Restaurant 🇩🇪

Pizza Fire Avis

📌 Alte Frankfurter Str. 6A, 68305 Mannheim - Allemagne

3.4 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pizza Fire à Mannheim

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Fire à Mannheim

Burcu.e

Le 09/05/2024 à 20:21

1 / 5

Ma commande est arrivée exactement en 2 heures et 20 minutes. J'ai appelé 3 fois. Ils ont dit qu'il serait là dans 10 minutes, à la place La salade de pommes de terre était là, la salade verte qui n'a pas livré ma commande correctement était inacceptable !!!!!!!

Jasmin.�

Le 27/04/2024 à 17:13

1 / 5

La moitié des garnitures de pizza manquaient et au lieu de nuggets de poulet, des boulettes de fromage épicées ont été livrées.

saqib.a

Le 15/04/2024 à 15:30

5 / 5

J'ai commandé une pizza et celui qui avait de la pizza et de la nourriture indienne était également bon

Saadi.h

Le 15/04/2024 à 15:28

5 / 5

Très savoureux et chaud

Tayyab.a

Le 15/04/2024 à 15:28

5 / 5

Très bonne pizza

El.a

Le 25/08/2023 à 20:49

5 / 5

Un nouvel opérateur depuis quelques mois. Nous y avons commandé plusieurs fois, notamment des (délicieux) plats chinois de canard et d'escalopes, mais aussi des pizzas. Conclusion : pas un temple de la gourmandise mais un snack de qualité solide, savoureux, large choix, très grosses portions, très bon marché, livraison fiable et ponctuelle. Que veux-tu de plus?

Becker.a

Le 25/06/2023 à 15:04

1 / 5

Si j'avais su que les prix étaient aussi élevés, je n'aurais pas commandé une pizza familiale sur l'ancienne carte à 16,50 € (n° 240) et la nouvelle carte ne comportait même pas 26,50 €... Jamais je Je vais commander à nouveau chez eux... Si je pouvais, je donnerais zéro étoile

Ralf.r

Le 20/05/2023 à 18:59

1 / 5

Plus jamais . 👎👎👎Faites vos propres expériences. La taille d'une pizza est une pure arnaque et le double du prix.

B..i

Le 23/04/2023 à 14:59

5 / 5

Nous commandons souvent ici. Cette fois, 2 bombes vitaminées et 1 cocotte de brokoli et la nourriture était excellente, comme toujours. Malheureusement, ces chips d'épices étaient trop épicées pour nous mais aussi délicieuses.

Photo n°1 de l'avis de B..i fait le 23/04/2023 à 14:59 sur le  Pizza Fire à Mannheim
Photo n°2 de l'avis de B..i fait le 23/04/2023 à 14:59 sur le  Pizza Fire à Mannheim
Photo n°3 de l'avis de B..i fait le 23/04/2023 à 14:59 sur le  Pizza Fire à Mannheim

  • 🏪 Gaststätte SV Zeutern (115 Avis)

  • 💬 Un très bon restaurant ! Très bonne nourriture, en grande partie faite maison, assiettes d'entrée fortement recommandées, cuisine grecque authentique, nous avons été très impressionnés ! Conservé pour de futures visites, fortement recommandé!


  • 🏪 Schnellrestaurant MÖBO (87 Avis)

  • 💬 Je ne connais pas leurs plats (burgers). Je ne passerai plus jamais de commande par téléphone. Mélanger les hamburgers. Vous n'obtenez pas ce que vous avez commandé. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais ZÉRO étoiles.


  • 🏪 Gasthof Zweinaundorf (253 Avis)

  • 💬 super-intestin


  • 🏪 Burger King Bad Rappenau (2015 Avis)

  • 💬 Le hamburger ( la viande) était un peu trop sèche. Très bonnes frites 🍟


  • 🏪 La Luna Imbiss (48 Avis)

  • 💬 Gyros commandés et récupérés. Pour 8,50 € la portion est une véritable blague... les frites sont beaucoup trop épicées, il faudrait donc ajouter une boisson gratuite. La sauce est appliquée négligemment et la viande est très grasse. Merci non, plus jamais.


