📌 Ob. Hauptstraße 41, 85354 Freising - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:19
Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!
Le 10/03/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse.
Le 28/02/2024 à 06:31
Mon Dieu, quel endroit charmant. Charmant et tellement authentique. C’est un endroit complètement différent pour profiter de votre temps. Et ne parlons pas de la bonne nourriture. Je l'aime.
Le 19/02/2024 à 13:08
Cuisine fantastique et ambiance très sympa. Un petit joyau caribéen au milieu de la campagne bavaroise.
Le 03/12/2023 à 14:52
Des choses délicieuses préparées avec amour. Belle prestation ! Nous serons de retour.
Le 11/10/2023 à 12:07
Boutique extrêmement cool je viens de manger une délicieuse soupe de betterave épicée au basilic et sésame noir, un vrai régal 🧨👍👍👍👍👍😃
Le 03/10/2023 à 08:55
Bianca, la cuisinière, est très professionnelle et cuisine de délicieux plats typiques d'Amérique Latine (Venezuela 🇻🇪) Je le recommande vivement 👍🏼☺️
Le 30/09/2023 à 15:41
Endroit adorable, gens adorables
Le 08/09/2023 à 11:43
Cuisine vénézuélienne joliment présentée et raffinée. Grandement surpris de trouver de la nourriture de mon pays natal dans cette petite ville. Je suis content de m'être arrêté pour le déjeuner. Bonnes portions et saveurs délicates.
Le 06/09/2023 à 10:45
Nourriture vraiment délicieuse. Personnel sympathique et ambiance chaleureuse
Le 26/08/2023 à 12:23
Incroyablement bon 👍 Incroyablement délicieux 😅👍 Emplacement incroyablement agréable😊 Service incroyablement gentil 😊 Dans l'ensemble parfait pour nous 👏👏👏👏 Merci pour la bonne nourriture 🤗
Le 17/08/2023 à 14:59
Cuisine très authentique et savoureuse. J'ai pris un burrito végétarien et un soda, et en plus il y avait un échantillon de la cuisine (merci beaucoup). Les deux dames, qui, en plus de l'excellent service, savent aussi chanter avec brio, sont très gentilles et attentionnées ! En tout cas, vous avez gagné mon cœur ♥️ !
Le 29/07/2023 à 20:00
Très bon restaurant avec un très bon repas et un service sympathique.
Le 11/06/2023 à 19:04
Très bonne cuisine insolite dans une ambiance stylée. Cour enchanteresse, bon service amical et toujours de nouvelles idées de la restauratrice active et très engagée Kim.
Le 10/06/2023 à 20:57
Aujourd'hui, nous avons mangé un curry de légumes avec des kokis et du riz au curcuma et une quiche de légumes avec des plantains et de la feta chez Auyama. Excellents tous les deux ! Le menu change probablement tous les mois. Des gens très sympathiques et sympathiques qui dirigent leur petit restaurant avec joie et passion. S'asseoir dehors est très agréable à côté du Moosach ouvert sur la Freisinger Hauptstrasse. Totalement recommandé !
Le 26/05/2023 à 05:04
Délicieux burritos 👍🏻🌯
Le 04/05/2023 à 13:34
Nourriture très fraîche et authentique - j'ai eu la chance de m'asseoir seul dans la magnifique cour avec du soleil et de la bonne musique. On a presque l'impression d'être en vacances.
Le 25/03/2023 à 09:59
Ambiance super sympa et nourriture très bonne ! Vous pouvez vous asseoir dans la jolie cour ou devant dans la rue commerçante de Freising, à côté du Mosach.
Le 21/01/2023 à 14:18
Nourriture et boissons très savoureuses. Si vous avez envie de quelque chose de nouveau, essayez-le. Les Arepas sont fortement recommandés !
