Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza-Express Avis

📌 Am Eisernbach 10, 57080 Siegen - Allemagne

4.6 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Pizza-Express à Siegen

Les avis

Les dernier avis sur Pizza-Express à Siegen

EX.K

Le 20/04/2024 à 15:25

5 / 5

Super magasin.... Salutations aux deux filles.

Yps.r

Le 22/11/2023 à 07:34

4 / 5

Si vous voulez essayer une pizza avec un goût différent, vous êtes au bon endroit, elle a un goût typiquement allemand - pas italien, presque tous les souhaits sont pris en compte, car si vous cherchez du kebab ou de la viande de kebab, vous je ne le trouverai pas. C'est juste une pure pizzaria. Ma conclusion : Pizza Express est également possible, cela dépend de ce que je veux.

mileS.i

Le 30/10/2023 à 20:35

5 / 5

J'y étais pour la première fois aujourd'hui. Le personnel (maman et fille) était très sympathique et arrangeant. La nourriture (pizza et spaghetti) était délicieuse. Je ne peux que recommander cette boutique « discrète ». 👍

SNIPER.O

Le 08/10/2023 à 18:25

5 / 5

Merci pour le pain à pizza supplémentaire, je viens de voir amore mio❤️🖤🧡💛💚💙💜🤎🖤🩶🤍

Nathalie.e

Le 03/06/2023 à 17:42

5 / 5

Des dames très gentilles qui y travaillent Performance des prix au top Toujours mon plaisir

Alex.d

Le 29/04/2023 à 19:57

5 / 5

Hautement recommandé. Très bon prix, personnel formidable et c'est toujours bon. Merci et continuez comme ça !

theSpoRadiiC.1

Le 28/04/2023 à 12:55

3 / 5

La pizza n'a absolument rien à voir avec moi malheureusement... Au moins, le goût est correct et les portions sont correctes pour le prix et le magasin est très bien rangé. Mais je n'aurai plus rien ici parce que ce n'est pas de la pizza

N...

Le 21/03/2023 à 14:27

5 / 5

Hier, j'y ai encore mangé pour la première fois depuis des décennies et je regrette déjà d'avoir attendu si longtemps. La zone de préparation était propre et bien rangée. Les deux dames étaient très sympathiques et répondaient également aux demandes particulières. La pizza a bon goût et son prix est quand même intéressant. Je pense surtout que les trois tailles différentes sont géniales. La prochaine visite suivra donc très rapidement. Super et continuez ainsi👍👍

Tanja.

Le 24/02/2023 à 17:14

1 / 5

Je voulais commander une pizza mais personne ne répond au téléphone même après huit tentatives supplémentaires

Siegerländer.

Le 01/12/2022 à 16:05

5 / 5

Nous avons vraiment apprécié la pizza. Les prix sont corrects aussi. Les deux dames étaient amicales.

Toni.o

Le 05/08/2022 à 10:47

5 / 5

Délicieux

Christoph.e

Le 03/06/2022 à 19:26

5 / 5

Meilleure pizza, excellent service et employés et patron sympas.

Michael.�

Le 18/03/2022 à 21:53

5 / 5

Karin, tu es la meilleure 👍👍👍

Markus..

Le 18/03/2022 à 18:53

3 / 5

Commandé chez Pizza Express pour la première fois. Et pour le dire franchement, ce sera certainement aussi la dernière fois. Nous y avons commandé car nous pensions que les prix indiqués étaient nettement inférieurs à ceux de nos fournisseurs habituels. Cependant, après une livraison tardive, nous avons découvert que la pizza normale était nettement plus petite que la taille à laquelle nous étions habitués dans notre pizzeria habituelle. Le goût était bon mais plus maintenant. La pizza italienne est vraiment différente. Il reste encore beaucoup à faire.

Patrick.e

Le 30/12/2021 à 18:22

5 / 5

De loin la meilleure pizza du Siegerland

Maximilian.e

Le 22/08/2021 à 14:24

5 / 5

Très très savoureuse la meilleure pizza

Jens.e

Le 18/04/2021 à 15:26

5 / 5

Il y a tout simplement la meilleure pizza ici depuis des années. Jusqu’à présent, j’ai toujours été très en paix. Il y a aussi 40 pizzas ici et toutes à des prix très intéressants. Toujours content, je ne peux que le recommander.

