne nourriture et prix raisonnables avec un service haut de gamme. Toujours mon plaisir


  • 🏪 BURGER KING Wiesbaden (1737 Avis)

  • 💬 Considérant que je mange dans de tels établissements une fois par an, même cette fois-là, ce n'était pas particulièrement agréable. Le personnel est indifférent aux visiteurs - un tel établissement est conçu pour la fluidité et d'autres choses. Prendre de la nourriture et manger dans la voiture est mieux que d'être là. L'intérieur est sale, les toilettes sont cassées et sales... comme on dit, si les toilettes sont sales et qu'ils lésinent sur le nettoyage et le papier, alors les choses ne vont pas bien. Quelqu’un aimerait peut-être y manger, je préfère payer 10 euros de plus, mais j’apprécierai le lieu, l’ambiance, la nourriture, le service.


  • 🏪 Kingbiss (13 Avis)

  • 💬 Endroit très cosy et chaleureux pour séjourner ou prendre des plats très abordables. Un endroit avec un rapport extrêmement juste entre prix (bas) et goût (extrêmement bon)... Hautement recommandé


  • 🏪 Subway (172 Avis)

  • 💬 Le sandwich 🥪 était un délicieux mélange d'ingrédients frais qui satisfaisait parfaitement mes papilles à chaque bouchée ! 😋👌


  • 🏪 Rostbratwurstgrill (320 Avis)

  • 💬 Personnel hostile et de mauvaise humeur. Malheureusement, mes sandwichs burger ont été brûlés. La serveuse les a fait sauter après les avoir frottés ensemble. Je lui ai demandé de continuer ainsi. Et devrait quand même payer. Malheureusement, j'ai vécu presque la même expérience deux fois de suite. Malheureusement, je n'y participerai pas de si tôt.


  • 🏪 Wir z`Haus Parsberg (21 Avis)

  • 💬 Grande auberge avec une cuisine et une ambiance bavaroises. La maison est un bâtiment classé et a été rénovée avec amour. Un vrai bijou avec un personnel super sympa. Café en plein air à l'avant. Cuisine et boissons régionales.


  • 🏪 A Stella (125 Avis)

  • 💬 Nous commandons régulièrement des plats à emporter ici. La pizza est excellente : ingrédients frais et pâte faite maison. Aujourd'hui, j'ai eu les escalopes au pepe verde, absolument délicieuses ! Je peux fortement recommander cet endroit.


  • 🏪 A Lotus Hotel (45 Avis)

  • 💬 Belles chambres confortables à quelques pas de Böblingen. Le personnel a été très gentil de m'appeler et de me demander les détails de mon arrivée. Je recommande vivement aux gens de choisir cet hôtel si vous êtes dans cette région.


  • 🏪 Streetfood Truckers Catering (14 Avis)

  • 💬 Réservé pour 40 personnes pour un anniversaire ! Tous les burgers sont super savoureux et de grande qualité. Nous étions tous ravis de vous. Merci beaucoup


  • 🏪 Reiner Singh (1 Avis)

  • 💬