Les avis
Le 16/07/2023 à 16:19
Bel endroit et service très sympa !
Le 03/07/2023 à 16:04
Arrêt facile sur la piste cyclable. Idéal pour une courte pause directement sur le terrain de sport
Le 05/06/2023 à 10:12
Vous êtes assis sur des chaises pliantes sans coussins sur un épaulement inégal entre le parking en gravier et la piste cyclable. Il y a du libre-service... Mais encore 4 euros pour une bière blanche en bouteille
Le 15/08/2022 à 09:02
Après 62 km, nos cycles de bouée de sauvetage. Tout est fermé, puis vient la cabane du cycliste. Boissons fraîches, savoureuses et agréables, hôtesse sympathique. Revenez👍🚴♀️🚴♂️😊
Le 12/09/2021 à 13:35
Doit s'arrêter sur le chemin de Bad Kreuznach, toujours sympa ! ☺️
Le 16/09/2020 à 18:46
La cabane est comme une oasis dans le désert sec. Rien d'ouvert nulle part, alors la révélation. Patron super pas cher et très sympa.
Le 20/07/2020 à 10:42
Endroit idéal pour se rafraîchir en déplacement
Le 05/09/2019 à 07:40
Parfait pour faire une petite pause !
💬 Nous avons donné une seconde chance au snack-bar. Commandé aujourd'hui et arrivé mal, le kebab a été commandé avec du tzatziki sans concombres et il est arrivé avec de la sauce cocktail et des concombres. Du pain et des légumes pas frais du tout. La viande n'était pas du tout cuite et une partie de la peau était encore dessus. Nous ne commanderons plus jamais là-bas et tout ce que je peux dire à tout le monde, c'est de rester à l'écart de ce snack-bar en herbe. Vous pouvez voir le chaos sur la photo
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable! Prix moyens. Un bon endroit dans un vieux bâtiment historique !
💬 Tout est très propre et bien rangé. Tout est là dans la cuisine : machine à café moderne avec café, thé, etc. Propriétaire absolument sympathique ; Même les demandes spéciales ont été satisfaites rapidement et gratuitement. Hautement recommandé!!! La famille Schröder serait heureuse de revenir.
💬 Petit halte pour manger, Je n aurai jamais pensé manger un chili comme ça, super sympa et bon cette box chili con carne avec des frites et des tacos un régal.
💬 J'y suis allé pour le déjeuner aujourd'hui. La vue de l'extérieur et de l'intérieur était très attrayante et le service était également super sympa. La nourriture était super savoureuse. Nous avons eu 1x cordon bleu, 1x soupe d'orties maison, 1x cocotte de brocolis avec gratin de fromage, 1x asperges fraîches avec langue de bœuf séchée et 1x escalope avec frites et champignons. Le goût était excellent. Le super ortie est fait maison et était délicieux. Le cordon bleu était également excellent et c'était une grande portion aussi. Il en va de même pour l'escalope aux champignons. Les asperges étaient également excellentes et la langue était également très tendre et avait un goût A1. La cocotte de brocoli était super savoureuse, surtout à cause du fromage cuit dessus. Les prix sont également corrects pour aujourd'hui. Conclusion: Comme tout était parfait, je donne 5 étoiles à ce restaurant. Je reviendrais à tout moment et je le recommanderais à tout le monde.
💬 Bonne nourriture d'un propriétaire sympathique. Savoureux.
💬 Incroyable, très savoureux. Je ne pouvais pas supporter les grosses portions et j’en ai emporté la moitié avec moi. Je reviendrai plus d'une fois !
💬 Consolidez cela avec l’autre avis ( #HwWvW ).
💬 Acceuil sympa. Bonne qualité et ambiance conviviale chaleureuse. Je recommande
💬 Plats à emporter rapides, savoureux. Le cuisinier est sympathique, la nourriture est délicieuse et pas chère. Hamburger schnitzel avec pommes de terre sautées et salade 5,50 €. Vous êtes assis dehors, malheureusement dans une rue, mais le bruit est réduit au minimum. Je reviendrai avec plaisir.