📌 Hainaer Weg 2, 35444 Biebertal - Allemagne
💬 87 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 13:58
Délicieuse pizza préparée avec amour par une grande famille. Vous pouvez également manger sur place. Il y a 1 petite table. C'est tellement confortable et on se sent comme chez soi 🥰
Le 25/01/2024 à 17:28
Délicieuse pizza. Nous récupérons toujours la vaisselle. Les clients sont toujours enthousiasmés par les pizzas. Si vous recevez plusieurs invités à l’improviste, la pizza familiale est bien sûr la meilleure option. Salade également fraîche et savoureuse.
Le 14/11/2023 à 08:11
Un petit restaurant très cosy. La nourriture était absolument excellente et les prix étaient également plus que justes ! Toujours mon plaisir
Le 28/10/2023 à 08:15
Super pizza
Le 01/09/2023 à 06:30
Service : Super ! Nourriture : Super ! Globalement : plus que recommandé
Le 31/08/2023 à 18:32
Bon service mais la pizza n'était définitivement rien. base dure et sèche. Cela va dans le sens de TK Pizza 👎
Le 14/07/2023 à 13:00
Tout simplement génial, la nourriture est délicieuse. Et les propriétaires sont très gentils Je le recommande à tout le monde. Les prix sont très bons pour ce que vous obtenez et chaque pizza a un goût super délicieux et vous donne une sensation italienne.
Le 02/07/2023 à 18:21
J'ai très, très bien mangé. Avec plaisir encore
Le 30/05/2023 à 22:14
Il n'y a tout simplement pas de meilleure pizza à Biebertal. Pas de temps d'attente trop longs, ni plus longs qu'ailleurs. Base très savoureuse et croustillante, excellente garniture, particulièrement généreusement garnie d'ingrédients frais. La carte est très diversifiée, salades, plaques à pizza, pâtes, 25 pizzas différentes en format moyen 28cm et grand 30cm ainsi que des pizzas familiales 60x40cm. Comme images, la liste de prix actuelle de mai 2023 ! La seule chose qui est vraiment dommage, c'est qu'il n'y a plus de service de livraison, mais je suis heureux d'y aller en voiture et de la récupérer pour cette délicieuse pizza.
Le 30/05/2023 à 08:52
C'était super savoureux. Nous reviendrons certainement.
Le 01/05/2023 à 18:02
C'est toujours super délicieux ! La pizza Nutella était nouvelle pour moi. Une expérience super délicieuse! Nous aimons toujours revenir!
Le 01/05/2023 à 17:58
Nourriture super délicieuse et propriétaires vraiment sympathiques. 😉 Vous pouvez également vous asseoir dehors ici s'il fait beau. Cependant, les places sont limitées.
Le 07/09/2022 à 14:13
super bonne pizza avec un grand choix. Les (accompagnements) salades sont également très bonnes, le pain à pizza est merveilleux ! Comme dans la plupart des pizzerias, la sélection végétalienne est plutôt bonne, notamment parce que vous pouvez composer la vôtre. Il n'y a pas de fromage végétalien disponible ; Comme je n'ai jamais vécu quelque chose de pareil dans AUCUNE pizzeria, aucune étoile n'est déduite pour cela !
Le 04/09/2022 à 15:15
Super bonne nourriture, elle a toujours un goût incroyablement délicieux. Cordialement de la part des habitants de Coblence.
Le 20/05/2022 à 14:45
Pizza italienne vraiment délicieuse avec des ingrédients frais; service amical et rapide - mais lorsque vous le récupérez, vous devez savoir où se « cache » Ernesto... mais au moment où vous passerez votre deuxième commande, vous saurez où aller !
Le 08/05/2022 à 21:19
Pizza très savoureuse. Vous pouvez également acheter de la bonne huile d'olive.
Le 04/05/2022 à 10:41
Super pizza
Le 29/04/2022 à 16:13
Très savoureux et de très bonne qualité. Les gens aiment aussi venir manger des pizzas de plus loin dans le Taunus.
Le 13/09/2021 à 19:34
Super pizza 🍕 🍕
Le 20/08/2021 à 20:15
Je ne suis pas allé au coin depuis un moment, mais je suis absolument certain que les pizzas et les salades ont toujours bon goût. Je les adorais à l’époque. Alors tous ceux qui habitent à proximité, allez-y et profitez-en.
