📌 Kurring 2, 96476 Bad Rodach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:18
Aujourd'hui, nous étions invités au restaurant Maximilians du Kurhotel Bad Rodach !! L'atmosphère agréable a été complétée par un excellent dîner !! Nous tenons particulièrement à souligner l'excellent service de M. Tobias Meister ! Nous avons rarement rencontré un gérant de restaurant aussi dévoué !! Félicitations à lui et au chef avec la superbe vinaigrette !! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau !!
💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈
💬 Les lumières ont été éteintes et tout le monde s’est retrouvé sans petit-déjeuner.
💬 Pizza très très délicieuse jamais mangée. Dois essayer
💬 Restaurant sympathique avec des petits plats simples et très savoureux. Ambiance très accueillante et endroit paisible.
💬 Les photos de l hôtel ne correspondent pas a la réalité de la chambre. Le point fort de cet établissement reste le petit déjeuner. Nous ne pensons pas sejourner à nouveau
💬 Assis dehors avec de la musique live, ce qui était vraiment sympa. Le chat errant Ulli se faufile autour des pattes, mais il est très doux et peu intrusif. Le chantier rend l'accès un peu plus difficile. Les portions sont plus que suffisantes et le goût est bien équilibré. La viande était très tendre. Les serveuses sont très sympathiques.
💬 La nourriture est toujours excellente. Les prix ont considérablement augmenté ces derniers mois. 8 € pour un kebab ou une assiette de kebab 14,50 €, c'est tout simplement raide. L'un des magasins de kebab les plus chers que je connaisse. Je trouve les frais de livraison très excessifs et injustifiés.
💬 Haut!!
💬 Endroit très convivial et très agréable. Personnelles au top. Restauration très bonne qualité Je recommande à 100%
💬 Comme nous étions dans la région et que nous avons été impressionnés par les bonnes critiques, nous avons rapidement fait une réservation. L'emplacement a son propre charme et est assez inhabituel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est arrivée après une attente agréable et était fraîchement préparée. C'était très bon et nous avons été agréablement impressionnés par la qualité de la viande. Un rêve! Si vous êtes à proximité ou sur l'autoroute, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.