Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maximilians Avis

📌 Kurring 2, 96476 Bad Rodach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Maximilians à Bad Rodach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maximilians à Bad Rodach

Marko.a

Le 11/05/2024 à 19:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités au restaurant Maximilians du Kurhotel Bad Rodach !! L'atmosphère agréable a été complétée par un excellent dîner !! Nous tenons particulièrement à souligner l'excellent service de M. Tobias Meister ! Nous avons rarement rencontré un gérant de restaurant aussi dévoué !! Félicitations à lui et au chef avec la superbe vinaigrette !! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau !!

Photo n°1 de l'avis de Marko.a fait le 11/05/2024 à 19:18 sur le  Restaurant Maximilians à Bad Rodach

  • 🏪 Erol Kebap (833 Avis)

  • 💬 Très bien, rien à dire. Kebab très bon, prix correct. Les lieux nous ont semblé très propre. Prix correct, personnel accueillant. Service rapide.


  • 🏪 Friesenhof (67 Avis)

  • 💬 Propriétaires hostiles. Si c'était possible, nous donnerions à cet appartement dix étoiles en moins. Nous n’avons jamais rencontré quelque chose de pareil auparavant. L'appartement a été réservé car la description indiquait que les animaux étaient autorisés. Il n'y avait aucun doute quant au type d'animal de compagnie, nous avons donc dû supposer qu'un chien ne poserait aucun problème. Lorsque ma femme est arrivée avec le chien, elle a dû repartir immédiatement le lendemain. Parce que nous ne voulons pas d'un chien comme ça, un berger allemand, ici. Les chiens ne sont pas non plus autorisés sur la propriété et les manières des propriétaires ne sont pas très bonnes. Nous ne pouvons pas recommander davantage cet appartement. La direction rejettera bien entendu la faute sur le locataire. et comme d'habitude, l'administration écrit des contrevérités. L'hébergement devrait être heureux que nous ne déposions pas de plainte en raison des coûts que tout cela nous a coûté. Éloignez-vous de cet hébergement, nous n'avons aucune recommandation. Malheureusement, toutes les critiques négatives sont vraies sans exception.


  • 🏪 Kumrucu (250 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne et copieuse, les prix étaient corrects, le personnel était très sympathique. La propreté est très importante ici. Nous reviendrons certainement. Merci.


  • 🏪 StaalRockCafe GmbH + Co. KG (351 Avis)

  • 💬 Restaurant chaleureux, service agréable et courtois. La nourriture était très bonne! Les meilleures crevettes que j'ai jamais mangées. Côtes levées juteuses avec une délicieuse sauce barbecue maison. La performance des prix est correcte ! La vue directement sur l'eau n'a pas de prix ! Nous serions ravis de revenir!


  • 🏪 Bergesgrün - Barbara Feneberg (30 Avis)

  • 💬 Expérience fantastique. Frau Fenneberg a été très attentionnée et nous a préparé un petit accueil et même quelques jouets pour notre petit enfant de 1 an. L'appartement était spacieux et incroyablement bien équipé. On nous a proposé un endroit pour ranger notre poussette à l'extérieur de l'appartement, ce qui nous a permis de ne pas avoir à la garder dans l'appartement. La meilleure partie était le service de courses avant l'arrivée et le service de livraison quotidien de petits pains pour le petit-déjeuner. Merci beaucoup. Nous avons hâte de revenir dans le futur !


  • 🏪 Jorgos (Tannenheim) (1797 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés pour un dîner en famille (8 personnes au total, dont 4 enfants). Nous n'avons pas fait de réservation mais je le recommande, l'endroit était très fréquenté. Il y a des sièges et des tables à l'extérieur, dans le jardin d'hiver et à l'intérieur. L'endroit est immense. Le personnel est très poli et rapide, attendez-vous à des retards lorsque la maison est pleine, mais les gens font vraiment de leur mieux. Nous avons commandé des gyroscopes et plusieurs repas avec sauce métatarsienne, spaghettis à la bolognaise et vin rosé. La nourriture était délicieuse et les portions sont énormes. Il y avait de la salade en entrée et de l'ouzo en dégistif. Le paiement par carte était possible. Les toilettes étaient propres. Parkings extérieurs autour du restaurant. Il y a même une petite aire de jeux. Conviviale et familiale. Tous vérifient.


  • 🏪 Eisdiele Pruchten (522 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Adler (307 Avis)

  • 💬 Nous avons uniquement mangé au restaurant. De bons plats, bien servis, cadre chaleureux.


  • 🏪 The Kepos Tapas Bar (73 Avis)

  • 💬 Excellentes tapas, je recommande les croquettes et la fondue au fromage. Très bonnes boissons et service parfait!


  • 🏪 Hotel Buchenpark (120 Avis)

  • 💬 Un hôtel confortable avec un personnel sympathique et un très bon service. J'ai été emmené à bord du bus longue distance de l'UBB jusqu'à Berlin lorsque le train ne circulait pas à cause d'une grève. Ma chambre avait même une vue sur la mer Baltique. Buffet petit-déjeuner avec un très bon choix. Un grand merci à tous ceux qui m'ont permis de passer un agréable séjour