Le 04/06/2021 à 11:59
La meilleure pizza 🍕
Le 21/03/2021 à 17:53
La super pizza mérite 5 étoiles
Le 18/12/2020 à 18:51
Tout simplement bon ! Aidez l'équipe à traverser le confinement ! La prise en charge est bien organisée conformément à Corona (passage dans la cour), donc garder vos distances ne pose aucun problème.
Le 15/12/2020 à 19:25
Super savoureux, toujours heureux !
Le 28/11/2020 à 06:57
La meilleure pizza de loin...
Le 29/08/2020 à 13:58
Pizzas à emporter de qualité restaurant. Aujourd'hui encore... super savoureux et une bière a rendu le temps d'attente agréable !
Le 10/08/2020 à 14:47
Des pizzas très savoureuses à des prix raisonnables. Toujours mon plaisir :)
Le 07/02/2020 à 19:49
La meilleure pizza de la ville
Le 11/10/2019 à 10:59
Meilleure pizza de la région
Le 03/10/2019 à 17:16
Meilleure pizza du coin, super sympa à la récupération. La livraison est également rapide, généralement dans les délais spécifiés
Le 28/06/2019 à 20:56
Je me suis immédiatement senti chez moi là-bas, petit service rustique, familier et très sympathique. Je pense que le menu clair est bon et pertinent. un bon bistro italien n'a pas besoin de grand chose.
Le 18/06/2019 à 07:56
Personnel très gentil et attentionné. Et des pizzas incroyablement bonnes !!!!
Le 24/04/2019 à 16:42
Ça va !!! Cuisine italienne super délicieuse !! Et toujours très sympathique, merci !
Le 09/04/2019 à 10:26
Toujours super savoureux !!!
Le 16/01/2019 à 19:50
Meilleure pizza de la région
Le 11/01/2019 à 14:54
Délicieuse pizza. Souvent commandé en famille et très local. Je ne peux donc rien dire sur le délai de livraison. Malheureusement, seulement quelques jours d'ouverture.
Le 13/10/2018 à 06:32
Haut
Le 21/09/2018 à 21:03
Excellente pizza à emporter avec une pâte légère et savoureuse.
Le 23/08/2018 à 16:12
Des pizzas super délicieuses !
Le 23/08/2018 à 16:11
tant pis
Le 22/07/2018 à 10:56
Meilleur service de livraison de la région.
Le 13/07/2018 à 18:59
Meilleure livraison de pizza du coin ! La pizza a bon goût et ne contient pas beaucoup de substances artificielles. La garniture n'est ni trop peu ni trop. Les prix sont tout à fait corrects. Délai de livraison généralement 30 minutes. Habitez à 4 minutes en voiture.
Le 12/07/2018 à 15:08
Pizza très savoureuse, livraison rapide.
Le 30/06/2018 à 21:06
Les pizzas et les garnitures sont super !! La pâte Dingel est également offerte 👍👍👍👍👍
Le 14/05/2018 à 06:36
Une des meilleures pizzas du coin
Le 03/05/2018 à 17:52
Excellent rapport qualité prix, bonne qualité, livré chaud, personnel sympathique
Le 02/03/2018 à 08:04
Meilleures pizza à Biebertal
Le 11/02/2018 à 07:47
Livraison très savoureuse et rapide. Bons prix et travailleurs sympathiques
Le 29/01/2018 à 05:52
Très bonne pizza. Regardez directement dans la cuisine ! Jolie banquette d'angle pour manger la pizza directement et propriétaires très sympathiques.
Le 28/01/2018 à 19:06
Ambiance chaleureuse, pizza délicieuse. Nous recommandons!
Le 10/12/2017 à 20:34
Délicieux
Le 14/09/2017 à 18:07
Une pizza toujours délicieuse et notre propre huile d'olive sont également fortement recommandées !
Le 12/03/2017 à 09:46
Les meilleures pizzas du Biebertal !
Le 20/02/2017 à 19:25
Meilleure pizza dans la région de Biebertal !
Le 31/10/2016 à 17:36
Super pizza
Le 08/02/2015 à 16:33
Les pizzas sont très savoureuses, ma recommandation : la Pizza Ernesto
Le 27/01/2014 à 19:10
Bon personnel, pas cher et sympa
Le 14/12/2013 à 20:49
Encore une fois, c'était très, très bon, surtout la pizza al crudo est vraiment recommandée.
Le 02/02/2013 à 11:06
Quelle que soit la pizza, chacune est délicieuse !!! Super entreprise familiale, et vous serez ramené à la maison bien au chaud ! continuez comme ça!!
