📌 Alte Frankfurter Str. 6A, 68305 Mannheim - Allemagne
💬 10 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 20:21
Ma commande est arrivée exactement en 2 heures et 20 minutes. J'ai appelé 3 fois. Ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, à la place La salade de pommes de terre était là, la salade verte qui n'a pas livré ma commande correctement était inacceptable !!!!!!!
Le 27/04/2024 à 17:13
La moitié des garnitures de pizza manquaient et au lieu de nuggets de poulet, des boulettes de fromage épicées ont été livrées.
Le 15/04/2024 à 15:30
J'ai commandé une pizza et celui qui avait de la pizza et de la nourriture indienne était également bon
Le 15/04/2024 à 15:28
Très savoureux et chaud
Le 15/04/2024 à 15:28
Très bonne pizza
Le 25/08/2023 à 20:49
Un nouvel opérateur depuis quelques mois. Nous y avons commandé plusieurs fois, notamment des (délicieux) plats chinois de canard et d'escalopes, mais aussi des pizzas. Conclusion : pas un temple de la gourmandise mais un snack de qualité solide, savoureux, large choix, très grosses portions, très bon marché, livraison fiable et ponctuelle. Que veux-tu de plus?
Le 25/06/2023 à 15:04
Si j'avais su que les prix étaient aussi élevés, je n'aurais pas commandé une pizza familiale sur l'ancienne carte à 16,50 € (n° 240) et la nouvelle carte ne comportait même pas 26,50 €... Jamais je Je vais commander à nouveau chez eux... Si je pouvais, je donnerais zéro étoile
Le 20/05/2023 à 18:59
Plus jamais . 👎👎👎Faites vos propres expériences. La taille d'une pizza est une pure arnaque et le double du prix.
Le 23/04/2023 à 14:59
Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.
💬 N’arrivez pas en retard pour le checkin, les propriétaires sont très peu conciliants. Nous sommes arrivés 5 min en retard, soit 19h35 et on nous a refusé l’accès alors même que le logement était déjà payé… Nous reconnaissons être en partie responsable car c’est de notre faute si nous ne sommes pas arrivés à l’heure, mais je trouve la réaction de l’établissement disproportionnée !
💬 Donateur bien. Personnel sympathique.
💬 Un petit hôtel situé à proximité du circuit du Lausitzring - c'était notre destination finale. La chambre était correcte, rien à redire ni surtout à féliciter. Un seul reproche que je ferais concerne le petit-déjeuner qui commence beaucoup trop tard. Je devais être au Lausitzring à 7 heures. 30 et le restaurant de l'hôtel commence à servir le petit-déjeuner à 8 heures. Je pense que d'autres pourraient avoir un problème similaire et je n'ai trouvé aucune information sur le petit-déjeuner avant mon arrivée. De plus, personne n'y travaille après 18h30 et au moins avant 7h00, ce qui rend impossible toute information.
💬 Nous avons commandé du poisson frit ici et avons d'abord été surpris par le prix élevé, mais cela s'est ensuite avéré tellement justifié. Une portion énorme et super savoureuse. Le meilleur poisson frit que j'ai jamais mangé. Et la salade de pommes de terre était également très savoureuse. Nous recommandons.
💬 Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!
💬 Voici une adresse à ne pas manquer, je vous recomannde le Schnitzel au fromage fondu ... Attention portion pour gargentua .. sinon une très belle carte et service efficace ... Bon appétit
💬 Ma femme et moi sommes absolument ravis. La nourriture est tout simplement délicieuse et absolument harmonieuse. Le service est excellent, discret mais présent. Les 3 heures ont été très divertissantes. La vue sur la cuisine et le simple fait de regarder les chefs sont très agréables. Nous reviendrons!
💬 Nous étions ici pour la première fois aujourd'hui et nous avons vraiment adoré. Un restaurant très agréable et cosy meublé avec beaucoup d'amour. Le patron se sert lui-même, est très prudent et tellement sympathique. La nourriture est fraîchement préparée, chaude et super savoureuse. Nous avons trouvé notre nouveau restaurant préféré et nous serions ravis de revenir.
💬 J'ai séjourné ici pendant 3 nuits et je n'ai que des choses positives à propos de cet hôtel. L'homme dans le hall est vraiment sympa et il a fait un surclassement pour que j'aie ma chambre au lieu de la partager. (Alors soyez conscient lorsque vous réservez qu'il y a des chambres partagées) La chambre était belle et propre, oui, il y avait des serviettes propres. Bien sûr, ne vous attendez pas à une chambre 5 étoiles avec bain moussant. Dans l'ensemble, c'est un bon séjour pour le prix, bon emplacement, je reviendrais
💬 Cuisine grecque fantastique et service exceptionnel Alles Super