📌 Ob. Hauptstraße 41, 85354 Freising - Allemagne
💬 35 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 07:19
Un grand végétalien | perle végétarienne à Freising ! Nous y sommes allés pour la première fois lorsque l'offre de ramen était disponible dans la cour en décembre. Mec, c'était génial ! Les deux japonaises étaient super sympas et nous ont préparé de délicieux ramen. La cour est vraiment magnifique ! Comme en vacances ! Récemment, j'ai essayé la salade de nouilles soba et mon ami a essayé un burrito. C'était super savoureux et parfait pour le prix. Les légumes étaient bons et frais et les sauces étaient faites maison. C'est comme ça qu'on l'aime ! Maintenant, c'est aussi très agréable de s'asseoir dehors. Agrémenté de quelques plantes, l'ambiance extérieure est très agréable ! Nous serons de retour!
Le 10/03/2024 à 17:47
Nourriture très savoureuse.
Le 28/02/2024 à 06:31
Mon Dieu, quel endroit charmant. Charmant et tellement authentique. C’est un endroit complètement différent pour profiter de votre temps. Et ne parlons pas de la bonne nourriture. Je l'aime.
Le 19/02/2024 à 13:08
Cuisine fantastique et ambiance très sympa. Un petit joyau caribéen au milieu de la campagne bavaroise.
Le 03/12/2023 à 14:52
Des choses délicieuses préparées avec amour. Belle prestation ! Nous serons de retour.
Le 11/10/2023 à 12:07
Boutique extrêmement cool je viens de manger une délicieuse soupe de betterave épicée au basilic et sésame noir, un vrai régal 🧨👍👍👍👍👍😃
Le 03/10/2023 à 08:55
Bianca, la cuisinière, est très professionnelle et cuisine de délicieux plats typiques d'Amérique Latine (Venezuela 🇻🇪) Je le recommande vivement 👍🏼☺️
Le 30/09/2023 à 15:41
Endroit adorable, gens adorables
Le 08/09/2023 à 11:43
Cuisine vénézuélienne joliment présentée et raffinée. Grandement surpris de trouver de la nourriture de mon pays natal dans cette petite ville. Je suis content de m'être arrêté pour le déjeuner. Bonnes portions et saveurs délicates.
Le 06/09/2023 à 10:45
Nourriture vraiment délicieuse. Personnel sympathique et ambiance chaleureuse
Le 26/08/2023 à 12:23
Incroyablement bon 👍 Incroyablement délicieux 😅👍 Emplacement incroyablement agréable😊 Service incroyablement gentil 😊 Dans l'ensemble parfait pour nous 👏👏👏👏 Merci pour la bonne nourriture 🤗
Le 17/08/2023 à 14:59
Cuisine très authentique et savoureuse. J'ai pris un burrito végétarien et un soda, et en plus il y avait un échantillon de la cuisine (merci beaucoup). Les deux dames, qui, en plus de l'excellent service, savent aussi chanter avec brio, sont très gentilles et attentionnées ! En tout cas, vous avez gagné mon cœur ♥️ !
Le 29/07/2023 à 20:00
Très bon restaurant avec un très bon repas et un service sympathique.
Le 11/06/2023 à 19:04
Très bonne cuisine insolite dans une ambiance stylée. Cour enchanteresse, bon service amical et toujours de nouvelles idées de la restauratrice active et très engagée Kim.
Le 10/06/2023 à 20:57
Aujourd'hui, nous avons mangé un curry de légumes avec des kokis et du riz au curcuma et une quiche de légumes avec des plantains et de la feta chez Auyama. Excellents tous les deux ! Le menu change probablement tous les mois. Des gens très sympathiques et sympathiques qui dirigent leur petit restaurant avec joie et passion. S'asseoir dehors est très agréable à côté du Moosach ouvert sur la Freisinger Hauptstrasse. Totalement recommandé !
Le 26/05/2023 à 05:04
Délicieux burritos 👍🏻🌯
Le 04/05/2023 à 13:34
Nourriture très fraîche et authentique - j'ai eu la chance de m'asseoir seul dans la magnifique cour avec du soleil et de la bonne musique. On a presque l'impression d'être en vacances.
Le 25/03/2023 à 09:59
Ambiance super sympa et nourriture très bonne ! Vous pouvez vous asseoir dans la jolie cour ou devant dans la rue commerçante de Freising, à côté du Mosach.
