📌 Kurring 2, 96476 Bad Rodach - Allemagne
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 19:18
Aujourd'hui, nous étions invités au restaurant Maximilians du Kurhotel Bad Rodach !! L'atmosphère agréable a été complétée par un excellent dîner !! Nous tenons particulièrement à souligner l'excellent service de M. Tobias Meister ! Nous avons rarement rencontré un gérant de restaurant aussi dévoué !! Félicitations à lui et au chef avec la superbe vinaigrette !! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau !!
💬 Haut
💬 Vraiment super. Nous avions un menu de 5 plats et chaque plat était vraiment génial. Le personnel était très gentil et l'emplacement est bien aménagé. Mais je pense qu'une réservation est nécessaire. Mais je n'ai pas mangé d'aussi bonne nourriture depuis très longtemps. Les portions étaient juste de la bonne taille et vous n'avez jamais eu à attendre longtemps pour le prochain plat. Nous serions ravis de revenir et je ne peux que le recommander à tous ceux qui passent dans la région.
💬 Bols et wraps très savoureux avec un grand choix d'alternatives végétariennes et végétaliennes. Le Falafel Bowl est fortement recommandé
💬 C'est l'un des meilleurs endroits pour la cuisine grecque. La salade grecque servie avant le repas est rafraîchissante. Le Meteora Teller (agneau) et le Elena's Teller (poulet) étaient tous deux très délicieux et le placage était parfaitement réalisé ! Veuillez jeter un oeil aux photos. L'ambiance est magnifique et c'est un endroit parfait pour célébrer des occasions spéciales comme des anniversaires. Le restaurant organise également des soirées karaoké. Le service est excellent et le personnel est courtois, ils veillent à ce que vous preniez votre repas avec le sourire. Endroit hautement recommandé à Neu-Ulm pour un dîner grec !
💬 Les gars... ce que vous faites, c'est du bon cinéma !! L'assiette de pizza et kebab était vraiment bonne et très copieuse. La performance des prix est tout à fait correcte ici. Le service était de classe mondiale ! L'ambiance est également idéale pour une collation. Tout est soigné, confortable et surtout propre ! Nous sommes ici pour le travail et étions vraiment heureux de pouvoir nous arrêter ici. Pour moi, l'un des meilleurs snacks que je connaisse ! Salutations d'Hildesheim !
💬 Des gens sympas, une bonne ambiance... Dance into May était une belle soirée
💬 Chambres impeccables, staff tres sympa
💬 Très bon service et bonne nourriture ! La décoration est un peu vieillotte mais la nourriture compense ! Je reviendrai
💬 Nous y étions pendant les vacances, nous étions donc un peu en retard et il y avait déjà certaines choses au menu qui n'étaient plus disponibles. Mais c'est plus notre faute. Service très sympathique, la bière Simon est délicieuse en tout cas.
💬 Très savoureux et coloré