  • 🏪 Baguette am Eck Paderborn (191 Avis)

  • 💬 Livré dans les délais et sympathique pour les 2 étoiles. Nous avons commandé 4 tacos. La pâte est en partie très noire et en partie finie et pâteuse. Malheureusement, les légumes étaient les pires - il y avait plus de soupe aux légumes dans le taco. Les frites commandées séparément et censées figurer dans le taco étaient abondantes, contrairement au fromage qui n'était pas du tout cuit. Les tacos eux-mêmes n'ont pas l'air appétissants non plus. La première fois a été dommage pour nous et nous ne réessayerons probablement pas. Néanmoins, j'espère vraiment que vous tiendrez compte des critiques et que vous changerez quelque chose pour les futurs clients. Merci Petit supplément ! Comme nous avions faim après le troisième taco hier et que plus de la moitié ont fini à la poubelle, nous avons décidé d'essayer le quatrième et heureusement le dernier aujourd'hui. C'était juste dur ! Ce quelque chose sent l'hôpital et a le goût d'un livre de mathématiques !!! Une impudence absolue de donner au client quelque chose à moitié cru et à moitié brûlé pour cet argent ! Je ne peux le recommander à personne du tout. Seuls le maïs, quelques tomates, un peu de concombre et les 50 centimes pour le fromage étaient apparemment gratuits. Si c'est votre critère, je ne sais pas pourquoi le magasin est toujours ouvert !


  • 🏪 Rubens Arepas (694 Avis)

  • 💬 Petit endroit avec un nombre limité de places assises, mais des arepas incroyablement délicieuses et quelques accompagnements incroyables ! Honnêtement, c'était la première fois que j'essayais tout cela, mais je peux seulement dire que l'arepa que j'avais avec du bœuf et des haricots noirs était incroyable, les tequenos étaient très croustillants et la trempette de maïs qui l'accompagnait était fantastique, et les frites de yuca étaient excellentes, surtout pour le prix! Des gens très sympas qui travaillent ici, rien que des éloges


  • 🏪 BurgerBrosWolfhagen (63 Avis)

  • 💬 Burger King BBQ 🍔 👍🏼 Burger de rêve au bacon 🍔 👍🏼 Ailes de poulet 👍🏼


  • 🏪 Hotel Amselhof (169 Avis)

  • 💬 Hôte sympathique, chambres bien rangées et propres, alternatives de petit-déjeuner sans gluten. Le seul point négatif est que la télévision n'avait pas de signal, l'isolation phonique du couloir et de la salle de bain. Je recommande vivement un séjour ici et j'y retournerais sans hésiter. À distance de marche de La Piazza, où vous pourrez également déguster d'excellents repas !


  • 🏪 Taverna Antigone (444 Avis)

  • 💬 Je n'ai pas mangé ici depuis des années. Mais aujourd'hui, c'était spontané car j'avais rendez-vous l'après-midi et j'aurais manqué de temps si j'avais dû cuisiner moi-même le soir. C'était agréable de manger à nouveau au restaurant. J'ai expliqué au patron que je me sentais toujours coupable de vouloir manger ici seul parce que je ne voulais pas enlever les tables aux autres convives. Le patron m'a alors confirmé que j'étais libre d'y aller seul à tout moment. De nombreux invités viennent seuls. J'y mangerai probablement plus souvent maintenant. Les gyroscopes sont super et l'ambiance est chaleureuse. La portion du plat principal était tout à fait correcte. Tout autour un bon restaurant. Au-delà, dans mon quartier. Un grand merci à toute l'équipe et non seulement pour m'avoir accueilli dans votre restaurant, mais aussi pour m'avoir vraiment accueilli.