Restaurant 🇩🇪

Restaurant Maximilians Avis

📌 Kurring 2, 96476 Bad Rodach - Allemagne

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Restaurant Maximilians à Bad Rodach

Les avis

Les dernier avis sur Restaurant Maximilians à Bad Rodach

Marko.a

Le 11/05/2024 à 19:18

5 / 5

Aujourd'hui, nous étions invités au restaurant Maximilians du Kurhotel Bad Rodach !! L'atmosphère agréable a été complétée par un excellent dîner !! Nous tenons particulièrement à souligner l'excellent service de M. Tobias Meister ! Nous avons rarement rencontré un gérant de restaurant aussi dévoué !! Félicitations à lui et au chef avec la superbe vinaigrette !! Si jamais nous revenons dans la région, nous serions heureux de vous rendre visite à nouveau !!

Photo n°1 de l'avis de Marko.a fait le 11/05/2024 à 19:18 sur le  Restaurant Maximilians à Bad Rodach

  • 🏪 Fontane Restaurant Klotzsche (201 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, endroit relaxant, personnel très sympathique ➡️ Balou 🌞🌈


  • 🏪 Brandiser Parkhotel (425 Avis)

  • 💬 Les lumières ont été éteintes et tout le monde s’est retrouvé sans petit-déjeuner.


  • 🏪 LOVELY PIZZA (86 Avis)

  • 💬 Pizza très très délicieuse jamais mangée. Dois essayer


  • 🏪 Gasthof Zur Eisenbahn (117 Avis)

  • 💬 Restaurant sympathique avec des petits plats simples et très savoureux. Ambiance très accueillante et endroit paisible.


  • 🏪 Hotel Aviva (1267 Avis)

  • 💬 Les photos de l hôtel ne correspondent pas a la réalité de la chambre. Le point fort de cet établissement reste le petit déjeuner. Nous ne pensons pas sejourner à nouveau


  • 🏪 Gasthof Zum Jöste Andres (357 Avis)

  • 💬 Assis dehors avec de la musique live, ce qui était vraiment sympa. Le chat errant Ulli se faufile autour des pattes, mais il est très doux et peu intrusif. Le chantier rend l'accès un peu plus difficile. Les portions sont plus que suffisantes et le goût est bien équilibré. La viande était très tendre. Les serveuses sont très sympathiques.


  • 🏪 Diyar Kebap (225 Avis)

  • 💬 La nourriture est toujours excellente. Les prix ont considérablement augmenté ces derniers mois. 8 € pour un kebab ou une assiette de kebab 14,50 €, c'est tout simplement raide. L'un des magasins de kebab les plus chers que je connaisse. Je trouve les frais de livraison très excessifs et injustifiés.


  • 🏪 Gasthaus zum Bräu (131 Avis)

  • 💬 Haut!!


  • 🏪 Gasthaus Watzmann (752 Avis)

  • 💬 Endroit très convivial et très agréable. Personnelles au top. Restauration très bonne qualité Je recommande à 100%


  • 🏪 Gaststätte Schloßgewölbe (361 Avis)

  • 💬 Comme nous étions dans la région et que nous avons été impressionnés par les bonnes critiques, nous avons rapidement fait une réservation. L'emplacement a son propre charme et est assez inhabituel. Nous avons été accueillis et servis très amicalement. La nourriture est arrivée après une attente agréable et était fraîchement préparée. C'était très bon et nous avons été agréablement impressionnés par la qualité de la viande. Un rêve! Si vous êtes à proximité ou sur l'autoroute, cela vaut vraiment la peine de s'arrêter ici.