📌 Bachstraße 25, 56333 Winningen - Allemagne
💬 31 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 10:59
Très bien situé avec un personnel engagé et sympathique. J'adorerais revenir.
Le 15/09/2020 à 08:37
La nourriture est excellente, le service est très sympathique
Le 31/08/2020 à 13:09
Service super sympa. Nous avons été chaleureusement accueillis lors de notre tour à vélo malgré l'arrivée soudaine de la pluie malgré une journée de repos et avons eu droit à un bon verre de vin. C'est l'hospitalité au plus haut niveau. Nous disons « Merci beaucoup et à bientôt ».
Le 10/07/2020 à 16:57
Bonne nourriture dans une atmosphère élégante! Peu importe qu'il s'agisse de sushi ou de schnitzel, c'est parfait !! Super terrasse extérieure, recommandée !!
Le 04/07/2020 à 17:32
Nourriture super délicieuse et service très sympathique! Les sushis étaient excellents, le canard à la sauce épicée excellent !
Le 25/12/2019 à 00:59
Parce que je me suis amusé et amusé ici il y a environ 38 ans et je l'ai encore aujourd'hui 😍
Le 17/09/2019 à 20:04
Une ambiance détendue associée à de la bonne nourriture
Le 21/07/2019 à 18:09
Petit bistrot discret. Mais la nourriture était très très bonne.
Le 18/07/2019 à 15:57
Délicieux :)
Le 27/06/2019 à 14:51
Charmant petit bistro à Winningen au bord de la Moselle
Le 30/05/2019 à 18:35
Terrasse confortable, nourriture savoureuse, portions généreuses
Le 02/10/2018 à 16:37
Bon service
Le 16/06/2018 à 14:48
J'y ai célébré et mangé avec la compagnie hier. Tout ce que je peux dire, c'est une nourriture absolument délicieuse, pour tous les goûts. Bonne atmosphère. Equipe super géniale et sympa. Bonne musique. De beaux sanitaires bien entretenus. Jusqu'à présent, le bistro/restaurant/restaurant le plus sympa que je connaisse. Hautement recommandé :)
Le 14/06/2018 à 22:27
Comme toujours bon
Le 18/03/2018 à 09:04
belle terrasse, même par mauvais temps...les steaks sont tout simplement incroyables...il faut les essayer
Le 21/11/2017 à 12:59
Bistrot sympa et bon vin
Le 15/10/2017 à 14:57
Super super... nous avons également été les bienvenus avec des chiens... service très attentionné... tout était super
Le 11/10/2017 à 09:33
Des gens sympas et une ambiance agréable au milieu de Winningen.
Le 25/05/2017 à 13:13
L'emplacement est sympa et l'immense parasol est un spectacle à voir.
Le 01/11/2016 à 07:59
Belle boutique avec une jolie terrasse. Personnel sympathique et plein d'humour. La qualité de la nourriture est correcte. Le prix est également correct.
💬 Délai de livraison raisonnable, chauffeur très sympa. La pizza était plutôt correcte. Malheureusement, le Dürüm était le pire que j'ai jamais eu. Il était plus plié que roulé, le pain plat était totalement sec, en partie friable, la viande (veau) était également totalement sèche et totalement insipide. Même les tzatziki n’en tiraient rien.
💬 Nous étions à pied sur le sentier de randonnée de l'unité allemande. L'hôtel était globalement bon, même si certains détails pourraient être améliorés. Par exemple, la porte du sauna ne ferme pas correctement, il n'y a pas de toilettes dans l'espace sauna, etc. La gentillesse du personnel, tant à la réception qu'au restaurant, était incroyable. Le dîner était excellent et l'hôtel finance également la plantation d'un arbre pour chaque chiffre d'affaires de 50 euros ou plus. Le petit déjeuner était également exceptionnel. Nous avons aimé être ici. Globalement, une expérience positive pour nous.
💬 Un restaurant esprit Amérique du Sud.... En Allemagne.... Sans latinos C'est surprenant. Mais passé ce constat, la cuisine est bonne, la qualité des viandes au rendez-vous, la gentillesse du personnel est un vrai plus. Simplement, pour un Français, voir ouvrir une bouteille de vin en la secouant autant, ..., c'est une dinguerie. Respectez le vin !!
💬 Très belle soirée , service au top, plat cuisiné excellent...
💬 Vue sympa sur le lac
💬 Sauber MC
💬 Une nuitée passée dans cette auberge avec a disposition un petit appartement bien équipé avec salle de bain, cuisine, et une minuscule terrasse sur le devant du logement. Un lieu à la campagne, non loin de Kiel et des plages de la Baltique. Un bon accueil avec les règles sanitaires adaptée liée au Covid.
💬 Trois pizzas plus "ail dip" 39 €, ce n'est jamais un restaurant italien. Au moins, personne n'y travaille et n'a jamais appris à cuisiner, toute personne dotée d'un cerveau sait qu'on ne fait pas cuire la roquette au four parce qu'alors la roquette devient molle, ou c'est une mauvaise roquette, honnêtement, on ne peut pas faire la différence la pizza. En termes de goût et d'apparence, cela nous a semblé être un snack-kebab qui cuisinait aussi un peu de pizza, mais jamais italienne. Mieux vaut économiser votre argent. Les légumes avaient l'air vraiment bons au début, mais ils sont complètement gras et secs.
💬 En entrant dans le restaurant, on a l'impression qu'il n'a pas été aéré depuis longtemps. Ça sent légèrement le moisi. Le propriétaire était un peu taciturne et amical, il a l'air différent. Mon escalope n'était pas juteuse mais sèche, le nombre de frites était limité et les quelques champignons sur l'escalope étaient une blague. Le projet de loi a été déposé sur la table sans aucun mot. J'ai visité ce restaurant sur la base des très bonnes critiques et j'ai malheureusement été déçu.
💬 Restaurant italien tout simplement génial ! Simplement génial! Nourriture super délicieuse et excellent service! Merci beaucoup, nous reviendrons avec plaisir ! Ne peut être que recommandé. La grâce!