Le 10/01/2023 à 13:07
Nourriture incroyablement bonne et personnel très gentil et service haut de gamme. Ce style de cuisine est unique à Freising City. Escapade culinaire caribéenne et sud-américaine. Aujourd'hui j'ai eu le burrito (photo) qui était tout simplement sensationnel. Les sauces maison sont incroyablement bonnes. (Guacamole avec une pointe de banane en finale)
Le 18/12/2022 à 08:01
Le restaurant a l'air très excitant. Cela faisait un moment que je voulais y aller et j'y suis finalement parvenu hier. Malheureusement, cela s’est avéré un peu plus problématique. Ni le numéro de téléphone ni l'adresse e-mail du site Web ne fonctionnaient (je voulais réserver une table). Lorsque j'y étais samedi à 18 heures, dans les horaires indiqués sur le site, il était indiqué que le lieu était fermé depuis 16 heures. Très mauvais service ! Si quelqu'un avait répondu au téléphone après des appels répétés, cette erreur aurait pu être corrigée. Ce n'est donc tout simplement pas professionnel et peu convivial pour les clients.
Le 25/11/2022 à 13:16
Ambiance super sympa, service très sympa et rapide. Nourriture et boissons très variées, de haute qualité et délicieuses. Avec plaisir encore et encore :)
Le 30/10/2022 à 08:54
Nourriture très savoureuse. Bon service. Nous serons de retour :)
Le 09/10/2022 à 11:29
Nourriture délicieuse et authentique. Super endroit.
Le 07/07/2022 à 19:16
Excellente nourriture, des gens très gentils.
Le 19/05/2022 à 20:33
Super boutique!
Le 19/02/2022 à 18:08
Nourriture bonne et bon marché avec un personnel et des invités super sympas qui apprécient une atmosphère alternative et personnelle.
💬 Très bonne cuisine, les plats savoureux et les desserts excellents.
💬 Ambiance très sympa dans le style bavarois. Le menu correspond à cela. Comme j'ai vécu longtemps à Munich et que j'y suis régulièrement, je peux dire que les prix ici à Nordhorn sont assez fiers. La dernière étoile du repas reste à gagner lors de la prochaine visite. J'ai encore besoin de plus de repas tests. Le dessert était très savoureux.
💬 Incroyablement mauvais. Commandé 2 pizzas différentes avec des petits pains et du beurre aux herbes. Livraison reçue en une heure. Le beurre coulait et la pizza était froide. Alors j'ai appelé et je me suis plaint. On m'a promis très accommodement une nouvelle livraison. Qui a également été livré 10 minutes plus tard. Cependant, une seule pizza et non deux. Le second devrait alors être livré plus tard. Il était entendu qu’un seul avait froid. ??? Et comment veux-tu savoir lesquels ??? Au bout d'une heure, il n'y avait toujours pas de remplacement. Ainsi appelé à nouveau. C'était de ma faute. J'aurais dû dire que les deux étaient froids. Je vais le laisser comme ça. La qualité n'est plus ce qu'elle était. C'est dommage en fait. J'ai toujours soutenu le magasin même à l'époque de Corona et j'ai commandé chaque pizza ici directement. Ensuite les prochaines commandes reviendront à Unica ou Liferando.
💬 Bel endroit et bon personnel pour prendre le petit déjeuner… c'est ce que nous avons eu deux fois avec le petit déjeuner au menu de fromages. Le service est bon un peu lent Et le jus d'orange n'était pas frais… mais bon j'aurais dû le confirmer avant de le commander. Non, c'est un endroit idéal pour prendre un petit-déjeuner tranquille, la carte des fromages est excellente. D'ailleurs l'intérieur est magnifique !
💬 Très savoureux, livré à l'avance. Danke
💬 D'accord
💬 “Excellent restaurant avec une cuisine allemande et la culture de la bière allemande” J'ai beaucoup aimé le restaurant de cette ville, probablement le meilleur établissement que j'ai eu la chance de visiter. Personnel très hospitalier, bière délicieuse avec de la mousse, excellentes escalopes maison et je vous conseille d'essayer en dessert - le Quatuor de tous les desserts qui sont servis dans cet endroit. L'histoire du bâtiment est intéressante et l'intérieur est unique, je n'ai jamais rien vu de pareil ailleurs. Je reviendrai certainement et plus d'un DANKE SCHÖN
💬 J'y suis allé un samedi soir - très bonne ambiance. L'endroit est cool et parfait pour avoir une bonne conversation.
💬 Plats copieux et serveur très sympa et souriant!
💬 La pizza était très bonne, mais le service n’était pas le meilleur ce jour-là. J'ai attendu longtemps la serveuse étant donné que l'endroit n'était pas du tout bondé.