Livraison de pizzas 🇩🇪

Pizza Express Avis

📌 Bismarckstraße 2, 33330 Gütersloh - Allemagne

2.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Pizza Express à Gütersloh

Les avis

Les dernier avis sur Pizza Express à Gütersloh

Isabella.a

Le 13/08/2023 à 18:49

1 / 5

Commandé, attendu plus d'une heure ! La nourriture était une déception dégoûtante ! Plus jamais. Fermer le « magasin »

Simon.

Le 13/06/2023 à 15:29

1 / 5

Jetez leur publicité dans les boîtes aux lettres et ignorez tous les avis « pas de publicité ». Conservez vos déchets de papier.

Rudolf.a

Le 26/11/2021 à 17:12

3 / 5

Frites blondes, viande de hamburger séparée, garnitures au goût de poisson, laitue fanée et vieille, le tout tiède, JAMAIS plus !

Marcel.u

Le 24/08/2021 à 18:37

3 / 5

Nous ne pouvons donc pas nous plaindre. La nourriture était chaude à son arrivée et était bonne. Les frites étaient désormais détrempées mais c'est souvent le cas avec les livraisons dans ces cartons PU.

Christian.i

Le 31/07/2021 à 20:43

1 / 5

Pour chaque commande, même si c'était toujours la même chose, deux salades et une frite, cela devenait de plus en plus cher, à partir d'environ 17 €. À la cinquième commande, il y avait même 2 € de frais de déplacement supplémentaires, même si c'était proche pour deux. des salades et une frite à 22,70 € et enfin, les frites n'étaient pas livrées comme d'habitude, mais une sauce tartare mélangée à de la mayonnaise. La mayonnaise sentait le gâté et il n'y avait pas de vinaigrette sur la salade comme commandée et payée. Je ne le ferai jamais. je commande à nouveau là-bas, énormément déçu

Jennifer.i

Le 18/07/2021 à 18:03

1 / 5

Catastrophe... une fois et plus jamais. Un plat a été livré deux fois et un autre pas du tout. La bratwurst et la currywurst sont préparées dans la friteuse et du simple ketchup au curry de la bouteille est versé dessus, les frites sont molles et pas bien cuites. C'est ce qui arrive lorsqu'on n'est pas compris au téléphone. NON RECOMMANDABLE

Timo.a

Le 22/04/2021 à 20:07

1 / 5

Service mauvais et hostile, malheureusement la nourriture n'était pas bonne. Je n'ai pas souvent vécu quelque chose comme ça. Ils feraient mieux de chercher un autre emploi. Épargnez-vous les ennuis.

Chris.o

Le 10/02/2021 à 19:44

1 / 5

Commandé deux fois, plus jamais ! Une fois que la nourriture est arrivée froide et que le prix n'était pas correct, la deuxième fois, mauvaise nourriture livrée, encore une fois presque froide, des frites comme de la boue, encore un mauvais calcul, appelé sans réponse aux plaintes, nous devrions le manger comme ça maintenant ! Je n'ai jamais rien vécu de pareil ! Pas recommandable !!!

Nadja.a

Le 23/09/2020 à 19:00

1 / 5

Je suis arrivé trop tard... Et tout n'est pas arrivé

René.o

Le 06/02/2020 à 19:53

5 / 5

Nous y commandons souvent, les pizzas étaient bonnes comme toujours.

Luca.o

Le 24/01/2020 à 13:47

1 / 5

Impudence absolue !

Flame.

Le 30/10/2019 à 13:34

1 / 5

La nourriture est excellente, rapide, pas chère, service sympathique... du moins c'était comme ça lorsque nous avons mangé au Babylon (restaurant de la gare GT City) après avoir attendu en vain notre nourriture pendant 2 heures chez Pizza Express et 2 conversations désagréables au téléphone On nous a permis de diriger, c'est dommage qu'on ait payé d'avance. Peut-être que nous pourrons récupérer l'argent de Lieferando...

Kim.r

Le 04/07/2019 à 17:29

1 / 5

En fait 0 étoiles ! Je ne sais pas par où commencer... 1 : Une bonne heure le week-end peut arriver. Mais cela a également été respecté. 2. Les frites au citoyen ?? INEDIBLE CHANGEANT LA GRAISSE DE FRITURE !! 3. On pouvait manger les burgers sous contrainte. Mais ceux-ci sont froids. 4. La pizza (calzone) INEDIBLE. Non recommandé et il faisait aussi froid. 5. Et c'est le pire de tous. La salade italia ou salade italia (aux crabes) on pouvait la sentir à travers l'emballage emballé ! Après ouverture, les crabes sont devenus gris et n'avaient pas la couleur autrement délicieuse mais étaient jaunes et l'odeur était pire qu'une poubelle à 30 degrés... Absolument PAS COMESTIBLE !.. Cela est parti à la poubelle sans avoir été essayé (c'est dommage de le manger.!) .. Ma conclusion après avoir mangé... Je me sens malade (je ne sais pas si c'est à cause de la nourriture ou de l'eckel) !! !! 0 étoiles !!