Wilde.i

Le 02/04/2021 à 20:14

3 / 5

Ça va

Marc.e

Le 24/11/2020 à 20:28

5 / 5

Vraiment parfait en permanence.

rolf.o

Le 09/10/2020 à 07:09

5 / 5

1une pizza. Jusqu'à présent, la meilleure pizza que j'ai mangée. Personnel super sympa.

Fernando.u

Le 04/10/2020 à 18:38

5 / 5

Pizzas top et très sympathiques 👌🏼😊

rezterK.

Le 15/09/2020 à 11:12

5 / 5

Meilleur cher service partout

Karl.a

Le 23/05/2020 à 09:31

5 / 5

Génial👍

Benjamin.c

Le 13/04/2020 à 17:31

5 / 5

Meilleure pizza à Eiserfeld ;)

Ro.u

Le 27/10/2019 à 19:51

5 / 5

Pizza au jambon préférée!

the.h

Le 08/10/2019 à 17:49

5 / 5

Super pizza à un prix raisonnable, avec plaisir encore :D

Tobias.e

Le 27/08/2019 à 12:55

5 / 5

Pizza très bonne et savoureuse, toujours contente 👍👍

Knarrenheinz.

Le 29/03/2019 à 10:26

5 / 5

Des pizzas super délicieuses et ce depuis des décennies. Tout simplement génial 👍👌😎

Christina.f

Le 05/11/2018 à 18:43

5 / 5

Super délicieux 👍😍

Tanja..

Le 31/05/2018 à 13:17

5 / 5

Le délai de livraison est trop long 😡 maintenant j'attends 1h15😠😠😠😠😠😠

Heidi.

Le 18/04/2018 à 16:25

5 / 5

Les choses les plus savoureuses du monde

MäximBenner.1

Le 11/02/2018 à 18:43

3 / 5

Pouvez vous manger?

Steffi.t

Le 21/01/2018 à 21:35

1 / 5

Séjour toujours convivial et amusant, un temps d'attente d'environ 20 minutes est acceptable, Chaque souhait de pizza sera exaucé !!😂 pizza toujours excellente! La base est croustillante et l'intérieur est moelleux

Arton.a

Le 08/01/2018 à 17:01

5 / 5

Très savoureux comme toujours

Reinhard.�

Le 19/08/2017 à 12:06

5 / 5

Super pizza et pâtes, le vétéran d'Eiserfeld

Sebastian.c

Le 17/08/2017 à 10:06

5 / 5

Très bonne pizza et gens sympas 👌

Walter.c

Le 08/06/2017 à 12:39

5 / 5

Très bonne pizza, je ne peux que la recommander.

Franco.r

Le 24/01/2017 à 17:19

5 / 5

Délicieux et fraîchement préparé 👍

witali.

Le 29/07/2016 à 18:09

2 / 5

Des frais de livraison seront facturés qui ne sont pas visibles sur le flyer.Oui, le flyer est à jour.

Pat.r

Le 01/02/2016 à 19:18

5 / 5

Super pizza. la meilleure à Siegen.

Silvia.t

Le 28/11/2015 à 13:47

4 / 5

Très bonne pizza

Michel.e

Le 17/11/2015 à 19:43

4 / 5

Savoureux et bon

Björn.

Le 18/03/2012 à 11:44

5 / 5

Classique! 🌟🌟🌟🌟🌟

Richard.a

Le 11/02/2011 à 11:52

5 / 5

Top Pizza :)

  • 🏪 Poppy Burger (545 Avis)

  • 💬 Les meilleurs hamburgers que j'ai jamais mangé !! Nourriture incroyable! A essayer absolument !!😍😍


  • 🏪 Villa Rosengarten - Eisfenster (62 Avis)

  • 💬 Glace végétalienne, glace molle, chocolat noir super délicieux


  • 🏪 Restaurant "Schäferstuben" (10 Avis)

  • 💬 Ambiance de bien-être dans un style maison de campagne haut de gamme. Service très attentionné et sympathique. Sélection de plats soigneusement pensés avec des produits frais régionaux et de saison. Excellente qualité et préparation. Carpaccio de heidschnucken, canard croustillant, filet de chevreuil aux morilles et filet de loup de mer aux pommes de terre de bruyère ne sont que quelques-uns des points forts. Schnitzel pour enfants très adapté aux enfants et délicieux avec une sauce fantastique. Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Continuez comme ça. D'après les quelques critiques, il s'agit probablement d'un conseil d'initié pour les clients qui ne séjournent pas à l'hôtel. Cela doit changer.


