Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Am Lins 14, 94333 Geiselhöring - Allemagne

3.8 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pizza Express à Geiselhöring

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Geiselhöring

Niklas.i

Le 15/10/2023 à 13:27

5 / 5

La nourriture est la meilleure

Anna.c

Le 08/09/2023 à 21:52

5 / 5

Commandé pour la première fois aujourd'hui, la livraison a été très rapide, une pizza et une calzone incluant des demandes particulières. Tout était délicieux, rien ne manquait, nous commanderons à nouveau ! Haut!!

Thomas.n

Le 16/06/2023 à 20:36

5 / 5

Je ne peux rien dire de négatif maintenant. Ces deux pizzas ont été commandées. Ont été rapidement livrés chaleureux et visuellement attrayants. Chauffeur sympathique et c'était savoureux aussi. Vous en voulez plus un vendredi soir ?

Julia.

Le 26/05/2023 à 20:40

1 / 5

Commande pas comme prévu. Très déçu

Panther.

Le 26/01/2023 à 19:54

1 / 5

Joli cul crack SANS CAP

Baljinder.i

Le 31/07/2022 à 14:23

5 / 5

Nourriture très savoureuse, personnel fraîchement préparé et incroyablement sympathique. Avec plaisir encore !!!

fake.r

Le 03/07/2022 à 18:04

5 / 5

super vendeur Nous aimons donner et aimer très généreusement

frank.

Le 02/07/2022 à 10:34

4 / 5

Livraison très rapide, chauffeur sympa. La pizza à l'escargot était également chaude, mais ils ont économisé un peu sur les garnitures. Il y avait ce qui ressemblait à 4 petits morceaux de jambon lors d'une soirée pizza. 3 tranches de salami.

Martina.

Le 26/06/2022 à 16:54

3 / 5

Service lent, peu de choix

Diana.t

Le 08/01/2022 à 18:49

5 / 5

Excellent service, les pizzas étaient très savoureuses, avec beaucoup de garnitures et de fromage. Toujours heureux👍🏻

J.

Le 02/01/2022 à 08:47

4 / 5

Toujours livrés rapidement, nous n'avons jamais rien oublié, même si nous commandons pour au moins 5 personnes et que les livreurs ont toujours été sympathiques. Les nouilles sont toujours très bonnes et les ingrédients ne sont pas lésinés à chaque repas. Mais il y avait trop de moutarde sur le cheeseburger et même si je grattais la moutarde, elle n'était pas comestible. Mais bon, tout le reste va bien.

BlackBeastFrauli1991.

Le 15/12/2021 à 20:42

1 / 5

Nous y commandons désormais plus souvent, à chaque fois quelque chose de différent qui n'était pas correct au moment de la commande, quelque chose qui avait été oublié ou livré de manière incorrecte.

Gerhard.�

Le 18/10/2021 à 19:12

5 / 5

Nourriture très bonne

Markus.l

Le 22/07/2021 à 17:20

5 / 5

La nourriture est bonne

Hannes.

Le 20/03/2021 à 20:15

5 / 5

Nous avons commandé 4 plats indiens par téléphone. Au bout de 20 minutes, nous avons pu tout récupérer. Délicieux! (Nous n'avons pas utilisé le service de livraison)

jj69.o

Le 13/09/2020 à 10:01

5 / 5

Hautement recommandé!

Mentor.y

Le 21/08/2020 à 11:28

5 / 5

La meilleure nourriture!!! Hautement recommandé!

Veronika.i

Le 21/07/2019 à 17:04

1 / 5

La mauvaise pizza nous a été livrée 4 fois en six mois. 3 fois, nous avons dû attendre 2 heures et demie pour deux pizzas. Service peu sympathique et peu importe ce que nous commandions (pizza, pâtes, riz, frites), cela n'avait aucun goût.

Mandy.o

Le 30/06/2019 à 19:53

1 / 5

Sans mots... Si vous n'obtenez pas ce que vous avez réellement commandé 🤬

Handwerker.u

Le 08/04/2019 à 15:52

5 / 5

La nourriture est excellente, pas de longs délais d'attente, tout est frais et savoureux et surtout pas cher, plutôt bon marché. Une fois récupérée, chaque pizza d'un diamètre de 32 cm ne coûte que 7 euros.

Stefan.u

Le 31/03/2019 à 06:05

4 / 5

De délicieuses pizzas

Jazzy.a

Le 08/10/2018 à 19:49

5 / 5

Rapport qualité-prix et goût impeccable ! Livraison rapide!

Harald.o

Le 17/06/2018 à 20:29

5 / 5

Pizza super savoureuse

Daljit.i

Le 14/04/2018 à 15:08

4 / 5

94333 Geiselhöring

sabine.a

Le 26/03/2018 à 13:50

5 / 5

J'ai acheté des pizzas ici plusieurs fois. C'est toujours bon au goût, avec des garnitures somptueuses et, avec un prix d'auto-collecte de 5 euros, il est tout simplement imbattable. 😊 Nous n'avons pas encore essayé d'autres plats car la pizza est tout simplement trop délicieuse 😋

Benjamin.a

Le 08/02/2018 à 17:47

1 / 5

Si je ne pouvais pas donner une étoile, je ferais la même chose, la nourriture est horrible et le livreur n'est pas sympathique et ils ne peuvent même pas recommander de changer de l'argent. Une fois et plus jamais

Valentin.i

Le 25/06/2017 à 15:46

5 / 5

Bon appétit !