Mandy.i

Le 16/05/2019 à 17:12

1 / 5

Je ne le ferais même pas si c'était une étoile. On m'a dit 1 heure pour ma nourriture, c'était 1 heure et 45 minutes Nous commandons une pizza, c'était ok. Nous commandons du pain à pizza, la pâte était crue et bien cuite. Burger et chips qu'ils ont oublié de livrer, ce n'était pas sympa. Spaghettis au hachen dans une sauce à la crème c'était horrible. Ne commandez plus jamais d'ici, c'était horrible

Eleggua.s

Le 17/01/2019 à 18:58

1 / 5

La grande catastrophe Merde.... sur ce monde. J'ai attendu 2 heures pour une pizza margarita plus le coup de téléphone très hostile

La.a

Le 02/01/2019 à 09:31

1 / 5

Très mauvais ! Malheureusement, la dame au téléphone ne parlait presque pas allemand. J'ai commandé une cocotte végétarienne contenant de la viande. L'échec de l'année.

VIOVIO.0

Le 01/06/2018 à 20:17

1 / 5

J'ai attendu 2 heures et puis il fait froid, ce n'est pas forcément comme ça, les gars.

Sabine.o

Le 05/02/2018 à 10:39

1 / 5

PLUS JAMAIS !!!!!!! J'ai commandé une pizza, un cheeseburger et du Texmex. La pizza n'est arrivée que lorsque j'ai rappelé et a été oubliée. Le hamburger était comestible, mais tout le reste ne l'était qu'après l'avoir remis au four. Tout était mou et mou ou pas assez cuit. PLUS JAMAIS

Oguz.a

Le 21/08/2017 à 16:55

5 / 5

Haut !!

Blodeuwedd.a

Le 06/03/2017 à 08:58

1 / 5

Très mauvais! Pas à l'heure! Pas savoureux! pizza froide !

  • 🏪 Asia Food (211 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé des cheeseburgers (4,30 €), corrects pour le prix. Fraîchement garni, classique avec laitue, concombre, tomate et oignons ainsi que 2 tranches de fromage. Malheureusement, le pain était un peu sec.


  • 🏪 G&G Boardinghouse (42 Avis)

  • 💬 Premier contact super sympa avec le gérant de l'hôtel. Il était important pour moi de pouvoir m'enregistrer plus tard. Ce n'était pas du tout un problème grâce à la boîte à clés. Les chambres étaient très propres et modernes. Je ne peux que recommander cet hôtel !


  • 🏪 Winterfelder Hof (295 Avis)

  • 💬 Nourriture super savoureuse, nous l'avons vraiment aimé, service agréable et sympathique. Nous serions ravis de revenir.


  • 🏪 Singh's Taste of India (16 Avis)

  • 💬 J'ai commandé le poulet Madras. C'était censé être épicé et j'ai commandé du piquant supplémentaire. Malheureusement, cela ne répond pas aux attentes lorsque vous obtenez des plats épicés dans un restaurant indien. Son goût est également assez salé.


  • 🏪 Mercure Hotel Stuttgart Sindelfingen an der Messe (1263 Avis)

  • 💬 Je devais faire un séjour chez des amis près de Stuttgart. Cela s'est avéré meilleur que prévu. Chambre propre et spacieuse avec un petit balcon. Les toilettes étaient bien. Le personnel était gentil et sympathique. Ils ont eu un bon service. Ils disposent également de distributeurs automatiques de collations et de boissons où vous pouvez acheter des produits pour les épisodes de faim de fin de soirée. Le restaurant est ouvert jusqu'à 22h30 mais vous pouvez commander sur liefrando, avec de nombreuses options même tard dans la nuit. Ils avaient une piscine intérieure et un sauna bien entretenus. Je ai été impressionné. Assez d'espace de stationnement pour 15 personnes par jour. Si je devais rester encore, je considérerais cet hôtel. Cependant, cela pourrait s'avérer difficile si les transports en commun sont la seule option, car le S-Bahn le plus proche est Goldberg, à environ 2 km.


  • 🏪 Tommy’s Grill (148 Avis)

  • 💬 Toujours les frites les plus savoureuses que vous puissiez trouver à Siegen. Le cheeseburger est très, très bon. Bien sûr, j'y retournerai pour profiter à nouveau de la nourriture délicieuse. Les hot-dogs étaient également très savoureux. La currywurst est également extrêmement savoureuse. Bref, allez-y, testez-le, profitez-en.


  • 🏪 EAT HAPPY (1 Avis)

  • 💬 super sushis ! Le riz est vraiment excellent, pour nous un critère déterminant pour de bons sushis !


  • 🏪 OBEN (112 Avis)

  • 💬 J'ai fêté mes 40 ans dans ce superbe endroit. Mes invités et moi avons été entièrement satisfaits. La nourriture était de première classe. J'ai été entièrement satisfait de tout, de la consultation à la réalisation. Tout a été simplement pris en charge. Si vous souhaitez une fête détendue et bien organisée, vous pouvez organiser une merveilleuse fête ici sans hésitation 🎉🎉🎉 Oui, c'est un peu rustique, mais tout a été magnifiquement préparé avec beaucoup d'amour ❤️


  • 🏪 Strandimbiss ( temporär / Sommer ) (9 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique et serviable🌞, ainsi qu'une cuisine délicieuse. Les frites étaient top⭐. Les portions sont copieuses et le rapport qualité-prix est bon/raisonnable. Absolument recommandé👍. Nous reviendrons certainement. Cordialement 🫡


  • 🏪 Restaurant Kalli (694 Avis)

  • 💬 La nourriture et les boissons étaient excellentes, tant en termes de goût que de qualité. Le rapport qualité-prix était excellent. Cependant, il faisait un peu froid dans le restaurant, ce qui a légèrement affecté l'expérience globale. Néanmoins, je recommanderais certainement le restaurant en raison de l'excellente nourriture et des boissons.