📌 Gertrudisstraße 14, 50859 Cologne - Allemagne
💬 5 Avis
Les avis
Le 02/11/2022 à 16:03
Pas pour les personnes en situation d'urgence. Après qu'un incendie s'est déclaré dans son appartement, mon père a dû trouver un logement temporaire. Malgré sa promesse, il a été renvoyé à son arrivée. Incompréhensible
Le 19/07/2018 à 10:50
Environ
💬 15 minutes avant la fermeture, ils ont refusé de nous asseoir pour le déjeuner. Un groupe de quatre personnes est entré juste après nous et a obtenu une table. Je ne peux pas le recommander.
💬 Les pizzas sont correctes, parfois un peu fades et petites. L'ambiance est sympa, c'est calme mais perturbé par les machines à sous. Le service n'était pas vraiment sympathique. Les prix sont moyens comme dans d'autres pizzerias. Dans l’ensemble, ce n’est pas vraiment recommandé, vous ne pouvez payer qu’en espèces.
💬 Nous avons loué un hôtel pour une famille avec deux enfants. Un enfant a dormi avec nous. Un lit enfant supplémentaire coûte 20 euros/jour. De plus, la taxe de séjour se règle sur place (environ 4 euros/jour). Emplacement idéal sur la place principale, nous avons marché depuis la gare avec des enfants en 10-15 minutes. Le bâtiment a 400 ans, alors ne vous attendez pas à un hôtel moderne, mais il a été rénové avec style. Il y a un ascenseur. La pièce était calme, on l'entendait seulement depuis le couloir. Les petits déjeuners étaient variés et les enfants et moi étions satisfaits. Parmi les inconvénients : une connexion Wi-Fi très instable, mais gratuite, qui s'est connectée 4 à 5 fois puis s'est soudainement éteinte. Sol grinçant.
💬 Incroyable hôtel, nous étions 4 et nous avons eu 2 chambres séparées très spacieuses, confortables , très propres. Sanitaires impeccables, petit déjeuner très bon et complet. L'accueil a été parfait. Nous reviendrons sûrement et recommandons cet superbe hôtel
💬 Super-Restaurant
💬 D'excellentes pizzas et les prix sont bas à raisonnables. La nourriture est également livrée, rapidement et chaude, et sans gros supplément. Essayez simplement !
💬 Nourriture très savoureuse. Bien que le magasin soit très fréquenté, l'entrée est arrivée à table environ 20 minutes après l'arrivée et le plat principal 20 minutes supplémentaires.
💬 Très très agréable, chambre très bien entretenue, je suis très enthousiaste et j'adorerais revenir 😇😊😊😁😆
💬 Incroyable
💬 Un restaurant simple à première vue, mais la nourriture est très savoureuse. Le service est vraiment top. Personnel très gentil et sympathique.