💬 Ce restaurant chinois est tout simplement incroyable ! L'ambiance est accueillante, le personnel est sympathique et attentionné et la nourriture est délicieuse ! La sélection de plats est impressionnante et j'adore essayer les diverses saveurs. Totalement recommandé à tous ceux qui souhaitent déguster une cuisine chinoise authentique ! La feuille de divination était super aussi❤️
💬 Je ne peux donc confirmer aucun des commentaires précédents. A chaque fois que j'y suis, tout est fraîchement préparé sur place et les portions sont généreuses. Je ne trouve pas non plus le personnel hostile du tout. Les prix sont tout simplement géniaux. Je ne comprends pas certaines personnes, alors tu devrais simplement aller dans un restaurant 5 étoiles. Ps je pense que la propreté est très bonne.
💬 Excellente bière, le test en ville est fortement recommandé et je reviendrai certainement bravo 🍻
💬 Haut
💬 On se croirait dans un endroit perdu même s'il est toujours ouvert. Il semble délabré et a probablement connu des jours bien meilleurs lorsque l'armée américaine était encore en ville. Maintenant, c'est en quelque sorte déprimant quand on est prêt là-bas. Il faudrait faire une refonte et un rafraîchissement complets.
💬 Karlsfelder See est mon parcours de course habituel, j'y suis donc allé littéralement des centaines de fois, et pourtant la magnifique vue ne manque jamais de m'étonner. Cette fois, nous avons décidé d'essayer ce nouveau restaurant situé au meilleur endroit autour du lac. Ambiance incroyable vraiment. Même s'il y avait pas mal de clients, le service était rapide, sympathique et bien formé. J'ai trouvé qu'avoir 3 serveurs/serveuses sur la terrasse extérieure était tout à fait optimal. Il est trop fréquent aujourd'hui en Allemagne de rencontrer de très mauvais services, mais ce restaurant m'a positivement surpris. J'espère qu'ils continueront comme ça. Leurs plats sont assez créatifs et bons aussi. J'ai eu un burger au fromage avec des frites au fromage froid.
💬 La commande a été très rapide et n'a pris que 5 minutes car nous étions pressés par le temps et il nous a devancés. Vraiment très sympa et sympathique. La nourriture est également de qualité supérieure et a bon goût. Même si le restaurant semble très discret, c'est l'un des meilleurs que j'ai visité. Vraiment recommandé !
💬 Positif : Il y avait un ouzo en guise de bienvenue. Malheureusement, la nourriture était moins positive. Il est arrivé quelques minutes après la commande, ce qui suggère qu'il vient d'être réchauffé. La consistance du Metaxagyros était plutôt veloutée et généralement très salée, comme mes larmes pleurant pour les presque 20€. Seules les frites étaient correctes.
💬 Le canard à la sauce chip suey n'est pas comestible, il est juste super épicé ! Même si rien n'est dit à ce sujet sur la carte. Soit on m'a mal donné, soit le chef a voulu me contrarier ! Une fois et plus, 2 étoiles juste parce que le canard était plutôt bon !
💬 Super endroit pour se retrouver pour une collation rapide ou un cocktail après le travail avant de prendre le train. 🔥Quelle est la particularité : ce restaurant propose des arepas typiques du Venezuela et elles sont un délice. 😋Spécial déjeuner du mardi au vendredi avec boisson gazeuse, frites de yucca ou plantains frits, arepa et café pour 14,90€. 🥑 Végétalien/Sans gluten : Les Arepas sont sans gluten car ils sont fabriqués à partir de fleur de maïs. J'ai eu l'arepa Pabellon Verde avec du plantain frit, de l'avocat et des haricots noirs. 😋Goût : Tout simplement délicieux. J'ai adoré chaque bouchée. 📍Emplacement : Super. À seulement 5-7 minutes à pied de la gare principale et à 5 minutes de la Stieglmaierplatz 🏡Vibe : c'est en plein cœur de l'agitation du centre de Munich. Vous pouvez vous asseoir en terrasse ou si vous souhaitez plus de calme, choisissez une table en intérieur ⏰Horaires d’ouverture : comme c’est un bar, il est ouvert jusque tard 💶Prix : J'ai payé 14€ pour un arepa, ce qui semble un peu cher mais je ne peux pas comparer avec d'autres endroits. 💳Paiement : Facile en espèces ou par carte bancaire Je recommanderais Prygoshin à tous ceux qui souhaitent goûter à la cuisine sud-américaine typique, prendre un verre après le travail ou rencontrer des amis avant de prendre le train pour rentrer chez eux.