Harald.o

Le 02/04/2017 à 16:38

5 / 5

Beaucoup de pizza avec beaucoup de goût !Très sympathique ! Rapport qualité prix imbattable ! !!

Christian.a

Le 19/03/2017 à 19:28

1 / 5

Non recommandé, le goût ne serait pas si mauvais, mais les pizzas comme le caoutchouc, froides, les salades fondamentalement insipides (pas en bouchées) Le délai de livraison de 1,5 heure n'est pas du tout possible !

Markus.t

Le 28/02/2017 à 16:37

5 / 5

La meilleure nourriture du monde !

X.

Le 01/04/2016 à 18:32

2 / 5

Les plats peuvent différer un peu de temps en temps, je comprends... mais la limite est souvent dépassée chez ce fournisseur... par exemple des petits pois dans la pizza, on oublie souvent quelque chose... eh bien

Stephan.r

Le 09/02/2014 à 19:28

5 / 5

De délicieuses nouilles

  • 🏪 Da Giovanni (225 Avis)

  • 💬 Un peu vieux. Le service était sympathique, nous avons dû attendre assez longtemps pour nos entrées même s'il ne se passait pas grand-chose.


  • 🏪 Gasthof Ochsenwirt (1212 Avis)

  • 💬 Très joli petit village dans le Tyrol en Autriche


  • 🏪 Napoleon (49 Avis)

  • 💬 Un pub cosy, il y a quelques petites choses à manger, ce qui n'est souvent pas disponible dans un pub. Ce sont très savoureux. Le couple grec est toujours sympathique et arrangeant. Il y a généralement beaucoup d'habitués et il y a une table de billard. Des tournois de fléchettes et de billard y ont souvent lieu. C'est toujours occupé le samedi ! Il y a de la musique et parfois de la danse. J'aime y aller.


  • 🏪 Berghotel Bastei (898 Avis)

  • 💬 Nous étions au restaurant l’été, en terrasse. Tout simplement génial. Spacieux. Avec une vue magnifique. la nourriture est délicieuse.


  • 🏪 Bonn Marriott Hotel (2141 Avis)

  • 💬 Bonjour, l'hôtel était très bien ! Les équipes sont aux petits soins, les espaces sont impeccables. L'espace bien-être avec piscine sauna hammam etc est un gros point fort de l'hôtel avec un bar/restaurant au 17eme étage.


  • 🏪 Bio-Restaurant StrandGut (313 Avis)

  • 💬 J'ai tout simplement tout aimé dans cet endroit. Nous étions des touristes dans la région pour fêter l’anniversaire de mon mari, qui est végétalien. J'ai trouvé cet endroit en ligne et après avoir lu les critiques positives, j'ai réservé une table en ligne. J'avais demandé une table avec une belle vue, qui nous a été donnée (avec vue sur le magnifique fleuve Elbe). Pour la nourriture, on s’est rendu compte qu’il s’agit d’un restaurant « Bio », leur carte est de saison. Nous avons donc commandé une soupe de patates douces, une bruschetta aux champignons, du poulet à la sauce au safran servi avec un risotto aux tomates cerises et pour le plat principal végétalien, nous avons commandé des lasagnes au chou-rave, du crumble de tofu à la sauce paprika. La nourriture était très très fraîche et chaque saveur pouvait être distinctement différente. La sauce au safran était incroyable et rehaussait la saveur du poulet. Comme il s'agissait de poitrine de poulet, elle était cuite à la perfection et était humide de l'intérieur. Dans l'ensemble, c'est un endroit hautement recommandé ❤️😊


  • 🏪 Kesko's Kebab (582 Avis)

  • 💬 Le meilleur Döner de Norderstedt et de la région ! La viande est délicieuse, les légumes toujours frais, les sauces très délicieuses. Je le recommande à 100%


  • 🏪 Dilan Kebap (254 Avis)

  • 💬 Très bien placé un rond-point sur un croisement de route parking à l'arrière terrasse à l'avant vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur


  • 🏪 Radlerhütte (13 Avis)

  • 💬 Vous êtes assis sur des chaises pliantes sans coussins sur un épaulement inégal entre le parking en gravier et la piste cyclable. Il y a du libre-service... Mais encore 4 euros pour une bière blanche en bouteille


  • 🏪 Gasthaus zum Schlößle - Lindenau | schwäbisch regionale Küche - Biergarten (1134 Avis)

  • 💬 Nous étions invités au Gasthaus zum Schlößle à Lindenau le lundi de Pâques. Malgré le créneau horaire d'une heure seulement annoncé précédemment, nous avons pu monter à l'étage dans un bref délai et rester confortablement. Comme toujours, la nourriture était excellente et les boutons de levure étaient un rêve. Nous pouvons recommander sans réserve tous les plats. Le service était également excellent et le Schlößle vaut toujours le détour