Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Bismarckstraße 2, 33330 Gütersloh - Allemagne

2.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Express à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Gütersloh

Isabella.a

Le 13/08/2023 à 18:49

1 / 5

Commandé, attendu plus d'une heure ! La nourriture était une déception dégoûtante ! Plus jamais. Fermer le « magasin »

Simon.

Le 13/06/2023 à 15:29

1 / 5

Jetez leur publicité dans les boîtes aux lettres et ignorez tous les avis « pas de publicité ». Conservez vos déchets de papier.

Rudolf.a

Le 26/11/2021 à 17:12

3 / 5

Frites blondes, viande de hamburger séparée, garnitures au goût de poisson, laitue fanée et vieille, le tout tiède, JAMAIS plus !

Marcel.u

Le 24/08/2021 à 18:37

3 / 5

Nous ne pouvons donc pas nous plaindre. La nourriture était chaude à son arrivée et était bonne. Les frites étaient désormais détrempées mais c'est souvent le cas avec les livraisons dans ces cartons PU.

Christian.i

Le 31/07/2021 à 20:43

1 / 5

Pour chaque commande, même si c'était toujours la même chose, deux salades et une frite, cela devenait de plus en plus cher, à partir d'environ 17 €. À la cinquième commande, il y avait même 2 € de frais de déplacement supplémentaires, même si c'était proche pour deux. des salades et une frite à 22,70 € et enfin, les frites n'étaient pas livrées comme d'habitude, mais une sauce tartare mélangée à de la mayonnaise. La mayonnaise sentait le gâté et il n'y avait pas de vinaigrette sur la salade comme commandée et payée. Je ne le ferai jamais. je commande à nouveau là-bas, énormément déçu

Jennifer.i

Le 18/07/2021 à 18:03

1 / 5

Catastrophe... une fois et plus jamais. Un plat a été livré deux fois et un autre pas du tout. La bratwurst et la currywurst sont préparées dans la friteuse et du simple ketchup au curry de la bouteille est versé dessus, les frites sont molles et pas bien cuites. C'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas compris au téléphone. NON RECOMMANDABLE

Timo.a

Le 22/04/2021 à 20:07

1 / 5

Service mauvais et hostile, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Je n'ai pas souvent vécu quelque chose comme ça. Ils feraient mieux de chercher un autre emploi. Épargnez-vous les ennuis.

Chris.o

Le 10/02/2021 à 19:44

1 / 5

Commandé deux fois, plus jamais ! Une fois que la nourriture est arrivée froide et que le prix n'était pas correct, la deuxième fois, mauvaise nourriture livrée, encore une fois presque froide, des frites comme de la boue, encore un mauvais calcul, appelé sans réponse aux plaintes, nous devrions le manger comme ça maintenant ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Pas recommandable !!!

Nadja.a

Le 23/09/2020 à 19:00

1 / 5

Je suis arrivé trop tard... Et tout n'est pas arrivé

René.o

Le 06/02/2020 à 19:53

5 / 5

Nous y commandons souvent, les pizzas étaient bonnes comme toujours.

Luca.o

Le 24/01/2020 à 13:47

1 / 5

Impudence absolue !

Flame.

Le 30/10/2019 à 13:34

1 / 5

La nourriture est excellente, rapide, pas chère, service sympathique... du moins c'était comme ça lorsque nous avons mangé au Babylon (restaurant de la gare GT City) après avoir attendu en vain notre nourriture pendant 2 heures chez Pizza Express et 2 conversations désagréables au téléphone On nous a permis de diriger, c'est dommage qu'on ait payé d'avance. Peut-être que nous pourrons récupérer l'argent de Lieferando...

Kim.r

Le 04/07/2019 à 17:29

1 / 5

En fait 0 étoiles ! Je ne sais pas par où commencer... 1 : Une bonne heure le week-end peut arriver. Mais cela a également été respecté. 2. Les frites au citoyen ?? INEDIBLE CHANGEANT LA GRAISSE DE FRITURE !! 3. On pouvait manger les burgers sous contrainte. Mais ceux-ci sont froids. 4. La pizza (calzone) INEDIBLE. Non recommandé et il faisait aussi froid. 5. Et c'est le pire de tous. La salade italia ou salade italia (aux crabes) on pouvait la sentir à travers l'emballage emballé ! Après ouverture, les crabes sont devenus gris et n'avaient pas la couleur autrement délicieuse mais étaient jaunes et l'odeur était pire qu'une poubelle à 30 degrés... Absolument PAS COMESTIBLE !.. Cela est parti à la poubelle sans avoir été essayé (c'est dommage de le manger.!) .. Ma conclusion après avoir mangé... Je me sens malade (je ne sais pas si c'est à cause de la nourriture ou de l'eckel) !! !! 0 étoiles !!