  • 🏪 Waldvogel (371 Avis)

  • 💬 Nous logions à 2 pas et nous souhaitions goûter une bonne cuisine d'auberge, fait maison ! Ici tout d'y est ! Vous êtes acceuilli avec le sourire, on vous propose rapidement une table et l'aubergiste est attentif à chacune de nos sollicitations / demandes. Le restaurant est super, typique et on s'y sent rapidement bien. Les plats sont fait maison et son de saison ! C'est super bon et les quantités sont généreuse. C'est le seule petit problème, car on veut goûter à tout ! Malgré notre ventre bien rempli, on a pas pu s'empêcher de prendre des deserts 😅 Forêt noire of course, mais pas que... 😊 On voulez y retourner avant notre départ, mais nous avons manquer de temps ! Mais c'est certain on reviendra et on conseille chaleureusement ! Merci encore pour ce déjeuner très agréable en tout simplicité ! Merci ! Point important ! Only en cash!


  • 🏪 Hechtbräu KG (22 Avis)

  • 💬 La bière blonde est la meilleure bière que j'ai jamais bue ! Agréable, savoureux et frais ! Même la Bavière peut s'impliquer :). Pour ceux qui aiment la tarte, il y a aussi une bière acidulée, mais je ne l'ai pas essayée. La moutarde est également excellente ! Merci beaucoup et meilleures salutations, Andreas


  • 🏪 ON SUSHI Lieferservice Karlsruhe (271 Avis)

  • 💬 Notre repas est arrivé 3h (!!) après notre commande. Au bout de 2h nous avons appelé le service client qui nous a dit que nous sommes la prochaine commande. Mais cela a encore duré 1h après et plus de moyen de les joindre, ligne bloquée. Aucun geste commercial n’a été fait pour s’excuser. Je ne recommande pas ce restaurant pour la livraison.


  • 🏪 Altstadt Hotel (78 Avis)

  • 💬 C'était un séjour d'un week-end. Nous étions les seuls à séjourner dans tout l'hôtel et à entendre les gens (peut-être de l'hôtel voisin et de l'extérieur). 🛏 Les oreillers sont des secondes couvertures (plates) donc si vous le pouvez, apportez votre oreiller supplémentaire ! 🤵‍♂Le service était excellent 👍🏽 amical. 🛍L'emplacement est idéal, vous êtes au centre mort du shopping et de l'histoire bien sûr. 🏰Je ne recommanderais pas de marcher jusqu'au château, c'est une longue marche, nous avons décidé de conduire. 🅿️ le parking est à proximité !


  • 🏪 Benji's Birdhouse (338 Avis)

  • 💬 Je voudrais dire que c'est probablement l'un de mes restaurants préférés que j'ai trouvé jusqu'à présent. La nourriture était délicieuse et les prix n'étaient pas trop mauvais. Nous avons commencé avec la trempette et les frites au poulet Buffalo et mec, oh mec, c'était bon et je le recommanderais. J'ai fait chauffer le Nashville et j'ai eu une grande chaleur. Le petit pain était doux et moelleux et ma femme a eu une salade spéciale qui ne figure pas au menu. Les enfants ont des pépites. Le milkshake Oreo a un goût incroyable. L'un des meilleurs milkshake que j'ai jamais essayé. Nous avons également eu les pêches et la crème et il y avait des pêches mélangées. Ma femme a également eu cette boisson à la framboise et au canneberge qui était aussi bonne qu'elle en avait l'air. Je le recommanderais.


  • 🏪 City Braustüb'l (1639 Avis)

  • 💬 C'est une expérience rare. La qualité de la nourriture est exemplaire, les saveurs sont appétissantes et le menu très large et varié pour tous les goûts et exigences. De superbes ingrédients locaux et une belle bière weiss (l'ENFER est génial !). Il y avait le ragoût de bœuf avec des boulettes fraîchement préparées et une sauce profonde au vin rouge, aux oignons et aux assaisonnements. Le désert était un strudel aux pommes très léger mais plein de saveurs avec une délicate glace à la vanille - pas non plus une glace bon marché. Endroit absolument génial et super ambiance. Très bien situé pour marcher aussi et superbe pour les repas du soir liés au travail, etc.


  • 🏪 Stratos Schlabbergass - Trier (955 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine, bon rapport qualité prix. Il y en a pour tous les goûts. Serveuse très aimable et très attentive à ces clients. Parfait. L'ambiance est un peu vintage et le restaurant est dans son jus. Le cadre est romantique. Nous avons eu une table pour deux dans un coin. Parfait