Le 21/01/2023 à 14:18
Nourriture et boissons très savoureuses. Si vous avez envie de quelque chose de nouveau, essayez-le. Les Arepas sont fortement recommandés !
Le 10/01/2023 à 13:07
Nourriture incroyablement bonne et personnel très gentil et service haut de gamme. Ce style de cuisine est unique à Freising City. Escapade culinaire caribéenne et sud-américaine. Aujourd'hui j'ai eu le burrito (photo) qui était tout simplement sensationnel. Les sauces maison sont incroyablement bonnes. (Guacamole avec une pointe de banane en finale)
Le 18/12/2022 à 08:01
Le restaurant a l'air très excitant. Cela faisait un moment que je voulais y aller et j'y suis finalement parvenu hier. Malheureusement, cela s’est avéré un peu plus problématique. Ni le numéro de téléphone ni l'adresse e-mail du site Web ne fonctionnaient (je voulais réserver une table). Lorsque j'y étais samedi à 18 heures, dans les horaires indiqués sur le site, il était indiqué que le lieu était fermé depuis 16 heures. Très mauvais service ! Si quelqu'un avait répondu au téléphone après des appels répétés, cette erreur aurait pu être corrigée. Ce n'est donc tout simplement pas professionnel et peu convivial pour les clients.
Le 25/11/2022 à 13:16
Ambiance super sympa, service très sympa et rapide. Nourriture et boissons très variées, de haute qualité et délicieuses. Avec plaisir encore et encore :)
Le 30/10/2022 à 08:54
Nourriture très savoureuse. Bon service. Nous serons de retour :)
Le 09/10/2022 à 11:29
Nourriture délicieuse et authentique. Super endroit.
Le 07/07/2022 à 19:16
Excellente nourriture, des gens très gentils.
Le 19/05/2022 à 20:33
Super boutique!
Le 19/02/2022 à 18:08
Nourriture bonne et bon marché avec un personnel et des invités super sympas qui apprécient une atmosphère alternative et personnelle.
💬 La nourriture a bon goût. Commandé souvent. Mais un employé qui effectue des livraisons de temps en temps a toujours l'air en colère et ne dit rien. On dirait qu'il a une certaine attente envers le client (pourboire). Je mange souvent au restaurant ou commande de la nourriture. Je ne peux pas toujours donner des conseils. Certains sont têtus et pensent qu'il est évident qu'ils peuvent en obtenir. Si vous n'êtes pas satisfait de votre travail, cherchez un autre employeur. Ce n'est pas la faute du client.
💬 Un petit mais sympathique restaurant thaïlandais ! Mon compagnon et moi avons vraiment apprécié. Les serveurs sont très attentifs et sympathiques, et la nourriture, leur « spectacle » pour un plat principal, était tout aussi excellente. Il y a aussi une bonne sélection au menu pour les végétaliens. Ce ne sera pas la dernière visite :)
💬 Je vous conseille le filet de chevreuil (rinderfilet steak).
💬 Super restaurant avec du personnel très acceuillant. Le service est au top et les plats sont très bons et copieux. Une cuisine de qualité pour un prix très raisonnable. Bravo à l équipe 👍
💬 Le meilleur service, des employeurs super sympathiques. Et bien sûr de la bonne nourriture !
💬 Présentation très intéressante. Vous faites cuire votre propre viande sur une pierre chaude. Il y en a des exotiques - crocodile, autruche, kangourou) La serveuse parle russe.
💬 Entreprise familiale super sympa, excellent rapport qualité/prix, pizza fraîchement sortie du four en pierre... excellente en goût. Avec plaisir encore :)
💬 Pas assez de serveurs, moins de tables auraient dû être installées. Notre table était sale et aucun service dans la demi-heure. Nous reviendrons à un moment donné pour voir si la nourriture ici en vaut la peine.
💬 Ce dimanche schnitzel est vraiment génial. C'était la première fois là-bas et ce ne serait certainement pas la dernière fois non plus. Portion vraiment grosse. Si vous ne pouvez pas le faire, vous pouvez simplement le ranger. Je reviendrai certainement. Nous ne pouvons que le recommander.
💬 Les prix affichés ne correspondent pas aux prix réels. Le sous du jour m'a coûté 4,99€ au lieu de 3,49€. Théoriquement j'aurais pu insister sur le tarif à 3,49 €, car c'est ce qui est annoncé dans tout le magasin (voir photo). Les employés ne tentent pas non plus de jeter les dépliants qui traînent partout. Très décevant.