Mandy.i

Le 16/05/2019 à 17:12

1 / 5

Je ne le ferais même pas si c'était une étoile. On m'a dit 1 heure pour ma nourriture, c'était 1 heure et 45 minutes Nous commandons une pizza, c'était ok. Nous commandons du pain à pizza, la pâte était crue et bien cuite. Burger et chips qu'ils ont oublié de livrer, ce n'était pas sympa. Spaghettis au hachen dans une sauce à la crème c'était horrible. Ne commandez plus jamais d'ici, c'était horrible

Eleggua.s

Le 17/01/2019 à 18:58

1 / 5

La grande catastrophe Merde.... sur ce monde. J'ai attendu 2 heures pour une pizza margarita plus le coup de téléphone très hostile

La.a

Le 02/01/2019 à 09:31

1 / 5

Très mauvais ! Malheureusement, la dame au téléphone ne parlait presque pas allemand. J'ai commandé une cocotte végétarienne contenant de la viande. L'échec de l'année.

VIOVIO.0

Le 01/06/2018 à 20:17

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et puis il fait froid, ce n'est pas forcément comme ça, les gars.

Sabine.o

Le 05/02/2018 à 10:39

1 / 5

PLUS JAMAIS !!!!!!! J'ai commandé une pizza, un cheeseburger et du Texmex. La pizza n'est arrivée que lorsque j'ai rappelé et a été oubliée. Le hamburger était comestible, mais tout le reste ne l'était qu'après l'avoir remis au four. Tout était mou et mou ou pas assez cuit. PLUS JAMAIS

Oguz.a

Le 21/08/2017 à 16:55

5 / 5

Haut !!

Blodeuwedd.a

Le 06/03/2017 à 08:58

1 / 5

Très mauvais! Pas à l'heure! Pas savoureux! pizza froide !

  • 🏪 Domicil Rüsselsheim (reopened as Best Western) (14 Avis)

  • 💬 Pour la gamme de prix, l'un des meilleurs hôtels de Rüsselsheim. Malheureusement, le bar sportif au coin de la rue est fermé depuis des lustres, donc c'est un peu mort le soir. Les salles de bain sont bonnes. Lits ok. Les téléviseurs sont vraiment petits. Le petit déjeuner n'est pas très copieux, mais presque tout y est.


  • 🏪 Pension Bubert (5 Avis)

  • 💬 Pas pour les personnes en situation d'urgence. Après qu'un incendie s'est déclaré dans son appartement, mon père a dû trouver un logement temporaire. Malgré sa promesse, il a été renvoyé à son arrivée. Incompréhensible


  • 🏪 Hotel Newton Ludwigshafen (448 Avis)

  • 💬 Le meilleur hôtel de ma vie !) Bonne chance au propriétaire, beau)


  • 🏪 Aalener Römerhotel am Weltkulturerbe Limes (435 Avis)

  • 💬 Incroyable:) Le personnel est super et le restaurant est juste parfait! ++++


  • 🏪 Buon Appetito Mörschied (42 Avis)

  • 💬 On m'a dit au téléphone que la livraison prendrait environ 1 heure. Après presque 3 heures, ma livraison est arrivée. J'ai appelé au bout de 2 heures et on m'a dit que le chauffeur était en route, donc ma nourriture était tiède. Nous parlons d'une distance de 15 kilomètres. J'ai été obligé de laisser un pourboire (ce que j'aurais volontiers fait dans des circonstances normales) car le chauffeur ne pouvait pas me donner de pourboire.


  • 🏪 Subway (284 Avis)

  • 💬 Propre. Sympa et bon choix de sandwichs à la carte


  • 🏪 Pizza Toni im Heidecenter (181 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure pizzeria de tout Paderborn. Des pizzas très savoureuses. Super service. Super propriétaire. Livraison rapide. La pizzeria propose un grand choix et il y en a pour tous les goûts. Un magasin hautement recommandé à Paderborn.


  • 🏪 Mehrgenerationenhaus eHfa (33 Avis)

  • 💬 Un bel endroit. Des gens très très gentils. Et des toilettes très propres. Je suis ravi 😊


  • 🏪 low and slow BBQ - Smokercatering (42 Avis)

  • 💬 Ça vaut toujours le détour. Nous venons désormais manger ici régulièrement. Que ce soit pour le déjeuner, le soir ou à emporter. C'est toujours super savoureux. Tous ceux qui aiment la cuisine américaine typique la trouveront ici. L'ambiance complète le tout. Les prix sont très bons ! Nous recommandons particulièrement les Spare Ribs (à commander à l'avance car ils se vendent rapidement) et le burger au porc effiloché !


  • 🏪 HOTBOXXX (128 Avis)

  • 💬 Prix ​​très abordables, belle sélection de restauration rapide, utilisation facile des distributeurs automatiques avec juste une carte ou des pièces échangeables juste à proximité. La nourriture est chaude, fraîche et délicieuse.